Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Ac Ajaccio, La montée en live !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 05:14


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match à suivre ici dès 20h...

C’est le grand soir cool.gif
 
       Top
loudo51
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 05:39


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




allez reims!! sarko1.gif

la ligue 1, la ligue 1!!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 06:58


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On y est !!! reims2.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 08:01


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




le jour J. Objectif : Jouer le maintien..... l'année prochaine. (je l'ai placée) bouletdujour.gif
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 08:06


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (cyril4u @ Friday 20 April 2018, 07:01)
le jour J. Objectif : Jouer le maintien..... l'année prochaine. (je l'ai placée) bouletdujour.gif

C’est malheureusement la réalité...
 
       Top
philippe.M10
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 13:31


Habitué


Messages: 145
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis l'école primaire




Article aujourd'hui dans l'équipe pour les abonnés :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-...-ligue-1/894340

 
     Top
barad-dur
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 13:34


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (L'Equipe)
Un soleil estival, les températures les plus chaudes de l'année, des travées bien garnies et, peut-être, quelques bulles de champagne. Ce soir, la pelouse d'Auguste-Delaune se prépare à prendre des airs de gala, pour offrir aux supporters une fête attendue toute la semaine. « On n'a que ça en tête, c'est le match de la montée ! », trépigne Florian, membre des ultras rémois. Avec douze points d'avance sur l'AC Ajaccio (3e) à cinq journées du terme de la saison, le Stade de Reims - qui compte un match en retard - validera, en cas de succès contre les Corses, son passage à l'étage supérieur, deux ans après être descendu. Hommage à Paul Sinibaldi - gardien du club de 1948 à 1956, décédé le 2 avril à 96 ans -, honneur aux pionnières du foot féminin rémois - dont un film, Comme des garçons (en salles la semaine prochaine), retrace le parcours dans les années 1970 -, les solennités ne manqueront pas ce soir.

« On a prévu quelques animations, un tifo et d'autres choses à côté, poursuit Florian, qui ne veut pas en dire plus. On espère qu'ils ne vont pas gâcher la fête. » C'est pourtant bien l'intention des hommes d'Olivier Pantaloni, lancés eux aussi dans la course à la Ligue 1 (voir ci-dessous), qui ne se déplacent pas en victime expiatoire. « On aura envie de réaliser quelque chose , a déclaré cette semaine l'entraîneur ajaccien. Il ne faut pas qu'on pense à eux, mais surtout à nous. »

«Transformer le grand en extraordinaire»

Dans le groupe rémois, l'enjeu ne semble pas susciter de pression supplémentaire. « J'ai souhaité ne rien changer dans la préparation, on a gardé la même routine », indique David Guion. S'il a bien conscience des attentes suscitées par la soirée à venir, le technicien champenois préfère « savourer le présent » et se satisfait d'ores et déjà d'avoir atteint l'un de ses objectifs de la saison : « La billetterie a très bien marché. Réussir à remplir Delaune en cette fin de saison, vivre une grande émotion collective, c' était le début de mon projet . » Son président, Jean-Pierre Caillot, attend « au moins 15 000 supporters », soit près du double de la moyenne cette saison. « J'ai envie de dire qu'il était temps. En quinze ans de présidence, je n'ai jamais vécu ce que je suis en train de vivre », se délecte le dirigeant.

« Personne n'aurait imaginé une saison comme ça, reprend Guion. Maintenant, on doit franchir les étapes les unes après les autres. » En attendant les « vraies festivités » annoncées pour la dernière journée par le président Caillot, son technicien a un plan bien précis d'ici à la fin d'exercice : « D'abord, valider la montée. Ensuite, le titre. Et comme mon groupe est insatiable, ils iront chercher des chiffres, pour transformer le grand en extraordinaire. » Si son équipe gagne ce soir, et si Nîmes fait moins bien à Bourg-en-Bresse, ses deux premiers objectifs seront atteints. Il restera ensuite à Reims cinq matches pour dépasser les 83 points et subtiliser le record détenu par Lille (*) depuis 2000. Pour donner au champagne encore plus de pétillant.

(*) Dans une Ligue 2 à vingt équipes.


Ce message a été modifié par barad-dur le Friday 20 April 2018, 13:35
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 15:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (cyril4u @ Friday 20 April 2018, 08:01)
le jour J. Objectif : Jouer le maintien..... l'année prochaine. (je l'ai placée) bouletdujour.gif

NON ! la saison prochaine il faut avoir l'ambition (ce qui ne veut pas dire réussir) d'intégrer le top 10 et surtout pas de jouer le maintien les fesses serrées...c'est le meilleur moyen de se planter et au final ça ne sert à rien...
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 15:27


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




RDV à la mairie vers 22h30 pour fêter la montée ! maitre.gif reims2.gif
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 16:27


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (suprem 51 @ Friday 20 April 2018, 15:27)
RDV à la mairie vers 22h30 pour fêter la montée ! maitre.gif reims2.gif

Pour fêter la montée ET le titre car Nîmes va se faire accrocher par Bourg. biggrin.gif

Non plus sérieusement il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et pour un match contre l'AC Ajaccio c'est encore plus le cas de le dire !

Mais comme vous tous, j'espère un grand match avec si possible un Delaune en feu !

reims2.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 17:15


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




les matchs gagnés d'avance ça finit mal dans 101% des cas, donc on se calme nous restons concentrés. Ca va être chaud et pas que la température de l'air...
 
    Top
rom's
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 17:34


Pilier du forum


Messages: 2705
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Jonquet




il va y avoir du monde pas mal de tribune complet sur le site de la billetterie
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 17:41


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (cyril4u @ Friday 20 April 2018, 17:15)
les matchs gagnés d'avance ça finit mal dans 101% des cas, donc on se calme nous restons concentrés. Ca va être chaud et pas que la température de l'air...

D'autant plus qu'Ajaccio est une équipe avec un très gros mental. Ils ont déjà gagné à 10 contre 11. Ils ne lâchent rien, et je pense que si nous gagnons ce soir, ce sera une très grande victoire, face à une très bonne équipe contre laquelle ce ne sera pas un promenade de santé..

Alors pour l'instant, le RV à la Mairie à 22h30, vaut mieux oublier. Concentration avant tout.

Mais, malgré la méfiance, je le sens bien ce match ! sarko1.gif
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 19:48


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




ALLEZ REIMS ,....pour voir le projet 2020 tongue.gif tongue.gif tongue.gif ,voir Cavalli et son paternel chialer a Delaune ....voir un stade bien garni ,voir une ambiance de jour de montée ,voir le peuple rouge et blanc sur le carré vert de Delaune .....pour ça ,valider cette saison incroyable ....allez le stade . reims2.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 19:52


Pas Inscrit



2024 ans




Je pars mater le match au troquet en face de chez moi.
Visca catalunya !!! flamethrower.gif
 
  Top
lionel 33
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 19:53


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




CITATION (berurier @ Friday 20 April 2018, 19:52)
Je pars mater le match au troquet en face de chez moi.
Visca catalunya !!! flamethrower.gif

la jonquera tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 19:54


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




C’est vrai que, pour tout le monde, le match de ce soir n’est qu’une pure formalité avant la fiesta, le champagne à flots et la nuit de folie. C’est logique vu le parcours du Stade mais c’est dangereux. Comment ne pas baisser la garde quand on entend, lit, que c’est le grand soir? Sacré challenge pour nos gars de ne pas tomber dans ce beau gros piège. S’ils montent dès ce soir, ce sera un exploit de plus à mettre à leur actif cette année. maitre.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 20:02


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bonsoir à tous beer.gif
 
    Top
virfred
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 20:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




bonsoir , bon match
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 20 April 2018, 20:06


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bien mendy
 
    Top
153 réponses depuis le Friday 20 April 2018, 05:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims