Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (12) « Première ... 10 11 [12]   ( Aller vers premier message non lu )
Quel Entraîneur Pour La Saison 2016/17
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 23 May 2016, 19:24


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




On a le contremaître et le chef d'équipe maintenant il faut trouver les bons ouvriers mais les embauches, c'est bien le patron qui va les faire, alors attendons.
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 23 May 2016, 19:47


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Oui, attendons. J'ai regardé la conf'de presse. j'ai trouvé les dirigeants plus justes que d'habitude même si parfois je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin en parlant de leur "groupe de qualité". Mais dans l'ensemble, on sent enfin une volonté d'évoluer. Et je suis plus rassuré par un MDZ discret que par les beaux discours de James Blunt. Tout ça constitue un bon début, on a enfin décidé de ne pas construire sur le sable. up.gif
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Monday 23 May 2016, 20:13


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Ah si les 2 clowns étaient devenus borgnes 6 mois en arrière au lieu de continuer à faire les aveugles...on serait aujourd'hui en L1 ! Der Zak n'est pas Gillet , une parole s'est une parole, merci.
 
     Top
222 réponses depuis le Monday 25 April 2016, 12:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (12) « Première ... 10 11 [12] 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims