Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (32) « Première ... 30 31 [32]   ( Aller vers premier message non lu )
Bon Allez Une Blague
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Saturday 20 January 2018, 12:53

Petit gabarit fervent de gros bonnets

38 ans
Supporter depuis toujours

biggrin.gif elle est gentille tongue.gif

arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 20 January 2018, 13:10

Arthur R.

53 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum

Un homme offre un bouquet de fleurs à sa femme:
La femme: oh , je vais encore être obligé d'écarter les jambes!
L'homme : pourquoi, t'a pas de vase ?

rem804
Ecrit le: Saturday 20 January 2018, 13:31

Grand Maître Stadiste

Supporter depuis 1978
Supporter en de loin

CITATION (arthur rimbo @ Saturday 20 January 2018, 13:10)
Un homme offre un bouquet de fleurs à sa femme:
La femme: oh , je vais encore être obligé d'écarter les jambes!
L'homme : pourquoi, t'a pas de vase ?

tongue.gif

Hellvice
Ecrit le: Saturday 20 January 2018, 14:48

Habitué

40 ans
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51

C'est un couple de gays qui part en lune de miel en avion, pendant le voyage l'un dit à son compagnon j'ai une furieuse envie de te faire l'amour, l'autre lui répond t'es fou pas ici en plein milieu des gens... Il lui rétorque les gens ne se rendront compte de rien, je suis sur que si je demande un verre d'eau, personne ne répondra ou n'y prêtera attention, alors il crie, c'est possible d'avoir un verre d'eau plusieurs fois, personne ne vient... Du coup les deux tourtereaux copulent frénétiquement !
Vers la fin du long voyage l’hôtesse de l'air aperçoit dans le fond de l'avion un homme plié en deux, tracassé elle s'approche et lui demande, ça ne va pas monsieur, oh madame j'ai un mal de ventre terrible, eh bien monsieur il aurait fallu m'appeler je vous aurait apporter un cachet ! Et la le type rétorque, ça va pas madame tout à l'heure un homme à demander un verre d'eau et il s'est fait sodomiser ! tongue.gif

REF
Ecrit le: Saturday 20 January 2018, 15:26

Petit gabarit fervent de gros bonnets

38 ans
Supporter depuis toujours

vous etes bons tongue.gif

rem804
Ecrit le: Saturday 20 January 2018, 15:56

Grand Maître Stadiste

Supporter depuis 1978
Supporter en de loin

CITATION (Hellvice @ Saturday 20 January 2018, 14:48)
C'est un couple de gays qui part en lune de miel en avion, pendant le voyage l'un dit à son compagnon j'ai une furieuse envie de te faire l'amour, l'autre lui répond t'es fou pas ici en plein milieu des gens... Il lui rétorque les gens ne se rendront compte de rien, je suis sur que si je demande un verre d'eau, personne ne répondra ou n'y prêtera attention, alors il crie, c'est possible d'avoir un verre d'eau plusieurs fois, personne ne vient... Du coup les deux tourtereaux copulent frénétiquement !
Vers la fin du long voyage l’hôtesse de l'air aperçoit dans le fond de l'avion un homme plié en deux, tracassé elle s'approche et lui demande, ça ne va pas monsieur, oh madame j'ai un mal de ventre terrible, eh bien monsieur il aurait fallu m'appeler je vous aurait apporter un cachet ! Et la le type rétorque, ça va pas madame tout à l'heure un homme à demander un verre d'eau et il s'est fait sodomiser ! tongue.gif

biggrin.gif

625 réponses depuis le Tuesday 06 December 2011, 18:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (32) « Première ... 30 31 [32] 
<< Retour vers Autorisation de délirer

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims