Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (20) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Edouard Mendy, Le successeur de Kossi
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Friday 01 March 2019, 22:16


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




MonDouDou 06.gif wub.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 00:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bon anniv beer.gif

meme s il autre chose a faire que de nous lire rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 09:28


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Saturday 02 March 2019, 00:38)
bon anniv beer.gif

meme s il autre chose a faire que de nous lire rolleyes.gif

Avec les défenseurs qu on a .. il pourrait même nous lire pendant les matches !

tongue.gif tongue.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 10:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Doudou était passé au travers, comme d'autres, au match aller pour son anniv il voudra leur montrer qui il est vraiment. flamethrower.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 13:35


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Saturday 02 March 2019, 00:38)
bon anniv beer.gif

meme s il autre chose a faire que de nous lire rolleyes.gif

Sait on jamais ... si c’est le cas il va vite se barrer happy0194.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 13:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




CITATION (PKREIMS @ Saturday 02 March 2019, 10:34)
Doudou était passé au travers, comme d'autres, au match aller pour son anniv il voudra leur montrer qui il est vraiment. flamethrower.gif

Il ne pouvait rien sur les 4 buts encaissé , c est surtout collectif cette défaite et on a joué a 10 contre 11 pendant 1 heure .
Bonne anniversaire 07.gif
c est les meilleurs début Mars hump.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 03 March 2019, 15:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




N a rien pu faire sur les 2 buts concèder , par contre décisif dans son face à face avec le joueur d Amiens , c était une balle de 3 0 , avant les 2 buts il était plutôt tranquille , 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Wednesday 13 March 2019, 18:32


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Apparemment,y’a des rumeurs d’un retour de doudou à Marseille....
Ça ne m’ettonerait Pas trop ,j’avais fais un tour sur leur forum après le match contre eux,ils nous enviaient d’avoir un si bon gardien.
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 07 April 2019, 22:40


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Mendy invité dans J+1 tonight ! reims2.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Monday 08 April 2019, 00:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Belle prestation sur le plateau de J+1, malgré qu il soit aphone suite au match de cette après midi
A canal il présente un transfert à Marseille , il n'a pas pu démentir à cause de son problème de voix caillot_foot2.jpg
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Monday 08 April 2019, 17:23


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Je ne l’avais spécialement entendu s’exprimer et j’ai été agréablement surpris,il est parut très posé,parlant correctement (c’est pas toujours le cas,je sais pas si vous avez regardé M’Villa au CFC,au secours!!!),il n’oublie pas d’ou il vient,le parcours pas toujours facile pour arriver là où il en est aujourd’hui.Il est reconnaissant et bien concentré sur la fin de saison avec le stade.
Ça a l’air d’etre un gars bien cet Edouard Mendy ,qq’un de simple,équilibré,je pense que l’image qu il a montré va encore faire monter sa côte,même si c’etait pas le but.
Il a l’air d’avoir la cote à l’OM,et franchement il aurait sa place,et perso même si ça le ferait chier de le perdre,je serai content pour lui.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 10 April 2019, 08:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




L'épisode 5 d'A la Rémoise (série docu de Canal sur les coulisses du club) consacré cette fois-ci à Edouard Mendy :
ICI

On sent que c'est un cadre du vestiaire, qu'il a la tête bien vissé sur les épaules et qu'il ne se prend pas pour un autre. Il a tout pour être apprécié d'un vestiaire.
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 01 May 2019, 18:04


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




A la recherche d’un gardien pour concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine, l’Olympique de Marseille apprécie deux joueurs de Ligue 1 : Benjamin Lecomte et Edouard Mendy. Mais les deux dossiers s’annoncent délicats à boucler, et cela pour plusieurs raisons. En ce qui concerne le gardien du Stade de Reims, véritable révélation de la saison en L1 à ce poste, la Premier League est déjà sur le coup. Selon Christophe Lollichon, entraîneur historique des gardiens de Chelsea, il sera ainsi très difficile pour Marseille de rafler la mise. Mais pas (encore) impossible…

« Reims a vraiment fait une excellente pioche avec lui. Peut-être qu'à l'OM on n'a pas su détecter ce talent qu'il avait en lui, mais ce n'était peut-être pas le bon moment aussi. En tout cas, c'est un super gardien que l'on suit forcément en Premier League. Quand vous faites près de 2 mètres (1m97), avec un tel jeu au pied, un tel placement et une prise d'initiative comme il a, si des recruteurs ne le regardent pas, c'est qu'ils doivent changer de métier (rires). En plus, je sais que c'est un très bon mec. Si une grosse équipe française parvient à le recruter, chapeau, parce qu'il y aura sûrement du monde dessus » a expliqué sur LePhocéen le coach des gardiens de Chelsea, pessimiste pour Marseille dans le dossier Edouard Mendy. Même si en période de mercato, les surprises sont nombreuses…
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 01 May 2019, 18:34


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




S'il doit partir, pourvu que ce soit en PL, le transfert sera plus gros, on ne le rencontrera pas l'année prochaine et surtout qu'il ne joue pas à Marseille maitre.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 02 May 2019, 09:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui mais avec le possible Brexit, satisfera t'il aux critères pour avoir un permis de travail ? Le mieux serait qu'il reste une saison de plus à Reims
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 02 May 2019, 09:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (bordelais @ Thursday 02 May 2019, 09:01)
oui mais avec le possible Brexit, satisfera t'il aux critères pour avoir un permis de travail ? Le mieux serait qu'il reste une saison de plus à Reims

Avec le report du Brexit les joueurs sous contrat bénéficieront, très certainement, d'un permis de travail valable jusqu'à la fin de ce dit contrat. D'où l'intérêt des clubs Anglais de faire leur marché cet été. Pour Marseille, je l'ai déjà dit, je ne crois pas que ce soit un club pour lui d'autant plus la saison prochaine. Pour des raisons financières il va y avoir un gros ménage et ça risque d'être une véritable pétaudière. Je ne pense pas qu'il saurait résister à la pression. Une saison de plus avec nous ce serait bien mais il faudrait que J.P. casse son PEL ou vende quelques camions alors je n'y crois malheureusement pas là aussi.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 02 May 2019, 14:08


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




J'espère qu'il ne va pas aller ( comme Jeanvier ) en ligue 2 anglaise, meme s'il y double son salaire.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 03 May 2019, 06:50


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Nommé comme MonKossi à sa grande époque aux trophées L1 UNFP up.gif Allez MonDouDou
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Friday 03 May 2019, 07:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Que de bon gardiens nominé avec Mendy , a part Aréola toujours surcoté , le seul qui n a pas sa place parmi les nominés , a la place j aurait mis le goal Belges de Strasbourg .
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 04 May 2019, 10:26


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Quand tu vois Ben Arfa parmis les joueurs de l'année, tu te demandes quelle est la véracité des choix quand même...
 
     Top
394 réponses depuis le Tuesday 14 June 2016, 18:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (20) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims