Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Victoire Normande Aux Rillettes, Quevilly - Reims : 1-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Friday 22 September 2017, 22:54


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Pour rappel, la Ligue 2 c'est plus ce type de match que le 5-0 de Mardi dernier !
Si on veut du spectacle et des buts à chaque fois il faut aller au Barça ou à Paris

Suis super content ! Bravo les petits gars reims2.gif
 
    Top
patrick51520
Ecrit le: Friday 22 September 2017, 22:55


Habitué


Messages: 165
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Germain Nord 10 ans




cette équipe est surprenante de volonté et de réalisme, meme lorsqu'elle nous offre un jeu sans trop d’éclat comme ce soir.
mais il faut bien constater les 11 buts marqués en 3 matches , les 19 buts marques en 9 journées , et les comparer aux 42 buts marques péniblement sur toute la saison precedente: soit presque la moitié du total alors qu'on est a peine au 1/4 du championnat.

quoiqu'on puisse en penser,............ il se passe quelque chose.[U]
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 22 September 2017, 23:00


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Pas vu le match mais encore une belle surprise. On n’attendait pas cette équipe à pareille fête. Bravo, faut continuer.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Friday 22 September 2017, 23:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Cest aussi ça les équipes qui jouent la montée , gagner des matchs à l'arraché , avec tours ca fait 2 et +4 points du coup !!
Le coacing ? Martin est rentré à lorient à 1 1 et on a perdu
Dailleurs Reims a gagné ses 7 matchs sans lui alors ?
Ce qui est intéressant c'est que là ils prennent un peu d'avance au classement, quand même car avec un 7/9 c'est ouf que le trou ne se fait pas
Par ailleurs ils ont désormais 2 points d'avance sur le stade de la montée de 2012, qui était à 6 victoires 1 nul et 2 défaites, cela reste impressionant, pourvu que cela doure maitre.gif

Diego aprés avoir remis en selle l'équipe à Sochaux , le refait ce soir, il revient bien quand même
Koné maintenant on le connait !!il est énorme
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 22 September 2017, 23:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Oui a souligner le retour de Diego sur le devant de la scene.
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 00:01


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




retour vétéran ,heureux de la victoire ...le cas Marvin Martin ,c'est on gagne sans lui ,il se refais une santé ,pour l'instant Guion a tout bon ,quoi qu'on dise ....le beau jeu attendra ...Martin sera mis dans le formole,il rentrera quand on sera vraiment dans le rouge ,une série de 3 défaites par exemple .....pour l'instant le coach est sur de lui. ... cool.gif rolleyes.gif reims2.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 00:19


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pourquoi le beau jeu attendra ,ce soir ok c etait moyen mais depuis le debut du championnat c est pas degueu rolleyes.gif en plus si on compare a la saison passee rolleyes.gif sleeping.gif
 
     Top
Mascotte bretonne
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 00:31


La Française des Jeux


Messages: 10624
Sexe : Masculin




De retour du "0 Tracas, 0 Blabla, MMA" !

Le terrain était bien gras, bien loin de la bonne pelouse de Delaune.
Etonné d'avoir vu autant de Rémois, car comme moi nous n'étions pas dans la parcage visiteur.

Je me demande comment QRM a battu l'ASNL !
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 00:49


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




CITATION (REF @ Saturday 23 September 2017, 00:19)
pourquoi le beau jeu attendra ,ce soir ok c etait moyen mais depuis le debut du championnat c est pas degueu rolleyes.gif en plus si on compare a la saison passee rolleyes.gif sleeping.gif

quand même un souci au milieu ,...on saute les lignes a tout les matchs .....le beau jeu c'est pas ça selon moi . On gagne c'est l'essentiel ,Guion a tout bon ....on peut pas dire le contraire ,le coach c'est lui .
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 02:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




2.3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

c est la moyenne de points par match en ce debut de saison woahhh !!

soit 88.6666666 a la 38 éme !! football-33.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 08:02


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




le niveau de jeu ;c'est nettement mieux que sous DZK
et puis meme si c'est pas parfait ce qui compte c'est le résultat up.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 08:11


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (dom 51 @ Saturday 23 September 2017, 08:02)
le niveau de jeu ;c'est nettement mieux que sous DZK
et puis meme si c'est pas parfait ce qui compte c'est le résultat up.gif

Exactement ! Que c'est bon d'être encore premier
 
    Top
fvangul
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 09:21


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Et on est sur d’avoir 4 points d’avance sur le 3ème à la fin de cette journée : ce qui est une très bonne chose
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 09:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (virfred @ Friday 22 September 2017, 22:53)
ils sont fatigués mais si Guion ne met pas de joueurs plus frais, ça va piocher un peu , les Oudin Cafaro Disasi Cakin Oudin Bahanack Vallier Piechocki Bana sur un match comme QRM .... non ? triste.jpg

il ne peut pas mettre 2 fois Oudin, il ne le met déjà pas 1 fois ! kc.gif
 
    Top
virfred
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 09:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION
pour l'instant Guion a tout bon ,quoi qu'on dise


Oui c'est imparable sauf que face au 18 eme on a pioché , on marque alors qu'il leur manque un defenseur, on se prend une transversale, Duhamel fait une main incroyable alors qu'il peut marquer sans la faire, et on a eu des alertes un peu chaudes, on a sauté le milieu, bon s'agit pas de chercher la ptite bete mais il va falloir faire souffler un peu les Chavarria, Chavalerin , et la defense qui m'a semblé un peu légère sur certaines actions, avec 3 Duhamel pas sûr qu'on fasse mieux que nul hier soir...... put.... Koné est juste prêté..... quel joueur !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 10:47


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (virfred @ Saturday 23 September 2017, 09:51)

Oui c'est imparable sauf que face au 18 eme on a pioché , on marque alors qu'il leur manque un defenseur, on se prend une transversale, Duhamel fait une main incroyable alors qu'il peut marquer sans la faire, et on a eu des alertes un peu chaudes, on a sauté le milieu, bon s'agit pas de chercher la ptite bete mais il va falloir faire souffler un peu les Chavarria, Chavalerin , et la defense qui m'a semblé un peu légère sur certaines actions, avec 3 Duhamel pas sûr qu'on fasse mieux que nul hier soir...... put.... Koné est juste prêté..... quel joueur !

Bah disons qu'on tiendra pas toute la saison dans ces conditions là, en effet !
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 11:18


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Ben voilà, 2 matchs que je ne regarde pas à l'extérieur et 2 victoires .
J'étais à Lille, Monaco s'est baladé devant des lillois niveau ligue 2.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 11:37


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je n'ai pas vu le match, j'ai regardé les résultats dans la soirée... Et bien même si on en a bavé pour gagner, voilà 3 points importants qui nous permettent déjà de creuser un écart avec des cadors attendus qui ne confirment pas du tout (Lens, Auxerre, Nancy) et d'autres équipes qui démarraient bien mais qui commencent à caler (Sochaux, VA, Orléans, Le Havre, Nîmes).

Je n'oublie pas non plus que cela fait plusieurs saisons que Reims bafoue son football et fait des contre performances contre les plus mal classés et que l'on transforme ces défaites ou matchs nuls en victoire dans la douleur. L'an passé c'était nul à Tours grâce à un éclair de génie de Bouhours, sans ça on s'inclinait et la déroute lavalloise dans un match qui semblait nous être promis à la mi-temps.

Profitons encore quelques heures de ce classement et de la présence d'un attaquant rémois sur le podium des buteurs!
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 12:39


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Ceranninho @ Saturday 23 September 2017, 11:37)
Je n'ai pas vu le match, j'ai regardé les résultats dans la soirée... Et bien même si on en a bavé pour gagner, voilà 3 points importants qui nous permettent déjà de creuser un écart avec des cadors attendus qui ne confirment pas du tout (Lens, Auxerre, Nancy) et d'autres équipes qui démarraient bien mais qui commencent à caler (Sochaux, VA, Orléans, Le Havre, Nîmes).

Je n'oublie pas non plus que cela fait plusieurs saisons que Reims bafoue son football et fait des contre performances contre les plus mal classés et que l'on transforme ces défaites ou matchs nuls en victoire dans la douleur. L'an passé c'était nul à Tours grâce à un éclair de génie de Bouhours, sans ça on s'inclinait et la déroute lavalloise dans un match qui semblait nous être promis à la mi-temps.

Profitons encore quelques heures de ce classement et de la présence d'un attaquant rémois sur le podium des buteurs!

Mon bon cera, quoiqu'il arrive on va pouvoir profiter de cela encore quelques semaines , car de toute façon , sûr d'être dans les 2 premiers à la trêve.

C'est pas beau ça !!!

Maintenant Clermont sans pefok et et notre Xavier , ça va pas être simple , ce futur match , sera révélateur, si on gagne contre les auvergnats avec 2 absences majeur, alors là et seulement là le rêve sera permis ...

Je suis si content de nos résultats !!!!
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 23 September 2017, 16:31


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




L'absence de Pefok va permettre (je pense et j'espère) de revoir Martin, qui aura donc eu de quoi se remettre à niveau physiquement. Il est clairement au dessus techniquement et n'a rien perdu et même si le 4-4-2 porte ses fruits, c'est vrai qu'on balance pas mal. Et en l'absence de Chavalerin, le milieu manque un peu de vista donc on aura besoin d'un technicien. Même si les 2 absents sont très importants quand on regarde les stats, Guion a su créer un collectif où tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice et même si ça n'a pas porté ses fruits contre Brest, c'est uniquement dû à l'insolente chance des Bretons.
 
     Top
69 réponses depuis le Friday 22 September 2017, 21:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims