Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (77) « Première ... 75 76 [77]   ( Aller vers premier message non lu )
Equipe De France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 21 November 2018, 12:36

Celui qui réfléchit

62 ans

CITATION (suprem 51 @ Wednesday 21 November 2018, 07:09)
Étonnant que tu n’évoques pas la blessure de M’Bappé ?
En plus Neymar est aussi HS, bref c’est chaud pour le match contre Liverpool....

Visiblement les journaleux étaient rassurants en voyant M'Bappé revenu sur le banc de l'EDF. Personne n'a évoqué la faute du gardien Uruguayen Campana qui sort les 2 pieds en avant décollés du sol, Pour certains, c'est carton rouge, pour d'autres c'est rien. Non pas qu'il déséquilibre le joueur adverse mais c'est dangereux !

Match amical naturellement avec certaines révélations mais lorsque le niveau s'élève, qu'est-ce que cela peut donner ?

REF
Ecrit le: Wednesday 21 November 2018, 13:01

Petit gabarit fervent de gros bonnets

39 ans
Supporter depuis toujours

En plus Neymar est aussi HS, bref c’est chaud pour le match contre Liverpool....

parce qu il rigolait a la fin et qu a priori il sera la ..tout comme neymar tu verras rolleyes.gif

gooal pense comme moi pour la faute sur mbappe rolleyes.gif

Gooooal
Ecrit le: Wednesday 21 November 2018, 13:28

Celui qui réfléchit

62 ans

CITATION (REF @ Wednesday 21 November 2018, 12:01)

parce qu il rigolait a la fin et qu a priori il sera la ..tout comme neymar tu verras rolleyes.gif

On se charrie mais effectivement cela n'empêche pas de partager des points de vue. Même pas l'ombre d'un carton ! Pieds décollés, c'est pieds décollés. Il n'y a pas une version légale et une version punitive ! Les journaleux trouvent que l'intervention était effectuée en toute légitimité ! Enfin eux ne sont pas à une stupidité près car M'bappé est bien obligé de sauter en urgence pour éviter le choc latéral sur les tibias ! Il retombe mal avec son élan. Le ballon c'est bien lui qui l'amène et non pas le résultat d'une longue passe en profondeur ! Par contre, le pénalty accordé me semble peu évident sur une faute de main de Caceres. Le ballon lui arrive sur le haut de la poitrine puis rebondit sur le bras malencontreusement mais Roustan a déclaré qu'il avait les bras écartés donc péno ! Jouez au foot les bras toujours collés au corps tel un pingouin, c'est pas simple !

Enfin cela ne reste que de l'amical sans conséquence nous l'espérons !

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 21 November 2018, 13:32

suprem 51
Ecrit le: Wednesday 21 November 2018, 14:27

Nic t'Homer

47 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (REF @ Wednesday 21 November 2018, 13:01)

Pour M’Bappé en effet, il ne serait revenu sur le banc avec le sourire si c’était très grave.
Pour Neymar moins d’infos ?

REF
Ecrit le: Wednesday 21 November 2018, 15:15

Petit gabarit fervent de gros bonnets

39 ans
Supporter depuis toujours

ca serait un coup a l aine ,a suivre

suprem 51
Ecrit le: Thursday 22 November 2018, 08:03

Nic t'Homer

47 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (REF @ Wednesday 21 November 2018, 15:15)
ca serait un coup a l aine ,a suivre

Dernières infos: M’Bappé devrait jouer. Neymar élongation qui devrait entraîner 15 jours de repos !

1525 réponses depuis le Tuesday 02 June 2009, 21:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (77) « Première ... 75 76 [77] 
<< Retour vers International et pronostics

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims