Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
J6 : Reims - Monaco, Avant match
 
Reims - Monaco
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 7 ]  [20.59%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 10 ]  [29.41%]
Match nul [ 5 ]  [14.71%]
Victoire de Monaco par plus d'un but d’écart [ 8 ]  [23.53%]
Victoire de Monaco par un but d'écart [ 4 ]  [11.76%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fontaine13
Ecrit le Wednesday 18 September 2019, 18:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




CITATION (diasporeims @ Wednesday 18 September 2019, 18:06)
et nous l'une des pires attaques, pas facile le prono !!

J'ai mis nul, Monaco n'a pas trop le droit de perdre encore des points (et sinon une tête qui tombe), et notre attaque est tellement faible...

Mais avec 7 points seulement j'espère que la motivation et l'ambition auront remonté d'un cran ou deux par rapport à Nantes pour nous éviter la bérézina.

En ce qui concerne notre attaque , avec 4 buts , ya beaucoup d équipe avec 4 , 5 , 6 inscrit , on es pas largué , l ASM 7 buts mais c est pas du même calibre leur attaquants biggrin.gif , avec le retour de Cafaro et Doumbia plus la nouvelle recrue , ça va pétillé notre attaque
beer.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Wednesday 18 September 2019, 19:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 18 September 2019, 15:28)
Et bien pour une fois, je vais être le grand optimiste de la bande !
Je dis match nul !!!!!! (ba oui, faut pas exagérer, non plus !) biggrin.gif

non le 2 eme apres ref rolleyes.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Wednesday 18 September 2019, 19:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (matthieusdr @ Wednesday 18 September 2019, 12:54)
Malheureusement je vois également une défaite. Les monégascques n'ont plus vraiment le choix.. On peut peut-être espérer un nul avec leur défense pas rassurante, à voir mais je pense que ça va pas être un match facile.

j'espere e tromper mais j'ai pronostiquer une défaite 0.2.
Avant Nantes j'aurai bien vu un nul voir une victoire étriquée mais vu notre piètre prestationet surtout le anque d'ambition offensives, le fait que les Princes son déjà dos au mur , surtout Jardim, j'ai vraiment bien peur d'un sursaut des Monégasques. Nos gars n'ont franchement pas les épaules pour jouer dans la même cour surtout avec les schémas de jeux proposé par DG depuis le début de saison.
DG mérite un grand respect mais je crains qu'il n'ai pas pris la mesure de la nécessité de renouveler son schéma de jeu (j'espére qu'il exsiste...) car celui de l'année passée est complétement obsoléte et archi lu par nos adversaires, pourvu que j'ai tout faux. Mon seul espoir samedi , c'est Cafaro, que c'est mince !
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 00:11


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 18 September 2019, 18:47)
CITATION (diasporeims @ Wednesday 18 September 2019, 18:06)
et nous l'une des pires attaques, pas facile le prono !!

J'ai mis nul, Monaco n'a pas trop le droit de perdre encore des points (et sinon une tête qui tombe), et notre attaque est tellement faible...

Mais avec 7 points seulement j'espère que la motivation et l'ambition auront remonté d'un cran ou deux par rapport à Nantes pour nous éviter la bérézina.

En ce qui concerne notre attaque , avec 4 buts , ya beaucoup d équipe avec 4 , 5 , 6 inscrit , on es pas largué , l ASM 7 buts mais c est pas du même calibre leur attaquants biggrin.gif , avec le retour de Cafaro et Doumbia plus la nouvelle recrue , ça va pétillé notre attaque
beer.gif

Monaco prend autant de buts par match que nous depuis le début de la saison... Mais il va falloir retrouver un peu de folie offensive si on veut profiter de leurs brèches. Et surtout ne pas les attendre, les étouffer comme on a fait la plupart du match contre Lille!
 
     Top
diasporeims
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 06:37


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 18 September 2019, 18:47)
ça va pétillé notre attaque
beer.gif

ça c'est Champenois comme prévision beer.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 07:25


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C’est le topic de la loose ici... ça donnerait presque envie de boire un Monaco rolleyes.gif
Bon faut y croire parce que si le joueurs ont le même état d’esprit, on va droit dans le mur ! wacko.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 09:55


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (suprem 51 @ Thursday 19 September 2019, 07:25)
C’est le topic de la loose ici... ça donnerait presque envie de boire un Monaco rolleyes.gif
Bon faut y croire parce que si le joueurs ont le même état d’esprit, on va droit dans le mur ! wacko.gif

Tout le monde voyait le Réal battre le PSG........un peu comme Monaco contre nous.........c'est peut-être un bon présage !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 10:46


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Thursday 19 September 2019, 08:55)
CITATION (suprem 51 @ Thursday 19 September 2019, 07:25)
C’est le topic de la loose ici... ça donnerait presque envie de boire un Monaco  :rolleyes:
Bon faut y croire parce que si le joueurs ont le même état d’esprit, on va droit dans le mur ! wacko.gif

Tout le monde voyait le Réal battre le PSG........un peu comme Monaco contre nous.........c'est peut-être un bon présage !

Pas de défaitisme avant l'heure, cela serait déjà bon pour le moral même si on sait que la situation n'est pas idéale avec un entraineur qui doit composer avec des potentialités et non des confirmations ! C'est le challenge !
 
     Top
REF
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 11:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Thursday 19 September 2019, 07:25)
C’est le topic de la loose ici... ça donnerait presque envie de boire un Monaco rolleyes.gif
Bon faut y croire parce que si le joueurs ont le même état d’esprit, on va droit dans le mur ! wacko.gif

ah!! un optimiste de plus ,ca manque rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 13:15


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Monaco, peu importe son classement, ça reste une affiche et jusqu'à présent nos 2 victoires en 5 matchs viennent justement des grosses affiches...
En plus, c'est vraiment la crise là-bas, Jardim a déjà l'épée de Damoclès au-dessus de la tête et attention, tout le monde craint Ben Yedder mais pour l'instant il souffre toujours de la hanche après sa rencontre avec Amavi.

Du coup, je suis partagé entre notre capacité à répondre présent lors des gros chocs et celle à relancer les équipes au fond du trou...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 16:56


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Thursday 19 September 2019, 13:15)
Monaco, peu importe son classement, ça reste une affiche et jusqu'à présent nos 2 victoires en 5 matchs viennent justement des grosses affiches...
En plus, c'est vraiment la crise là-bas, Jardim a déjà l'épée de Damoclès au-dessus de la tête et attention, tout le monde craint Ben Yedder mais pour l'instant il souffre toujours de la hanche après sa rencontre avec Amavi.

Du coup, je suis partagé entre notre capacité à répondre présent lors des gros chocs et celle à relancer les équipes au fond du trou...

Dans le jeu Monaco n'est pas au fond du trou, c'est leur défense qui a des trous mais l'attaque de Reims est au ralenti. Monaco a souvent mené 2-0 mais s'est fait rejoindre, si nous sommes menés de la même façon je ne pense pas que nous aurons le talent (offensif) pour revenir d'où mon inquiétude.
 
    Top
alain poinot
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 17:05


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 19 September 2019, 16:56)
CITATION (Ceranninho @ Thursday 19 September 2019, 13:15)
Monaco, peu importe son classement, ça reste une affiche et jusqu'à présent nos 2 victoires en 5 matchs viennent justement des grosses affiches...
En plus, c'est vraiment la crise là-bas, Jardim a déjà l'épée de Damoclès au-dessus de la tête et attention, tout le monde craint Ben Yedder mais pour l'instant il souffre toujours de la hanche après sa rencontre avec Amavi.

Du coup, je suis partagé entre notre capacité à répondre présent lors des gros chocs et celle à relancer les équipes au fond du trou...

Dans le jeu Monaco n'est pas au fond du trou, c'est leur défense qui a des trous mais l'attaque de Reims est au ralenti. Monaco a souvent mené 2-0 mais s'est fait rejoindre, si nous sommes menés de la même façon je ne pense pas que nous aurons le talent (offensif) pour revenir d'où mon inquiétude.

Idem, je vois le scénario suivant : 2-0 dans la musette tranquillou à la mi temps, on se bat comme des chiens pour revenir à 2-1 et dans la foulée on se fait crucifier d'un 3e sur un contre rondement mené et on ne revient jamais, 3-1 score final.
 
  Top
bordelais
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 17:24


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Si le Stade prends 2 buts, il n'en marquera jamais 3, au mieux le nul
 
      Top
Danirougetblanc
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 20:09


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




On va savoir ce que le Stade a vraiment «  dans le ventre » .... Monaco n’est pas bien mais il a des joueurs qui valent mieux que leur classement actuel. DG va savoir faire les bons choix tactiques et techniques et donc il faut y croire ! Allez notre Stade !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 19 September 2019, 23:36


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




L'an passé aussi il y avait un effectif sur le papier qui était bien supérieur à plusieurs clubs de L1 et pourtant... J'espère juste que les joueurs se sortiront les doigts car Brest, Strasbourg et Nantes, ça fait beaucoup de points perdus bêtement face à des équipes n'offrant pas une si grande adversité.
 
     Top
hazard51
Ecrit le Friday 20 September 2019, 10:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (alain poinot @ Wednesday 18 September 2019, 14:30)
C'est pas être pessimiste mais réaliste face à l'armada en face et avec l'enchainement à Paris la fois suivante, on risque de se retrouver pas loin de la charrette voire même dedans à l'issue de la 7e journée. Dijon sera déja un match à 6 poins où il ne faudra absolument pas se rater (d'autant que la fois d'après on va à Rennes) si on veut, au moins provisoirement, éloigner un candidat à la descente.

Leur armada sera décimé pour venir à Delaune.

Slimani, Ben Yedder, Jovetic, Geubbels et Pellegri sont blessés.

Leur reste en attaque JK Augustin et Sylla pour jouer en pointe.
 
     Top
ultracool51
Ecrit le Friday 20 September 2019, 10:50


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Mouais... victoire contre Lille sans offensives de notre part. ( deux buts sur cpa. )
Un match digne d'une belle bouse face à Nantes, avec encore une fois zéro offensive de notre part.
J'ai bien peur que Reims relance Monaco. C'est une habitude que nous avons.
A moins que le Petit Donis joue et face des merveilles
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Friday 20 September 2019, 11:43


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Thursday 19 September 2019, 22:36)
L'an passé aussi il y avait un effectif sur le papier qui était bien supérieur à plusieurs clubs de L1 et pourtant... J'espère juste que les joueurs se sortiront les doigts car Brest, Strasbourg et Nantes, ça fait beaucoup de points perdus bêtement face à des équipes n'offrant pas une si grande adversité.

Exact Sir et c'est dans la difficulté que le Stade se réveille, c'est de notoriété depuis plusieurs années ! Donc l'optimisme doit rester de mise svp ! La sinistrose en barre, aucune plus value à attendre ! 0smileygoal-icon-14642986.jpg

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 20 September 2019, 12:18
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Friday 20 September 2019, 13:25


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Donis et Dingome absent ( blessés)
 
    Top
alain poinot
Ecrit le Friday 20 September 2019, 13:48


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 20 September 2019, 13:25)
Donis et Dingome absent ( blessés)

Encore mieux ! Alors ce sera ptet pas 3-1 mais 3-0 pour l'ASM !
 
  Top
55 réponses depuis le Tuesday 17 September 2019, 19:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims