|
Gooooal |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 19:58 |
|
|
Celui qui réfléchit
68 ans
|
Résultat intéressant mais le stade a été loin de maîtriser ce match avec une totale certitude. Match crispant !
Moscardo c'est pour bientôt !
Les chasseurs de Clean Sheets sont satisfaits !
Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 10 November 2024, 19:59 |
|
|
dom 51 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:01 |
|
|
Fan Club HFT
61 ans
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet
|
belle victoire bravo |
|
|
rem804 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:01 |
|
|
Vénérable ancien
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin
|
On a battu le Havre .. A nous la Champion' s ligue l année prochaine |
|
|
paulo28 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:06 |
|
|
Pilier du forum
|
çà ait du bien avant la trêve que je déteste car on ne la supporte mal à chaque fois ! des gros arrivent sachons faire front! |
|
|
pierre5157 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:06 |
|
|
Vénérable ancien
|
Belle victoire, on a bien mené cette deuxième période. On aurait du marquer plus, il faut travailler cet aspect et etre plus tueur dans les surface.
Encore une trêve avant de préparer deux belles affiches à notre portée |
|
|
fontaine13 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:07 |
|
|
Grand Maître Stadiste
|
On a bien fait de prendre les 3 pts vu les résultats , l'OL peut nous passer devant en cas de victoire dans le derby |
|
|
REF |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:10 |
|
|
Petit gabarit fervent de gros bonnets
44 ans
|
CITATION (rem804 @ Sunday 10 November 2024, 19:01) | On a battu le Havre .. A nous la Champion' s ligue l année prochaine |
merci de ne pas piquer mes citations,tu vas te prendre un proces
tres bien on retrouve la victoire et on se rapproche du haut ,pour le reste j ai pas vu le match donc...
j avais dis quoi ans l avant match sur elsner..??? ah oui... |
|
|
pierre5157 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:13 |
|
|
Vénérable ancien
|
CITATION (REF @ Sunday 10 November 2024, 19:10) | merci de ne pas piquer mes citations,tu vas te prendre un proces
tres bien on retrouve la victoire et on se rapproche du haut ,pour le reste j ai pas vu le match donc...
Qu’il jouait sa tête ce soir ? |
|
|
REF |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:21 |
|
|
Petit gabarit fervent de gros bonnets
44 ans
|
non non ,qu on alait gagne car elsner connaissait bien le havre |
|
|
pierre5157 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:25 |
|
|
Vénérable ancien
|
CITATION (REF @ Sunday 10 November 2024, 19:21) | non non ,qu on alait gagne car elsner connaissait bien le havre :rolleyes: |
Oui il connaît les joueurs, encore fait il que Diakite ait réussi à mettre son genou bien en face du but adverse. Et enfin un clean sheet !! C’est fait !!
Puis ca ne nous empechera pas de plier lens dans quelques semaines
Ce message a été modifié par pierre5157 le Sunday 10 November 2024, 20:27 |
|
|
madagascar3 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:39 |
|
|
Grand Maître Stadiste
66 ans
Supporter depuis 1970
|
CITATION (pierre5157 @ Sunday 10 November 2024, 20:13) | CITATION (REF @ Sunday 10 November 2024, 19:10) | merci de ne pas piquer mes citations,tu vas te prendre un proces :rolleyes:
Franchement je crois. Vu sa motivation sur le bord. Jamais vu ainsi. Bon 3 pts, 3 buts à l'extérieur sans en prendre, c'est bien mais je ne pensais pas Le Havre si faible, ils vont y aller direct.
A noter, très bon match de Diouf, Naka, Atangana et du Marshall |
|
|
pierre5157 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 20:44 |
|
|
Vénérable ancien
|
CITATION (madagascar3 @ Sunday 10 November 2024, 19:39) | CITATION (pierre5157 @ Sunday 10 November 2024, 20:13) | CITATION (REF @ Sunday 10 November 2024, 19:10) | merci de ne pas piquer mes citations,tu vas te prendre un proces
Franchement je crois. Vu sa motivation sur le bord. Jamais vu ainsi. Bon 3 pts, 3 buts à l'extérieur sans en prendre, c'est bien mais je ne pensais pas Le Havre si faible, ils vont y aller direct.
A noter, très bon match de Diouf, Naka, Atangana et du Marshall |
Non non, t’inquiète pas pour lui.
Le havrais qui s’est déplacé au stade pour les deux le havre - Stade de Reims ce weekend il va déprimer
Deux fois 0-3 et deux clean sheets pour nos favoris |
|
|
ivobasay |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 21:27 |
|
|
Sceptique antiseptique
50 ans
|
3 points importants dans l'optique du maintien, l'écart avec la zone rouge commence à se creuser...jouons sans pression maintenant! |
|
|
titou 17 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 21:32 |
|
|
Graine de Big Boss
61 ans
Supporter depuis 1972
|
De retour des Sables d Olonne avec des bouchons dingues mais prévisibles, j ai suivi le match à la radio dans la voiture. Heureux de voir ce petit monde se remettre à l endroit. Mieux vaut tard que jamais. Maintenant il faut que cette trêve soit enfin bénéfique. |
|
|
diasporeims |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 21:54 |
|
|
Un Mélomane chez les Mégalomanes
60 ans
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère
|
Résultat bienvenu, nous serons probablement 7ème à la fin de la journée, supposant que Lyon va battre St Etienne. Brest (la tête ailleurs sans doute) et Strasbourg marquent le pas mais Auxerre et Toulouse reviennent fort. Il faut engranger les victoires car hors Paris le niveau est relativement homogène. A tour de rôle les équipes alternent les bonnes et mauvaises séries. |
|
|
Gooooal |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 22:00 |
|
|
Celui qui réfléchit
68 ans
|
Rachel et son équipe avaient montré la voie vendredi soir ! Ito à été très maladroit en première mi-temps et s'est rattrapé en seconde avec une percée qui aurait mérité meilleur sort ! Nakamura confirmé sa forme du monde, pouvez qu'il ne l'oublie pas lors de la prochaine trêve ! Pourquoi Amadou Koné et non Yaya Fofana en début de match ? Il faudra qu'Okumu apprenne à rentrer ses bras donc ses mains, cela a failli lui jouer un mauvais tour. Enfin question subsidiaire, Quand Salama va marquer un but car les occasions se sont présentées ! Quand le Site officiel ecrit : Reims déroule au Havre, je trouve le titre bien présomptueux !
|
|
|
fontaine13 |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 22:47 |
|
|
Grand Maître Stadiste
|
C'est vrai qu'en début de match on a était fébrile je trouve heureusement Diouf était bien rentrée dans son match les havrais on eu plusieurs situations avant qu'on score, après c'est une équipe qui va galérer cette saison déjà 8 défaites, ils vont bataillé avec Angers, Montpellier et Sainté pour éviter la charrette |
|
|
Ceranninho |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 23:00 |
|
|
Milou
40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie
|
Desmas a fait 2-3 belles parades aussi mais on aurait pu alourdir le score. Les Havrais ont peu cadrer mais la défense reste un peu fébrile, j'espère que cette clean sheet va ramener un peu de sérénité et que ce n'est pas trop grave pour Buta.
Et je crois qu'on a notre réponse pour Moscardo, même en menant au score et largement, on ne lui donne pas sa chance, il va donc rentrer sagement à Paris qui ne nous le laissera pas pour qu'il cire le banc, il pourrait très bien le faire là-bas. |
|
|
Danirougetblanc |
Ecrit le: Sunday 10 November 2024, 23:42 |
|
|
Pilier du forum
Supporter depuis supporter de cœur
|
3 points de plus chez un cancre ( ou presque) certes mais c’est 3 points… maintenant p’tit repos puis ça repart.. sans Moscardo évidemment ! Allez le Stade |
|
|
thecityhunter |
Ecrit le: Monday 11 November 2024, 00:52 |
|
|
Grand Maître Stadiste
44 ans
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné
|
CITATION (rem804 @ Sunday 10 November 2024, 20:01) | On a battu le Havre .. A nous la Champion' s ligue l année prochaine |
Dithyrambique dans la défaite et mesquin dans la victoire,jamais content
Ce message a été modifié par thecityhunter le Monday 11 November 2024, 01:16 |
|
|