Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
Le Feu ...., On y va tout droit ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bill77
Ecrit le: Monday 11 January 2016, 16:40


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Hé les gars vous me faites penser à ces joueurs qui s'engueulent sur le terrain dès que les choses vont mal !!! Dans ce cas c'est toujours la défaite assurée !!!!
Alors, restons dignes, et unis, même avec des avis divergents. Démontrons au moins qu'il y a quelque chose qui fonctionne encore bien :
l'unité des supporters !!!!
 
     Top
Bérurier
Ecrit le: Monday 11 January 2016, 16:43


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Bill77 @ Monday 11 January 2016, 15:40)
Hé les gars vous me faites penser à ces joueurs qui s'engueulent sur le terrain dès que les choses vont mal !!! Dans ce cas c'est toujours la défaite assurée !!!!
Alors, restons dignes, et unis, même avec des avis divergents. Démontrons au moins qu'il y a quelque chose qui fonctionne encore bien :
l'unité des supporters !!!!

risboc.gif beer.gif
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 12 January 2016, 11:02


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Difficile de mettre en place l'union sacrée quand sur chaque topic je lis que nous sommes des fous naïfs de croire que cette équipe peut espérer faire le moindre résultat... Ou alors il faudrait que tout le monde aille dans ce sens mais moi j'ai encore envie de croire que le début de saison n'était pas un hasard et que le Stade a autant sa chance que les autres clubs dans la lutte au maintien (hormis Troyes qui là a accumulé trop de retard).
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 12 January 2016, 12:08


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 12 January 2016, 11:02)
Difficile de mettre en place l'union sacrée quand sur chaque topic je lis que nous sommes des fous naïfs de croire que cette équipe peut espérer faire le moindre résultat... Ou alors il faudrait que tout le monde aille dans ce sens mais moi j'ai encore envie de croire que le début de saison n'était pas un hasard et que le Stade a autant sa chance que les autres clubs dans la lutte au maintien (hormis Troyes qui là a accumulé trop de retard).

Heureusement qu'il y a encore des gars comme toi pour entretenir une petite lueur d'espoir, car il y en a beaucoup (et j'en fais partie), qui n'y croient plus du tout, du moins tant que l'équipe présidentielle sera en place.
Tout le monde tape sur l'entraineur, ou sur certains joueurs, mais effectivement, le début de saison n'est pas à oublier, et c'est d'ailleurs ce début de saison réussi qui nous permet d'être encore au-dessus de la ligne de flottaison.
Mais un bon début de saison n'est pas toujours synonyme de maintien, on en a eu pas mal d'exemples les saisons passées (Caen, Metz.....).
Et dans la situation actuelle, il est impératif de savoir changer de braquet, de prendre des décisions courageuses, voire radicales, et non pas des demi-mesures qui ne donneront que des demi-résultats.
Malheureusement, même des demi-mesures, ils ne savent pas faire. On assiste à un rafistolage de mauvais bricoleur qui va nous attirer les quolibets, les railleries venant de tous azimuts, et nous entrainer malheureusement en L2. Et j'ai bien peur que nous aliions encore plus bas, ce que je n'espère pas bien sûr.
Mais je suis anéanti par tant d'incompétence, et de devoir la subir en tant que supporter.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 12 January 2016, 17:32


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je pense qu'on en fait un peu trop, non pas sur l'aspect sportif car les joueurs démontrent chaque semaine tout le bien qu'on pense d'eux en ce moment 00smileypascontent.png mais sur les à-côtés du genre nos tentatives de recrutement, les choix de la direction vis-à-vis du staff. À en lire certains, nous sommes la risée de la France entière, les seuls à se planter, etc. Sauf que des clubs avec des entraîneurs sans diplôme, il y en a d'autres, concernant le recrutement, nous ne sommes pas dans les confidences des autres clubs et puis surtout, les médias ne parlent jamais de nous ou alors ça n'intéresse personne donc je ne vois pas en quoi notre club serait subitement montré du doigt et moqué.
Je pense que certains devraient mettre un peu d'eau dans leur champagne (quelle hérésie) car critiquer les cibles potentielles pour ensuite pleurer parce qu'on ne les signe pas sans connaître la raison, c'est un peu hypocrite et même si j'en aurais les larmes aux yeux moi-même, la relégation n'est pas la fin du monde.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 12 January 2016, 18:20


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 12 January 2016, 17:32)
Je pense qu'on en fait un peu trop, non pas sur l'aspect sportif car les joueurs démontrent chaque semaine tout le bien qu'on pense d'eux en ce moment 00smileypascontent.png mais sur les à-côtés du genre nos tentatives de recrutement, les choix de la direction vis-à-vis du staff. À en lire certains, nous sommes la risée de la France entière, les seuls à se planter, etc. Sauf que des clubs avec des entraîneurs sans diplôme, il y en a d'autres, concernant le recrutement, nous ne sommes pas dans les confidences des autres clubs et puis surtout, les médias ne parlent jamais de nous ou alors ça n'intéresse personne donc je ne vois pas en quoi notre club serait subitement montré du doigt et moqué.
Je pense que certains devraient mettre un peu d'eau dans leur champagne (quelle hérésie) car critiquer les cibles potentielles pour ensuite pleurer parce qu'on ne les signe pas sans connaître la raison, c'est un peu hypocrite et même si j'en aurais les larmes aux yeux moi-même, la relégation n'est pas la fin du monde.

Pour le recrutement Cera, dis moi qui, depuis 3 ans, est venu à Reims et serait titulaire dans un autre club de ligue1, à part peut être Kankava et
plus surement Traoré ?
Et je ne parle pas des loupés, genre Gillet, Erding...
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Tuesday 12 January 2016, 18:42


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Tu sais Cera le jour où la direction et les joueurs du club auront une once de respect pour ce maillot et pour nous supporters, on aura déjà fait un grand pas, et même si on est dans une autre division !
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Tuesday 12 January 2016, 20:23


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




Etre pour ou contre le club en pareille circonstance ...pour ma part ,j'en veux même pas aux joueurs car ils ont pas le niveau pour progresser c'est très moyen ,en surrégime au début de championnat pour obtenir un semblant de cohérence dans le jeu pour souffrir jusqu a la fin pour survivre en ligue1...,mais depuis que je suis le SDR ,ça fait des lustres ...je peux plus blairer les dirigeants car je sais qu'avec ces gens là ,on peut rien attendre dans le sportif et dans son évolution pour grandir ....la pérennité du club ,objectif 2020 ,l'institution de football,etc ....j'arrête avec les balivernes a deux sous ,se ne sont que de la façade ,pas besoin de gratter un jour ça va se casser la gueule. mad.gif
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Tuesday 12 January 2016, 20:52


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 12 January 2016, 17:32)
Je pense qu'on en fait un peu trop, non pas sur l'aspect sportif car les joueurs démontrent chaque semaine tout le bien qu'on pense d'eux en ce moment 00smileypascontent.png mais sur les à-côtés du genre nos tentatives de recrutement, les choix de la direction vis-à-vis du staff. À en lire certains, nous sommes la risée de la France entière, les seuls à se planter, etc. Sauf que des clubs avec des entraîneurs sans diplôme, il y en a d'autres, concernant le recrutement, nous ne sommes pas dans les confidences des autres clubs et puis surtout, les médias ne parlent jamais de nous ou alors ça n'intéresse personne donc je ne vois pas en quoi notre club serait subitement montré du doigt et moqué.
Je pense que certains devraient mettre un peu d'eau dans leur champagne (quelle hérésie) car critiquer les cibles potentielles pour ensuite pleurer parce qu'on ne les signe pas sans connaître la raison, c'est un peu hypocrite et même si j'en aurais les larmes aux yeux moi-même, la relégation n'est pas la fin du monde.

Non c'est vrai la relégation n'est pas la fin du monde mais lorsque l'on voit le mal que des grands clubs ont pour remonter, il vaut mieux ne pas descendre ! A Reims avec les dirigeants actuels se sera encore pire pour ne pas dire improbable ...il ne manque pas grand chose pour s'en sortir, un projet, un entraineur, une bonne cellule de recrutement et des joueurs de L1.... En fait, tout ce que n'a pas , à ce jour, le Stade .
 
     Top
Toad
Ecrit le: Sunday 17 January 2016, 11:42


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




Qu'est qu'on attend pour renforcer notre equipe ???
 
    Top
Setenza
Ecrit le: Sunday 17 January 2016, 12:03


Alain Decaux


Messages: 1553
40 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Rouge et Blanc




Caillot doit attendre la 3e démarque des soldes avec braderie du 31 Janvier sleeping.gif
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 17 January 2016, 16:08


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Setenza @ Sunday 17 January 2016, 12:03)
Caillot doit attendre la 3e démarque des soldes avec braderie du 31 Janvier sleeping.gif

Sans doute: souvenons nous des arrivées de Mavinga, Roberge, etc....des arrivées de dernières heures qui n'ont rien apportés !
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 17 January 2016, 16:57


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




il attend surtout le match de ST ETIENNE , une défaite et GUEGAN saute , nouvel entraineur arrive et validera les 3 recrues nécessaires si cela lui convient !!!!
 
     Top
Toad
Ecrit le: Sunday 17 January 2016, 17:31


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (royaumont @ Sunday 17 January 2016, 16:57)
il attend surtout le match de ST ETIENNE , une défaite et GUEGAN saute , nouvel entraineur arrive et validera les 3 recrues nécessaires si cela lui convient !!!!

Un entraineur et 3 recrues en une semaine, la derniere du mercato ... Je suis impatient de découvrir cela. Mais bon, les meiileurs pièces sont déjà ailleurs ... Enfin on verra. L'espoir fait vivre !
 
    Top
CariocaReims
Ecrit le: Sunday 17 January 2016, 18:02


Habitué


Messages: 628




CITATION (royaumont @ Sunday 17 January 2016, 16:57)
il attend surtout le match de ST ETIENNE , une défaite et GUEGAN saute , nouvel entraineur arrive et validera les 3 recrues nécessaires si cela lui convient !!!!

Je partage ce sentiment.
Il déjugera OG en expliquant à tous ceux qui veulent bien l'entendre qu'1 point sur les 3 derniers matchs est insuffisant, etc, etc, etc
Ce qui est bien avec le Président actuel, c'est qu'il est totalement transparent et n'étonne plus personne depuis bien longtemps.
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 17 January 2016, 19:27


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (CariocaReims @ Sunday 17 January 2016, 18:02)
Je partage ce sentiment.
Il déjugera OG en expliquant à tous ceux qui veulent bien l'entendre qu'1 point sur les 3 derniers matchs est insuffisant, etc, etc, etc
Ce qui est bien avec le Président actuel, c'est qu'il est totalement transparent et n'étonne plus personne depuis bien longtemps.

Aprés Sainté il sera trop tard pour sauver le Stade. Le bon à rien doit dégager cette semaine, c'est une obligation pour ne pas descendre ! cpac.gif
 
     Top
Toad
Ecrit le: Sunday 24 January 2016, 09:59


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




Le 20 decembre, je lancais ce topic par un provocateur "on y va tout droit" .... Un mois plus tard, on est relegable, sorti lamentablement de la coupe .... Et pourtant rien ne bouge dans les hautes spheres de l'institution. Bientot, il sera trop tard. Ca fait pitie cet amateurisme ....

Ce message a été modifié par Toad le Sunday 24 January 2016, 09:59
 
    Top
virfred
Ecrit le: Sunday 24 January 2016, 11:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (Toad @ Sunday 24 January 2016, 09:59)
Le 20 decembre, je lancais ce topic par un provocateur "on y va tout droit" .... Un mois plus tard, on est relegable, sorti lamentablement de la coupe .... Et pourtant rien ne bouge dans les hautes spheres de l'institution. Bientot, il sera trop tard. Ca fait pitie cet amateurisme ....

rien ne bouge?

Ghisolfi adjoint
Bourillon au SCO
Charbo face à l'ASSE mais sur le départ

Maurice tu pousses le bouchon un ptit peu loin....

Si défaite devant l'ASSE , le mal sera fait et difficilement rattrapable.... restera 16 journées, avec un nouvel entraineur et des recrues visant la descente .....du beau linge quoi
 
     Top
grobic
Ecrit le: Sunday 24 January 2016, 12:12


Habitué


Messages: 764
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1957




Si l'on perd ce soir( et c'est fort probable)et si il n'y a pas le recrutement d'un nouvel entraîneur et de trois joueurs de champ plus un gardien , alors la saison sera terminé et le stade de Reims disparaîtra de l'élite du football français pour bien longtemps.
 
     Top
Toad
Ecrit le: Sunday 24 January 2016, 15:03


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (virfred @ Sunday 24 January 2016, 11:26)
rien ne bouge?

Ghisolfi adjoint
Bourillon au SCO
Charbo face à l'ASSE mais sur le départ

Maurice tu pousses le bouchon un ptit peu loin....

Si défaite devant l'ASSE , le mal sera fait et difficilement rattrapable.... restera 16 journées, avec un nouvel entraineur et des recrues visant la descente .....du beau linge quoi

Ah oui, Maurice Caillot ... celui qui change de slip pour soigner sa tourista rolleyes.gif
Si on perd stap, c'est direct pour la L2 .... (Et sans toucher les 20000 !!!)

Ce message a été modifié par Toad le Sunday 24 January 2016, 15:08
 
    Top
74 réponses depuis le Sunday 20 December 2015, 10:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims