Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hivernal 2017-2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
royaumont
Ecrit le: Wednesday 22 November 2017, 10:59


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




super on parle du mercato d hiver et non de blagues pompeuses , enfin si cela peut faire rire !!!!!
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 29 November 2017, 12:41


Vénérable ancien


Messages: 6384
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Je pense que pour assurer la montée, il nous faut un vrai buteur.
Je vois quelques "possibilités".
- Bozok, mais je n'y crois pas trop. (trop onéreux, trop convoité, trop ambitieux pour venir à Reims, et surtout Nîmes joue la montée)
- Duhamel peut-être, car ce qu'il réussit avec un modeste club comme Quevilly est remarquable. (Mais caractère difficile, et surtout Quevilly qui joue le maintien risque de ne pas vouloir le lâcher !)
- Floriant Martin, c'est pour moi le choix le plus réaliste. (Bonne mentalité, et surtout Sochaux qui joue dans le ventre mou du championnat ne devrait pas faire trop de difficultés pour le céder. Évidemment, il faudra lâcher un peu "d'oseille", mais le jeu en vaut la chandelle, je crois !)

Vos avis, les amis ??????
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 29 November 2017, 16:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Etant donné la tournure positive des évènements, je suis d'avis qu'il ne faut pas trop bouger ce groupe qui vis bien et je ne vois pas de recrutement prioritaire à part peut-être un véritable joueur de couloir droit...la recrue ça peut aussi être un Marvin Martin en pleine possession de ses moyens...par contre, ce qui m'inquiète plus c'est qu'en cas de montée les valeurs de cette saison ne vont pas suffire, en L1 l'abnégation et la cohésion ça s'use vite, c'est ce qui s'est passé lors de la remontée historique...c'est là qu'il faudra savoir bâtir un effectif capable de se maintenir mais aussi de s'améliorer sur les saisons suivantes, c'est là aussi que l'on verra si DG est plus que l'entraineur d'une belle histoire
 
      Top
bignu
Ecrit le: Wednesday 29 November 2017, 17:53


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Vu ce début de saison, aucun besoin de recruter. Ca pourrait déséquilibrer le groupe.
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 29 November 2017, 19:00


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Le point à améliorer c’est le buteur... pour le moment nous ne l’avons pas... Pefok c’est mieux, mais on est encore loin d’un Fauré...
 
       Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 29 November 2017, 22:54


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je pense que le départ de Devaux sera le seul mouvement de ce mercato. Avec Diego et Kamara en pur ailiers et l'entêtement à utiliser Oudin, Chavarria et Bethier à ce poste + la polyvalence de NGamukol et Kyei junior voir Piechocki qui peuvent monter dans la A, il n'y aura pas de recrutement à ce poste.
Je pensais éventuellement à un autre départ celui de Kyei, sans doute en prêt, ça a permis à Pefok de se relancer. Avec la possibilité que Martin gagne en temps de jeu, on aura besoin que d'une seule pointe à l'avenir et on aura 3 à 4 joueurs pour ça (Pefok, NGamukol, Oudin, Chavarria). Par contre, si on conserve ou reprend en cours de match le 4-4-2, ça laisserait peu de solution sur le banc.

Ce message a été modifié par Ceranninho le Wednesday 29 November 2017, 22:59
 
     Top
Matth51
Ecrit le: Thursday 30 November 2017, 10:24


Habitué


Messages: 581
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (bignu @ Wednesday 29 November 2017, 17:53)
Vu ce début de saison, aucun besoin de recruter. Ca pourrait déséquilibrer le groupe.

Bignu, tu as oublié de nommer la source de ta citation, un certains : "Jean-Pierre CAILLOT".

Blague à part, je milite plus pour le recrutement d'un excentré de couloir droit que pour celui d'un pur attaquant (on a déjà Keye, Nguacamole, Pefok, Oudin ....)

Quant au nom des attaquants précités, Bozok, Duhamel ou Floriant Martin, aucun de leur club respectif ne les lâcheront.
On ne se tire pas une balle dans le pied....

Encore que pour Bozok, il parait qu'il y a moyen, mais c'est 223 millions d'euros ..... biggrin.gif , et Aulas est déjà sur le coup.
 
     Top
kidc51
Ecrit le: Thursday 30 November 2017, 17:25


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




Je ne pense pas que les dirigeants vont vouloir recruter. D'un coté ça se comprend car effectivement le groupe vit bien. Même s'il y a bien sûr des postes à renforcer (un buteur par exemple) ils se disent que Kyei va être meilleur et que Martin peut lui aussi apporter plus à l'équipe.
Après dans l'optique d'un retour en L1, peut-on (et veut-on) trouver au mercato hivernal des joueurs pour commencer à préparer une équipe de L1.
Et si on ne recrute pas, sans doute faut-il dégraisser un peu (Devaux par exemple) ou prêter des joueurs comme on l'a fait avec Pefok l'an dernier.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 30 November 2017, 19:31


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Moi le secteur qui "m'inquiète le plus" c'est le milieu de terrain car en cas d'absence conjuguée de Da Cruz et Chavalerin on met qui ????
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Friday 01 December 2017, 21:51


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




il devrait déjà étudier le cas Koné ,comme le Losc va avoir des problèmes de trésorie ,faire le forçing pour le faire signer ,ça serait une recrue de choix . rolleyes.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 12:48


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




On parle de l’arrivée Au mercato de Luc Kassi

https://www.facebook.com/ReimsVDT/posts/841...841809246014493
 
       Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 13:45


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Jamais entendu parler. Un milieu (sans doute le fameux ailier droit qui manque pour rééquilibrer l'effectif) qui marque quelques buts. Devons-nous nous attendre à du mouvement devant ou allons-nous juste encore empiler les joueurs..?
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 15:15


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Il se dit que Sochaux va dégraisser... un Florian Martin je prends !
 
       Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 15:18


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Kassi si c'est un milieu off droit pourquoi pas, sinon peu d’intérêt. Martin de Sochaux il trouvera sans problème en L& ou à l'étranger...ce serait un bon recrutement mais qui semble compliqué
 
      Top
rem804
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 17:25


Vénérable ancien


Messages: 12483
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Je vois mal comment on pourrait engager des nouveaux joueurs alors qu on est déjà avec un effectif gonflé

Il faudra vendre, prêter ou virer a l amiable avant !!! non ???

dry.gif
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 19:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 5613




Kassi c’est un milieu axial de ce que j’en ai vu et lu.

Martin si on monte pourrait etre un bon renfort dans la rotation.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 18:01


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Kassi serait d’après de ses proches, un milieu offensif... Son surnom était Zizou... vu sa jolie technique !
 
       Top
ultracool51
Ecrit le: Tuesday 12 December 2017, 03:24


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (actarus-51 @ Monday 11 December 2017, 18:01)
Kassi serait d’après de ses proches, un milieu offensif... Son surnom était Zizou... vu sa jolie technique !

Marvin Martin aussi c'etait Zizou d'après la France entière...
 
     Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 12 December 2017, 12:34


Pas Inscrit



2024 ans




A défaut de HBA il faut absolument se positionner sur Giroud, qui a absolument besoin de temps de jeu, en prêt pour 6 mois, il changerait pas de couleurs en plus, tout bénef !
Allez JPC mouille la chemise pour une fois ! yes.gif

Ce message a été modifié par berurier le Tuesday 12 December 2017, 12:34
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 12 December 2017, 15:08


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il n'y aura pas d'arrivée et à part Devaux, il ne devrait pas avoir beaucoup de départ.
Il y a quand meme 30 joueurs sous contrat et en ligue 2 cela parait énorme.
La priorité, c'est de prolonger Diego qui est en fin de contrat en juin 2018.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Tuesday 12 December 2017, 15:09
 
    Top
207 réponses depuis le Tuesday 07 November 2017, 10:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims