Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Nicolas De Préville Le Retour, Pour ou contre
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 08:36


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




la rumeur parle d'un retour de Nicolas de Préville êtes vous favorable ou pas à son retour au Stade de Reims au mercato d'hiver ?
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 09:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 3225




Caillot a dit que c était pas d actualité hier sur RMC , après bien sur qu on aurait bien besoin d un joueur comme Nico , associé a Pablo ça pourrait le faire .
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 09:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13417
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




ce ne sera pas pire que ce que l'on a, je pense que Nico a besoin de confiance et qu'à Bordeaux il n'a jamais été bien considéré
 
      Top
Bill77
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 09:03


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Comme il n'est pas parti en mauvais termes, qu'il a un bon esprit, et que j'estime son niveau supérieur aux titulaires en place, même s'il n'est pas au top, je suis favorable.
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 09:06


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 10 October 2018, 09:01)
Caillot a dit que c était pas d actualité hier sur RMC , après bien sur qu on aurait bien besoin d un joueur comme Nico , associé a Pablo ça pourrait le faire .

Caillot a sans doute joué avec les mots : "pas d'actualité" bien sûr, puisque la période des transferts est fermée. Mais il n'a pas dit non plus qu'il ne reviendra pas.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 09:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Bill77 @ Wednesday 10 October 2018, 09:06)
Caillot a sans doute joué avec les mots : "pas d'actualité" bien sûr, puisque la période des transferts est fermée. Mais il n'a pas dit non plus qu'il ne reviendra pas.

Voici la déclaration complète de Caillot à ce sujet :

"Non, ce n'est pas d'actualité. Mais avec Nicolas on se parle encore, de temps en temps, au téléphone. C'est un très bon gamin, nous sommes restés en très bons termes, et à la fin du dernier match contre Bordeaux, pour l'anecdote, vu qu'il sait bien que je collectionne les maillots, il est venu me donner le sien sans que j'ai eu besoin de le lui demander. On l'envisagera peut-être (son retour), mais pas là, pas aujourd'hui, car ce n'est pas dans nos mœurs de tout changer, surtout en janvier."

Cela évitera de spéculer inutilement sur un retour de NdP dès cet hiver...
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 09:26


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (hazard51 @ Wednesday 10 October 2018, 09:17)
Voici la déclaration complète de Caillot à ce sujet :

"Non, ce n'est pas d'actualité. Mais avec Nicolas on se parle encore, de temps en temps, au téléphone. C'est un très bon gamin, nous sommes restés en très bons termes, et à la fin du dernier match contre Bordeaux, pour l'anecdote, vu qu'il sait bien que je collectionne les maillots, il est venu me donner le sien sans que j'ai eu besoin de le lui demander. On l'envisagera peut-être (son retour), mais pas là, pas aujourd'hui, car ce n'est pas dans nos mœurs de tout changer, surtout en janvier."

Cela évitera de spéculer inutilement sur un retour de NdP dès cet hiver...

Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait on sait bien qu'il y a un écart important.
Je pense que c'est une éventualité que JPC garde dans sa tête, plutôt en plan B. Seulement il dit ça pour éteindre toute rumeur et pas que tout le monde s'enflamme (et ça n'a pas très bien marché visiblement biggrin.gif ).
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 09:29


Comme son nom l'indique


Messages: 13417
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Tout sera fonction du classement à la trève, si on est mal le bigbag va s'agiter et autant qu'il nous sorte un NdP que des Bifouma/Bangoura...ceci dit ce début de saison me fait de plus en plus penser à la saison 2015-2016...c'est jamais bon signe quand on commence à évoquer un "manque de réussite"...
 
      Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 09:45


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




oui sans aucune hésitation , et le plus tôt possible !!!!
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 10:02


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Il n’y a pas de rumeur. C’était une question à JPC sur RMC. Il a était clair: pas d’actu.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 11:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




J'aime beaucoup Nico mais je ne crois pas à un retour gagnant, d'autant plus qu'il n'a jamais été un véritable buteur et que c'est ce dont nous avons besoin. Si on parle de retour je préfère Moukandjo qui a davantage ce profil même si ce n'est pas un tueur. De toute façon les retours se passent mal en général alors oublions nos Ex. Faisons avec ceux que nous avons et remettons en forme notre Coréen qui à mon sens traine quelques kilos en trop qui expliquent son manque de vivacité.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 12:27


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Depuis la jurisprudence Aubey, dès qu'un mec joue pas très bien, il est obèse. Faut arrêter le délire, c'est pas parce que Ronaldo a 7% de matière grasse que tous les joueurs doivent être comme lui pour performer. Suk il touche 3 ballons dans le match et loin du but, forcément il ne score pas. Et son mauvais timing dans le jeu aérien n'a rien à voir avec un surpoids. Il a fait la prépa avec Troyes, aucune raison qu'il soit donc arrivé en surpoids à Reims.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 12:56


Nic t'Homer


Messages: 31837
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Retour de De Preville !? Moi je serai pour mais si ce n’est pas d’actualité ne nous faisons pas’ de mal !
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 15:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 10 October 2018, 12:27)
Depuis la jurisprudence Aubey, dès qu'un mec joue pas très bien, il est obèse. Faut arrêter le délire, c'est pas parce que Ronaldo a 7% de matière grasse que tous les joueurs doivent être comme lui pour performer. Suk il touche 3 ballons dans le match et loin du but, forcément il ne score pas. Et son mauvais timing dans le jeu aérien n'a rien à voir avec un surpoids. Il a fait la prépa avec Troyes, aucune raison qu'il soit donc arrivé en surpoids à Reims.

Ne me dis pas que Suk court le 100 m en 10 secondes car j'aurai du mal à te croire. Pour l'endurance il suffit de voir comment il est rincé au bout de deux ou trois accélérations pour comprendre qu'il n'est pas au niveau physique. Pourtant il a fait comme tu le rappelle une préparation alors ou est la vérité ? 21.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 17:27


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (royaumont @ Wednesday 10 October 2018, 09:45)
oui sans aucune hésitation , et le plus tôt possible !!!!

Même chose pour moi en plus il connaît bien le club et c'était le chouchou de Delaune.
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 19:06


Fan Club HFT


Messages: 12126
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




je serai pour qu'il revienne ,il a laisser de trés bon souvenirs up.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 10 October 2018, 23:56


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 10 October 2018, 15:20)
Ne me dis pas que Suk court le 100 m en 10 secondes car j'aurai du mal à te croire. Pour l'endurance il suffit de voir comment il est rincé au bout de deux ou trois accélérations pour comprendre qu'il n'est pas au niveau physique. Pourtant il a fait comme tu le rappelle une préparation alors ou est la vérité ? 21.gif

Hormis quelques joueurs comme Robben ou Bale (qui sont ailiers, pour rappel), quel joueur de foot approcherait des 10s sur 100m...Usain Bolt, mais lui c'est un sprinteur qui se lance dans le foot justement!
En quoi il est rincé au bout de 2-3 accélérations? C'est juste qu'il est lent, comme tout joueur de plus d'1m90 j'ai envie de dire et surtout un attaquant en pivot car ce n'est pas la vitesse et l'explosivité qu'ils travaillent à ce poste. Là où on peut critiquer le joueur c'est qu'il est censé jouer en déviation et qu'il ne touche pas une chique dans le jeu aérien et ça c'est vraiment dommageable!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 11 October 2018, 10:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 10 October 2018, 23:56)
Hormis quelques joueurs comme Robben ou Bale (qui sont ailiers, pour rappel), quel joueur de foot approcherait des 10s sur 100m...Usain Bolt, mais lui c'est un sprinteur qui se lance dans le foot justement!
En quoi il est rincé au bout de 2-3 accélérations? C'est juste qu'il est lent, comme tout joueur de plus d'1m90 j'ai envie de dire et surtout un attaquant en pivot car ce n'est pas la vitesse et l'explosivité qu'ils travaillent à ce poste. Là où on peut critiquer le joueur c'est qu'il est censé jouer en déviation et qu'il ne touche pas une chique dans le jeu aérien et ça c'est vraiment dommageable!

J'ai l'impression que tu ne comprends pas le second degré et c'est bien dommage. Il est évident qu'il s'agit d'une image je n'imagine pas une seconde qu'un avant centre courre le 100 mètre en 10 secondes surtout avec des crampons !!! Par contre qu'il soit rincé au bout de quelques minutes ça se voit comme le nez au milieu du visage, suit le attentivement et tu pourras t'en rendre compte par toi même. Combien de replis offensifs ? Combien de pressings sur la défense adverse ? Quand on rentre en fin de match c'est pour faire ce genre de choses, et là rien ou presque. Si David Guion ne le titularise pas alors que le club a beaucoup investi sur lui il doit bien y avoir une raison. Je t'invite à regarder les vidéos des saisons précédentes et à comparer. biggrin.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 11 October 2018, 11:04


Nic t'Homer


Messages: 31837
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 10 October 2018, 23:56)
Hormis quelques joueurs comme Robben ou Bale (qui sont ailiers, pour rappel), quel joueur de foot approcherait des 10s sur 100m...Usain Bolt, mais lui c'est un sprinteur qui se lance dans le foot justement!

M'Bappé, il est pas mal dans ce domaine non ?
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 11 October 2018, 11:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Thursday 11 October 2018, 11:04)
M'Bappé, il est pas mal dans ce domaine non ?

Exact. Tu peux aussi ajouter Aubameyang ou Cavani par exemple qui ne sont pas manchots ( ou culs jattes ) dans ce domaine 13.gif
 
     Top
42 réponses depuis le Wednesday 10 October 2018, 08:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims