Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (136) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Equipe De France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 14 June 2019, 17:17


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Friday 14 June 2019, 15:29)
Pour moi tout celà est stratégique, une info commence à tourner comme quoi le PSG le laisserait partir pour 252 m€...ce serait intelligent pour tout le monde :

M'Bappé ==> part dans un vrai grand club où il pourra assouvir sa soif de trophées et records
PSG ==> avec cet argent, il se dégage des contraintes du "fair play" financier et peut enfin acheter des pointures à chaque poste et avoir une équipe coherente
Neymar ==> il redevient la star de l'équipe et peut lui aussi de nouveau rêver au BO. Je pense en plus que si les 2reste, leur cohabitation sera explosive l'an prochain...

+ 1 up.gif
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Friday 14 June 2019, 17:21


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Friday 14 June 2019, 15:29)
Pour moi tout celà est stratégique, une info commence à tourner comme quoi le PSG le laisserait partir pour 252 m€...ce serait intelligent pour tout le monde :

M'Bappé ==> part dans un vrai grand club où il pourra assouvir sa soif de trophées et records
PSG ==> avec cet argent, il se dégage des contraintes du "fair play" financier et peut enfin acheter des pointures à chaque poste et avoir une équipe coherente
Neymar ==> il redevient la star de l'équipe et peut lui aussi de nouveau rêver au BO. Je pense en plus que si les 2reste, leur cohabitation sera explosive l'an prochain...

Chaque jour ça se précise un peu plus, je le dis depuis un moment.
 
  Top
epona
Ecrit le: Sunday 16 June 2019, 21:31


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (alain poinot @ Friday 14 June 2019, 17:21)
CITATION (bordelais @ Friday 14 June 2019, 15:29)
Pour moi tout celà est stratégique, une info commence à tourner comme quoi le PSG le laisserait partir pour 252 m€...ce serait intelligent pour tout le monde :

M'Bappé ==> part dans un vrai grand club où il pourra assouvir sa soif de trophées et records
PSG ==> avec cet argent, il se dégage des contraintes du "fair play" financier et peut enfin acheter des pointures à chaque poste et avoir une équipe coherente
Neymar ==> il redevient la star de l'équipe et peut lui aussi de nouveau rêver au BO. Je pense en plus que si les 2reste, leur cohabitation sera explosive l'an prochain...

Chaque jour ça se précise un peu plus, je le dis depuis un moment.

lui apparemment ça le soûle d'en entendre parler il est quand même devenu le joueur le plus cher du monde cool.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 25 June 2019, 13:27


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Les espoirs se sont qualifiés pour les 1/2 finale du championnat d'Europe et surtout ils se sont qualifiés pour participer aux jeux olympiques en 2020, une très belle performance gâchée un peu par le jeu ennuyeux produit.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 25 June 2019, 13:54


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Un bon 0-0 des familles qui qualifient les 2 équipes, pas de blessés, pas de suspendus et ça permet de sortir les U21 italiens dont la moitié du onze a déjà joué en équipe A, pas étonnant du coup.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 25 June 2019, 14:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Un match qui faisait penser à un Allemagne Autriche de CDM. Maintenant les espoirs ont 2 matches pour nous faire plaisir et gagner un trophée.
Hier Mbappé se tenait déjà prêt pour les J.O. On peut penser ce qu'on veut de ce garçon mais on ne pourra pas lui enlever son amour du foot et son appétit insatiable qui caractérise les champions. Bravo.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 25 June 2019, 17:48


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Pour Mbappe, c'est plutôt une plaisanterie car il ne pourra pas enchaîner le championnat d'Europe et les JO a l'été 2020. Le PSG n'aimerait pas, ça lui ferait manquer le début de championnat 2020.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 25 June 2019, 19:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 25 June 2019, 17:48)
Pour Mbappe, c'est plutôt une plaisanterie car il ne pourra pas enchaîner le championnat d'Europe et les JO a l'été 2020. Le PSG n'aimerait pas, ça lui ferait manquer le début de championnat 2020.

Je pense pour ma part qu'il était sérieux, qu'il a une ambition énorme et souhaite imiter Neymar qui a été champion Olympique. La finale du championnat d'Europe aura lieu le 12 Juillet soit 10 jours avant le début du tournoi Olympique alors rien de rédhibitoire car il n'aura pas besoin d'une préparation spécifique. Au pire il pourrait participer à partir des 1/4 ou des 1/2 si besoin était. Le Psg ne souhaitera pas lui mettre des bâtons dans les roues, ce serait mal venu. Le Psg a une telle marge qu'il peut facilement se passer de son phénomène quelques matches. Nous aurons l'occasion d'en reparler car c'est encore très loin ...
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 26 June 2019, 00:23


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Et le Real ils en pensent quoi? rolleyes.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Wednesday 26 June 2019, 12:41


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 26 June 2019, 00:23)
Et le Real ils en pensent quoi? rolleyes.gif

biggrin.gif
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 26 June 2019, 15:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 25 June 2019, 13:27)
Les espoirs se sont qualifiés pour les 1/2 finale du championnat d'Europe et surtout ils se sont qualifiés pour participer aux jeux olympiques en 2020, une très belle performance gâchée un peu par le jeu ennuyeux produit.

Oui très bonne chose de se qualifier pour les demi-finales de l'Euro espoirs et surtout pour les JO !

Au-delà du plan de jeu qu'on a du mal à déterminer, je ne vois pas beaucoup de joueurs pouvant prétendre à l'EDF prochainement (pour l'Euro 2020 notamment). Ils sont encore jeunes et en pleine phase de progression, certains vont se révéler dans les années à venir et d'autres se perdre.

Je n'ai pas vu le match contre les croates mais j'ai regardé celui contre l'Angleterre et la Roumanie. J'ai beaucoup aimé Bamba avant qu'il ne se fasse découper et soit out pour la fin du tournoi, Reine-Adelaïde également, Moussa Dembélé qui manque encore de finesse devant le but mais qui a un profil très intéressant. Dagba peut-être au vu de la faible concurrence à son poste chez les A et la paire de centraux qui est prometteuse mais qui doit encore beaucoup progressé. Aouar déçoit alors qu'il devrait être un taulier au milieu.

Mais de là à les voir en EDF... ça semble compliqué.

Certains vous ont agréablement surpris (pour ceux qui suivant les matchs) ?

Ce message a été modifié par hazard51 le Wednesday 26 June 2019, 15:42
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 26 June 2019, 18:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (hazard51 @ Wednesday 26 June 2019, 15:40)










Certains vous ont agréablement surpris (pour ceux qui suivant les matchs) ?

Pas de surprise à proprement parler mais une confirmation "l'ancien" Paul Bernardoni qui a été très bon tout au long du tournoi. Quand on repense à ses premiers matches avec Bordeaux ou il avait été catastrophique que de chemin parcouru ! comme quoi la vérité d'une saison ...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 27 June 2019, 13:39


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Wednesday 26 June 2019, 15:40)
Oui très bonne chose de se qualifier pour les demi-finales de l'Euro espoirs et surtout pour les JO !

Au-delà du plan de jeu qu'on a du mal à déterminer, je ne vois pas beaucoup de joueurs pouvant prétendre à l'EDF prochainement (pour l'Euro 2020 notamment). Ils sont encore jeunes et en pleine phase de progression, certains vont se révéler dans les années à venir et d'autres se perdre.

Je n'ai pas vu le match contre les croates mais j'ai regardé celui contre l'Angleterre et la Roumanie. J'ai beaucoup aimé Bamba avant qu'il ne se fasse découper et soit out pour la fin du tournoi, Reine-Adelaïde également, Moussa Dembélé qui manque encore de finesse devant le but mais qui a un profil très intéressant. Dagba peut-être au vu de la faible concurrence à son poste chez les A et la paire de centraux qui est prometteuse mais qui doit encore beaucoup progressé. Aouar déçoit alors qu'il devrait être un taulier au milieu.

Mais de là à les voir en EDF... ça semble compliqué.

Certains vous ont agréablement surpris (pour ceux qui suivant les matchs) ?

La rentrée de Olivier Ntcham en milieu de terrain a fait du bien à cette équipe surtout à cause de la méforme de Aouar. Je ne connaissais pas ce joueur du Celtic, il m'a fait bonne impression. De même Guendouzi a été bon contre la Roumanie, il a amené une touche technique au milieu de terrain dans une équipe qui en manque cruellement.
Certes physiquement, cette équipe a du répondant mais en France dans les équipes de jeunes, on a l'impression que le choix de sélection ne se fait que sur le physique avec l'espoir que techniquement on arrive à les faire progresser.
On s'ennuie à regarder jouer cette équipe, la frilosité des choix de Ripol n'arrange pas les choses.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 28 June 2019, 11:48


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Les espoirs se sont fait logiquement éliminés par l'Espagne 4 - 1 en 1/2 finale, ils ont fait illusion pendant 20 minutes en ouvrant le score par Mateta sur penalty, dans la foulé le même joueur a raté un face à face avec le gardien. La suite fut beaucoup plus difficile, outrageusement dominé techniquement, les français ont fait beaucoup trop d'erreurs individuels amenant les 4 buts espagnols.
Aucun joueur à ressortir, par contre coté déception elles sont nombreuses: Aouar, , Konaté, Upamecano, Ballo-Touré ont tout simplement été mauvais.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Friday 28 June 2019, 11:49
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 28 June 2019, 12:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 28 June 2019, 11:48)
Les espoirs se sont fait logiquement éliminés par l'Espagne 4 - 1 en 1/2 finale, ils ont fait illusion pendant 20 minutes en ouvrant le score par Mateta sur penalty, dans la foulé le même joueur a raté un face à face avec le gardien. La suite fut beaucoup plus difficile, outrageusement dominé techniquement, les français ont fait beaucoup trop d'erreurs individuels amenant les 4 buts espagnols.
Aucun joueur à ressortir, par contre coté déception elles sont nombreuses: Aouar, , Konaté, Upamecano, Ballo-Touré ont tout simplement été mauvais.

Je suis d'accord sur ce constat. Beaucoup de ces joueurs sont très bons mais pas au point de concurrencer dans un proche avenir les A. Il n'y a pas un joueur largement au dessus des autres. Globalement ils se valent mais de sérieux doutes concernant la défense. Les médias nous ont vendu Upamécano comme un super joueur mais hier il n'a pas été à son niveau habituel. Il réalise d'excellentes performances avec son club mais sur le le match d'hier je ne l'ai pas trouvé transcendant. Il avait été largement meilleur sur les autres rencontres. Konaté et Fodé Ballo Touré sont passés eux aussi au travers.
Matéta est présenté également comme un top joueur mais je ne l'ai jamais trouvé bon. Je ne dis pas ça parce qu'il a raté un face à face car le gardien sort comme une balle et réalise un superbe arrêt mais sa nonchalance m'agace et je le trouve peu impliqué dans le jeu. Déjà quand il jouait au Havre il était capable de disparaître totalement au cours d'un match.
Bravo pour la qualification pour les J.O mais il faudra leur dire de ne pas y aller en tongs car ils s'exposeraient à de graves désillusions.
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 15 July 2019, 23:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




1 an deja wub.gif wub.gif cool.gif biere.gif 07.gif 07.gif 07.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 16 July 2019, 05:57


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Monday 15 July 2019, 23:52)
1 an deja wub.gif wub.gif cool.gif biere.gif 07.gif 07.gif 07.gif

beer.gif beer.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 16 July 2019, 08:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Friday 28 June 2019, 12:53)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 28 June 2019, 11:48)
Les espoirs se sont fait logiquement éliminés par l'Espagne 4 - 1 en 1/2 finale, ils ont fait illusion pendant 20 minutes en ouvrant le score par Mateta sur penalty, dans la foulé le même joueur a raté un face à face avec le gardien. La suite fut beaucoup plus difficile, outrageusement dominé techniquement, les français ont fait beaucoup trop d'erreurs individuels amenant les 4 buts espagnols.
Aucun joueur à ressortir, par contre coté déception elles sont nombreuses: Aouar, , Konaté, Upamecano, Ballo-Touré ont tout simplement été mauvais.

Je suis d'accord sur ce constat. Beaucoup de ces joueurs sont très bons mais pas au point de concurrencer dans un proche avenir les A. Il n'y a pas un joueur largement au dessus des autres. Globalement ils se valent mais de sérieux doutes concernant la défense. Les médias nous ont vendu Upamécano comme un super joueur mais hier il n'a pas été à son niveau habituel. Il réalise d'excellentes performances avec son club mais sur le le match d'hier je ne l'ai pas trouvé transcendant. Il avait été largement meilleur sur les autres rencontres. Konaté et Fodé Ballo Touré sont passés eux aussi au travers.
Matéta est présenté également comme un top joueur mais je ne l'ai jamais trouvé bon. Je ne dis pas ça parce qu'il a raté un face à face car le gardien sort comme une balle et réalise un superbe arrêt mais sa nonchalance m'agace et je le trouve peu impliqué dans le jeu. Déjà quand il jouait au Havre il était capable de disparaître totalement au cours d'un match.
Bravo pour la qualification pour les J.O mais il faudra leur dire de ne pas y aller en tongs car ils s'exposeraient à de graves désillusions.

Clairement les jeunes joueurs qui peuvent jouer en espoir et qui ont le plus de talents sont déjà chez les A (Mbappé, Dembélé, Ndombélé, Coman, Hernandez, Pavard).

Certains peuvent aussi se révéler sur le tard. On a une qualité de formation prolifique en France et même si le jeu déployé à l'Euro a été décevant, il y a de belles promesses pour le futur.
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 06 September 2019, 19:06


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on va remonter le topic pour les 2 matchs des bleus ,albanie demain et andorre mardi et pour pkreims rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Friday 06 September 2019, 19:06
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 06 September 2019, 20:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Un prono peut être ??? Pas facile de se mouiller. Je pense que le début de match sera primordial. Plusieurs titulaires absents D.D va devoir revoir son organisation. Koman a une belle chance de se montrer. j'espère qu'il fera un bon match. Il ne faudra pas prendre ce match par dessus la jambe(sic).
 
     Top
2711 réponses depuis le Tuesday 02 June 2009, 21:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (136) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière »
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims