Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6   ( Aller vers premier message non lu )
Europa League : Saison 2018-2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
alain poinot
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 11:40


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (sampapa @ Friday 10 May 2019, 11:16)
CITATION (loudo51 @ Friday 10 May 2019, 08:44)
c'est peut être la première fois que cela se produit
2 finales entièrement du même pays

D’apres Ce que j’ai entendu à la radio,c est une première,ça risque pas d’arriver aux clubs français,car décidément c’est pas notre truc les coupes d’Europe !
Que ce soit des clubs de 1er League est plus logique au vu de la puissance financière qu’ils représentent de part une imposition beaucoup plus attractive que notre ligue 1 qui leur ramène des droits tv gigantesques,en Asie et ds le reste du monde ,c’est vraiment le championnat Number one.
Je pense que c’est un mauvais calcul de surtaxer le football en France,comme tout le reste de l économie d ailleurs,à surtaxer comme ça,les investisseurs vont voir ailleurs et au final ce qu’on surtaxe d’un côté,on le perd en fois 10 de ce qu’on pourrait avoir si les taxes étaient à un niveau raisonnable...
On voit bien que tout nos cracks partent dans des championnats voisins des qu’ils le peuvent,hormis le PSG personne ne peut rivaliser,et à force de mauvais choix,ils vont bien réussir à décourager les qataris qui doivent se demander ce qu’ils sont venus foutre dans ce pays !

Bien sur ne pas taxer les riches, on a qu'à taxer les pauvres !
C'est déja ce qui est fait, t'es pas vraiment gilets jaunes toi ?
 
  Top
REF
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 11:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (loudo51 @ Friday 10 May 2019, 08:44)
c'est peut être la première fois que cela se produit
2 finales entièrement du même pays

l espagne l a fait
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 12:11


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (alain poinot @ Friday 10 May 2019, 11:40)
CITATION (sampapa @ Friday 10 May 2019, 11:16)
CITATION (loudo51 @ Friday 10 May 2019, 08:44)
c'est peut être la première fois que cela se produit
2 finales entièrement du même pays

D’apres Ce que j’ai entendu à la radio,c est une première,ça risque pas d’arriver aux clubs français,car décidément c’est pas notre truc les coupes d’Europe !
Que ce soit des clubs de 1er League est plus logique au vu de la puissance financière qu’ils représentent de part une imposition beaucoup plus attractive que notre ligue 1 qui leur ramène des droits tv gigantesques,en Asie et ds le reste du monde ,c’est vraiment le championnat Number one.
Je pense que c’est un mauvais calcul de surtaxer le football en France,comme tout le reste de l économie d ailleurs,à surtaxer comme ça,les investisseurs vont voir ailleurs et au final ce qu’on surtaxe d’un côté,on le perd en fois 10 de ce qu’on pourrait avoir si les taxes étaient à un niveau raisonnable...
On voit bien que tout nos cracks partent dans des championnats voisins des qu’ils le peuvent,hormis le PSG personne ne peut rivaliser,et à force de mauvais choix,ils vont bien réussir à décourager les qataris qui doivent se demander ce qu’ils sont venus foutre dans ce pays !

Bien sur ne pas taxer les riches, on a qu'à taxer les pauvres !
C'est déja ce qui est fait, t'es pas vraiment gilets jaunes toi ?

Si j’etais tout à fait d’accord avec les revendications de départ des gilets jaunes,trop de taxes sur les classes moyennes,après c’est parti dans tous les sens et à la fin,je n’etais plus en phase avec eux,les gilets c’est vaste,y a eu plusieurs courants différents,enfin bref,on va pas faire de la politique.
On revient au football qui est un business comme un autre,ça pourrait être vrai pour l’industrie ou autres,si y’avait moins de taxes,peut être que d’autres investisseurs mettraientet de la tune comme le Qatar a Paris,et au final comme y aurait plus de moyens financiers,y’aurait de meilleurs joueurs,plus de spectacle,notre championnat intéresserait plus à l’étranger donc ça gonflerait les droits tv,donc des recettes plus grosse pour les clubs,plus de concurrence,des résultats en Europe,et au final même l’etat s’y retrouverait mais bon,on en est pas là.En France,l’argent c’est sales,c’est caca,les riches c’est des méchants...
Allez investir en Angleterre ,ils vous accueilleront les bras ouverts. pipo.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 13:13


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (suprem 51 @ Friday 10 May 2019, 06:39)
Ces anglais sont vraiment (archi) forts en ce moment !  :rolleyes:

En effet c'est royal baby ! icon_biggrin.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Saturday 11 May 2019, 10:10


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (REF @ Friday 10 May 2019, 11:52)
CITATION (loudo51 @ Friday 10 May 2019, 08:44)
c'est peut être la première fois que cela se produit
2 finales entièrement du même pays

l espagne l a fait

Quand?
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 09:31


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Comme Sampapa, je dis que c'est une première et qui plus est avec une seule ville qui a 3 représentants dans les 2 finales!

Par contre, à l'inverse de Sampapa, je ne pense pas que la France devrait moins taxer, je pense que les autres pays devraient taxer plus! On se croirait dans la Folie des Grandeurs... Les riches sont fait pour être plus riche et les pauvres, plus pauvre!
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 11:22


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Sunday 12 May 2019, 09:31)
Comme Sampapa, je dis que c'est une première et qui plus est avec une seule ville qui a 3 représentants dans les 2 finales!

Par contre, à l'inverse de Sampapa, je ne pense pas que la France devrait moins taxer, je pense que les autres pays devraient taxer plus! On se croirait dans la Folie des Grandeurs... Les riches sont fait pour être plus riche et les pauvres, plus pauvre!

+1 beer.gif
 
  Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 12:19


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (Ceranninho @ Sunday 12 May 2019, 09:31)
Comme Sampapa, je dis que c'est une première et qui plus est avec une seule ville qui a 3 représentants dans les 2 finales!

Par contre, à l'inverse de Sampapa, je ne pense pas que la France devrait moins taxer, je pense que les autres pays devraient taxer plus! On se croirait dans la Folie des Grandeurs... Les riches sont fait pour être plus riche et les pauvres, plus pauvre!

C’est un peu ce qu’il se passe en France,vous avez pas l’impression qu’on nous tirent vers le bas?
Mettre toujours plus d’impot,c’est ça votre solution pour la France?
Alain Poinot,tu me parlais de gilets jaunes,tu te souviens de quoi c’est parti?
Une fois de plus,l’etat dont c’est le seul programme voulait encore augmenter les taxes...
Et comme,on se demande ce qu ils font de tout ce fric étant donné que tout se dégrade,services publics,enseignement etc...
Les gens ont petés les plombs à juste titre.
Je suis pas contre les impôts,on a des trucs supers ,la sécu par exemple,mais je pense qu’ils devraient relâcher la pression fiscale pour tout le monde,l’argent circulerait mieux,ça attirerait des investisseurs et au final,les finances publics feraient plus de recette.
J’ai pas trop le temps,et on pourrait débattre indéfiniment à ce sujet sans réussir à se mettre d’accord.
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 13:34


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (sampapa @ Sunday 12 May 2019, 12:19)
Je suis pas contre les impôts,on a des trucs supers ,la sécu par exemple,mais je pense qu’ils devraient relâcher la pression fiscale pour tout le monde,l’argent circulerait mieux,ça attirerait des investisseurs et au final,les finances publics feraient plus de recette.
J’ai pas trop le temps,et on pourrait débattre indéfiniment à ce sujet sans réussir à se mettre d’accord.

Démonstration par l'absurde :
-Truc super, la sécu : si moins d'impots, bah la sécu meurt à petit feu.
-"relâcher la pression fiscale pour tout le monde,l’argent circulerait mieux,ça attirerait des investisseurs et au final,les finances publics feraient plus de recette.":
bah non, c'est l'inverse, des recettes en moins pour les services publics et les investisseurs soi disant attirés eux proposeraient des services PRIVES au prix fort 'exemple les mutuelles) et donc pas à la portée de toutes les bourses.
C'est le systéme à la macron, la fumeuse théorie du ruissellement (comme le psg qui devait tirer tous les autres clubs de L1, résultat ils écrasent tout et derriere personne n'émerge).
Théorie du ruissellement bien sur c'est pas de lui mais de ses maitres oligarques qui l'ont désigné pour faire le sale boulot.
Oui on pourrait en débattre indéfiniment et oui on sera jamais d'accord, donc chapitre clos.
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 13:48


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Oui , c’est bien la première fois 4 clubs du même pays en finale.
3 clubs de la même ville !!!
Imaginons : PSG, Red Star, le Racing en finale...
Le français est tellement français , qu’il trouverait à redire ....

Quand les dieux ont créés la terre , il se sont rendus compte , qu’ils avaient mis au jour ( la France) un superbe pays , il y avait de tout la mer , les montagnes , un climat sympa , des ressources inépuisables, un avant goût du paradis...

Ils se sont dit , ce n’est pas juste , par rapport aux autres pays , vraiment pas juste ...


Alors ils ont créés les français !!!

 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 14:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 12 May 2019, 13:48)
Oui , c’est bien la première fois 4 clubs du même pays en finale.
3 clubs de la même ville !!!
Imaginons : PSG, Red Star, le Racing en finale...
Le français est tellement français , qu’il trouverait à redire ..


Imaginons le Stade Reims, Ste Anne et Croix Rouge ah ce serait beau. wub.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 14:32


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 12 May 2019, 13:48)
Oui , c’est bien la première fois 4 clubs du même pays en finale.
3 clubs de la même ville !!!
Imaginons : PSG, Red Star, le Racing en finale...
Le français est tellement français , qu’il trouverait à redire ....

Quand les dieux ont créés la terre , il se sont rendus compte , qu’ils avaient mis au jour ( la France) un superbe pays , il y avait de tout la mer , les montagnes , un climat sympa , des ressources inépuisables, un avant goût du paradis...

Ils se sont dit , ce n’est pas juste , par rapport aux autres pays , vraiment pas juste ...


Alors ils ont créés les français !!!

up.gif maitre.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 16:13


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (alain poinot @ Friday 10 May 2019, 11:40)
CITATION (sampapa @ Friday 10 May 2019, 11:16)
CITATION (loudo51 @ Friday 10 May 2019, 08:44)
c'est peut être la première fois que cela se produit
2 finales entièrement du même pays

D’apres Ce que j’ai entendu à la radio,c est une première,ça risque pas d’arriver aux clubs français,car décidément c’est pas notre truc les coupes d’Europe !
Que ce soit des clubs de 1er League est plus logique au vu de la puissance financière qu’ils représentent de part une imposition beaucoup plus attractive que notre ligue 1 qui leur ramène des droits tv gigantesques,en Asie et ds le reste du monde ,c’est vraiment le championnat Number one.
Je pense que c’est un mauvais calcul de surtaxer le football en France,comme tout le reste de l économie d ailleurs,à surtaxer comme ça,les investisseurs vont voir ailleurs et au final ce qu’on surtaxe d’un côté,on le perd en fois 10 de ce qu’on pourrait avoir si les taxes étaient à un niveau raisonnable...
On voit bien que tout nos cracks partent dans des championnats voisins des qu’ils le peuvent,hormis le PSG personne ne peut rivaliser,et à force de mauvais choix,ils vont bien réussir à décourager les qataris qui doivent se demander ce qu’ils sont venus foutre dans ce pays !

Bien sur ne pas taxer les riches, on a qu'à taxer les pauvres !
C'est déja ce qui est fait, t'es pas vraiment gilets jaunes toi ?

Tu as raison pour le PSG,ça fait chier tout le monde car ils écrasent le championnat,et c’est vrai que ça tue le suspense par contre les Aulas and co sont biens contents de voir les droits tv augmenter fortement grâce aux investissements du PSG.
Quand ils gagneront l’a champions League,ce que je leur souhaite ,on les verra autrement.et ce sera bon pour les autres clubs ...
On en est pas là,mais ça peut se faire.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 18:05


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 12 May 2019, 13:48)
Oui , c’est bien la première fois 4 clubs du même pays en finale.
3 clubs de la même ville !!!
Imaginons : PSG, Red Star, le Racing en finale...
Le français est tellement français , qu’il trouverait à redire ....

Quand les dieux ont créés la terre , il se sont rendus compte , qu’ils avaient mis au jour ( la France) un superbe pays , il y avait de tout la mer , les montagnes , un climat sympa , des ressources inépuisables, un avant goût du paradis...

Ils se sont dit , ce n’est pas juste , par rapport aux autres pays , vraiment pas juste ...


Alors ils ont créés les français !!!

Pas mal Arthur ! beer.gif
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 12 May 2019, 20:03


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 12 May 2019, 13:48)
Oui , c’est bien la première fois 4 clubs du même pays en finale.
3 clubs de la même ville !!!
Imaginons : PSG, Red Star, le Racing en finale...
Le français est tellement français , qu’il trouverait à redire ....

Quand les dieux ont créés la terre , il se sont rendus compte , qu’ils avaient mis au jour ( la France) un superbe pays , il y avait de tout la mer , les montagnes , un climat sympa , des ressources inépuisables, un avant goût du paradis...

Ils se sont dit , ce n’est pas juste , par rapport aux autres pays , vraiment pas juste ...


Alors ils ont créés les français !!!

Ben quoi?
On peut même plus se plaindre tranquille ?
Au moins dans cet exercice,on sera toujours champions du monde! biggrin.gif
Pour revenir aux coupes d’Europe,3 clubs de la même ville ,c’est incredible !
T’as trouvé un bon exemple avec le Red Star,le PFC,Racing,d’ailleurs c’est bien dommage qu’il n’y ait qu’un seul gros club en région parisienne,ça pourrait faire de beaux derbys un autre club parisien,depuis le matra Racing y a pas eu de nouvelles tentatives il me semble.
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 28 May 2019, 23:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




finale ce mercredi ,allez unai up.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 29 May 2019, 08:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Ya pas de pronos pour la finale ?
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 29 May 2019, 11:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




non,on n en fait pas pour l el

je ne peux pas tout faire non plus rolleyes.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 29 May 2019, 12:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (REF @ Wednesday 29 May 2019, 11:39)
non,on n en fait pas pour l el

je ne peux pas tout faire non plus rolleyes.gif

Arrêtez d'embêter Ref, il frôle le burn out biggrin.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 29 May 2019, 14:01


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ca va finir comme ca .. wacko.gif tongue.gif
 
     Top
112 réponses depuis le Friday 31 August 2018, 14:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims