Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’après Victoire Gazelec, Gazelec Ajaccio - Reims : 1-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Danirougetblanc
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:31


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




C’est fort de gagner en Corse ! L’equipe est solide mais des joueurs sont fatigués comme Chavalerin, Pefok ok encore Da Cruz voire Chavarria.... à un moment il faudra faire tourner mais pas facile de sortir ces joueurs je conçois. J’espère que pour le prochain match notre Beru pronostiquera une défaite du stade comme d’hab c’est rassurant (lol).
 
     Top
patrick51520
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:35


Habitué


Messages: 165
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Germain Nord 10 ans




on a 60 points
Strasbourg a été champion l'an dernier avec 67 pts ...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:38


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




LEMAITRE: 6 un bon match, avec 2 arrêts très important, il est aussi à l'aise avec son pied droit qu'avec son pied gauche

METANIRE: 5 en difficulté en première mi-temps, il s'est bien repris tout en restant prudent.

JEANVIER: 6 il avait un sacré client face à lui qui lui a pris, chose rare, quelques ballons de la tête mais il a réalise un match très solide.

ABDELHAMID : 8 défensivement très fort et auteur de 2 buts superbes, un match parfait.

DISASI: 3 un match a oublier, en difficulté,sur l'attaque de balle, sur la profondeur, sur son placement et sur les corners au 1er poteau, ça fait beaucoup.

OUDIN: 4 il n'a fait que défendre, très peu de ballons à négocier, jamais dangereux

CHAVALLERIN: 5 actif comme d'habitude, il a récupèré beaucoup de ballons qu'il a souvent mal utilisés

DA CRUZ: 4 au four et au moulin dans la récupération mais toujours autant de ballons perdus, de passes manquées.

DIEGO: 5 une rentrée correcte après sa blessure, passeurs deux fois sur corners, impliqué défensivement

CHAVARRIA: 5 une activité énorme comme d'habitude mais il reçu peu de ballons négociable

SIEBATCHEU: 4 on le voit beaucoup défendre, on aimerait mieux le voir amener le danger devant, moins bien depuis quelques matchs

NDOM: une entrée qui a permis de sécuriser le milieu de terrain.
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




encore une soiree ou tout nous reussit rolleyes.gif

pas un grand match ,lon de la mais la victoire est la et c est le principale up.gif
faut quand meme le faire de gagner en corse cool.gif


et en plus aucun de derriere n a gagne

qui ose croire qu on ne montera pas???..a part beru tongue.gif et cyril4u tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:48


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (matthieusdr @ Friday 16 February 2018, 23:12)


Bravo les gars, merci de faire taire les grandes gueules d'avant saison !

Non ? Qui ça donc ? Ici ? rolleyes.gif tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:49


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tout le monde sauf le boss,moi cool.gif tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:50


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




J’ai annonce des le dernièr match que nous étions en ligue 1 alors vous pensez bien que ce soir reims2.gif maitre.gif biere.gif 0smileygoal-icon-14642986.jpg
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:50


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (REF @ Friday 16 February 2018, 22:49)
tout le monde sauf le boss,moi cool.gif tongue.gif

PSG tongue.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:52


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Friday 16 February 2018, 23:49)
tout le monde sauf le boss,moi cool.gif tongue.gif

Le boss dans ton canapé’ happy0194.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 16 February 2018, 23:55


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est la verite ,tout le monde pleurait en aout ,sauf 1 voir 2 peut etre ... sans forcement dire qu on etait sur de monter

bref rolleyes.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 00:16


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Siebatcheu est sur le cul, un petit tour sur le banc lui ferai du bien
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 00:18


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Je ne voudrais pas m’emballer mais ça sent bon la ligue 1.

Plus que 10 points pour atteindre la barre des 70 points en 12 matchs.


A noter que Nîmes / PFC doivent faire une moyenne de 2 pts par match pour arriver à ces 70 points... autant dire que ça semble compliqué pour eux ou ceux de derrière !
 
       Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 00:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (actarus-51 @ Saturday 17 February 2018, 00:18)
Je ne voudrais pas m’emballer mais ça sent bon la ligue 1.

Plus que 10 points pour atteindre la barre des 70 points en 12 matchs.


A noter que Nîmes / PFC doivent faire une moyenne de 2 pts par match pour arriver à ces 70 points... autant dire que ça semble compliqué pour eux ou ceux de derrière !

Surtout qu il y a un nimes PFC qui arrive
REIMS sera en L1 comme je l'avais annoncé à la trêve avec les stats sur les 20 derniéres saisons par rapport au total de points réalisé a cette 19 éme journée
Soyons sérieux même avec 1 points par matchs ( 2.30 points actuellement) reims finirait à 72 , il faudrait que nimes et paris réalisent 27 points sur 36 pour revenir !!! ce qui parait impensable

Côté match c'est clair que devant c'est laborieux, PEFOK et OUDIN transparents, KIEY en a fait voir plus en 10 minutes qu à eux 2 réunis, Jordan doit soufflé c'est clair et GUION devrait retenter KIEY titulaire
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 01:03


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (cyril4u @ Friday 16 February 2018, 23:05)
J'ai quand même oublié l'essentiel ... L'ARBITRE, très bon ce soir et "même pas peur"

Tu peux même dire, arbitrage qui nous est plutôt favorable, pour un match en Corse !!!!!!!
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 01:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




user posted image

C'est un copié collé avec cette année , incroyable !

lILLE AVAIT FINI 1ER AVEC 83 POINTS , cela restera compliqué de faire mieux, mais qui c' est avec cette drealm team 2017/2018

Ce message a été modifié par calderaro02 le Saturday 17 February 2018, 01:35
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 03:44


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Incroyable mais réjouissant ce classement! Maintenant, il faut finir le travail. Désormais, toutes les victoires, même les plus petites, les plus tirées par les cheveux, seront grandes.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 07:52


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




bon petit match des remois hier,
on prend un but coup de bol pour ajaccio mais on réplique tout de suite sur corner (pas le temps de se faire des nœuds au cerveau)
encore sur corner de diego ,on enfonce le clou
puis on gere ...
on a pas été vraiment en danger ,notre défense a assuré

il fallait le faire ,c'est fait ,et on augmente encore notre avance

soyons realiste ,y a t il DEUX équipes derrière nous qui vont faire un presque sans faute!!! ?
allons nous nous écrouler , y a t-il des signes de cela...?
non ,non , 12 matchs a faire et 15 pts d'avance

je rejoins Suprem !

il va falloir s’entraîner a rechanter bientôt :
"on est en ligue 1, on est en ligue 1"

yes.gif

Ce message a été modifié par loudo51 le Saturday 17 February 2018, 08:48
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 08:19


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Comme annoncé, nous avons pris une belle branlée en Corse...Ah ben non pas du tout!

Dommage pour Lemaître qui aurait pu signer une 2ème clean sheet sans ce but extrêmement chanceux de Marveaux...Sur le ralenti on le voit qui tourne la tête, le ballon lui rebondit dessus et ça vient lober tout le monde...un sketch!
Heureusement que Lilyunis Thuramid nous remet à égalité très vite puis nous donne la victoire maitre.gif

Le gazélec a été très dangereux sur corner, comment ont-ils fait pour rater autant d'occases dans les 6m d'ailleurs??? La différence entre une équipe qui suit le parcours record du LOSC (avec une meilleure attaque et une meilleure défense que les nordistes) et une autre qui joue la maintien peut-être...

J'ai trouvé Chavalerin un peu mieux hier que lors de ses sorties précédentes mais je crois que le vrai problème au milieu c'est Da Cruz...Dès qu'il récupère un ballon il le perd dans la foulée, du coup c'est à Xavier de faire les efforts derrière, tu m'étonnes qu'il doit souffler le pauvre... Notre capitaine semblait avoir trouvé la formule pour récupérer les ballons puis les donner proprement mais depuis la reprise il nous refait les mêmes prestations que la saison passée...

Dommage qu'Oudin et Diego aient passé plus de temps à défendre qu'à attaquer mais entre les Corses qui ont passé leur temps à envoyer des briques devant et notre milieu pas vraiment capable de donner des ballons propres, c'était dur de placer de belles attaques.

Mention spéciale à l'arbitre qui doit passer ses vacances sur la côte basque et pas en Corse puisqu'il n'a pas hésité à prendre les justes décisions malgré la pression des Corses (staff médical compris ordi.gif ).

Conclusion : match difficile en terre hostile face à une équipe qui veut valider son maintien au plus vite, 3 points acquis alors que nos poursuivants ont calé pour la plupart.

PS : Cyril4u, depuis hier soir nous sommes sûrs de finir dans les 18 premiers...et si Quevilly perd nous serons même OFFICIELLEMENT maintenus tongue.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 09:19


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Friday 16 February 2018, 23:50)
PSG tongue.gif

Alors ca Cyrill ... c'est petit !!! Mais alors petit !!! tongue.gif tongue.gif

Le gamin va encore faire des cauchemars pendant 5 jours, il va mal dormir et lundi, ca va être
beau les comptes !!! tongue.gif tongue.gif

Est ce que je lui parle de remontada moi !!! tongue.gif tongue.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 17 February 2018, 09:22


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Friday 16 February 2018, 23:55)
c est la verite ,tout le monde pleurait en aout ,sauf 1 voir 2 peut etre ... sans forcement dire qu on etait sur de monter

bref rolleyes.gif

Pour une fois .. le petit Ref dit vrai .. Il me semble même qu il est le seul qui ai mis Reims dans les 2 premiers aux pronos

Bravo gamin .. tu t améliore bien a mon contact !!

0smileygood-job-smiley.jpg
 
    Top
127 réponses depuis le Friday 16 February 2018, 22:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims