Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
Un Bon Cru Ce Mercato?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 22 October 2017, 09:20


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Qu'il se refasse une santé chez nous, même s'il joue peu cette saison et qu'on monte, j'espère qu'il aura et qu'il acceptera sa prolongation de contrat parce que le 4-4-2 je balance des parpaings n'aura pas autant de réussite à l'étage du dessus!
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 22 October 2017, 12:12


Pas Inscrit



2024 ans




Le problème qui ne va pas tarder à se poser à mon sens, c'est que dès qu'arriveront blessures, suspensions etc... on a pas de profondeur de banc. Certes une équipe type qui tourne bien, mais pallier les absences futures relève du pari avec les jeunes du centre de formation dont on ne connait pas la véritable valeur, vu qu'ils ne sont jamais essayés (ce qui peut aussi se comprendre vu que la formule retenue nous est favorable). Mais peut-être a-t-on quelques pépites insoupçonnées, allez savoir.
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 22 October 2017, 12:21


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Même si leur début de saison peut paraître chaotique , je reste persuadé, que d’ici la fin , les Martin , kyei, oudin, sauront se montrer précieux et décisifs , une saison c’est très long ( et pour l’instant , celle ci ne se situe pas en enfer ) !!!
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Tuesday 24 October 2017, 15:03


Habitué


Messages: 557




Ma crainte est plutôt au niveau des milieux défensifs, Nous n'avons que N'Dom sur le banc, et qui n'arrive à passer un cap. Et MBemba, n'a pas de temps de jeu au milieu, difficile de se faire une idée. Et je ne parle pas de Devaux qui continue à percevoir son salaire sans travailler.... il est sympa son employeur !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 24 October 2017, 17:16


Nic t'Homer


Messages: 31835
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Jalisco @ Tuesday 24 October 2017, 15:03)
Ma crainte est plutôt au niveau des milieux défensifs, Nous n'avons que N'Dom sur le banc, et qui n'arrive à passer un cap. Et MBemba, n'a pas de temps de jeu au milieu, difficile de se faire une idée. Et je ne parle pas de Devaux qui continue à percevoir son salaire sans travailler.... il est sympa son employeur !

C'est sûr qu'à chaque fois qu'on voit un joueur payé à ne rien foutre, ça nous hérisse le poil à nous pauvres salariés lambda .... mad.gif
 
    Top
Ezechiel51
Ecrit le: Wednesday 25 October 2017, 20:43


Prometteur


Messages: 32




moi perso j'aimerai beaucoup jamel saihi sa serai top, (sans perturber le collectif)
1) excellente mentalité
2) joue des deux pied et très alèse techniquement et très bon passeur
bref je reve!!!!

sauf si il est blesser sa serai probable quil signe chez nous tongue.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Thursday 26 October 2017, 13:24


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




En étant dans le peloton de tête j'espère que l'institution sera plus attractive au mercato hivernal, il faudrait en effet trouver un remplaçant à Da Cruz et un bon ailier droit, c'est le côté qui fonctionne le moins bien, il faut de la concurrence pour chavarria !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 30 October 2017, 14:56


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Pour: le moment tout va bien puisqu'on est en tête.
Les premières difficultés arrivent avec un calendrier difficile et aussi les premières blessures importantes ( Jeanvier, Chavallerin) et c'est là qu'on voit la faiblesse d'un groupe avec pourtant 30 joueurs sous contrat.
La suspension de Koné a obligé Guion à faire du bricolage avec la titularisation de Kamara, joueur offensif, comme arrière gauche.
Cela explique le peu de confiance accordé aux joueurs défensifs arrivés au mercato.
Cakin, Bahanack, Bana et Vallier ne sont presque jamais dans le groupe, les deux premiers sont arrivés cet été et sont cantonnés en B.
Disasi 19 ans va remplacer Jeanvier, en cas de nouvelles blessures de Metanire, Abdelhamid ou Koné, il n'y a aucune solution de rechange. Inquietant !
 
    Top
Jalisco
Ecrit le: Tuesday 31 October 2017, 00:25


Habitué


Messages: 557




Force est de constater que les remplacements opérés n'ont pas porté préjudice pour le moment.
Les jeunes se fondent a priori bien dans le collectif, Kamara arrière gauche samedi a été à ma grande surprise très bon, Disasi très sûr contre Nimes et Nancy, Mbemba entre est fait son match et peut dépanner arrière droit... bref on tourne avec un groupe de 18 joueurs qui semblent unis et concernés (quid des autres ?)
Mais il y a des joueurs clefs dans l'effectif, Abdelhamid / Da Cruz / Siebatcheu / Diego. Quand 2 ou plus de ces joueurs viendront à manquer cela risque de se compliquer...
 
     Top
rem804
Ecrit le: Friday 03 November 2017, 23:02


Vénérable ancien


Messages: 12482
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Jalisco @ Tuesday 31 October 2017, 00:25)
Force est de constater que les remplacements opérés n'ont pas porté préjudice pour le moment.
Les jeunes se fondent a priori bien dans le collectif, Kamara arrière gauche samedi a été à ma grande surprise très bon, Disasi très sûr contre Nimes et Nancy, Mbemba entre est fait son match et peut dépanner arrière droit... bref on tourne avec un groupe de 18 joueurs qui semblent unis et concernés (quid des autres ?)
Mais il y a des joueurs clefs dans l'effectif, Abdelhamid / Da Cruz / Siebatcheu / Diego. Quand 2 ou plus de ces joueurs viendront à manquer cela risque de se compliquer...

Kamara a fait un match extraordinaire contre Nançy ... Reste a savoir ses aptitudes devant des attaquants plus percutants que ceux de Nancy


 
    Top
49 réponses depuis le Tuesday 29 August 2017, 04:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims