Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (28) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hivernal 2016-2017
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le: Tuesday 08 November 2016, 19:22


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 05 November 2016, 19:50)
CITATION (Ceranninho @ Saturday 05 November 2016, 18:40)
"Mohamed Larbi ne devrait plus reporter le maillot du Gazélec Ajaccio cette saison. L'international tunisien aurait en effet été licencié par le club corse selon les informations de RMC.

Le milieu de terrain, qui n'a joué que quelques minutes en deux rencontres depuis le début de la saison, aurait reçu une lettre de licenciement de la part de son club. Ce dernier aurait même eu un rendez-vous lundi dernier à ce sujet, toujours selon RMC.

Le joueur âgé de 29 ans ne se serait pas présenté à un décrassage d'après-match."


Il s'était blessé en fin de saison dernière, il avait réussi à faire quand même une prépa physique pendant l'été mais il n'a pas réussi à se mettre d'accord avec les clubs intéressés pour un départ cet été. Son envie c'est la L1 mais si à la trêve hivernale on est vissés au podium pourquoi pas.

Il était très bon la saison derniere, ce serait vraiment une très bonne recrue si ill a gardé son niveau.

c 'est pas sur une saison qu'il faut juger un joueur, moi le prends l'exemple d'un Benjamin Nivet ou d'un Sébastien Roudet pour ne citer que des joueurs de L2 qui sont bons depuis une quinzaine d'années.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 08 November 2016, 20:28


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (barisien @ Tuesday 08 November 2016, 19:22)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 05 November 2016, 19:50)
CITATION (Ceranninho @ Saturday 05 November 2016, 18:40)
"Mohamed Larbi ne devrait plus reporter le maillot du Gazélec Ajaccio cette saison. L'international tunisien aurait en effet été licencié par le club corse selon les informations de RMC.

Le milieu de terrain, qui n'a joué que quelques minutes en deux rencontres depuis le début de la saison, aurait reçu une lettre de licenciement de la part de son club. Ce dernier aurait même eu un rendez-vous lundi dernier à ce sujet, toujours selon RMC.

Le joueur âgé de 29 ans ne se serait pas présenté à un décrassage d'après-match."


Il s'était blessé en fin de saison dernière, il avait réussi à faire quand même une prépa physique pendant l'été mais il n'a pas réussi à se mettre d'accord avec les clubs intéressés pour un départ cet été. Son envie c'est la L1 mais si à la trêve hivernale on est vissés au podium pourquoi pas.

Il était très bon la saison derniere, ce serait vraiment une très bonne recrue si ill a gardé son niveau.

c 'est pas sur une saison qu'il faut juger un joueur, moi le prends l'exemple d'un Benjamin Nivet ou d'un Sébastien Roudet pour ne citer que des joueurs de L2 qui sont bons depuis une quinzaine d'années.

Il a quand même fait une excellente saison en....ligue 1, ce qui n'est pas rien.
Le problème, c'est qu'il a été très gourmand a l'intersaison persuadé qu'un grand club allait venir et il se retrouve au chômage.
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 26 November 2016, 15:45


Pas Inscrit



2024 ans




JPC va nous dire un magnifique recrutement pour zéro euros : Devaux, Bulot et Janvier! happy0194.gif
 
  Top
royaumont
Ecrit le: Saturday 26 November 2016, 16:06


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




même avec 60 JOUEURS sous contrats , on aurait 55 CHEVRES dans le groupe .....
 
     Top
foreverReims
Ecrit le: Saturday 26 November 2016, 18:12


Pilier du forum


Messages: 2282
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




au cour des 5 dernière saison ,, je pense que Reims a du battre le recors de brelles au niveaux recrutement. et ces pas prés de changer, avec la clique qui dirige le club.
 
       Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 30 November 2016, 18:15


Vénérable ancien


Messages: 6384
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Tout en étant très moyen actuellement, il est indispensable de se maintenir à moins de cinq points de la deuxième place, en attendant le mercato d'hiver. Comme déjà dit, pas la peine d’espérer un meneur de jeu. Caillot va nous présenter le retour de Devaux, comme LA recrue de ce mercato. (Bon, pourquoi pas, il a tout de même quelques qualités, dans ce domaine !!!!!)
Ce qui va être indispensable (mais difficile), ce sera de trouver un buteur "potable", pour remplacer notre imposteur actuel ! Avec un buteur, c'est certain qu'aujourd'hui, on posséderai facilement quatre ou cinq points de plus.
Il suffit de constater que tout nos adversaires potentiels pour la montée, possèdent un buteur avec déjà six à onze buts au compteur (Lens est une exception, mais à trois joueurs à cinq buts !)
C'est une évidence, je pense, pour nous tous supporters ! Ce doit être une évidence pour Caillot et ses acolytes...............sinon, qu'ils aillent s'occuper d'une équipe de curling, ou ils ne seront pas moins incompétents !
Allez, on se bouge à l'institution, et on ne se contente pas de "visionner" des serials-buteurs sur une "vhs", bien au chaud dans un bureau............. on va sur le terrain !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 30 November 2016, 18:34


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Euh et que crois-tu que Tonton Caillot fera des 40.000 € de salaire d'Ibra Baldé ? En plus je crois que s'il se réveille, Kyei a les moyens de faire l'affaire devant, ce qu'il faut c'est un animateur offensif ce que n'est pas et ne sera jamais le hipster
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 30 November 2016, 18:52


Vénérable ancien


Messages: 6384
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Wednesday 30 November 2016, 18:34)
Euh et que crois-tu que Tonton Caillot fera des 40.000 € de salaire d'Ibra Baldé ? En plus je crois que s'il se réveille, Kyei a les moyens de faire l'affaire devant, ce qu'il faut c'est un animateur offensif ce que n'est pas et ne sera jamais le hipster

Pour une fois, pas trop d'accord avec toi, Bordelais. Devaux ou Charbonnier peuvent faire l'affaire en meneur de jeu. (faute de mieux, je suis d'accord !)
Mais, encore une fois, avec un buteur "correct", on aurait à ce jour quatre ou cinq points de mieux au compteur ! Et Kyei, je n'y crois pas trop, je pense qu'il n'a pas le bon état d'esprit !
Et comme tu dis, Baldé l’imposteur c'est 40 M €uros mensuel.................aura-t-on les tripes pour le laisser sur le banc ?
 
     Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 30 November 2016, 21:23


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 30 November 2016, 18:52)
Pour une fois, pas trop d'accord avec toi, Bordelais. Devaux ou Charbonnier peuvent faire l'affaire en meneur de jeu. (faute de mieux, je suis d'accord !)
Mais, encore une fois, avec un buteur "correct", on aurait à ce jour quatre ou cinq points de mieux au compteur ! Et Kyei, je n'y crois pas trop, je pense qu'il n'a pas le bon état d'esprit !
Et comme tu dis, Baldé l’imposteur c'est 40 M €uros mensuel.................aura-t-on les tripes pour le laisser sur le banc ?

En parlant de "tripes", c'est bien ce que je pense : Der Zak a titularisé coute que coute la brelouze sans aucun doute sur ordre de mon saigneur, qui à ce tarif là voulait surement "rentabiliser" l'investissement. On sait ce qu'il en est.
Il a été dégagé sur le dernier match car je pense que mdz était exaspéré , mais pas certain du tout que la brelouze ne réapparaisse pas d'ici peu.
Donc, pour un 9 au mercato, faut pas rêver, en plus c'est vrai il y a Kyei, made in home en plus ! (fierté de sa sainteté).
 
  Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Thursday 01 December 2016, 09:24


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Il faut un attaquant qui marque au mercato et le Stade va, doit, est obligé de le rechercher pour espérer monter. C'est aussi simple que ça sinon on ne montera pas. Maintenant, c'est pas gagné car l'année dernière on savait tous qu'il fallait virer Chèvre Guegan et il l'a fait trop tard alors qu'il aurait fallu le faire après Chambly. L'histoire se répétera -t-elle avec cet avant ? Pourtant, en L1 il y aura une opportunité de prêt au mercato c'est presque sûr à condition de le vouloir et de faire preuve de vouloir ! Mais là avec Chèvre Barbier c'est pas gagné je l'accorde. Maupay c'est un prêt de sainté et regardez ce que ça donne à Brest ! Il va les faire monter ....
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 01 December 2016, 10:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pourquoi ne pas essayer de relancer Corgnet qui est borduré à Sainté ?
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 01 December 2016, 12:45


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 01 December 2016, 10:22)
Pourquoi ne pas essayer de relancer Corgnet qui est borduré à Sainté ?

Ce serait une bonne idée ! Mais je n'y crois pas pour deux raisons:
C'est un vrai milieu offensif et depuis de nombreuses saisons, ce n'est pas la priorité des décideurs.
Le prix de son salaire doit être très élevé.
Concernant le mercato, peut être quelques départs sous forme de prêt et ce sera tout !
Devaux, Bulot et Fortes seront nos recrues hivernales. tongue.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 01 December 2016, 15:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je sais pas trop, je garde espoir en me disant que si JPC sent la situation compromise à la trève - en clair : si le Stade n'est pas sur le podium où à 1pt max - il peut commencer à avoir des sueurs froides car il sait très bien qu'une 2ème saison en L2 l'appauvrirait...et MDZ ne cesse de parler de manques "technique", je verrai bien un milieu débarqué car Devaux et Charbo sont en fdc et MDZ ne semble pas les apprécier outre mesure...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 01 December 2016, 17:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 01 December 2016, 15:31)
Je sais pas trop, je garde espoir en me disant que si JPC sent la situation compromise à la trève - en clair : si le Stade n'est pas sur le podium où à 1pt max - il peut commencer à avoir des sueurs froides car il sait très bien qu'une 2ème saison en L2 l'appauvrirait...et MDZ ne cesse de parler de manques "technique", je verrai bien un milieu débarqué car Devaux et Charbo sont en fdc et MDZ ne semble pas les apprécier outre mesure...

J'espère mais on était en difficultés en décembre 2015 et le milieu n'est jamais arrivé.
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Thursday 01 December 2016, 20:19


Fan Club HFT


Messages: 12127
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




je pense comme toi sanglier pas de sang nef au mercato que dalle 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Thursday 01 December 2016, 20:22


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




seul le coach MDZ peut influencer Oncle Picsou a sortir la monnaie,pour palier aux manques de l'effectif ...un serial buteur et un 10 ça commence a faire un bail que ces postes sont a pourvoir ......il devrait lui rappeler aussi qu'il fait rien pour les supporters c'est trop peu ... dry.gif
 
     Top
pjz
Ecrit le: Tuesday 06 December 2016, 00:44


Habitué


Messages: 391
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1971
Supporter en meano




Michel Bastos cherche un club.
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 06 December 2016, 00:57


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63490
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ok et tu le payes comment? rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 06 December 2016, 10:06


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Surtout a t'on besoin d'un joueur à ce poste ? je ne crois pas que le flanc gauche fasse partie des priorités de recrutement...
 
      Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 06 December 2016, 18:58


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Tuesday 06 December 2016, 10:06)
Surtout a t'on besoin d'un joueur à ce poste ? je ne crois pas que le flanc gauche fasse partie des priorités de recrutement...

Effectivement dans l'immédiat c'est un meneur de jeu qu'il faut et éventuellement un bon avant centre.
 
    Top
556 réponses depuis le Monday 24 October 2016, 20:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (28) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims