Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Défaite Berrichonne, Châteauroux - Reims : 3-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PEGE5132
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 00:34


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Je viens de regarder les vidéos. C'est ridicule les 2 buts du 1-0 et du 3-1 ... on a l'impression d'être dans un match de vétérans...
Ca ne sent pas le champion qui va monter en ligue 1.
Ca craint vraiment pour la rencontre à Lens en plein renouveau ...
pour ne pas dire ça fait vraiment peur !!!
Il y en a certains qui vont avoir du mal à se regarde dans la glace... : raged-smiley-emoticon.gif
 
      Top
lionel 33
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 03:30


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




faut respecter les vétérans ...merci rolleyes.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par lionel 33 le Saturday 14 October 2017, 03:32
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 08:12


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Friday 13 October 2017, 23:40)
CITATION (rem804 @ Friday 13 October 2017, 23:28)
Je rentre juste de Gaston Petit   mad.gif

Faire 170 kms pour voir une défaite 3 - 1 .. ca fait mal

Apparemment, l 'impression d'avoir une défense a la rue est confirmé par ce que je lis

Perso, j'ai vu un Diégo des grands jours ... Et ... ben ... C'est tous

Ne me parlez plus de Marvin Martin ... quelle floppe !!!  :wacko:

c est de ta faute tout ca ,c est malin mad.gif
on l a dit dans le live avant le match ,rem est la bas ,c est mort.. sleeping.gif


je vous trouve tres severe ,on a plutot la mainmise sur le match avec ,comme d habitude pas mal d occasions ...q u on ne mets pas sleeping.gif
le probleme c est que ce soir notre defense a ete catastrophique sleeping.gif
toujours leader ..avant d aller a lens qui a gagne 6-0 a bourg

Holaaaaaa on se calme dry.gif

Je ne suis pas le seul fautif !!!

non-smiley-emoticon.gif

Si tu n'avais pas mis Chavarria en buteur dans tes pronos, il aurait marqué et on aurait gagné !!

Tu fait donc parti des responsable de ce désastre mad.gif mad.gif mad.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 08:25


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Plusieurs constats suite a ce match:
- la haine et le fiel font vite leur retour chez certains...
- on est leader dans une ligue 2 faible ou chacun peut battre n’importe qui
- le match à Lens va etre compliqué mais on va quand même pas leur filer les 3 pts sur tapis vert
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 09:25


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je n'ai vu qu'une toute petite partie du match alors qu'on était menés 1-0 et qu'on poussait comme des malades. J'ai lu le live, regarder les buts...et bien pour reprendre les mots d'un autre forumiste, le Stade de Reims a battu le Stade de Reims hier... Les vieux démons de la saison passée font leur retour (les poteaux en moins), mais on offre 3 buts à une faible équipe (le dernier alors qu'ils sont réduits à 10 en plus...) et on se procure des dizaines d'occasions pour en mettre une seule au fond.
Bourg a offert pas mal de buts à Lens aussi et ils ne se sont pas fait prier donc il va falloir régler tout ça si on veut éviter une berezina samedi prochain.
 
     Top
virfred
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 10:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




Pour nous contrer il suffit de bétonner, on est un peu lent devant et le milieu manque de vista , on peut arracher des nuls face à ce genre d'équipe, sauf si bien sûr on offre un but, sauf si on confirme le petit péno hebdo et si derriere on fait pas tourner un peu pour créer de l'émulation, on sera meilleur à Lens, qui est une equipe joueuse. Mention à Diego et Métanire, carton jaune à Chavalerin (pourquoi il est resté sur le terrain celui là, il y avait Mbemba), carton jaune à Mendy, rouge à Abdelhamid et Janvier , le reste bof, même Koné n'a pas émergé, et carton vert à Martin ...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 11:08


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Guion peste contre les erreurs individuelles mais est satisfait du contenu du match. non-smiley-emoticon.gif
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 11:15


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




et sa connerie de vouloir gagner le match à tout prix , à la fin on aurait dit un match de quartier .....Si c'est cela un haut stratège , moi je peux entrainer l'équipe de FRANCE 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 11:37


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Il va falloir que Guion expliquent certains choix:
Pourquoi Oudin n'est pas dans le groupe alors que le fantôme Kiey y est par exemple ?
Pourquoi ne pas réintégrer Devaux qui pourrait être fort utile au milieu ?
le choix de la jeunesse c'est bien mais il y a des limites et il faut trouver un bon équilibre entre expérience et fougue.

Il faudra aussi rappeller aux défenseurs Jeanvier (match contre brest) et Abdelhamid (hier) qu'en cas de danger c'est pas interdit de mettre en corner ou en touche,même si c'est pas beau, ça permet de conserver un résultat.
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 11:49


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Je n'ai pas vu le match, donc je m'abstiendrai de toute critique.
Toutefois, quand on voit que l'on affronte, même chez elle, une équipe très moyenne privée de 3 titulaires, et qui se permet de nous en remettre un en jouant à dix, je me demande si nous ne sommes pas leaders à l'insu de notre plein gré comme dirait l'autre ?
Peut-être aussi que cette désillusion va remettre certaines têtes à l'endroit. On s'est sans doute crus trop beaux un peu trop vite...
Je pense enfin que l'on devrait voir un tout autre match à Lens, face à une équipe qui ne ferme pas le jeu.
Mais le Stade est tellement imprévisible....
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 11:57


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Guion a dans sa tête une équipe type qui est celle alignée à Chateauroux, mais quand les tauliers passent au travers comme hier ( Abdelhamid, Jeanvier, Chavalerin, Siebatcheu), Reims devient une équipe ordinaire de ligue 2 et ce n'est pas les entrées de Kyei et Kamara qui relèvent le niveau.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Saturday 14 October 2017, 11:58
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 12:25


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 14 October 2017, 11:57)
Guion  a dans sa tête une équipe type qui est celle alignée à Chateauroux, mais quand les tauliers passent au travers comme hier ( Abdelhamid, Jeanvier, Chavalerin, Siebatcheu), Reims devient une équipe ordinaire de ligue 2 et ce n'est pas les entrées de Kyei et Kamara qui relèvent le niveau.

C’est vrai. Mais comme ce doit etre vrai pour toutes les équipes dans le foot pro non ?
Celui qui montera sera donc le plus constant mais aussi chanceux de conserver un maximum ses titulaires toute l’ànnee

Ce message a été modifié par suprem 51 le Saturday 14 October 2017, 12:26
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 12:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Et Martin c est grave sa blessure ? je crois qu on ne va pas compter trop sur lui cette saison , j espère me tromper bien sur , on aurait pu relancer Devaux par exemple , pourquoi l avoir recruter on se le demande crying.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 12:37


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (fontaine13 @ Saturday 14 October 2017, 12:31)
Et Martin c est grave sa blessure ? je crois qu on ne va pas compter trop sur lui cette saison , j espère me tromper bien sur , on aurait pu relancer Devaux par exemple , pourquoi l avoir recruter on se le demande crying.gif

A mon avis, il a choppé une bronchitte a force de se rouler sur la pelouse mouillée .. il a pris un chaud et froid .. le pauvre !!!

crying.gif crying.gif crying.gif
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 12:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Franchement vu la faiblesse de la bérrichonne je voyais le stade s'imposer, même mené 1 0, et puis on se tire cette balle dans le pied sur ce nouveau péno, dommage avec la gagne ils avaient un matelas confortable avant d'aller entammer une série compliquée

Voilà retourner au combat pour refaire un break au classement, hier soir l'ocasion était trop belle

Sinon Marvin Martin ne sera pas l 'homme que l'on attendait au milieu, de plus à part face à clermont, chacunes de ses apparitions entraine la défaite

Abdellaide est franchement coupable sur le premier il a le ballon dans les pieds il doit taper franchement dedans pour le mettre en corner, derrierre l'erreur Mendy fait aussi une faute de main, mais il s'est bien rattrappé ensuite

Voilà l'efficacité en encore fait défaut

Lens arrive au bon moment on va pouvoir les juger face à une équipe qui joue au foot pas comme la Bourricochonne
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 12:48


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Devaux n'est pas blessé mais ne veux plus jouer et va certainement partir cet hiver en Inde ou je ne sais où...
Martin c'était un gros risque et Tonton l'a pris. Après si c'est lui qui marque l'ultime but lors de la dernière journée, ce but qui nous permet de prendre les 3 derniers points qui nous font monter, tout le monde le portera aux nues.
Mais on n'en est pas là, loin s'en faut. Le calendrier se durcit et on va voir ce que ce groupe vaut vraiment même si je pense qu'il ne faut pas tout jeter.
La question que je me pose c'est pourquoi Guion s'entête t-il à faire jouer Kyei au lieu de Oudin qui est plus véloce.
 
      Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 12:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (rem804 @ Saturday 14 October 2017, 12:37)
A mon avis, il a choppé une bronchitte a force de se rouler sur la pelouse mouillée .. il a pris un chaud et froid .. le pauvre !!!

crying.gif crying.gif crying.gif

Je ne suis pas sur qu il s'est bléssé , GUION s'est peut être aperçu qu il apporté rien sur la pelouse mouillée
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 13:03


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Si, il est blessé au mollet.
 
    Top
barisien
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 13:07


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Et sur une pelouse sèche, il va apporter plus ? c'est quand même un ancien joueur de L1, international qui plus est.
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 14:37


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




international..ouais vite fait rolleyes.gif
je ne vais pas ressortir ce que je disais sur lui quand il a signe... rolleyes.gif sleeping.gif
 
     Top
59 réponses depuis le Friday 13 October 2017, 21:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims