Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
La Metz Est Dite?, Reims-Metz
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
johniduo
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:15


Habitué


Messages: 793




Bonsoir chers amis forumistes, voici le numéro 6 de la rubrique "de sanglier rémois" by johniduo
Après notre déception de mercredi, place au championnat avec la réception de nos amis messins !

RAJKO : 6,5 pas beaucoup de travail ce soir mais une grosse présence...il a voulu se rassurer eu égard à ces deux dernières sorties fort décevantes.
Il a semblé très motivé et concentré mais sur sa première hésitation le ballon a fini au fond des filets.Il a toutefois retardé le break adverse...Mais il a pris ce but en début de match...

ABDELHAMID: 5,5 le patron ce soir a œuvré comme à son habitude : placement, relance, couverture, apport du surnombre...exemplaire !
mais ça n'a pas suffit !!

DISASI : 5 son bon match de mercredi a montré qu'il n'avait peur de pas grand chose...et je suis d'accord pour affirmer que le principal danger d'Axel c'est lui-même !
Quand il est sobre, concentré, appliqué, aucun souci à se faire...les étapes se franchiront naturellement, et à une cadence que l'on ne soupçonne pas ! taillé pour être un grand, mais ce soir sa taille était juste moyenne !

FOKET : 5 le tintin émoussé de mercredi a laissé la place à un latéral plus offensif, qui malgré tout, bloque parfaitement son couloir... trop timide dans ses dédoublements...Il reste à régler la qualité des centres également !

KONAN : 3 un match très compliqué ! il a comblé son manque de rythme par la volonté de répondre présent dans les duels...mais sa première mi-temps a été juste catastrophique ! un peu plus de maîtrise dans ses montées en seconde période... mais le danger vient souvent d'une relance mal assurée ou d'un dribble superflu !

ROMAO : 5 le capitaine a fait se qu'il sait faire, garder le ballon pour assurer les relances propres, accélérer quand il le fallait, ralentir le jeu aussi, pour le bien de l'équipe... quelquefois un peu brouillon mais toujours le coup de rein ou expérience pour ne pas se faire chiper le cuir... mais il a été étouffé par le pressing adverse notre capitaine !

CHAVALERIN : 4 son match de mercredi n'a pas trop laissé de trace...il a encore une fois bcp bcp couru, bcp pressé, apporté des solutions dans les intervalles...soldat de l'ombre (mais qui n'en est pas sorti ce soir !)
aucune lumière ou étincelle dans son jeu...trop de déchets pour espérer des transitions propres

DOUMBIA : 5 un match gâché par le dribble de trop ou un ballon monopolisé, quelques coups de reins déstabilisants, mais une finition vraiment stérile.
son entente avec Konan n'a pas été parfaite dans les situations offensives !

KAMARA (entré en cours de jeu) : 5,5 un peu déçu qu'il nous laisse (si cela se confirme) car encore ce soir il a amené un peu de folie sur son côté. Il avait sans doute la tête ailleurs et un peu de vague à l’âme au coup de sifflet final ...son dernier match en rouge et blanc ?... sa future équipe peut être fier de compter parmi elle un joueur aussi polyvalent, très attachant, avec une mentalité exemplaire...Merci Hassan d'avoir donné autant au stade car tout n'a pas été toujours rose pour toi ici...bon vent l'ami, tu es un chic type !

DINGOME (sorti en cours de jeu) : 4 sur courant alternatif ce joueur...ce soir aucun jus, aucune hargne...plat et sans relief !

KUTESA (sorti en cours de jeu) : 4 très décevant ce soir car on attendait beaucoup de lui. Il n'a pas tiré son épingle du jeu malgré une place à prendre... j'espère que coach Guion lui redonnera sa chance encore car il a indéniablement des qualités de percussion.

DONIS (sorti en cours de jeu) : 3 des actions brouillonnes et une finition souvent bâclée...il a encore une fois fait du DONIS, transparent et à contre-temps !

SUK (entré en cours de jeu) : 3 Les matchs se suivent et se ressemblent...beaucoup d'énergie pour...pas grand chose hélas.
Des fautes grossières et une lourdeur palpable... trop de galette à la cantine ?

NKADA: (entré en cours de jeu)  4,5 des courses et des appels vraiment intéressants... mais rarement servi dans de bonnes conditions...ce joueur mérite d'être revu et de murir encore...un bon vin sait se faire attendre...alors patientons car il est jeune ! ce soir ça sentait un peu le bouchon quand même !
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:17


Habitué


Messages: 793




un match à vite oublier...
j'ai l'impression qu'un ressort est cassé !
Même les joueurs ne semblent plus trop y croire.
Un but encaissé = défaite assurée ?
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:24


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Pas de fond de jeu, aucun mec pour lancer nos attaquants. Et ils veulent du monde à Delaune ???
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:25


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (johniduo @ Saturday 25 January 2020, 23:17)
un match à vite oublier...
j'ai l'impression qu'un ressort est cassé !
Même les joueurs ne semblent plus trop y croire.
Un but encaissé = défaite assurée ?

J'ai pas vu Caillot pleurer ce soir pourtant il y avait matière
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:26


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (johniduo @ Saturday 25 January 2020, 23:15)
Bonsoir chers amis forumistes, voici le numéro 6 de la rubrique "de sanglier rémois" by johniduo
Après notre déception de mercredi, place au championnat avec la réception de nos amis messins !

RAJKO : 6,5 pas beaucoup de travail ce soir mais une grosse présence...il a voulu se rassurer eu égard à ces deux dernières sorties fort décevantes.
Il a semblé très motivé et concentré mais sur sa première hésitation le ballon a fini au fond des filets.Il a toutefois retardé le break adverse...Mais il a pris ce but en début de match...

ABDELHAMID: 5,5 le patron ce soir a œuvré comme à son habitude : placement, relance, couverture, apport du surnombre...exemplaire !
mais ça n'a pas suffit !!

DISASI : 5 son bon match de mercredi a montré qu'il n'avait peur de pas grand chose...et je suis d'accord pour affirmer que le principal danger d'Axel c'est lui-même !
Quand il est sobre, concentré, appliqué, aucun souci à se faire...les étapes se franchiront naturellement, et à une cadence que l'on ne soupçonne pas ! taillé pour être un grand, mais ce soir sa taille était juste moyenne !

FOKET : 5 le tintin émoussé de mercredi a laissé la place à un latéral plus offensif, qui malgré tout, bloque parfaitement son couloir... trop timide dans ses dédoublements...Il reste à régler la qualité des centres également !

KONAN : 3 un match très compliqué ! il a comblé son manque de rythme par la volonté de répondre présent dans les duels...mais sa première mi-temps a été juste catastrophique ! un peu plus de maîtrise dans ses montées en seconde période... mais le danger vient souvent d'une relance mal assurée ou d'un dribble superflu !

ROMAO : 5 le capitaine a fait se qu'il sait faire, garder le ballon pour assurer les relances propres, accélérer quand il le fallait, ralentir le jeu aussi, pour le bien de l'équipe... quelquefois un peu brouillon mais toujours le coup de rein ou expérience pour ne pas se faire chiper le cuir... mais il a été étouffé par le pressing adverse notre capitaine !

CHEVALERIN : 4 son match de mercredi n'a pas trop laissé de trace...il a encore une fois bcp bcp couru, bcp pressé, apporté des solutions dans les intervalles...soldat de l'ombre (mais qui n'en est pas sorti ce soir !)
aucune lumière ou étincelle dans son jeu...trop de déchets pour espérer des transitions propres

DOUMBIA : 5 un match gâché par le dribble de trop ou un ballon monopolisé, quelques coups de reins déstabilisants, mais une finition vraiment stérile.
son entente avec Konan n'a pas été parfaite dans les situations offensives !

KAMARA (entré en cours de jeu) : 5,5 un peu déçu qu'il nous laisse (si cela se confirme) car encore ce soir il a amené un peu de folie sur son côté. Il avait sans doute la tête ailleurs et un peu de vague à l’âme au coup de sifflet final ...son dernier match en rouge et blanc ?... sa future équipe peut être fier de compter parmi elle un joueur aussi polyvalent, très attachant, avec une mentalité exemplaire...Merci Hassan d'avoir donné autant au stade car tout n'a pas été toujours rose pour toi ici...bon vent l'ami, tu es un chic type !

DINGOME (sorti en cours de jeu) : 4 sur courant alternatif ce joueur...ce soir aucun jus, aucune hargne...plat et sans relief !

KUTESA (sorti en cours de jeu) : 4 très décevant ce soir car on attendait beaucoup de lui. Il n'a pas tiré son épingle du jeu malgré une place à prendre... j'espère que coach Guion lui redonnera sa chance encore car il a indéniablement des qualités de percussion.

DONIS (sorti en cours de jeu) : 3 des actions brouillonnes et une finition souvent bâclée...il a encore une fois fait du DONIS, transparent et à contre-temps !

SOUK (entré en cours de jeu) : 3 Les matchs se suivent et se ressemblent...beaucoup d'énergie pour...pas grand chose hélas.
Des fautes grossières et une lourdeur palpable... trop de galette à la cantine ?

NKADA: (entré en cours de jeu)  4,5 des courses et des appels vraiment intéressants... mais rarement servi dans de bonnes conditions...ce joueur mérite d'être revu et de murir encore...un bon vin sait se faire attendre...alors patientons car il est jeune ! ce soir ça sentait un peu le bouchon quand même !

Voilà une analyse cohérente à deux points près : 5 pour Foket je trouve la note bien payée car si défensivement il assure offensivement c’est plat car aucun centre et des remises constantes à l’arrière. Centonze son homologue avait pourtant montré l’exemple par ce centre parfait sur Diallo. Pour Konan la note 3 est salée car si tout n’est pas parfait il a le mérite de centrer et de remettre en retrait ce qui aurait pu amener un but... pour moi un 4 pour les latéraux me semble plus normal mais ce n’est qu’une affaire de jugement.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




triste.jpg
et il y a de quoi ce soir, stérilité en attaque cela commence à faire mal à voir et comme dab on relance une équipe qui ne gagne quasi jamais à l'extérieur aprés dijon suite au PSG c'est Metz qui empoche la mise

L 'effet demie finale ??
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:31


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Ok, Donis et Dingomé ce n'était pas extraordinaire, mais ensuite, quand ils sont sortis ça a été le néant complet !
Quand à Nkada, je ne vois pas où tu l'as trouvé intéressant, pour ma part, j'ai trouvé sa rentrée complètement insignifiante !
Et Konan, dépassé en première mi-temps. Pourquoi ce n'est pas Kamara le titulaire ?
Franchement, je commence à me poser des questions sur Guion, incapable de se renouveler, car maintenant l'équipe est devenue trop prévisible !
Et Angers qui se profile........je les ai vu contre l'Om.......et bien, ce n'est pas gagné !
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:33


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




je revient du stade beaucoup de supporters mécontents de la qualité de jeu

proposé ,ça ressemble a la fin de saison passé , wacko.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:54


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (dom 51 @ Saturday 25 January 2020, 23:33)
je revient du stade beaucoup de supporters mécontents de la qualité de jeu

proposé ,ça ressemble a la fin de saison passé , wacko.gif

Si ça se termine de la même façon ce sera très bien
8
 
    Top
marc23
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:54


Prometteur


Messages: 10




C'est une longue descente….jusqu'ou ? On ne pourra pas toujours rester en 1ère division si l'on n'a pas de bons joueurs supplémentaires…..et j'ai l'impression que l'entraineur s'est rendu compte qu'il était maintenant totalement impuissant……
Que c'est désolant.
triste.jpg
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 25 January 2020, 23:56


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon. Jeu de mot assez drôle pour le topic mais je ne pense pas que la messe soit dite alors que la saison est loin d’être terminée !

J’ai vu le match mais par intermittence lors d’une soirée.
Force est de constater que le but d’entrée de jeu est vraiment dommage d’autant que ça a bien plombé l’ambiance ....

Pressing en deuxième mi temps qui aurait dû vraiment aboutir au minimum au match nul.

Allez, next ! Et on oublie surtout
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 00:03


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (suprem 51 @ Saturday 25 January 2020, 23:56)
Bon. Jeu de mot assez drôle pour le topic mais je ne pense pas que la messe soit dite alors que la saison est loin d’être terminée !

J’ai vu le match mais par intermittence lors d’une soirée.
Force est de constater que le but d’entrée de jeu est vraiment dommage d’autant que ça a bien plombé l’ambiance ....

Pressing en deuxième mi temps qui aurait dû vraiment aboutir au minimum au match nul.

Allez, next ! Et on oublie surtout

ok mais prendre un but au bout de 3mn alors qu'on a la meilleure défense c'est quand même symptomatique d'un groupe qui perd son football. Ensuite, ne pas être capable au moins d'égaliser est le résultat d'un manque criant d'efficacité offensive qui n'est pas nouveau mais que faute d'avoir été traité devient un vrai et énorme problème.
 
      Top
supptoujours
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 00:08


Prometteur


Messages: 38
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1963
Supporter en nord




sers à quoi Donis? là on est fixé,à rien,reste passif devant à attendre le ballon et n essaye même pas de défendre,quelle recrue,çà va être dur de s en séparé
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 00:10


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Celle-là, hélas, on la sentait venir... On ne va pas parler de crise ni chercher à brûler qui que se soit. La situation n’a rien de désespérée mais elle est néanmoins sérieuse. Trop de rencontres peu abouties ... Ce serait une erreur de parler de « jour sans« , de « match à oublier ». Il y a des questions à se poser et des réponses à trouver... Allez le Stade.
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 00:11


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (marc23 @ Saturday 25 January 2020, 23:54)
C'est une longue descente….jusqu'ou ? On ne pourra pas toujours rester en 1ère division si l'on n'a pas de bons joueurs supplémentaires…..et j'ai l'impression que l'entraineur s'est rendu compte qu'il était maintenant totalement impuissant……
Que c'est désolant.
triste.jpg

Le problème c'est que guion joue tellement défensif que quand on mène c'est parfait mais que quand c'est l'inverse, nous sommes incapable de changer les choses..
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 00:21


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (supptoujours @ Sunday 26 January 2020, 00:08)
sers à quoi Donis? là on est fixé,à rien,reste passif devant à attendre le ballon et n essaye même pas de défendre,quelle recrue,çà va être dur de s en séparé

Non, pas d'accord !
Donis s'est battu, sans grande réussite, c'est vrai (tout comme Dingomé), mais quand ils sont sortis, celà a été encore plus le néant !
Et quand je pense qu'ici, il y en a qui critique Cafaro...... Et bien quand il n'est pas là, il n'y a personne pour porter le jeu vers l'avant. En son absence, c'est flagrant !
Bon, vu la faiblesse des derniers, on va se maintenir, mais qu'elle tristesse dans le jeu !
Deux matchs cette semaine, et deux négations du football....... Caillot, pose-toi des questions si tu en es capable.......car ton stade, il va finir par se vider complètement, avec des prestations pareilles !
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 01:00


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (ultracool51 @ Saturday 25 January 2020, 22:24)
Pas de fond de jeu, aucun mec pour lancer nos attaquants. Et ils veulent du monde à Delaune ???

c est comme ca depuis un long moment ce n est pas depuis ce soir ..

ca va qu on a un matelas sur les relgables (et qu ils sont plus nuls que nous,c est dire...


j avais dis avant paris (quoiqu il arrive a ce match ) que je craignais que ce match allait finir notre saison....bah on y est ,la fin de saison va etre longue ...tres longue.... sleeping.gif
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 01:24


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




CITATION (ultracool51 @ Saturday 25 January 2020, 23:24)
Pas de fond de jeu, aucun mec pour lancer nos attaquants. Et ils veulent du monde à Delaune ???

Dis pas ça malheureux ou les bonnes âmes du forum vont te tomber dessus et te traiter de footix.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 01:46


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Oh est-ce que tout cela est une grande surprise en sachant que lorsque l'on rencontre des équipes qui jouent comme nous le contre à extérieur, on est très mauvais et ridicule ! Incapables d'organiser le jeu, mettre le pied sur le ballon et distiller de bons ballons d'attaque ! Le milieu de cette équipe a un caractère défensif et non offensif tout simplement

De plus même si Rémi Oudin n'avait pas fait une entame de saison extraordinaire peut-être agacé par son sort, il pesait sur l'aspect organisationnel de cette équipe ! Il est parti pour encaisser 10 millions d'€uros dans la caisse de JPC sans être réellement remplacer, quel résultat doit-on attendre ! Par ailleurs Cafaro court peut-être dans le vide mais il est le seul actuellement à pouvoir donner quelques bons ballons ou a être dangereux pour le goal adverse !

Pour conclure, la messe n'est pas dite comme le titre de ce topic l'indique mais il faudrait vite se resaisir ! Il y a un an à la même époque on battait Marseille à domicile donc à ce moment là, l'équipe possédait encore un peu de fond de jeu ! La balle est dans le camp de DG, je ne dirais pas de JPC car les courses à 7 jours de la fin d'un mercato n'ont jamais rien apporté de positif !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 26 January 2020, 01:48
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 26 January 2020, 01:50


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Tsubasa @ Sunday 26 January 2020, 01:24)
Dis pas ça malheureux ou les bonnes âmes du forum vont te tomber dessus et te traiter de footix.

Les bonnes âmes du forum peuvent dire ce qu'elles veulent, la vérité, c'est qu'avec des prestations comme celle de ce soir, on va vider Delaune ! On peut être supporter, sans être un âne, et constater que quelque chose ne fonctionne plus dans cette équipe, non ?
 
     Top
54 réponses depuis le Saturday 25 January 2020, 23:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims