Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
L Apres Match : Reims - Strasbourg
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
madagascar3
Ecrit le: Monday 04 December 2023, 16:57

Grand Maître Stadiste

65 ans
Supporter depuis 1970

CITATION (suprem 51 @ Sunday 03 December 2023, 19:50)
Lens va nous passer devant probablement à la prochaine journée. Brest a gagné largement mais en effet on a rien à leur envier !

pas si sur. Beaucoup de similitudes entre les 2 matchs Reims Bordeaux et Lens Lyon. j'ai vu les 2 matchs et je trouve que Lens n'est pas passé loin du nul, alors quand on voit le niveau Lyonnais cette saison. Lens va à Montpellier , pas si sur qu'ils dominent ce match. Nous allons à Nice, pas supers sereins les Aiglons cette saison. Ils viennent de perdre à Nantes, pas comme nous bon , on verra bien. Difficile de situer le niveau Niçois cette saison, je les ai pas encore vu jouer. Mais les stats ne sont pas en notre faveur

pierre5157
Ecrit le: Monday 04 December 2023, 17:20

Grand Maître Stadiste

CITATION (madagascar3 @ Monday 04 December 2023, 15:57)
pas si sur. Beaucoup de similitudes entre les 2 matchs Reims Bordeaux et Lens Lyon. j'ai vu les 2 matchs et je trouve que Lens n'est pas passé loin du nul, alors quand on voit le niveau Lyonnais cette saison. Lens va à Montpellier , pas si sur qu'ils dominent ce match. Nous allons à Nice, pas supers sereins les Aiglons cette saison. Ils viennent de perdre à Nantes, pas comme nous bon , on verra bien. Difficile de situer le niveau Niçois cette saison, je les ai pas encore vu jouer. Mais les stats ne sont pas en notre faveur

Nice pas serein ? Je ne sais pas ce qui leur faut pour l’être alors biggrin.gif

Je pense qu’ils sont tranquilles meme en perdant 1 match. Esperons une série avec notre venue.

madagascar3
Ecrit le: Monday 04 December 2023, 17:49

Grand Maître Stadiste

65 ans
Supporter depuis 1970

CITATION (pierre5157 @ Monday 04 December 2023, 17:20)

Je pense qu’ils sont tranquilles meme en perdant 1 match. Esperons une série avec notre venue.

oui bien sur , je me suis mal exprimé, bien sur qu'ils sont forts et qu'ils déroulaient. Mais ils viennent de gouter à la défaite pour la 1érer fois cette saison (je crois) , alors qui sait ! Je voulais dire qu'en mécanique peut se dérégler après une défaite , c'est en ce sens que je les disais peut être pas sereins.

suprem 51
Ecrit le: Monday 04 December 2023, 18:26

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (madagascar3 @ Monday 04 December 2023, 17:49)

oui bien sur , je me suis mal exprimé, bien sur qu'ils sont forts et qu'ils déroulaient. Mais ils viennent de gouter à la défaite pour la 1érer fois cette saison (je crois) , alors qui sait ! Je voulais dire qu'en mécanique peut se dérégler après une défaite , c'est en ce sens que je les disais peut être pas sereins.

Oui pas faux. On espère tous que cette première défaite les fasse douter et douter de nouveau contre nous !

Gooooal
  Ecrit le: Monday 04 December 2023, 19:30

Celui qui réfléchit

67 ans

Pourquoi Donnarumma fait un match d'enfer contre le Stade, En prend un de sa faute contre Newcastle et se fait virer mili militari contre Le Havre dès le debut du match ?
Parfois le déroulement d'un match tient à quelques situations particulières donc oui Nice enregistre sa première défaite contre Nantes mais un grain de sable dans la mécanique peut tout changer. Aucun espoir n'est perdu.

pierre5157
Ecrit le: Monday 04 December 2023, 20:35

Grand Maître Stadiste

CITATION (madagascar3 @ Monday 04 December 2023, 16:49)

Oui c’est tout à fait juste.

suprem 51
Ecrit le: Wednesday 06 December 2023, 08:28

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

Sinon on l’ouvre quand le topic du prochain match ?!

REF
Ecrit le: Wednesday 06 December 2023, 12:43

Petit gabarit fervent de gros bonnets

44 ans
Supporter depuis toujours

bah ouvre le biggrin.gif

67 réponses depuis le Saturday 02 December 2023, 00:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims