Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (24) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hivernal 2018/2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Friday 16 November 2018, 09:31


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Ceranninho @ Thursday 15 November 2018, 22:52)
Pas sûr qu'on prenne les 2...Pas même sûr qu'on ait le droit à un nouveau visage cet hiver car dans mon scénario idéal, Suk part s'entraîner en Corée du Sud... Et sans son départ ça m'étonnerait forcément qu'on empile encore des mecs devant malgré notre statut de plus mauvaise attaque.

c'est clair.

Plus sérieusement, MonNico n'a plus montré grand chose depuis un moment, même si c'est un gars qui fait des trucs très bien à Reims depuis sa venue d'Istres.

Quant à choisir , c'est sur que Weahrd Jr que j'ai vu jouer 2-3 fois avec le PSG, ça serait presque le rêve...
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 16 November 2018, 15:20


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (barisien @ Friday 16 November 2018, 09:10)
Oui mais à un moment, en fonction des résultats et du classement, il va falloir faire un choix, ou on reste avec l'effectif actuel (en attaque je précise) et on prend le risque de finir dans les 3 derniers, ou on recrute un attaquant buteur.
Pour rappel on est actuellement dernière attaque avec 8 buts, même Guingamp est repassé devant avec 9 buts.

Ça tombe bien, on va avoir l'occasion de les laisser seule plus mauvaise attaque de L1 si on se démerde bien!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 16 November 2018, 16:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Attention Guingamp n'est pas mort. Avant de lâcher Kombouaré à Nantes et de subir une défaite injuste contre Lyon, l'EAG avait réalisé une série de 7 matches sans défaite ! 2 victoires et 4 nuls en championnat assortis d'une qualification aux tirs aux but contre Angers. MEFIANCE je le redis...
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 16 November 2018, 17:31


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (PKREIMS @ Friday 16 November 2018, 16:23)
Attention Guingamp n'est pas mort. Avant de lâcher Kombouaré à Nantes et de subir une défaite injuste contre Lyon, l'EAG avait réalisé une série de 7 matches sans défaite ! 2 victoires et 4 nuls en championnat assortis d'une qualification aux tirs aux but contre Angers. MEFIANCE je le redis...

J'ai dit que l'occasion se présenter, pas qu'on allait forcément repasser devant eux!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 16 November 2018, 20:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Commençons par gagner nous ferons les comptes après. 21.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 20 November 2018, 19:19


Nic t'Homer


Messages: 31837
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Friday 16 November 2018, 20:03)
Commençons par gagner nous ferons les comptes après. 21.gif

C’est clair. Gagner samedi serait un vrai pas vers le maintien maitre.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 24 November 2018, 10:00


Vénérable ancien


Messages: 12483
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 20 November 2018, 19:19)
C’est clair. Gagner samedi serait un vrai pas vers le maintien maitre.gif

Comme aurait pu dire les Dupont Dupont :"je dirais même plus, tous les points sont des pas vers le maintient"
rolleyes.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 03 December 2018, 19:50


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Sur le tableau des salaires de la ligue 1, Reims est 18 ème alors que le budget est de 40 M€.
Cela est une explication de la non venue des joueurs visés lors du mercato avant saison.
Mais si Reims a des salaires si bas, où va l'argent du budget ?
 
    Top
sr1963
Ecrit le: Tuesday 04 December 2018, 11:30


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




Le centre de formation et son extension.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 04 December 2018, 12:42


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui je pense aussi que c'est ça mais c'est quand même dommage de pas casser un peu les codes (et la tirelire) pour faire venir un vrai bon attaquant, imaginez où l'équipe en serait avec un Gradel...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 04 December 2018, 13:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




J.P va t il jouer au père Noel cette année ? Si c'est le cas j'ai plein d'idées à lui soumettre comme cadeaux dans sa hotte. 07.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 04 December 2018, 15:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (bordelais @ Thursday 15 November 2018, 15:11)
Pour moi il ne faut personne au mercato d'hiver sauf vraie opportunité, Timothy Weah pourquoi pas mais en prêt il y a déjà Ojo qui joue très peu et on a le Menhir de Séoul qui ne joue pas non plus, on en fait quoi de ces 2 là + Dia qui pointe le bout de son nez...le scénario idéal serait que Dia progresse vite, il a le profil pour faire une bonne doublette avec Pablo...


Je fais de nouveau cette réponse, à moins d'une opportunité extraordinaire je ne vois pas l'intérêt de recruter alors que l'équipe tourne bien et que la formule Ojo, Doumbia, Cafaro qui vient d'être testée semble offrir des possibilitées, avec Dia qui remplace Pablo en fin de match + Oudin, Suk et éventuellement Martin en renfort, ce n'est finalement peut être pas si mal. Il faut dire que notre défense de fer (milieux def compris) nous facilite la tâche...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 04 December 2018, 18:26


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Tuesday 04 December 2018, 15:25)

Je fais de nouveau cette réponse, à moins d'une opportunité extraordinaire je ne vois pas l'intérêt de recruter alors que l'équipe tourne bien et que la formule Ojo, Doumbia, Cafaro qui vient d'être testée semble offrir des possibilitées, avec Dia qui remplace Pablo en fin de match + Oudin, Suk et éventuellement Martin en renfort, ce n'est finalement peut être pas si mal. Il faut dire que notre défense de fer (milieux def compris) nous facilite la tâche...

Oui maintenant, c'est trop tard mais la non venue de Gradel, Thomasson et Mitrovic est sans doute dû à des propositions de salaires trop basses.
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 04 December 2018, 18:41


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 04 December 2018, 18:26)
CITATION (bordelais @ Tuesday 04 December 2018, 15:25)

Je fais de nouveau cette réponse, à moins d'une opportunité extraordinaire je ne vois pas l'intérêt de recruter alors que l'équipe tourne bien et que la formule Ojo, Doumbia, Cafaro qui vient d'être testée semble offrir des possibilitées, avec Dia qui remplace Pablo en fin de match + Oudin, Suk et éventuellement Martin en renfort, ce n'est finalement peut être pas si mal. Il faut dire que notre défense de fer (milieux def compris) nous facilite la tâche...

Oui maintenant, c'est trop tard mais la non venue de Gradel, Thomasson et Mitrovic est sans doute dû à des propositions de salaires trop basses.

Ou trop hautes !!!!!!!
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 04 December 2018, 18:56


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ouais, défense de fer ok mais marquer un voire 2 buts tous les 2 matchs, c'est pas non plus folichon... Un prêt d'un joueur polyvalent et qui connaisse la L1 ne ferait pas de mal du tout... Un mec un peu dynamiteur, qui change des profils actuellement en poste.

Ce message a été modifié par Ceranninho le Tuesday 04 December 2018, 18:56
 
     Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 04 December 2018, 18:58


Vénérable ancien


Messages: 12483
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Je ne pense pas qu il y aura de recrutement de titulaire

Peut être un 2eme couteau pour préparer la saison prochaine

Si c'est les soldes
 
    Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 05 December 2018, 09:55


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (rem804 @ Tuesday 04 December 2018, 18:58)
Je ne pense pas qu il y aura de recrutement de titulaire

Peut être un 2eme couteau pour préparer la saison prochaine

Si c'est les soldes

Si la lame est bien aiguisée pourquoi pas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 05 December 2018, 10:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 04 December 2018, 18:56)
Ouais, défense de fer ok mais marquer un voire 2 buts tous les 2 matchs, c'est pas non plus folichon... Un prêt d'un joueur polyvalent et qui connaisse la L1 ne ferait pas de mal du tout... Un mec un peu dynamiteur, qui change des profils actuellement en poste.

Si renfort il y a, je pense que ce seront des joueurs de la réserve (Pinson, Piechocki, Bahanack) comme a pu l'être Dia.

Nous avons un effectif fourni et au vu des nombreux jeunes recrutés, ne pas leur donner la chance d'évoluer avec les pros enverrait un signal négatif au vu de la volonté de développement de la formation à Reims.

 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 05 December 2018, 10:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Nous pourrions dégager un salaire avec le départ de Ngamoucol et un prêt payant pour un autre joueur du genre de Suk. Si J.P y arrive le renfort tant espéré avec un attaquant ou un milieu offensif accélérateur de jeu (et pourquoi pas buteur à l'occasion) serait possible. Je n'y crois pas trop mais si c'est le cas il faudra lui tirer notre chapeau up.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 05 December 2018, 12:30


Vénérable ancien


Messages: 12483
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (hazard51 @ Wednesday 05 December 2018, 10:09)
Si renfort il y a, je pense que ce seront des joueurs de la réserve (Pinson, Piechocki, Bahanack) comme a pu l'être Dia.

Nous avons un effectif fourni et au vu des nombreux jeunes recrutés, ne pas leur donner la chance d'évoluer avec les pros enverrait un signal négatif au vu de la volonté de développement de la formation à Reims.

oui

c'est mon avis également ... et on a un centre de formation .. il faut qu il serve !!

 
    Top
468 réponses depuis le Monday 05 November 2018, 16:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (24) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims