Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Qui Pour Remplacer Olivier Guégan ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 15:21


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Il est urgent de changer d'entraîneur, c'est la seule solution pour que le Stade reste en L1. Maintenant, quitte à changer, il faut un entraîneur à poigne qui se faisse respecter et qui soit " honnête" dans ses choix. Après, pour moi, il faut recruter en défense centrale. Ah moins un " vieux baroudeur" expérimenté qui sache stabiliser l'équipe.
 
     Top
Bérurier
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 16:04


Pas Inscrit



2024 ans




Alors Fournier, bonne idée ou pas ?
 
  Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 16:12


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Bérurier @ Sunday 03 January 2016, 16:04)
Alors Fournier, bonne idée ou pas ?

Pour moi non. On ne repasse jamais les plats sans qu'ils aient un goût un peu amer. Pardon pour la comparaison mais même Mourinho n'a pas réussit en revenant à Chelsea.
De toutes façons je ne crois pas que HF ait envie de reprendre une équipe tout de suite et surtout pas Reims qu'il ne connaît que trop bien.
Caillot est trop orgueilleux et vaniteux pour rappeler un homme qui a eu l'indécence de quitter ce magnifique vaisseau...
 
      Top
lionel 33
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 16:57


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




un entraineur avec un projet de jeu surtout .....faire une équipe et non un agglomérat de pseudo starlette ,depuis que le SDR a rejoint la ligue 1 ,on a jamais vu un match abouti de A a Z ...........prendre un coach confirmé car le projet 2020 arrive a grand pas et l'institution de football demande qu'a éclore . rolleyes.gif
 
     Top
stephanelyonnais
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 17:38


Gone


Messages: 1495
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




CITATION (Bérurier @ Sunday 03 January 2016, 16:04)
Alors Fournier, bonne idée ou pas ?

Je pense que oui,

il connait bien le club, a réussi à l'OL la 1ére saison, et aurait réussi la 2éme si Genesio ne lui avait pas savonné la planche ... tiens ça rappelle quelqu'un...
Son carnet d'adresse a du s'étoffer.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 18:01


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (barisien @ Sunday 03 January 2016, 09:51)
ca va changer quoi cet entraînement (si toutefois on peut appeler ça entraînement) n 'est que de la poudre aux yeux, un faux fuyant pour faire croire à un semblant de sanction.

A Nice, Marseille, Bastia,St Etienne........l'entrainement de ce matin aurait été perturbé (le mot est faible) par des supporters, à Reims, ça passe comme une lettre à la poste
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 18:31


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Des entraîneurs il y en a maintenant il y a aussi le prix ! Si changement d'entraîneur il y a, en tout cas il faut l'espérer, il devra faire avec l'ossature existante plus quelques recrues. Il faut donc un gars à poigne qui sauve le club de la descente dans un premier temps et s'inscrive dans un projet dans un second temps. Le plus compliqué, à mon avis, réside dans le fait que " cet homme là" voudra, et c'est normal, les commandes totales de la partie technique et donc que les présidents lui laissent " les clés" ! Et c'est pas gagné...de toute manière il n'y aura jamais un grand Reims sans entraîneur serieux et qui fonctionne en patron. Sinon, on aura droit à ce que l'on voit depuis 4 ans.
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 20:55


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Bérurier @ Sunday 03 January 2016, 16:04)
Alors Fournier, bonne idée ou pas ?

Je pense que non, tout du moins dans la situation actuelle, car si je pense que HF est un bon entraîneur, il n'en demeure pas moins qu'il ne sait pas gérer une situation de crise.
Je l'avais déjà écrit sur ce forum, à l'époque où nous avons compté jusque 15 matches sans victoire je crois. Cela s'est confirmé avec Lyon.
Quant à ceux qui sont sur le marché, ce n'est pas Byzance : certains citent Gillot, mais je me souviens que Bordeaux avait un jeu triste à mourir quand il les entrainait. Hély, Casoni, ça ne fait pas rêver non plus.
Pouet Pouet ? Ce serait un gag, mais pas si idiot que ça.
Et Gernot Rohr ????
En tout cas, quel que soit le choix, si toutefois il y en a un, ce sera forcément moins mauvais que ce que nous avons actuellement. Mais ça urge, car des recrues éventuelles ne vont pas se précipiter dans un club entraîné par OG.
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 20:59


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Ah j'oubliais : Froger est libre happy0194.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 21:34


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Bill77 @ Sunday 03 January 2016, 20:55)
Je pense que non, tout du moins dans la situation actuelle, car si je pense que HF est un bon entraîneur, il n'en demeure pas moins qu'il ne sait pas gérer une situation de crise.
Je l'avais déjà écrit sur ce forum, à l'époque où nous avons compté jusque 15 matches sans victoire je crois. Cela s'est confirmé avec Lyon.
Quant à ceux qui sont sur le marché, ce n'est pas Byzance : certains citent Gillot, mais je me souviens que Bordeaux avait un jeu triste à mourir quand il les entrainait. Hély, Casoni, ça ne fait pas rêver non plus.
Pouet Pouet ? Ce serait un gag, mais pas si idiot que ça.
Et Gernot Rohr ????
En tout cas, quel que soit le choix, si toutefois il y en a un, ce sera forcément moins mauvais que ce que nous avons actuellement. Mais ça urge, car des recrues éventuelles ne vont pas se précipiter dans un club entraîné par OG.

Gillot ne faisait effectivement pas rêver par un jeu flamboyant mais au moins il ne se battait pas pour le maintien chaque année, que ce soit à Sochaux ou Bordeaux...Par les temps qui courent ça suffirait amplement à notre bonheur.
 
      Top
barad-dur
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 23:22


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Gillot c'est 287 matchs de Ligue 1 joués et 304 dirigés. Et puis tactiquement c'est quand même autre chose qu'OG.
Et c'est de lui le cadeau Krycho ^^

Ce message a été modifié par barad-dur le Sunday 03 January 2016, 23:24
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Thursday 07 January 2016, 00:01


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Roger Lemerre est nommé entraineur à Sedan, et nous on garde OG sans diplôme et sans compétence ! On croit rêver !!!!!
 
     Top
Bérurier
Ecrit le: Thursday 07 January 2016, 00:06


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Danirougetblanc @ Wednesday 06 January 2016, 23:01)
Roger Lemerre est nommé entraineur à Sedan, et nous on garde OG sans diplôme et sans compétence ! On croit rêver !!!!!

D'ou le boycott et la bronca samedi prochain avec moults slogans "Guegan dehors" !
 
  Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Thursday 07 January 2016, 20:55


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Oui mais OG va s'accrocher car sans diplôme et sa réputation de savonner la planche du coach en place , il ne retrouvera pas un job de sitôt ! Pour lui si limogeage il y a c'est pôle emploi pour longtemps !
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 07 January 2016, 22:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (titou 17 @ Sunday 03 January 2016, 16:12)
Pour moi non. On ne repasse jamais les plats sans qu'ils aient un goût un peu amer. Pardon pour la comparaison mais même Mourinho n'a pas réussit en revenant à Chelsea.
De toutes façons je ne crois pas que HF ait envie de reprendre une équipe tout de suite et surtout pas Reims qu'il ne connaît que trop bien.
Caillot est trop orgueilleux et vaniteux pour rappeler un homme qui a eu l'indécence de quitter ce magnifique vaisseau...


Oui quel bide Mourinho...au fait c'est pas Chelsea qui a été champion de Premier League la saison dernière ? tongue.gif

Mais oui tu as raison, vu comment est parti Fournier, je vois mal Caillot remballer sa fierté et lui proposer le poste.

Ce message a été modifié par hazard51 le Thursday 07 January 2016, 22:16
 
     Top
CariocaReims
Ecrit le: Friday 08 January 2016, 06:53


Habitué


Messages: 628




tient, est ce un hazard (51)...? mais ... Alain Perrin serait libre !
A t-il son diplome ? happy0194.gif

Ce message a été modifié par CariocaReims le Friday 08 January 2016, 06:54
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 08 January 2016, 09:58


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Après Rogégé à S'dan, je préconise le retour de Michel Hidalgo au SdR...
 
      Top
Bérurier
Ecrit le: Friday 08 January 2016, 18:45


Pas Inscrit



2024 ans




J'ai trouvé ! Palatoche flamethrower.gif

« Si j’écope au final d’une suspension de quelques mois, je serai toujours président de l’UEFA et, sinon, je prendrai un club »

Comme il relativise pour l’ensemble de sa situation actuelle, Michel Platini prend également ses perspectives d’avenir avec beaucoup de recul. Dans le meilleur des cas, il retrouvera son fauteuil de patron de l’UEFA, dans le pire, il prendra une autre trajectoire. Il songe même pourquoi pas à retrouver un banc en Ligue 1 ou ailleurs.
 
  Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 09 January 2016, 22:47


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Guegan vient de montrer pour la énième fois son incompétence mais il paraît qu'il faut attendre Ajaccio !!!!! Nul ces dirigeants , ils ne méritent même pas d'être appelé ainsi ! jpc2.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 09 January 2016, 22:58


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




il nous faudrait un miracle...

user posted image
 
    Top
197 réponses depuis le Saturday 02 January 2016, 20:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims