Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
Brest - Reims 1 - 0, La vengeance de Charbonnier
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Thibobo
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 10:36


Prometteur


Messages: 11




J'ai vu un bon match de nos rouges, et surtout on prend le jeu a notre compte beaucoup plus que l'an dernier donc on s'expose plus facilement aux contre. La manière de gagner de Brest est typiquement la même que la notre l'an dernier. On peut pas se permettre de dominer autant sans concretiser les actions.

Mon top 3 sur ce match : konan bien en jambe, Doumbia très actif, Rajkovic décisif

Mon flop 3 : Foket qui me semble fautif sur le but, Dingome peu inspiré dans les transitions offensives, Dia trop transparent

En resumé je dirais qu'on souhaite développer du jeu et c'est une excellente nouvelle... Avec quelques recrues en plus et du rythme ça peut vraiment donner de belles choses !!
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 10:38


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (madagascar3 @ Saturday 24 August 2019, 22:08)
ce match très moyen me parait pourtant être le plus "abouti" des 3. Mais franchement devant une telle faiblesse Brestoise, on n'a pas le droit de perdre.
On doit tuer le match en 1ére mi temps.
Et sans vouloir le harceler, ras le bol de voir Oudin rater la plupart de ce qu'il entreprend , manque de motivation ou par nonchalence ?

Encore l'anti Oudin, moi je l'ai trouvé très utile, dans la dernière passe on attendait Dingome qui a encore raté son match, Oudin à donné des passes qui aurait dû être décisives ( Dia 2 fois, Chavalerin,) avec un avant centre buteur.
Je mets les notes du journaliste de l'équipe qui, au moins pour Oudin, a vu le même match que moi.

Rajkovic (6), Foket (4), Disasi (5),Abdelhamid (5), Konan (5), Romao (5), Chavalerin (5), Oudin (6), Dingome (4), Doumbia (5), Dia (4).
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 10:44


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




J'ai peur qu'on ai perdu Doumbia hier ( blessure), il ne reste plus que Oudin comme joueur de couloir et s'il part, on jouera sans joueur de coté, pas grave...
 
    Top
SoMar
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 10:46


Habitué


Messages: 398




Oudin j'ai l'impression qu'il subit le même sort que Charbonnier ou De Préville....quoiqu'il fasse il faut cartonner le joueur
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 10:54


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (SoMar @ Sunday 25 August 2019, 10:46)
Oudin j'ai l'impression qu'il subit le même sort que Charbonnier ou De Préville....quoiqu'il fasse il faut cartonner le joueur

Pas faux !
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 10:57


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Que dire sinon que cette défaite était tristement prévisible

Parce que la victoire face à l'OM était en trompe l'oeil face à une équipe de morts-vivants
Parce que le nul face à Strasbourg a mis en évidence les lacunes bien connues du Stade en construction et en finition
Parce que Brest allait être surmotivé face à son public et Charbo face à un club qu'il n'a cessé de décrier depuis qu'il en est parti

Ces 3 matches montrent que le Stade est quasi incapable de gagner un match face à une équipe concernée et qui défend de manière compacte, nous n'avons pas les armes offensives pour...

Si on regarde poste par poste

Rajko : la bonne pioche ce gardien-libéro très calme, à mon avis aussi bon voir meilleur que Doudou
Foket : toujours aussi limité, joueur de "devoir" mais passe régulièrement à côté, Charbo ne doit jamais placer sa tête sur l'action du but
Disasi : très bonne surprise malgré quelques relances approximatives
Abdelhammid : a fait son match sans plus
Konan ; pas à 100 % surtout dans ses montées
Romao : idem Abdelhammid
Chavalerin : dommage qu'il manque de précisions dans ses frappes car entre Strasbourg et Brest il a plusieurs belles occaz
Doumbia : OK il est remuant mais ne fini aucune action et ne centre jamais, pour moi il serait mieux dans l'axe
Dingomé ; une supercherie ce joueur, ne sert strictement à rien, la seule chose qu'il sait faire c'est des une-deux dans un petit périmètre, totalement insuffisant pour un meneur de jeu. DG doit le sortir de l'équipe au plus vite
Oudin : n'en déplaise à ses détracteurs, le seul qui a apporté du danger, il s'est même repositionné en axial en 1ere mi-temps pour pallier aux errements de Dingo...
Dia : il percute, il va vite mais laisse justement trop d'énergie pour conclure...ce n'est pas un joueur de surface
Suk : il avait fait une bonne rentrée face à Strasbourg, mais là à part commettre des fautes sur chaque ballon il a montré l'étendue de sa médiocrité footbalistique
Mbuku : dans ce type de match je ne vois pas l'intérêt de faire rentrer ce jeune joueur, Mbemba ou Sissoko m'auraient paru plus utiles ...

DG : toujours la même tactique, toujours la même compo, toujours les même changements, le coach visiblement énervé bien plus que nous par le recrutement n'était pas au mieux hier. J'espère qu'il ne pètera pas les plombs en voyant arrivé enfin les "recrues" demandées mais qui ne correspondront pas au cahier des charges.

JPC et Junior : c'est sûr ils n'étaient pas au marquage de Charbo mais l'équipe alignée est le fruit de leur politique et de leurs mensonges incessants. Contrairement à ce que croient certains JPC n'a pas évolué, il a fait le dos rond et maintenant qu'il se croit de nouveau arrivé s'empresse de commettre de nouveau les même erreurs en y ajoutant le népotisme injustifiable qui consiste à placer à la tête de la cellule de recrutement son fils dépourvu de toute qualification, pour moi ce scandale en dit long sur la vision de ce monsieur qui s'est tout simplement approprié le club.

Au vu de ce début de championnat, je ne pense pas que nous revivrons la même saison que l'an dernier et qu'il faudra en trouver 3 encore plus mal outillés que nous...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 11:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 25 August 2019, 10:54)
Pas faux !

Rassure toi Sanglier tu n'es pas seul wub.gif
Ceux qui critiquent Rémi n'ont certainement pas vu le début de match (notamment) ou il distille 2 centres magnifiques qui auraient du finir au fond avec un avant centre un peu plus aguerri.
J'ai regardé le match sur Bein 6 et pour une fois, je tiens à le signaler, le commentateur connaissait son sujet sur le bout des doigts. Il a notamment relevé au bout d'un quart d'heure de jeu l'activité défensive de notre Rémi en + de son apport offensif (centres et remises précises n'en déplaise aux grincheux). Quand il partira beaucoup le regretteront mais certains ne l'avoueront jamais.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 11:20


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 25 August 2019, 09:44)
J'ai peur qu'on ai perdu Doumbia hier ( blessure), il ne reste plus que Oudin comme joueur de couloir et s'il part, on jouera sans joueur de coté, pas grave...

Oui Remi Oudin est un jeune joueur charmant mais qui est trop souvent dans l'attentisme même si c'est vrai que l'on ne peut pas lui reprocher son repli défensif. Ce n'est pas un joueur de contact et attend la bonne position pour frapper au but souvent en repiquant au centre ! Il faut lui reconnaitre, il a une bonne frappe mais ce n'est pas un ailier de débordement. Même s'il a fait quelques bons centres ce n'est pas suite à une défense adverse débordée donc ce n'est pas obligatoirement facile pour ceux reçoivent le ballon dans la surface car ils sont surveillés. Il faut vraiment un exploit, une grosse faute adverse, ou un contre rondement mené pour conclure. Cela a été le cas des Bretons hier soir très opportunismes avec le point faible que nous connaissons ! Le monde du foot ne s'y trompe pas, aucune proposition financière entendu sur ce joueur ! Il ne tient pas 90'. Kamara suppléera quand les ischos iront mieux ! Déjà ?

Nos joueurs qui pouvaient jouer les opportunistes dans un jeu où l'équipe n'a pas obligatoirement procédé en contres sont blessés ou partis sans remplacement. (Zineli, Cafaro et Chavaria). Même SUK qui fait monter quelques uns d'entre nous sur la commode pour mieux le voir probablement, les buts de ce joueur seront des ballons à pousser dans des buts vides après que la défense adverse ait été déstabilisée ! Les longs centres venus de derrière, même ceux sur corners sont très mal exploités par ce joueur même avec sa taille de Zlatan ! Peut-être qu'il y aura un démenti mais avec quel pourcentage d'efficacité ?

Alors Est-ce que Rémi a autrechose dans la tête avec plein de zéro suivi du signe suivant : € on ne sait pas mais il reste timide présentement dans ses actions. cela pourrait être normal qu'à 22 ans, cela fasse tourner la tête !

Quant à JPC toujours égal à lui même même si ce match lui fait mal aux fesses, ah tiens un furoncle naissant ! Il a fallu des bonnes actions mais jamais conclues, là est certainement l'acte de contrition qu'il oublie à chaque fois de faire.
 
     Top
Socrates
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 11:30


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (SoMar @ Sunday 25 August 2019, 10:46)
Oudin j'ai l'impression qu'il subit le même sort que Charbonnier ou De Préville....quoiqu'il fasse il faut cartonner le joueur

archi d'accord.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 11:35


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




CHARBONNIER et DE PREVILLE se battaient et mouillaient le maillot tandis qu OUDIN est un joueur soit technique et adroit , mais un joueur de PLAY STATION !!! hump.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 11:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Socrates @ Sunday 25 August 2019, 10:30)
archi d'accord.

Il n'y a pas à cartonner et à faire ce style de comparaison totalement gratuite avec des arrières pensées ! C'est idiot !

C'est un joueur qui est évalué à 10 millions d'€uros voire allez 5 comme la dernière proposition de Nice, on peut peut-être s'attendre un peu plus de mordant non !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 25 August 2019, 11:49
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 11:43


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




comment peut on critiquer FOKET ou DOUMBIA et applaudir OUDIN pour 2 centres et si on parlait aussi en 1 mt d une passe facile à faire mais ratee qui ouvrait un boulevard à un stadiste ...J ai vu le match aussi !!!! je l ai pas vu une seule fois faire un debordement à part centrer pour se debarrasser du ballon
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 11:51


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (bordelais @ Sunday 25 August 2019, 10:57)
Que dire sinon que cette défaite était tristement prévisible

Parce que la victoire face à l'OM était en trompe l'oeil face à une équipe de morts-vivants
Parce que le nul face à Strasbourg a mis en évidence les lacunes bien connues du Stade en construction et en finition
Parce que Brest allait être surmotivé face à son public et Charbo face à un club qu'il n'a cessé de décrier depuis qu'il en est parti

Ces 3 matches montrent que le Stade est quasi incapable de gagner un match face à une équipe concernée et qui défend de manière compacte, nous n'avons pas les armes offensives pour...

Si on regarde poste par poste

Rajko : la bonne pioche ce gardien-libéro très calme, à mon avis aussi bon voir meilleur que Doudou
Foket : toujours aussi limité, joueur de "devoir" mais passe régulièrement à côté, Charbo ne doit jamais placer sa tête sur l'action du but
Disasi : très bonne surprise malgré quelques relances approximatives
Abdelhammid : a fait son match sans plus
Konan ; pas à 100 % surtout dans ses montées
Romao : idem Abdelhammid
Chavalerin : dommage qu'il manque de précisions dans ses frappes car entre Strasbourg et Brest il a plusieurs belles occaz
Doumbia : OK il est remuant mais ne fini aucune action et ne centre jamais, pour moi il serait mieux dans l'axe
Dingomé ; une supercherie ce joueur, ne sert strictement à rien, la seule chose qu'il sait faire c'est des une-deux dans un petit périmètre, totalement insuffisant pour un meneur de jeu. DG doit le sortir de l'équipe au plus vite
Oudin : n'en déplaise à ses détracteurs, le seul qui a apporté du danger, il s'est même repositionné en axial en 1ere mi-temps pour pallier aux errements de Dingo...
Dia : il percute, il va vite mais laisse justement trop d'énergie pour conclure...ce n'est pas un joueur de surface
Suk : il avait fait une bonne rentrée face à Strasbourg, mais là à part commettre des fautes sur chaque ballon il a montré l'étendue de sa médiocrité footbalistique
Mbuku : dans ce type de match je ne vois pas l'intérêt de faire rentrer ce jeune joueur, Mbemba ou Sissoko m'auraient paru plus utiles ...

DG : toujours la même tactique, toujours la même compo, toujours les même changements, le coach visiblement énervé bien plus que nous par le recrutement n'était pas au mieux hier. J'espère qu'il ne pètera pas les plombs en voyant arrivé enfin les "recrues" demandées mais qui ne correspondront pas au cahier des charges.

JPC et Junior : c'est sûr ils n'étaient pas au marquage de Charbo mais l'équipe alignée est le fruit de leur politique et de leurs mensonges incessants. Contrairement à ce que croient certains JPC n'a pas évolué, il a fait le dos rond et maintenant qu'il se croit de nouveau arrivé s'empresse de commettre de nouveau les même erreurs en y ajoutant le népotisme injustifiable qui consiste à placer à la tête de la cellule de recrutement son fils dépourvu de toute qualification, pour moi ce scandale en dit long sur la vision de ce monsieur qui s'est tout simplement approprié le club.

Au vu de ce début de championnat, je ne pense pas que nous revivrons la même saison que l'an dernier et qu'il faudra en trouver 3 encore plus mal outillés que nous...

Globalement d'accord avec l'analyse de Bordelais...
pour être honnête notre match n'était pas si mauvais, notamment en 1ere période où nous avons montré de l'envie et proposé du jeux, laissant très peu d'occasions aux brestois. Mais aussi ce sentiment que l'on aurait pu jouer encore des heures sans jamais marquer... on remonte bien les ballons jusqu'à l’entrée de la surface, et puis plus rien... pas de solutions!
Et derrière, Rajko (excellent) ne pourra pas sauver la baraque durant 90 mn.
Il manque donc (et c'était criant hier) une bonne recrue à chaque poste:
- un milieu offensif capable de distribuer de bons ballons
- un avant centre ayant le sens du but
- un défenseur supplémentaire (notre ligne défensive alignée hier est plutôt correcte) en as de blessure.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 11:55


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (royaumont @ Sunday 25 August 2019, 10:43)
comment peut on critiquer FOKET ou DOUMBIA et applaudir OUDIN pour 2 centres et si on parlait aussi en 1 mt d une passe facile à faire mais ratee qui ouvrait un boulevard à un stadiste ...J ai vu le match aussi !!!! je l ai pas vu une seule fois faire un debordement à part centrer pour se debarrasser du ballon

Foket est un joueur de devoir, pas un latéral qui pèse souvent sur le jeu d'attaque et il a fréquemment du mal à aller au bout ! Nous n'avons pas mieux !

Désolé la revanche de Charbonnier certes lui décrié en son temps par les supporters Rémois mais but hors jeu quand même ! Cela n'excuse pas la défaite mais il faut le signaler quand même !
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 12:22


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (bordelais @ Sunday 25 August 2019, 10:57)
Que dire sinon que cette défaite était tristement prévisible

Parce que la victoire face à l'OM était en trompe l'oeil face à une équipe de morts-vivants
Parce que le nul face à Strasbourg a mis en évidence les lacunes bien connues du Stade en construction et en finition
Parce que Brest allait être surmotivé face à son public et Charbo face à un club qu'il n'a cessé de décrier depuis qu'il en est parti

Ces 3 matches montrent que le Stade est quasi incapable de gagner un match face à une équipe concernée et qui défend de manière compacte, nous n'avons pas les armes offensives pour...

Si on regarde poste par poste

Rajko : la bonne pioche ce gardien-libéro très calme, à mon avis aussi bon voir meilleur que Doudou
Foket : toujours aussi limité, joueur de "devoir" mais passe régulièrement à côté, Charbo ne doit jamais placer sa tête sur l'action du but
Disasi : très bonne surprise malgré quelques relances approximatives
Abdelhammid : a fait son match sans plus
Konan ; pas à 100 % surtout dans ses montées
Romao : idem Abdelhammid
Chavalerin : dommage qu'il manque de précisions dans ses frappes car entre Strasbourg et Brest il a plusieurs belles occaz
Doumbia : OK il est remuant mais ne fini aucune action et ne centre jamais, pour moi il serait mieux dans l'axe
Dingomé ; une supercherie ce joueur, ne sert strictement à rien, la seule chose qu'il sait faire c'est des une-deux dans un petit périmètre, totalement insuffisant pour un meneur de jeu. DG doit le sortir de l'équipe au plus vite
Oudin : n'en déplaise à ses détracteurs, le seul qui a apporté du danger, il s'est même repositionné en axial en 1ere mi-temps pour pallier aux errements de Dingo...
Dia : il percute, il va vite mais laisse justement trop d'énergie pour conclure...ce n'est pas un joueur de surface
Suk : il avait fait une bonne rentrée face à Strasbourg, mais là à part commettre des fautes sur chaque ballon il a montré l'étendue de sa médiocrité footbalistique
Mbuku : dans ce type de match je ne vois pas l'intérêt de faire rentrer ce jeune joueur, Mbemba ou Sissoko m'auraient paru plus utiles ...

DG : toujours la même tactique, toujours la même compo, toujours les même changements, le coach visiblement énervé bien plus que nous par le recrutement n'était pas au mieux hier. J'espère qu'il ne pètera pas les plombs en voyant arrivé enfin les "recrues" demandées mais qui ne correspondront pas au cahier des charges.

JPC et Junior : c'est sûr ils n'étaient pas au marquage de Charbo mais l'équipe alignée est le fruit de leur politique et de leurs mensonges incessants. Contrairement à ce que croient certains JPC n'a pas évolué, il a fait le dos rond et maintenant qu'il se croit de nouveau arrivé s'empresse de commettre de nouveau les même erreurs en y ajoutant le népotisme injustifiable qui consiste à placer à la tête de la cellule de recrutement son fils dépourvu de toute qualification, pour moi ce scandale en dit long sur la vision de ce monsieur qui s'est tout simplement approprié le club.

Au vu de ce début de championnat, je ne pense pas que nous revivrons la même saison que l'an dernier et qu'il faudra en trouver 3 encore plus mal outillés que nous...

Magnifiquement bien vu. Ce n’est pas parce qu’on relève certaines incohérences, certains manques, qu’on n’aime pas son club. maitre.gif up.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 12:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Sinon le calendrier du Stade sur les prochaines semaines : Lille à domicile (fera t on 1 à 1 comme en amical ?) le Nantes de Gourcuff à la Beaujoire , Monaco qui aura fini son mercato princier et le Psg chez lui (avec ou sans Neymar) dans son jardin. Si on survit à ça tout ira bien sinon vogue la galère. Bon courage.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 13:22


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




suite à ces matchs on est dans la charrette !!!
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 13:22


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Sunday 25 August 2019, 08:42)
Oudin a toujours eu peur de se blesser, c'est pas le genre de mec à aller au contact quand même. Après, moi, ça me dérange pas, au contraire. Si des mecs veulent voir d'autres mecs se rentrer dedans sans même se soucier d'où est la balle, c'est bientôt la Coupe du Monde de Rugby.

+1 ! Marre d'entendre tjrs des discours d'aller au combat, à la baston, laissons ça au rugby, ce sport de brutos !
 
  Top
Tsubasa
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 14:16


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




CITATION (Ceranninho @ Sunday 25 August 2019, 08:31)
Il s'est blessé début août avec à l'époque une période d'indispo de 6 semaines, ça faisait donc un retour mi-septembre normalement. Hier les commentateurs parlaient d'un retour fin septembre... Quoiqu'il en soit, il va falloir faire sans lui pendant encore une poignée de matchs.

mi-septembre sans aucune préparation, donc pas au niveau avant fin octobre début novembre, on fait comment en attendant vu que le visionnaire vend à tour de bras sans jamais remplacer?
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 14:17


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Sunday 25 August 2019, 10:57)
Que dire sinon que cette défaite était tristement prévisible

Parce que la victoire face à l'OM était en trompe l'oeil face à une équipe de morts-vivants
Parce que le nul face à Strasbourg a mis en évidence les lacunes bien connues du Stade en construction et en finition
Parce que Brest allait être surmotivé face à son public et Charbo face à un club qu'il n'a cessé de décrier depuis qu'il en est parti

Ces 3 matches montrent que le Stade est quasi incapable de gagner un match face à une équipe concernée et qui défend de manière compacte, nous n'avons pas les armes offensives pour...

Si on regarde poste par poste

Rajko : la bonne pioche ce gardien-libéro très calme, à mon avis aussi bon voir meilleur que Doudou
Foket : toujours aussi limité, joueur de "devoir" mais passe régulièrement à côté, Charbo ne doit jamais placer sa tête sur l'action du but
Disasi : très bonne surprise malgré quelques relances approximatives
Abdelhammid : a fait son match sans plus
Konan ; pas à 100 % surtout dans ses montées
Romao : idem Abdelhammid
Chavalerin : dommage qu'il manque de précisions dans ses frappes car entre Strasbourg et Brest il a plusieurs belles occaz
Doumbia : OK il est remuant mais ne fini aucune action et ne centre jamais, pour moi il serait mieux dans l'axe
Dingomé ; une supercherie ce joueur, ne sert strictement à rien, la seule chose qu'il sait faire c'est des une-deux dans un petit périmètre, totalement insuffisant pour un meneur de jeu. DG doit le sortir de l'équipe au plus vite
Oudin : n'en déplaise à ses détracteurs, le seul qui a apporté du danger, il s'est même repositionné en axial en 1ere mi-temps pour pallier aux errements de Dingo...
Dia : il percute, il va vite mais laisse justement trop d'énergie pour conclure...ce n'est pas un joueur de surface
Suk : il avait fait une bonne rentrée face à Strasbourg, mais là à part commettre des fautes sur chaque ballon il a montré l'étendue de sa médiocrité footbalistique
Mbuku : dans ce type de match je ne vois pas l'intérêt de faire rentrer ce jeune joueur, Mbemba ou Sissoko m'auraient paru plus utiles ...

DG : toujours la même tactique, toujours la même compo, toujours les même changements, le coach visiblement énervé bien plus que nous par le recrutement n'était pas au mieux hier. J'espère qu'il ne pètera pas les plombs en voyant arrivé enfin les "recrues" demandées mais qui ne correspondront pas au cahier des charges.

JPC et Junior : c'est sûr ils n'étaient pas au marquage de Charbo mais l'équipe alignée est le fruit de leur politique et de leurs mensonges incessants. Contrairement à ce que croient certains JPC n'a pas évolué, il a fait le dos rond et maintenant qu'il se croit de nouveau arrivé s'empresse de commettre de nouveau les même erreurs en y ajoutant le népotisme injustifiable qui consiste à placer à la tête de la cellule de recrutement son fils dépourvu de toute qualification, pour moi ce scandale en dit long sur la vision de ce monsieur qui s'est tout simplement approprié le club.

Au vu de ce début de championnat, je ne pense pas que nous revivrons la même saison que l'an dernier et qu'il faudra en trouver 3 encore plus mal outillés que nous...

Bien résumé Bordelais, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que les recrues, qui vont arriver ( prions maitre.gif ), venant de championnats etrangers, vont mettre un certain temps pour êtres compétitifs, que de temps perdu !
 
    Top
86 réponses depuis le Saturday 24 August 2019, 21:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims