Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) « Première ... 7 8 [9]   ( Aller vers premier message non lu )
Guillaume Gillet
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le: Sunday 13 March 2016, 18:03


Pas Inscrit



2024 ans




Elu joueur du mois :
http://www.football365.fr/france/infos-clu...s-1319288.shtml

Ce message a été modifié par berurier le Sunday 13 March 2016, 18:03
 
  Top
berurier
Ecrit le: Monday 04 April 2016, 23:02


Pas Inscrit



2024 ans




Il va se faire un plaisir de nous en planter un (au moins) , vous allez voir !
 
  Top
calderaro02
Ecrit le: Thursday 07 April 2016, 17:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 4430
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




faut prevoir le gilet de sauvetage samedi pour esperer ne pas couler l institution
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 07 April 2016, 18:26


Comme son nom l'indique


Messages: 13417
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




happy0194.gif
 
      Top
Socrates
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 16:21


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Je serai au stade demain, et franchement, je ne participerai pas à une bronca sur Gillet.

Le mec a eu cent pour cent raison de ne pas signer au stade. Il a eu le seul tort d'avoir été sympa et d'être venu rencontrer des dirigeants antipathiques et prétentieux.

Il a bien compris ce qui l'attendait.

C'est sa Caillot et sa clique qu'il faut huer, pas Gillet.


Là, il est au top, mais j'imagine que s'il avait joué sous les ordres de guégan....



 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 16:30


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Socrates @ Friday 08 April 2016, 16:21)
Je serai au stade demain, et franchement, je ne participerai pas à une bronca sur Gillet.

Le mec a eu cent pour cent raison de ne pas signer au stade. Il a eu le seul tort d'avoir été sympa et d'être venu rencontrer des dirigeants antipathiques et prétentieux.

Il a bien compris ce qui l'attendait.

C'est sa Caillot et sa clique qu'il faut huer, pas Gillet.


Là, il est au top, mais j'imagine que s'il avait joué sous les ordres de guégan....

Surtout que vu la situation, il vaut mieux encourager nos joueurs.
 
       Top
bordelais
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 16:47


Comme son nom l'indique


Messages: 13417
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




et puis ça n'a pas de sens de siffler un joueur parce qu'il n'a pas voulu signer au club, sinon il faut siffler tous les joueurs de L1 et même certains de L2 qui ont eu aussi repoussé les avances de Camionou et sa clique d'affreux
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 18:33


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ce n'est pas tant de refuser une offre le problème, c'est surtout le volte face. J'aurais aimé connaître la stricte vérité mais JPC claironnait que le joueur avait donné sa parole et que la signature se ferait à son retour de vacances. Cette version n'a jamais été démentie et on lit plus tard que le mec rêve de signer à Bastia et si ça ne se fait pas ben tant pis il resterait à Anderlecht. Et au mercato d'hiver, bingo, il signe dans un autre club...
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 18:46


Graine de Big Boss


Messages: 12923
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Ceranninho @ Friday 08 April 2016, 18:33)
Ce n'est pas tant de refuser une offre le problème, c'est surtout le volte face. J'aurais aimé connaître la stricte vérité mais JPC claironnait que le joueur avait donné sa parole et que la signature se ferait à son retour de vacances. Cette version n'a jamais été démentie et on lit plus tard que le mec rêve de signer à Bastia et si ça ne se fait pas ben tant pis il resterait à Anderlecht. Et au mercato d'hiver, bingo, il signe dans un autre club...

Pas assez mauvais et trop bien conseillé pour signer à Reims. C'est tout. Et malheureusement les faits lui donnent raison. On peut se chercher mille têtes de turc, quand en 4 ans de L.1 on en fait trois à passer son temps sur le fil du rasoir, il ne faut pas s'étonner ni se cacher derrière n'importe quelle excuse.
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 19:01


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Gillet n'est pas un "traite" comme j'ai pu le lire par ailleurs. Juste un mercenaire conscient de son potentiel. Et comme on ne connait pas toute la vérité sur cette affaire mais qu'on connait en revanche la comm' de Caillot & co, il vaut mieux s'abstenir de perdre de l'énergie à faire vivre "l'enfer" à ce gars. S'il faut faire du bruit, que ce soit pour pousser l'équipe. Elle en aura bien besoin.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 19:05


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il n'y a pas que Gillet, beaucoup de bons joueurs ont été approchés et ont refusé de venir au SDR, tout simplement parce que le club n'est pas attirant,( Lemarchand, Gillet, Cabot, Pallois, Beautheac, Corgnet……..)
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 20:07


Graine de Big Boss


Messages: 12923
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 08 April 2016, 19:05)
Il n'y a pas que Gillet, beaucoup de bons joueurs ont été approchés et ont refusé de venir au SDR, tout simplement parce que le club n'est pas attirant,( Lemarchand, Gillet, Cabot, Pallois, Beautheac, Corgnet……..)

En revanche les chèvres ont table ouverte ! sad.gif
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 21:26


Vénérable ancien


Messages: 6384
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Socrates @ Friday 08 April 2016, 16:21)
Je serai au stade demain, et franchement, je ne participerai pas à une bronca sur Gillet.

Le mec a eu cent pour cent raison de ne pas signer au stade. Il a eu le seul tort d'avoir été sympa et d'être venu rencontrer des dirigeants antipathiques et prétentieux.

Il a bien compris ce qui l'attendait.

C'est sa Caillot et sa clique qu'il faut huer, pas Gillet.


Là, il est au top, mais j'imagine que s'il avait joué sous les ordres de guégan....

100 pour % d'accord avec toi Socrates, je ne ferais pas parti des siffleurs, moi non plus !
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Friday 08 April 2016, 21:31


Graine de Big Boss


Messages: 12923
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Friday 08 April 2016, 19:01)
Gillet n'est pas un "traite" comme j'ai pu le lire par ailleurs. Juste un mercenaire conscient de son potentiel. Et comme on ne connait pas toute la vérité sur cette affaire mais qu'on connait en revanche la comm' de Caillot & co, il vaut mieux s'abstenir de perdre de l'énergie à faire vivre "l'enfer" à ce gars. S'il faut faire du bruit, que ce soit pour pousser l'équipe. Elle en aura bien besoin.

Exact, tout est dit et bien dit. Gilet n'est en rien responsable du marasme qui symbolise le SDR depuis des années. Au lieu de siffler un vrai joueur adverse, mieux vaut siffler les faux joueurs et le faux entraineur du Stade.
 
      Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 10 April 2016, 16:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 4430
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




en tout cas merci pour son gilet de sauvetage puisse t il nous eviter la noyade

Ce message a été modifié par calderaro02 le Sunday 10 April 2016, 16:31
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 25 August 2018, 14:30


Pas Inscrit



2024 ans




Itw de l'autre p... de Gillet sur sofoot :
https://www.sofoot.com/gillet-mettre-le-rc-...ier-459755.html
Elle est belle la parole de ce genre de footeux, l'a pas honte le mec !
Entre autres un monceau d'inepties : "aider un club mythique à remonter en Ligue 1."
Et maintenir un club mythique en L1, c'était pas dans tes cordes duc.. ?
Pauv'tache va !
C'est sur que Madame Gillet apres Bastia avait la nostalgie du sud, d'ou la Grece et apres ça passe de la pommade à Kita, quelle enflure !
cpac.gif
 
  Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 25 August 2018, 17:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (berurier @ Saturday 25 August 2018, 14:30)
Itw de l'autre p... de Gillet sur sofoot :
https://www.sofoot.com/gillet-mettre-le-rc-...ier-459755.html
Elle est belle la parole de ce genre de footeux, l'a pas honte le mec !
Entre autres un monceau d'inepties : "aider un club mythique à remonter en Ligue 1."
Et maintenir un club mythique en L1, c'était pas dans tes cordes duc.. ?
Pauv'tache va !
C'est sur que Madame Gillet apres Bastia avait la nostalgie du sud, d'ou la Grece et apres ça passe de la pommade à Kita, quelle enflure !
cpac.gif

Ca s'appelle refaire l'histoire mon cher Béru , c'est sur que ce genre de joueur n'est guère reluisant. Je l'ai vu jouer avec Lens lors du dernier match il est clairement sur la pente descendante et tant mieux qu'il n'ai pas signé à Reims il serait un boulet à l'heure actuelle.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 25 August 2018, 17:53


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (PKREIMS @ Saturday 25 August 2018, 17:47)
CITATION (berurier @ Saturday 25 August 2018, 14:30)
Itw de l'autre p... de Gillet sur sofoot :
https://www.sofoot.com/gillet-mettre-le-rc-...ier-459755.html
Elle est belle la parole de ce genre de footeux, l'a pas honte le mec !
Entre autres un monceau d'inepties : "aider un club mythique à remonter en Ligue 1."
Et maintenir un club mythique en L1, c'était pas dans tes cordes duc.. ?
Pauv'tache va !
C'est sur que Madame Gillet apres Bastia avait la nostalgie du sud, d'ou la Grece et apres ça passe de la pommade à Kita, quelle enflure !
cpac.gif

Ca s'appelle refaire l'histoire mon cher Béru , c'est sur que ce genre de joueur n'est guère reluisant. Je l'ai vu jouer avec Lens lors du dernier match il est clairement sur la pente descendante et tant mieux qu'il n'ai pas signé à Reims il serait un boulet à l'heure actuelle.

+1
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 25 August 2018, 20:47


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Enfin, c'est il y a 4 ans qu'il a failli signer chez nous, c'était un autre joueur à ce moment-là. S'il est en L2 maintenant, on n'aurait en effet pas de raison de le signer c'est sûr.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 25 August 2018, 22:02


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Laissons le Chandail au placard…
 
    Top
174 réponses depuis le Thursday 25 June 2015, 19:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) « Première ... 7 8 [9] 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims