Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Guillaume Gillet
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 16:02


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (domi @ Tuesday 30 June 2015, 15:36)
qu'est_ce que ça vaut, un accord de principe chez un footballeur ? ça veut juste dire "je viens sauf si on me propose plus ailleurs".

Je suis d'accord . Ce n'est qu'une impression mais lorsque qu'on me parle d'un accord de principe, j'entend: mouais, pourquoi pas, à voir. Rien de plus.
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 16:30


Graine de Big Boss


Messages: 12923
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Surtout qu'en Corse, la période des rackets de clubs de vacances et autres restaurants va battre son plein et servir à remettre à flots les caisses des clubs. A une époque Jacques Maillot disait avoir été contraint de devenir le sponsor maillot de Bastia ( Nouvelles Frontières ) sous peine de voir ses villages vacances sauter...D'ailleurs et au risque de me répéter comment ce club aux moyens assez limités aurait pu faire venir Rep, Larios, Pantelic, Dzajic, Drobjnak et plus récemment Karembeu,Cissé, Brandao, etc...comme AC Ajaccio qui se payait Ochoa et Ravanelli sur le banc...il faut être sérieux et la mansuétude des instances du football comme des autorités civiles n'a pour but que d'acheter la paix sociale sur l'île. Pour autant , si on ne parle pas de foot, j'adore la Corse île radieuse et je comprends que de ce point de vue il n'y ait pas photo entre Reims et Bastia mais le panorama et le taux d'ensoleillement doivent-ils être le seul critère ?
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 16:35


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Un "accord de principe" n'est en effet pas un accord définitif mais une base acceptée par les 2 parties...sauf nouvel élément qui relance la négo, ici le cas est compliqué :

Gillet veut rester à Bastia mais le SECB ne peut pas payer
Reims se place et Gillet donne le fameux "accord"
Anderlecht en profite pour faire monter les enchères
Malgré cela, Bastia (qui doit vendre pour équilibrer) revient à la charge car l'accord de rachat à 500.000 court jusqu'au 30/06.
Au final, Gillet va peut-être faire sa dernière année de contrat à Anderlecht...

Devant cette salade wallono/flamande, j'espère que les dirigeants ont une autre piste solide pour dire à ce tricot d'aller se démailler ailleurs car franchement sa mentalité ne m'inspire guère ou alors il est otage d'Anderlecht...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 16:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18548
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (domi @ Tuesday 30 June 2015, 14:36)
qu'est_ce que ça vaut, un accord de principe chez un footballeur ? ça veut juste dire "je viens sauf si on me propose plus ailleurs".

Aujourd'hui plus rien ! Si un joueur pouvait changer de camp en plein match, il le ferait ! Tout un état d'esprit et on sait, ce n'est pas ce que recherche JPC ! Des joueurs avec un bon état d'esprit qui adhèrent à la nième version de son projet fussent-ils Belges ! La bonne histoire ! Nous n'avons pas fini d'en parler du Gilet qui se détricote ! tongue.gif Vous me direz Gervinho est soudainement libre............. jpc4.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 30 June 2015, 16:54
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 17:33


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Gooooal @ Tuesday 30 June 2015, 16:52)
Aujourd'hui plus rien ! Si un joueur pouvait changer de camp en plein match, il le ferait ! Tout un état d'esprit et on sait, ce n'est pas ce que recherche JPC ! Des joueurs avec un bon état d'esprit qui adhèrent à la nième version de son projet fussent-ils Belges ! La bonne histoire ! Nous n'avons pas fini d'en parler du Gilet qui se détricote ! tongue.gif Vous me direz Gervinho est soudainement libre............. jpc4.gif

Gervinho ???? Al Jazira n'en a pas voulu car le joueur réclamait un hélicoptère et une plage privée !!!!!!!!!!
La démesure des rémunérations des joueurs les a rendus fous !!!!!!!
J'espère pour eux qu'ils auront su gérer leur pognon car le retour à une vie "normale" après le foot risque d'être dévastateur !!!!!
 
     Top
virfred
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 17:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




les belges nous en mettent des bonnes en ce moment , apres si Anderlecht se dit que Gilet s'est bonifié ... les médias, Bastia , nous , y sont pour quelque chose ....notre SDR soit il communique pas soit il le fait trop tôt ....
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 18:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 4065
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




et dans les deux cas il y en a qui ne sont jamais contents tongue.gif

j'espère que le plan B est toujours actif, à noter qu'Ayté fait parti des plus gros salaires de Bastia et il est annoncé sur le départ tout comme Boudebouz car niveau budget le club ne suit plus
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 18:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 4065
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




en parlant de budget, Bastia en ligue 2 décision de la DNCG, les corses font appel

il manque 1.3 millions dans les caisses mais Boudebouz rejoint Montpellier pour 1.7 millions, il reste au club 400 k pour Gillet comment peuvent ils fairent ?

Ce message a été modifié par thecityhunter le Tuesday 30 June 2015, 18:41
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 18:48


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (thecityhunter @ Tuesday 30 June 2015, 18:32)
en parlant de budget, Bastia en ligue 2 décision de la DNCG, les corses font appel

il manque 1.3 millions dans les caisses mais Boudebouz rejoint Montpellier pour 1.7 millions, il reste au club 400 k pour Gillet comment peuvent ils fairent ?

Et Brandao, après les avoir mis aux prud'hommes, a repris l'entrainement avec eux, car il est sous contrat. ordi.gif

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Tuesday 30 June 2015, 18:49
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 20:53


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Je me réjouissais vraiment de voir ce joueur sous nos couleurs. Hélas, là, entre l'accord de principe, la parole donnée et le besoin de réfléchir encore, il nous donne un signal fort: lui ne se réjouit pas tant que cela de le porter notre maillot. C'est navrant mais il faudrait mettre fin au feuilleton. sleeping.gif sad.gif mad.gif
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 30 June 2015, 21:36


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (phil.ch @ Tuesday 30 June 2015, 20:53)
Je me réjouissais vraiment de voir ce joueur sous nos couleurs. Hélas, là, entre l'accord de principe, la parole donnée et le besoin de réfléchir encore, il nous donne un signal fort: lui ne se réjouit pas tant que cela de le porter notre maillot. C'est navrant mais il faudrait mettre fin au feuilleton. sleeping.gif sad.gif mad.gif

C'est là que l'on se rend compte que la Direction manque cruellement de "gnac" : il fallait taper sur la table en lui disant "écoute mon gars, on te propose 3 ans de contrat pour ton âge avec 85000 € par mois et une place de titulaire : alors tu signes maintenant ou alors adieu, il y en aura un autre qui en profiteras à ta place" baba.gif
 
     Top
kidc51
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 09:33


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




Si le gars ne veut pas venir, il faut laisser tomber et passer à autre chose rapidement.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 10:43


Nic t'Homer


Messages: 31837
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (phil.ch @ Tuesday 30 June 2015, 20:53)
Je me réjouissais vraiment de voir ce joueur sous nos couleurs. Hélas, là, entre l'accord de principe, la parole donnée et le besoin de réfléchir encore, il nous donne un signal fort: lui ne se réjouit pas tant que cela de le porter notre maillot. C'est navrant mais il faudrait mettre fin au feuilleton. sleeping.gif sad.gif mad.gif

Fais ch.... quand même ! sad.gif C'était une bonne recrue ! wacko.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 13:05


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (kidc51 @ Wednesday 01 July 2015, 09:33)
Si le gars ne veut pas venir, il faut laisser tomber et passer à autre chose rapidement.

+ 100
 
    Top
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 14:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 4065
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 30 June 2015, 18:48)
CITATION (thecityhunter @ Tuesday 30 June 2015, 18:32)
en parlant de budget, Bastia en ligue 2 décision de la DNCG, les corses font appel

il manque 1.3 millions dans les caisses mais Boudebouz rejoint Montpellier pour 1.7 millions, il reste au club 400 k pour Gillet comment peuvent ils fairent ?

Et Brandao, après les avoir mis aux prud'hommes, a repris l'entrainement avec eux, car il est sous contrat. ordi.gif

et ils lui doivent 450 000 € de salaire...mais lui doit être irréprochable pour les attaquer ensuite d'où ça reprise.

Après c'est pareil j'avais pu lire que les corses n'avait pas payer la part de salaire de Gillet à Anderlect.

Je ne comprends pas que l'on puisse laisser agir ce club de la sorte
 
     Top
Bérurier
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 17:13


Pas Inscrit



2024 ans




http://www.lunion.com/499823/article/2015-...-pour-reflechir
 
  Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 17:41


Celui qui réfléchit


Messages: 18548
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Bérurier @ Wednesday 01 July 2015, 16:13)
http://www.lunion.com/499823/article/2015-...-pour-reflechir

L'oignon fait la soupe et l'Union fait le reste ! Que croire dans ce récit à la langue de bois ! J'ai donné mon accord mais tout compte fait, il faut que je réfléchisse ! En clair, cela veut dire quoi ? Que mon accord ne vaut rien !

Quant à Bastia, il ne descendra pas en Ligue 2 sans équivoque ! Tous les recours seront utilisés même les plus percutants !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 17:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Gooooal @ Wednesday 01 July 2015, 17:41)
L'oignon fait la soupe et l'Union fait le reste ! Que croire dans ce récit à la langue de bois ! J'ai donné mon accord mais tout compte fait, il faut que je réfléchisse ! En clair, cela veut dire quoi ? Que mon accord ne vaut rien !

Quant à Bastia, il ne descendra pas en Ligue 2 sans équivoque ! Tous les recours seront utilisés même les plus percutants !

Pour Bastia, bien d'accord avec toi.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 18:09


Celui qui réfléchit


Messages: 18548
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 01 July 2015, 16:49)
CITATION (Gooooal @ Wednesday 01 July 2015, 17:41)
L'oignon fait la soupe et l'Union fait le reste ! Que croire dans ce récit à la langue de bois ! J'ai donné mon accord mais tout compte fait, il faut que je réfléchisse ! En clair, cela veut dire quoi ? Que mon accord ne vaut rien !

Quant à Bastia, il ne descendra pas en Ligue 2 sans équivoque ! Tous les recours seront utilisés même les plus percutants !

Pour Bastia, bien d'accord avec toi.

Et bien nous sommes d'accord au moins sur cela en ce jour ! beer.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 01 July 2015, 20:51


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Gooooal @ Wednesday 01 July 2015, 17:41)
L'oignon fait la soupe et l'Union fait le reste ! Que croire dans ce récit à la langue de bois ! J'ai donné mon accord mais tout compte fait, il faut que je réfléchisse ! En clair, cela veut dire quoi ? Que mon accord ne vaut rien !

Quant à Bastia, il ne descendra pas en Ligue 2 sans équivoque ! Tous les recours seront utilisés même les plus percutants !

Je suis comme toi je ne comprends pas quand on donne sa parole on ne revient plus dessus, donc pourquoi avoir un délai de réflexion, on met la charrue devant les boeufs.
 
    Top
174 réponses depuis le Thursday 25 June 2015, 19:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims