Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (62) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato estival 2016/17
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
titou 17
Ecrit le: Friday 22 April 2016, 14:07


Graine de Big Boss


Messages: 12923
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 22 April 2016, 11:07)
L'Equipe réalise une enquête sur le futur mercato d'été en passant en revue les clubs de ligue 1.
Pour Reims, les dirigeants sont dans l'incertitude ligue 1 ou ligue 2 ?
Oniangue et Mandi ont un bon de sortie. Mais ils savent que ce sera difficile de garder De Preville, Caillot espère récupérer 10 millions d'euros.

Plus un bon bonus sur un éventuel transfert de Krycho qui pourrait quitter Séville. Plus un gros allègement salarial avec les départs de Fofana, Tacalfred, Signorino, Fortès, Agassa , Guéguan voire Placide, Turan, Peuget et encore 15 boules de droits télé. Si avec ça il n'est pas capable de recruter un vrai entraineur et 4 joueurs cadres et deux bons grognards...
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Friday 22 April 2016, 14:17


Comme son nom l'indique


Messages: 13419
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Le point numéro un : l'entraineur, pas en dessous d'un profil/expérience à la Gillot/Hantz, pas d'exotique, pas de jeune premier, pas de sergent-chef, pas relancer les vieilles gloires (Domenech, ce genre...)...mettre du pognon sur la table et construire direct une équipe capable de viser le milieu de tableau L1 (donc assurer la remontée) et de faire enfin une carrière en coupe (genre minimum 1/4 de finale) pour montrer que le Stade de Reims est de retour et tourne le dos aux équipes minables de ces 2 dernières saisons horribles...

Mon rêve : retour de Lucas Deaux promu capitaine pour incarner le vrai esprit club + Fauré en DS...mais bon, là je rêve...
 
      Top
Toad
Ecrit le: Friday 22 April 2016, 16:14


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (bordelais @ Friday 22 April 2016, 14:17)
Le point numéro un : l'entraineur, pas en dessous d'un profil/expérience à la Gillot/Hantz, pas d'exotique, pas de jeune premier, pas de sergent-chef, pas relancer les vieilles gloires (Domenech, ce genre...)...mettre du pognon sur la table et construire direct une équipe capable de viser le milieu de tableau L1 (donc assurer la remontée) et de faire enfin une carrière en coupe (genre minimum 1/4 de finale) pour montrer que le Stade de Reims est de retour et tourne le dos aux équipes minables de ces 2 dernières saisons horribles...

Mon rêve : retour de Lucas Deaux promu capitaine pour incarner le vrai esprit club + Fauré en DS...mais bon, là je rêve...

euh ca, c'est le plan League 1 ... reims2.gif
 
    Top
Toad
Ecrit le: Friday 22 April 2016, 16:16


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (bordelais @ Friday 22 April 2016, 13:16)
10 m€ mais pour faire quoi ? Acheter 2 chèvres à 450 k et investir dans un bac à sable ?

un bac à sable pour le staff, un pré pour les chèvres ... et on sera pret pour la Domino's league 2 tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 22 April 2016, 19:28


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ Friday 22 April 2016, 14:17)
Le point numéro un : l'entraineur, pas en dessous d'un profil/expérience à la Gillot/Hantz, pas d'exotique, pas de jeune premier, pas de sergent-chef, pas relancer les vieilles gloires (Domenech, ce genre...)...mettre du pognon sur la table et construire direct une équipe capable de viser le milieu de tableau L1 (donc assurer la remontée) et de faire enfin une carrière en coupe (genre minimum 1/4 de finale) pour montrer que le Stade de Reims est de retour et tourne le dos aux équipes minables de ces 2 dernières saisons horribles...

Mon rêve : retour de Lucas Deaux promu capitaine pour incarner le vrai esprit club + Fauré en DS...mais bon, là je rêve...

OK Martin Luther King tongue.gif

Il est beau ton rêve en tout cas, on a envie qu'il se réalise, par contre Lucas a signé 2 ans et demi en Belgique et même s'il ne joue pas beaucoup, il faudra aligner le pognon. Et puis est-ce que Cédric sera un bon DS?
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Saturday 23 April 2016, 15:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Notre plus grand espoir offensif, Grejohn Kyei, serait dans le viseur du SC Heerenveen qui pourrait mettre 2,5M d'€ dessus...

ICI

Que l'on se maintienne ou que l'on redescende en L2, il est impératif de le garder car il va devenir très important au club et ne va pas tarder à exploser.

On a été intelligent avec De Préville en étant patient, en le laissant mûrir, prendre conscience de ses capacités et surtout de l'importance d'une bonne hygiène de vie et maintenant sa valeur a explosé, je suis persuadé qu'il en sera de même pour Kyei !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 23 April 2016, 16:23


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Saturday 23 April 2016, 15:27)
Notre plus grand espoir offensif, Grejohn Kyei, serait dans le viseur du SC Heerenveen qui pourrait mettre 2,5M d'€ dessus...

ICI

Que l'on se maintienne ou que l'on redescende en L2, il est impératif de le garder car il va devenir très important au club et ne va pas tarder à exploser.

On a été intelligent avec De Préville en étant patient, en le laissant mûrir, prendre conscience de ses capacités et surtout de l'importance d'une bonne hygiène de vie et maintenant sa valeur a explosé, je suis persuadé qu'il en sera de même pour Kyei !

Tu penses quoi de la situation actuelle, Hazard.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Saturday 23 April 2016, 16:23
 
    Top
Fazola
Ecrit le: Saturday 23 April 2016, 18:06


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (hazard51 @ Saturday 23 April 2016, 15:27)
Notre plus grand espoir offensif, Grejohn Kyei, serait dans le viseur du SC Heerenveen qui pourrait mettre 2,5M d'€ dessus...

ICI

Que l'on se maintienne ou que l'on redescende en L2, il est impératif de le garder car il va devenir très important au club et ne va pas tarder à exploser.

On a été intelligent avec De Préville en étant patient, en le laissant mûrir, prendre conscience de ses capacités et surtout de l'importance d'une bonne hygiène de vie et maintenant sa valeur a explosé, je suis persuadé qu'il en sera de même pour Kyei !

Je pense aussi que Kyei va exploser si il a du temps de jeu l'année prochaine.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 23 April 2016, 22:51


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




J'attend de voir, on a dit la même chose de Siebatcheu et il déçoit.
Laissez les grandir.
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 24 April 2016, 07:19


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Pour avoir du temps de jeu, il faut être apte...
 
       Top
maxaries51
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 21:45


Cantonné au riz


Messages: 495
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1997/1998
Supporter en (dans le) Sud




Alors, que peut-on attendre de la saison prochaine en Ligue 2 ?
Poste par poste, voici les joueurs qui partiraient, doivent partir et qu'il faudrait essayer de retenir (il ne s'agit bien sur que de mon avis cool.gif ) :

Les gardiens :
- Johann Carrasso : sous contrat pendant encore 1 an : je pense qu'il faut le conserver en tant que titulaire
- Kossi Agassa : fin de contrat : merci pour ce que tu as fais pour Reims, et pourquoi pas un poste d'entraîneur de gardien ?
- Johny Placide : fin de contrat : il vaut mieux le laisser partir, il a connu tous les rôles à Reims (remplaçant, titulaire, paria), je ne le vois pas se défoncer pour Reims

Les défenseurs :
- Mohamed Fofana : fin de contrat : l'infirmerie le pleure déjà, hormis cela, bon joueur quand il n'est pas blessé (si, si, ça arrive)
- Franck Signorino : fin de contrat : il faut le resigner, certes en fin de carrière, mais un guerrier sur le terrain, ça n'a pas de prix, et personne n'a jamais été capable de lui reprendre son poste depuis 4 ans en L1
- Abdelhamid el Kaoutari : fin de prêt : pourrait être un choix intéressant en L2, mais nous n'avons pas les moyens de nous le payer, et lui n'aurait aucun intérêt à signer chez nous
- Atila Turan : sous contrat pendant encore 1 an : à conserver comme doublure du mileu gauche, sinon, à vendre : 600 K
- Mickael Tacalfred : fin de contrat : tout comme Kossi, merci pour les services rendus
- Aïssa Mandi : sous contrat pendant encore 1 an : il faut le vendre, bonne carrière Aïssa : 4,5 M
- Anthony Weber : sous contrat pendant encore 1 an : il faut le vendre, n'est plus du tout au niveau depuis sa blessure, trop d'erreurs : 1,5 M
- Hamari Traoré : sous contrat pendant encore 2 ans : à conserver, mais le pouvons-nous ? Valeur : 1,5 M
- Antoine Conté : sous contrat pendant encore 1 an : à conserver, lui filer les clés de la défense centrale

Les milieux :
- Java Kankava : sous contrat pendant encore 2 ans : qu'es-tu venu faire ici ? A conserver, si possible. Valeur : 2,5 M
- Antoine Devaux : sous contrat pendant encore 1 an : la plus grosse imposture de la saison ! A bazarder, très rapidement, histoire d'économiser son salaire qui doit être assez élevé par carton rouge : 1 M
- Odaïr Fortès : sous contrat pendant encore 1 an : est-il encore capable de dribbler des adversaires ? Si oui, à conserver, si non, à vendre : 1,5 M
- Prince Oniangué : sous contrat pendant encore 3 ans : capable du meilleur, comme d'être complètement transparent. J'ai l'impression qu'on n'a jamais trouvé son véritable poste. A conserver, s'il souhaite partir : 3 M
- Gaëtan Charbonnier : sous contrat pendant encore 1 an : ce rôle de 10 ne lui va pas si mal, même s'il ne sera jamais cet attaquant à 20 buts par saison, peut rendre de bons services en Ligue 2. A le mérite de se battre, et d'avoir, finalement, une certaine éthique
- Diego : sous contrat pendant encore 2 ans : comme Signorino, un grognard. A conserver.
- Hassane Kamara : sous contrat pendant encore 3 ans : difficile de s'exprimer sur son rendement, à voir en L2
- Lass Bangoura : fin de prêt : a brillé... deux matchs je crois ?
- Aly N'Dom : sous contrat pendant encore 2 ans : match dégueulasse face à Montpellier, peut être jeune en devenir, à voir en L2
- Frédéric Bulot : sous contrat pendant encore 1 an : beaucoup de dribbles, beaucoup de passes latérales, beaucoup de vent, un très joli but face à Toulouse,... et voilà, à vendre : 2 M
- Alexi Peuget : sous contrat pendant encore 1 an : lui donner un rôle plus important en L2
- Hugo Rodriguez : sous contrat pendant encore 3 ans : tout comme Kamara, difficile à juger, à la ramasse en première mi-temps face à Montpellier, plus présent en seconde, à revoir en L2
- Omenuke M'Fulu : sous contrat pendant encore 2 ans : à plutôt bien tenu son rang, sans pour autant être flamboyant, à voir en L2

Les attaquants :
- Thievy Bifouma : fin de prêt : 4 buts, 1 passe décisive en 13 matchs, mais tout comme El Kaoutari, nous n'aurons pas les moyens de le conserver, et lui ne voudra surement pas rester
- Nicolas de Préville : sous contrat pendant encore 2 ans : mais quel gâchis ce serait de lui imposer la L2 après sa saison ! A vendre : 2,5 M
- Jordan Siebatcheu : sous contrat pendant encore 2 ans : à voir en L2
- David N'Gog : fin de contrat : doit avoir un beau salaire chez nous, trop cher pour la L2, si ses stats ne sont pas impressionnantes, il sait occuper une défense, on aurait pu essayer d'en faire un mini-Giroud. Tant pis !
- Grejohn Kyei : sous contrat pendant encore 3 ans : lui et Siebatcheu, ça peut faire mal !

Voilà, je sais que mon avis ne sera pas partagé par tous, mais je vous laisse à vos interprétations personnelles.
Pour résumer, il resterait :

Gardiens : Carrasso, il manque un gardien remplaçant
Défenseurs : Signorino, Conté, voire Traoré, il manque 3 défenseurs centraux, et un mec de chaque côté (pourquoi pas Vallier à gauche ?)
Milieux : Kankava, Fortès, Oniangué, Charbonnier, Diego, Kamara, Turan, N'Dom, Peuget, Rodriguez, M'Fulu
Attaquants : Siebatcheu, Kyei, il manque deux attaquants

Ce qui pourrait donner :
Carrasso
Traoré, Conté, à définir, Signorino
à définir, Kankava, Oniangué, Diego
Kyei, à définir

Il nous faut donc un mec aguerri à la L2 par ligne, après à voir en fonction des ventes et départs.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 22:44


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Je suis assez d'accord avec toi... Sauf pour Kankava, il n'a rien à faire en L2.

Avec notre budget, on pourra recruter 3/4 bons joueurs.
 
       Top
lionel 33
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 23:25


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




déjà ,c'est un entraineur qui faut recruté c'est urgent avec u véritable projet qui influe de la formation jusqu'a l'équipe 1ere ;pour commencé qui fera son groupe et non les amateurs qui dirigent le club ,en fonction de l'enveloppe et des restants.....diplomé si possible rolleyes.gif et un meneur d'homme ......remettre les valeurs en place ....marre des matchs de coupes ,ou on passe pour des baltringues .
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 00:59


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Si on tombe, les meilleurs partiront. Cela va sans dire. Même si ça n'arrivera pas et même si ça rendrait le chantier encore plus vaste, j'aimerai que la plupart des autres s'en aillent voir ailleurs. Parce que ce sont des joueurs moyens qui ont été placé dans un doux cocon par une direction protectrice qui les a toujours vu comme de bons soldats. Ici, ils ont perdu, s'ils l'ont jamais eu, l'envie de se battre. Ils sont cramés et nous n'avons aucun avenir avec eux. Même en L2, ils ne vont pas se réveiller en bons joueurs au mental solide. Ce n'est que mon avis.
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 09:10


Graine de Big Boss


Messages: 12923
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (actarus-51 @ Monday 02 May 2016, 22:44)
Je suis assez d'accord avec toi... Sauf pour Kankava, il n'a rien à faire en L2.

Avec notre budget, on pourra recruter 3/4 bons joueurs.

Ok mais je ne vois pas qui pourrait mettre 1 boule et demi sur Weber ou Fortès... Oniangue ne vaut certainement pas 3 millions. Je pense aussi que Traoré va partir car les propos intéressantes ne vont pas manquer et Caillot ne pourra rester insensible au bruit du pognon. De plus il pourra encore mieux et plus vite progresser ailleurs.
Mandi très surcôté a perdu cette saisonle crédit qu'il avait accumulé lors des saison précédentes et notamment au mondial 2014.
NDP et Charbonnier pourraient intéresser des clubs de milieux de tableau L.1.
 
      Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 09:12


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (maxaries51 @ Monday 02 May 2016, 21:45)
Alors, que peut-on attendre de la saison prochaine en Ligue 2 ?
Poste par poste, voici les joueurs qui partiraient, doivent partir et qu'il faudrait essayer de retenir (il ne s'agit bien sur que de mon avis cool.gif ) :

Les gardiens :
- Johann Carrasso : sous contrat pendant encore 1 an : je pense qu'il faut le conserver en tant que titulaire
- Kossi Agassa : fin de contrat : merci pour ce que tu as fais pour Reims, et pourquoi pas un poste d'entraîneur de gardien ?
- Johny Placide : fin de contrat : il vaut mieux le laisser partir, il a connu tous les rôles à Reims (remplaçant, titulaire, paria), je ne le vois pas se défoncer pour Reims

Les défenseurs :
- Mohamed Fofana : fin de contrat : l'infirmerie le pleure déjà, hormis cela, bon joueur quand il n'est pas blessé (si, si, ça arrive)
- Franck Signorino : fin de contrat : il faut le resigner, certes en fin de carrière, mais un guerrier sur le terrain, ça n'a pas de prix, et personne n'a jamais été capable de lui reprendre son poste depuis 4 ans en L1
- Abdelhamid el Kaoutari : fin de prêt : pourrait être un choix intéressant en L2, mais nous n'avons pas les moyens de nous le payer, et lui n'aurait aucun intérêt à signer chez nous
- Atila Turan : sous contrat pendant encore 1 an : à conserver comme doublure du mileu gauche, sinon, à vendre : 600 K
- Mickael Tacalfred : fin de contrat : tout comme Kossi, merci pour les services rendus
- Aïssa Mandi : sous contrat pendant encore 1 an : il faut le vendre, bonne carrière Aïssa : 4,5 M
- Anthony Weber : sous contrat pendant encore 1 an : il faut le vendre, n'est plus du tout au niveau depuis sa blessure, trop d'erreurs : 1,5 M
- Hamari Traoré : sous contrat pendant encore 2 ans : à conserver, mais le pouvons-nous ? Valeur : 1,5 M
- Antoine Conté : sous contrat pendant encore 1 an : à conserver, lui filer les clés de la défense centrale

Les milieux :
- Java Kankava : sous contrat pendant encore 2 ans : qu'es-tu venu faire ici ? A conserver, si possible. Valeur : 2,5 M
- Antoine Devaux : sous contrat pendant encore 1 an : la plus grosse imposture de la saison ! A bazarder, très rapidement, histoire d'économiser son salaire qui doit être assez élevé par carton rouge : 1 M
- Odaïr Fortès : sous contrat pendant encore 1 an : est-il encore capable de dribbler des adversaires ? Si oui, à conserver, si non, à vendre : 1,5 M
- Prince Oniangué : sous contrat pendant encore 3 ans : capable du meilleur, comme d'être complètement transparent. J'ai l'impression qu'on n'a jamais trouvé son véritable poste. A conserver, s'il souhaite partir : 3 M
- Gaëtan Charbonnier : sous contrat pendant encore 1 an : ce rôle de 10 ne lui va pas si mal, même s'il ne sera jamais cet attaquant à 20 buts par saison, peut rendre de bons services en Ligue 2. A le mérite de se battre, et d'avoir, finalement, une certaine éthique
- Diego : sous contrat pendant encore 2 ans : comme Signorino, un grognard. A conserver.
- Hassane Kamara : sous contrat pendant encore 3 ans : difficile de s'exprimer sur son rendement, à voir en L2
- Lass Bangoura : fin de prêt : a brillé... deux matchs je crois ?
- Aly N'Dom : sous contrat pendant encore 2 ans : match dégueulasse face à Montpellier, peut être jeune en devenir, à voir en L2
- Frédéric Bulot : sous contrat pendant encore 1 an : beaucoup de dribbles, beaucoup de passes latérales, beaucoup de vent, un très joli but face à Toulouse,... et voilà, à vendre : 2 M
- Alexi Peuget : sous contrat pendant encore 1 an : lui donner un rôle plus important en L2
- Hugo Rodriguez : sous contrat pendant encore 3 ans : tout comme Kamara, difficile à juger, à la ramasse en première mi-temps face à Montpellier, plus présent en seconde, à revoir en L2
- Omenuke M'Fulu : sous contrat pendant encore 2 ans : à plutôt bien tenu son rang, sans pour autant être flamboyant, à voir en L2

Les attaquants :
- Thievy Bifouma : fin de prêt : 4 buts, 1 passe décisive en 13 matchs, mais tout comme El Kaoutari, nous n'aurons pas les moyens de le conserver, et lui ne voudra surement pas rester
- Nicolas de Préville : sous contrat pendant encore 2 ans : mais quel gâchis ce serait de lui imposer la L2 après sa saison ! A vendre : 2,5 M
- Jordan Siebatcheu : sous contrat pendant encore 2 ans : à voir en L2
- David N'Gog : fin de contrat : doit avoir un beau salaire chez nous, trop cher pour la L2, si ses stats ne sont pas impressionnantes, il sait occuper une défense, on aurait pu essayer d'en faire un mini-Giroud. Tant pis !
- Grejohn Kyei : sous contrat pendant encore 3 ans : lui et Siebatcheu, ça peut faire mal !

Voilà, je sais que mon avis ne sera pas partagé par tous, mais je vous laisse à vos interprétations personnelles.
Pour résumer, il resterait :

Gardiens : Carrasso, il manque un gardien remplaçant
Défenseurs : Signorino, Conté, voire Traoré, il manque 3 défenseurs centraux, et un mec de chaque côté (pourquoi pas Vallier à gauche ?)
Milieux : Kankava, Fortès, Oniangué, Charbonnier, Diego, Kamara, Turan, N'Dom, Peuget, Rodriguez, M'Fulu
Attaquants : Siebatcheu, Kyei, il manque deux attaquants

Ce qui pourrait donner :
Carrasso
Traoré, Conté, à définir, Signorino
à définir, Kankava, Oniangué, Diego
Kyei, à définir

Il nous faut donc un mec aguerri à la L2 par ligne, après à voir en fonction des ventes et départs.

Merci pour ta revue d'effectif.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 09:54


Comme son nom l'indique


Messages: 13419
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (titou 17 @ Tuesday 03 May 2016, 09:10)
CITATION (actarus-51 @ Monday 02 May 2016, 22:44)
Je suis assez d'accord avec toi... Sauf pour Kankava, il n'a rien à faire en L2.

Avec notre budget, on pourra recruter 3/4 bons joueurs.

Ok mais je ne vois pas qui pourrait mettre 1 boule et demi sur Weber ou Fortès... Oniangue ne vaut certainement pas 3 millions. Je pense aussi que Traoré va partir car les propos intéressantes ne vont pas manquer et Caillot ne pourra rester insensible au bruit du pognon. De plus il pourra encore mieux et plus vite progresser ailleurs.
Mandi très surcôté a perdu cette saisonle crédit qu'il avait accumulé lors des saison précédentes et notamment au mondial 2014.
NDP et Charbonnier pourraient intéresser des clubs de milieux de tableau L.1.

Je pense qu'Oniangué vaut bien plus cher que ça et qu'il trouvera sa place en Angleterre où ils aiment ce genre de joueur
NdP idem, le dribbleur français a la cote en Angleterre, je ne me fais pas de souci pour lui
Mandi, espérons que certains clubs garderont leur aveuglement et le feront signer...

Ce que j'ai peur c'est que le club continue à se trainer des breloûzes genre Devaux ou Charbo dont personne ne voudra...
 
      Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 10:15


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (phil.ch @ Tuesday 03 May 2016, 00:59)
Si on tombe, les meilleurs partiront. Cela va sans dire. Même si ça n'arrivera pas et même si ça rendrait le chantier encore plus vaste, j'aimerai que la plupart des autres s'en aillent voir ailleurs. Parce que ce sont des joueurs moyens qui ont été placé dans un doux cocon par une direction protectrice qui les a toujours vu comme de bons soldats. Ici, ils ont perdu, s'ils l'ont jamais eu, l'envie de se battre. Ils sont cramés et nous n'avons aucun avenir avec eux. Même en L2, ils ne vont pas se réveiller en bons joueurs au mental solide. Ce n'est que mon avis.

Je partage complètement cet avis.
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 10:45


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Oniangue est sur-coté mais il faut qu'il parte. C'est un véritable chantier que va trouver le futur entraineur. Il va lui falloir trouver un style de jeu avec des joueurs qu'il aura choisi surtout au milieu de terrain et en dekfense central.
Oniangue, Rodriguez, Ndom, Peuget, Mfulu, Kankava sont tous des milieux défensifs, il y en a trois de trop.
Il nous faut 2milieux offensifs capable d'organiser le jeu et de faire des passes décisives.
En défense, il nous faut un patron pour accompagner Conté.
Signorino aura 1 an de plus, la ligue 2 est très physique, il ne faudrait pas qu'il fasse la saison de trop.
D'accord avec Maxaries concernant les départs mais à condition de trouver preneur car je vois mal un club mettre beaucoup d'argent sur Weber, Fortes, Bulot compte tenu de leur saison ratée.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Tuesday 03 May 2016, 10:46
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 11:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13419
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pour moi Weber peut encore rendre des services en L2 et de toutes façons il ne doit pas coter bien cher...
 
      Top
1220 réponses depuis le Saturday 16 April 2016, 11:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (62) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims