Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Coupe De France 2019-2020
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fontaine13
Ecrit le: Monday 09 December 2019, 22:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




CITATION (epona @ Monday 09 December 2019, 21:32)
peut-être le stade avec un retour d'Odair Fortés...

ça sera l equipe de MDZ
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 09 December 2019, 23:05


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tirage complet

Fréjus - Nice
Limonest - Le Puy
Athletico Marseille - Rodez
Fabrègues - Paris FC
Bastia Borgo - St Etienne
Reims Ste Anne - Montpellier
Belfort - Montceau
Monaco - Reims

St Pryvé St Hilaire - Toulouse
Bayonne - Nantes
Trélissac - Marseille
Bordeaux - Le Mans
Niort - St Pierroise (Réunion)
Sablé sur Sarthe - Pau
Angoulême - Challans
Tours - Nîmes

Grande Synthe - Nancy
Hombourg Haut - Prix les Mézières
Entente SSG - Epinal
Le Portel - Strasbourg
Bourg-en-Bresse - Lyon
Raon l'Etape - Lille
Valenciennes - Dijon
Rouen - Metz

Versailles - Granville
Rennes - Amiens
Lorient - Brest
Red Star - Chambly
Guichen - Caen
Dieppe - Angers
Linas Monthléry - Paris SG
St Brieuc - Gonfreville
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Monday 09 December 2019, 23:45


Pas Inscrit



2024 ans




haha tirage pas truqué encore pour le qsg, marre de ce club ultra protégé, eux ils se tirent le seul club de DH comme par hasard !!! Honte à toutes ces instances du foot et vivement qu'ils se fassent encore sortir piteusement en 1/8es de LDC.
Le qsg n'a rien à faire en championnat de France , ils doivent jouer le championnat du Qatar puisque c'est cet état voyou et corrompu qui les financent (seule équipe étant financée par un pays)
Et ras le cul des suce boules des médias, cfc en tete !! sur 1h15 d'emission c'est une heure sur le qsg à CHAQUE FOIS !!!!
Et tout le monde embraye, l'Equipe bien sur mais meme les soi disant alternatifs de sofoot !
Delort il aurait du lui foutre un taquet à la starlette neymar l'aut fois !
suicide.gif suicide.gif 01.gif 01.gif
 
  Top
REF
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 00:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ah tient ap qui parle de ..de paris bien sur et apres il dit qu il ne les aiment pas .. happy0194.gif il enorme ton message encore happy0194.gif

les blouses blanches arrivent rolleyes.gif biggrin.gif

les mecs de linas dans l etat qu ils doivent etre cool.gif
comme bayonne trelissac reims sainte anne etc .... c est genial pour les clubs amateurs up.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 00:49


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (PKREIMS @ Monday 09 December 2019, 09:32)
Pour ma part j'aimerais un club de l'Ouest pour voir mes chouchous ailleurs que devant ma télé ! à chaque fois que je me suis déplacé il y a eu victoire ou nul (à l'exception de Laval il y a 3 saisons) alors si c'est Le Mans, Lorient, ou Granville je suis preneur.  :rince:

Tu voulais un club du Nord-Ouest et bien...tu auras un club du Sud-Est, elle est pas belle la vie? tongue.gif

Ce message a été modifié par Ceranninho le Tuesday 10 December 2019, 00:49
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 00:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 10 December 2019, 00:49)
Tu voulais un club du Nord-Ouest et bien...tu auras un club du Sud-Est, elle est pas belle la vie? tongue.gif

Effectivement c'est pas la même ! biggrin.gif
Heureusement il y aura un Lorient Brest pour faire vibrer les Bretons. Ces 2 clubs ne s'apprécient pas ce sera très très chaud. Pour ma part ce sera à fond derrière les Finistériens.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 08:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Montpellier va venir affronter le Saint Anne de Fortes en CDF et aussi le stade en CDL .
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 09:10


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (alain poinot @ Monday 09 December 2019, 23:45)
haha tirage pas truqué encore pour le qsg, marre de ce club ultra protégé, eux ils se tirent le seul club de DH comme par hasard !!!

Encore un sale coup de Macrotte 1er tu crois ? Sacré Béru ! biggrin.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 10:33


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (REF @ Tuesday 10 December 2019, 00:44)
ah tient ap qui parle de ..de paris bien sur et apres il dit qu il ne les aiment pas .. happy0194.gif il enorme ton message encore happy0194.gif

les blouses blanches arrivent rolleyes.gif biggrin.gif

les mecs de linas dans l etat qu ils doivent etre cool.gif
comme bayonne trelissac reims sainte anne etc .... c est genial pour les clubs amateurs up.gif

l'état qu'ils doivent être et surtout le pognon qu'ils vont se faire, en plus tu joues pas tous les dimanche en DH contre des Di Maria MBappé et Neymar.... biggrin.gif
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 10:37


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (epona @ Tuesday 10 December 2019, 10:33)
CITATION (REF @ Tuesday 10 December 2019, 00:44)
ah tient ap qui parle de ..de paris bien sur et apres il dit qu il ne les aiment pas .. happy0194.gif  il enorme ton message encore  :happymax:

les blouses blanches arrivent  :rolleyes:  :D

les mecs de linas dans l etat qu ils doivent etre  :harvey:
comme bayonne trelissac  reims sainte anne etc .... c est genial pour les clubs amateurs  :up:

l'état qu'ils doivent être et surtout le pognon qu'ils vont se faire, en plus tu joues pas tous les dimanche en DH contre des Di Maria MBappé et Neymar.... biggrin.gif

di maria m bappé et neymar ils vont jouer bien sur ? quelle plaisanterie !! ils vont mettre l'équipe c ou d avec que des inconnus !!! les "stars" ça ne met pas les mains (pieds) dans le cambouis voyons !!!
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 11:37


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 10 December 2019, 09:10)
Encore un sale coup de Macrotte 1er tu crois ? Sacré Béru ! biggrin.gif

Ah oui j'y avais pas pensé ! C'est évident que l'exécutif qui n'a pas grand chose à faire en ce moment rolleyes.gif a eu le temps de trafiquer le tirage au sort afin que Paris ait bien une petite équipe en 32èmes de finale de la CDF wacko.gif tongue.gif
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:10


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9904
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Monaco ça me rappellera toujours ce fameux 8-4, je ne sais plus trop en quelle année, à l'époque il y avait un bonus pour 3 buts marqués cool.gif
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:13


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Bizarre, personne ne parle de Monaco - Reims ? Tout le monde se focalise sur le PSG ?

Concernant justement le match à Monaco, qui est la rencontre PHARE des 32èmes, je ne sais pas quelle équipe on va aligner : les titulaires ou une Bis ?

Perso, je pense que si on aligne une Bis pour jouer là-bas, c'est que on n'en rien à foutre de la Coupe de France. A quoi bon la disputer alors ?

Bien sûr il faut faire jouer les réservistes, comme cela semble être de mise dans tous les gros clubs. Et c'est bien pour ça que les Coupes ont perdu tout leur intérêt. D'ailleurs la preuve en est que la coupe de la Ligue va disparaître. Seuls les petits sont motivés, dans l'espoir de réaliser l'exploit, comme je l'espère pour Sainte-Anne.
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:18


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (diasporeims @ Tuesday 10 December 2019, 12:10)
Monaco ça me rappellera toujours ce fameux 8-4, je ne sais plus trop en quelle année, à l'époque il y avait un bonus pour 3 buts marqués cool.gif

Et le cocu de l'histoire a été Cuny, le président de Nancy, car à cause de ce bonus pour 3 buts marqués, Nancy est descendu, et Monaco s'est maintenu. C'était le dernier match de la saison.
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:19


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




J'ai oublié de préciser que c'était Cuny qui avait instauré cette règle.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:20


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




J'ose espérer qu'on ira gagner à Monaco avec LA meilleure équipe possible du moment maitre.gif reims2.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:21


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (diasporeims @ Tuesday 10 December 2019, 11:10)
Monaco ça me rappellera toujours ce fameux 8-4, je ne sais plus trop en quelle année, à l'époque il y avait un bonus pour 3 buts marqués  :harvey:

C'était en 74 mais on avait d'autres armes en attaque. Joué à la 38ème journée, ce match avait fait polémique car cela faisait descendre l'équipe de Nancy et de Platini en D2. Monaco avait marqué 4 buts dont 4 buts de M Onnis contre 5 à Carlos. En 74, toute équipe qui marquait 3 buts avait un point dit bonus. Donc présentement 1 pour Reims et 1 pour Monaco.

Là la chanson est différente, nous sommes en coupe de France ! C'est là que l'on verra si l'équipe a grandi !

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 10 December 2019, 12:27
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Ce qui m'inquiète pour cette rencontre c'est qu'on jouera à l'extérieur et que nous n'aurons pas notre fantastique public pour pousser notre équipe. wacko.gif
Plus sérieusement Monaco va renforcer sa charnière centrale, qui en a bien besoin, pendant la trêve hivernale, il reste à souhaiter que leur défense "new look" ne sera pas opérationnelle tout de suite.
J.P. a dit que cette année une "carrière" en coupe(s) ne serait pas pour lui déplaire alors si ce n'est pas de l'enfumage l'équipe type devrait être alignée. Dommage pour super Dario ...
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:53


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9904
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (Gooooal @ Tuesday 10 December 2019, 12:21)
C'était en 74 mais on avait d'autres armes en attaque.

Ah les belles années, j'étais tout jeune sleeping.gif

C'est sûr que le potentiel offensif était tout autre, même si ce 8-4 avait un certain goût de connivence amicale cool.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 10 December 2019, 12:57


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Bill77 @ Tuesday 10 December 2019, 11:13)
Bizarre, personne ne parle de Monaco - Reims ? Tout le monde se focalise sur le PSG ?

Concernant justement le match à Monaco, qui est la rencontre PHARE des 32èmes, je ne sais pas quelle équipe on va aligner : les titulaires ou une Bis ?

Perso, je pense que si on aligne une Bis pour jouer là-bas, c'est que on n'en rien à foutre de la Coupe de France. A quoi bon la disputer alors ?

Bien sûr il faut faire jouer les réservistes, comme cela semble être de mise dans tous les gros clubs. Et c'est bien pour ça que les Coupes ont perdu tout leur intérêt. D'ailleurs la preuve en est que la coupe de la Ligue va disparaître. Seuls les petits sont motivés, dans l'espoir de réaliser l'exploit, comme je l'espère pour Sainte-Anne.

faut aller dans la partie stade de reims bill rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 10 December 2019, 12:58
 
     Top
168 réponses depuis le Saturday 16 November 2019, 20:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims