Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
J3 : Amiens - Reims, Avant match : Rumeurs, préparation,...
 
Amiens - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 9 ]  [18.37%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 18 ]  [36.73%]
Match nul [ 20 ]  [40.82%]
Victoire d’Amiens par plus d'un but d'écart [ 1 ]  [2.04%]
Victoire d’Amiens par un but d'écart [ 1 ]  [2.04%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le Tuesday 21 August 2018, 20:19


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (santamaria @ Tuesday 21 August 2018, 19:16)
Supreme 51 ne va pas comprendre ton jeu de mot 0angry-no-smiley-emoticon.gif
fosse: sceptique :besoin : chiotte: icon_confused.gif icon_confused.gif
Trop compliqué rolleyes.gif jpc4.gif

Mais si allons ...
 
    Top
REF
Ecrit le Tuesday 21 August 2018, 22:16


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on copie ref a ce que je vois,une fois de plus rolleyes.gif
suprem a bien 1 ou 2 neurones qui trainent encore biggrin.gif contrairement a d autres ici rolleyes.gif

pour le match je pense qu amiens va faire le jeu (du moins essayer) et nous ni vu ni connu un ptit contre et hop on rentre avec 3 pts cool.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Tuesday 21 August 2018, 23:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Si Der ZAK a gagné là bas , alors c'est largement faisable, suffit de continuer a être bien en place derrière et exploiter les contres, marque de fabrique de D Guiochamps.

Vendredi à l' échauffement , les stadistes étaient même en Bleu, Blanc, rouge !!

Ce message a été modifié par calderaro02 le Tuesday 21 August 2018, 23:09
 
     Top
Fazola
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 05:18


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




A savoir que leur meilleur défenseur, Prince Guano fait un bras de fer avec son club. Pour lui Amiens doit lui servir de tremplin, Anderlecht propose 5M mais Amiens demande 10M donc il est bloqué dans le club.
 
     Top
santamaria
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 11:08


Habitué


Messages: 575
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 21 August 2018, 20:19)
CITATION (santamaria @ Tuesday 21 August 2018, 19:16)
Supreme 51 ne va pas comprendre ton jeu de mot 0angry-no-smiley-emoticon.gif
fosse: sceptique :besoin : chiotte: icon_confused.gif  :??:
Trop compliqué rolleyes.gif  B)

Mais si allons ...

Je le savais,t'inquiète beer.gif
Autrement pour le match à la Licorne de nos Amis-un.......1 à 3 pour nos couleurs!!!! kc.gif sarko1.gif
 
     Top
loudo51
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 12:49


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (Fazola @ Wednesday 22 August 2018, 05:18)
A savoir que leur meilleur défenseur, Prince Guano fait un bras de fer avec son club. Pour lui Amiens doit lui servir de tremplin, Anderlecht propose 5M mais Amiens demande 10M donc il est bloqué dans le club.

guano ,c'est de la chiotte happy0194.gif
 
     Top
fersy
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 13:46


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




CITATION (sr1963 @ Tuesday 21 August 2018, 11:45)
Béru, Béru, le prono, le prono 14.gif

le prono Beru ! te plait ....
 
     Top
phil.ch
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 15:11


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Je crois qu’ici il y en a qui confondent souhait et prono. cool.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 15:55


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (phil.ch @ Wednesday 22 August 2018, 15:11)
Je crois qu’ici il y en a qui confondent souhait et prono. cool.gif

rolleyes.gif tongue.gif
 
    Top
Sko
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 16:22


Exilé


Messages: 4224
42 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis derriere froger
Supporter en slip rouge et blanc




Victoire 2-0 risboc.gif
 
        Top
fontaine13
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 19:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 3232




Mine de rien on reste sur 3 victoires en L1 dont 2 contre l OL smile.gif , meilleur série depuis Avril 78 , ça serait bien de battre ce vieux record rolleyes.gif
victoire 1 0 , Abdelhamid reims2.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le Wednesday 22 August 2018, 22:10


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




De retour et heureux de ce début de championnat, j'étais présent à l'allianz riviera à Nice et malgré la grosse possession de balle Niçoise on n'a pas été trop en danger, déjà très surpris mais content de voir Mendy de retour si rapidement, il aura été décisif comme à son habitude, pour notre côté gauche Konan et Doumbia semblent des bonnes pioches, Fontaine et Romao bien aussi... Du coup je trouve notre équipe relativement équilibrée, je vois aussi qu'on a énormément subit contre Lyon mais bon ces deux équipes aiment faire le jeu et nous ça nous arrange aussi pour placer des contres, le point positif est encore une fois notre défense et la patte Guion qui sait bien s'adapter tactiquement à son adversaire du jour... Du coup avec les nouvelles recrues, la dynamique de la remontée et l'état d'esprit toujours intacte je pense qu'on va faire une belle saison, d'ailleurs je vois bien aussi Nîmes en équipe surprise...

Contre Amiens ce sera une toute autre opposition et on verra si on est capable de ramener des points contre un soi-disant concurrent direct, peut-être faudra-t-il faire le jeu, se découvrir... En plus chez eux ça va pas fort, alors pourquoi pas encore une victoire, faut prendre les points dès le départ pour le maintien tranquille !

PS : Si un jour vous allez à l'allianz riviera (qui est un magnifique stade avec une belle ambiance), allez y vraiment à l'avance, tant de trouver une place de parking, l'entrée du parcage visiteur (trop mal indiqué et informations contradictoires chez leur stadiers, obligé de demander à la table de la brigade sud (avec l'écharpe du Stade svp), d'ailleurs je les remercie car jamais je ne serais rentré à l'heure pour voir le but de Doumbia... Tant de trouver l'accès, traverser les sous-sols de l'allianz, passer la fouille, monter les escaliers de la tribune Rémoise (environ une petite centaine), il y avait déjà deux minutes de jeu et j'ai eu juste le temps de voir le rush de Doumbia et lever les bras pour célébrer l'unique but ! reims2.gif

Le soir du Reims - Lyon j'entendais discuter les serveurs du restaurant où on a mangé (un supportait Nice, l'autre l'OL), tu te rends compte ils ont quand même tapé Nice et Lyon tongue.gif, d'ailleurs notre club a encore une image sympathique auprès des supporters des autres clubs même si on est considéré comme une "petite" équipe promu, mais ça c'est pas grave avançons caché et qui sait ! cool.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le Thursday 23 August 2018, 21:02


Pas Inscrit



2024 ans




De retour aussi mais dans l'autre sens. Comme prévu avec Béru junior nous sommes venus, nous avons vus et nous avons vaincus. J'avais le bon écart mais c'est junior qui avait pronostiqué le bon score.
Cette fois pas d'invit par Robinet on a du cracher au bassinet, toujours en méano côté Jonquet avec une belle brochette de lyonnais (dont un avec le maillot n°10 floqué Lacazette) juste le rang devant nous les expatriés.
1ers vendredi, 3e et en LDC samedi, 4e et en Europa Dimanche. Seule équipe à 0 but encaissé (mais on le dit jamais, on préferere rabacher que les crocos ont la meilleure attaque de L1 -rien de nouveau sous le soleil des merdias).
On a lancé la saison du stade comme l'an dernier, reste à jouer le titre le soir de la derniere contre le qsg.
Donc, pas de raison que ça s'arrête, Amiens est faible, Pelissier au cfc avait déjà une tête de perdant. 1-0 pour le stade et 3e clean sheet de suite.
 
  Top
santamaria
Ecrit le Friday 24 August 2018, 11:13


Habitué


Messages: 575
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (berurier @ Thursday 23 August 2018, 21:02)
De retour aussi mais dans l'autre sens. Comme prévu avec Béru junior nous sommes venus, nous avons vus et nous avons vaincus. J'avais le bon écart mais c'est junior qui avait pronostiqué le bon score.
Cette fois pas d'invit par Robinet on a du cracher au bassinet, toujours en méano côté Jonquet avec une belle brochette de lyonnais (dont un avec le maillot n°10 floqué Lacazette) juste le rang devant nous les expatriés.
1ers vendredi, 3e et en LDC samedi, 4e et en Europa Dimanche. Seule équipe à 0 but encaissé (mais on le dit jamais, on préferere rabacher que les crocos ont la meilleure attaque de L1 -rien de nouveau sous le soleil des merdias).
On a lancé la saison du stade comme l'an dernier, reste à jouer le titre le soir de la derniere contre le qsg.
Donc, pas de raison que ça s'arrête, Amiens est faible, Pelissier au cfc avait déjà une tête de perdant. 1-0 pour le stade et 3e clean sheet de suite.

Bravo Béru!!!!! yes.gif en super progrès beer.gif
Bien venue dans le club des optimistes sarko1.gif yes.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Friday 24 August 2018, 22:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FONTAINE, Hassane KAMARA, Ghislain KONAN, Romain METANIRE.
Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Marvin MARTIN, Nolan MBEMBA, Aly NDOM, Alaixys ROMAO.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Moussa DOUMBIA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie
Tristan DINGOME (reprise).

Absents
Patrick BAHANACK (choix), Hendrick CAKIN (instance de départ), Björn ENGELS (entraînement), Grejohn KYEI (choix), Nicolas LEMAÎTRE (choix), Anatole NGAMUKOL (instance de départ), Virgile PINSON (choix).
 
    Top
hazard51
Ecrit le Friday 24 August 2018, 23:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 24 August 2018, 22:49)
Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FONTAINE, Hassane KAMARA, Ghislain KONAN, Romain METANIRE.
Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Marvin MARTIN, Nolan MBEMBA, Aly NDOM, Alaixys ROMAO.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Moussa DOUMBIA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie
Tristan DINGOME (reprise).

Absents
Patrick BAHANACK (choix), Hendrick CAKIN (instance de départ), Björn ENGELS (entraînement), Grejohn KYEI (choix), Nicolas LEMAÎTRE (choix), Anatole NGAMUKOL (instance de départ), Virgile PINSON (choix).

Si Kyei ne joue pas avec la réserve ce week end c’est qu’il est vraiment sur le départ.

Quand des supp lui ont demandé où en était son transfert en prêt à Lens, il a dit qu’il ne savait pas, qu’il attendait mais qu’il voulait regagner du temps de jeu.

Content du retour de Kamara dans le groupe.
 
     Top
Le visionnaire
Ecrit le Saturday 25 August 2018, 01:08


Habitué


Messages: 93
33 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2003




Béru devient optimiste, ça sent pas bon ça happy0194.gif

pronostic gagnant pour le stade de Reims ?!!! j'y croit pas happy0194.gif

C'est un coup à nous porter la guigne Béru happy0194.gif

Ce message a été modifié par Le visionnaire le Saturday 25 August 2018, 01:09
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Saturday 25 August 2018, 12:58


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Perso j'ai fait le prono du cœur mais je suis pas hyper confiant : Amiens est déjà dos au mur & ils continuent leur mercato.

J'espère voir ZlataSuk titulaire pour voir ce qu'il peut apporter contre un concurrent direct au maintien.

 
    Top
hazard51
Ecrit le Saturday 25 August 2018, 13:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (cyril4u @ Saturday 25 August 2018, 12:58)
Perso j'ai fait le prono du cœur mais je suis pas hyper confiant : Amiens est déjà dos au mur & ils continuent leur mercato.

J'espère voir ZlataSuk titulaire pour voir ce qu'il peut apporter contre un concurrent direct au maintien.

A la place de qui ? Chavarria ou Martin ?
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Saturday 25 August 2018, 17:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Notre Coréen n'est pas prêt physiquement, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire pour le moment. L'équipe tourne bien et manifeste beaucoup de solidarité ce serait injuste de modifier son équilibre et injuste pour le joueur qui en ferait les frais.
 
     Top
66 réponses depuis le Sunday 19 August 2018, 23:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims