Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]   ( Aller vers premier message non lu )
Qui Pour Remplacer Vasseur...
 
Qui va remplacer Vasseur ?
Vasseur (lui-même... Il va réussir sa philosophie et rester jusqu'en fin de saison) [ 8 ]  [14.29%]
Guégan [ 12 ]  [21.43%]
Baup [ 2 ]  [3.57%]
Ancelotti [ 3 ]  [5.36%]
Hantz [ 5 ]  [8.93%]
Renard [ 8 ]  [14.29%]
Collat [ 1 ]  [1.79%]
Domenech [ 2 ]  [3.57%]
Autres... [ 15 ]  [26.79%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dom 51
Ecrit le Sunday 08 February 2015, 20:46


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




JLV invité du canal football club ce soir happy0194.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Sunday 08 February 2015, 22:06


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Il a été comparé à James Blunt.... C pour moi encore pas un compliment ! Pas de bol le JLV ! tongue.gif
 
    Top
phil.ch
Ecrit le Sunday 08 February 2015, 23:04


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (suprem 51 @ Sunday 08 February 2015, 22:06)
Il a été comparé à James Blunt.... C pour moi encore pas un compliment ! Pas de bol le JLV ! tongue.gif

rock'n'roll! happy0194.gif up.gif beer.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le Sunday 08 February 2015, 23:07


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Après un début de saison catastrophe,on a vu une belle réaction,et une équipe qui jouait au ballon en 2014 ,moi j y crois encore et je pense que ça peut revenir,on savait qu on laisserait des plumes à cause de la CAN,et on paie le recrutement raté' a la dernière journée du mercato des n gog,mavinga et autres Roberge qui n'apporte rien du tout,souvenons que beaucoup critique Fournier a l époque,on voit ce qu il en est aujourd'hui hui,lyon est leader et joue très bien,je suis content pour lui,et j espère qu il va gagner le match,ce n est que la mi temps...
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Monday 09 February 2015, 07:47


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 08 February 2015, 19:04)
T'as trouvé Bourillon bon ? On a pas vu le même match, Cera. Sur le 2eme but, il arrive pour défendre et part en glissade, ça frolait le
ridicule. D'ailleurs, Caillot insiste sur cette action et sur le role innoffensif de Bourillon.i

Tous les joueurs glissaient, personne n'avait d'appui. Quand tu vas de l'avant et fais le moindre crochet tu étais sûr de mettre ton défenseur aux fraises. Il aurait fait quoi le Caillot sur un tel terrain, l'éléphant dans un magasin de porcelaine et puis c'est tout.

Pour moi Bourillon a fait son meilleur match ce week-end, mais vu qu'il partait de trèèèèèèèèèèèès loin, effectivement ce n'est pas encore suffisant. Dans l'envie, l'entrée d'Oniangué a fait un peu de bien mais sur un terrain de ce genre il n'aurait été qu'un joueur brouillon de plus parmi les autres.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Monday 09 February 2015, 10:43


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Monday 09 February 2015, 06:47)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 08 February 2015, 19:04)
T'as trouvé Bourillon bon ? On a pas vu le même match, Cera. Sur le 2eme but, il arrive pour défendre et part en glissade, ça frolait le
ridicule. D'ailleurs, Caillot insiste sur cette action et sur le role innoffensif de Bourillon.i

Tous les joueurs glissaient, personne n'avait d'appui. Quand tu vas de l'avant et fais le moindre crochet tu étais sûr de mettre ton défenseur aux fraises. Il aurait fait quoi le Caillot sur un tel terrain, l'éléphant dans un magasin de porcelaine et puis c'est tout.

Pour moi Bourillon a fait son meilleur match ce week-end, mais vu qu'il partait de trèèèèèèèèèèèès loin, effectivement ce n'est pas encore suffisant. Dans l'envie, l'entrée d'Oniangué a fait un peu de bien mais sur un terrain de ce genre il n'aurait été qu'un joueur brouillon de plus parmi les autres.

Et oui Bourillon est toujours là de semaine en semaine et pourtant Caillot part dans la complainte ! Vous allez me dire la semaine dernière Placide a été élu meilleur arrêt du top 5 Ligue 1 ! Des sursauts de temps en temps mais une hirondelle ne fait pas le printemps ! JLV me parait d'une décontraction proche de l'insolence alors que son bilan footballistique devient une catastrophe de match en match !
 
     Top
bordelais
Ecrit le Monday 09 February 2015, 11:40


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Vasseur c'est un "cabochard", un Domenech, ce mec se voit tellement beau qu'il ne se remettra jamais en cause...on a la pire défense de L1 à cause de lui et de ses successions de mauvais choix...quoi qu'il arrive, il faut qu'il parte en fin de saison...
 
      Top
Matth51
Ecrit le Monday 09 February 2015, 12:34


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




Franchement, en cas de défaite contre Metz, il n'y aura pas d'autre issue que de le débarquer et de mettre Guégan à sa place.

Après ma convicition personnelle est que le SDR va s'imposer tout juste contre Metz , et qu'une fois plus Vasseur sauvera son brushing in extremis
 
     Top
titou 17
Ecrit le Monday 09 February 2015, 14:30


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Matth51 @ Monday 09 February 2015, 12:34)
Franchement, en cas de défaite contre Metz, il n'y aura pas d'autre issue que de le débarquer et de mettre Guégan à sa place.

Après ma convicition personnelle est que le SDR va s'imposer tout juste contre Metz , et qu'une fois plus Vasseur sauvera son brushing in extremis

Guéguan n'a pas l'expérience d'un entraineur N°1 et pour nous sauver il faut un mec expérimenté avec de la poigne pour réveiller tout ce petit monde. Mais qui voudra venir dans un club où l'omerta est la règle et le binôme dirigeant campé sur une approche préhistorique du foot pro ?
 
      Top
bordelais
Ecrit le Monday 09 February 2015, 14:43


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Assez d'accord avec Titou sur la vision du SdR aujourd'hui...c'est pourquoi mon souhait le plus cher est que JLV reste jusqu'à la fin de la saison tout simplement parce que cela voudra dire qu'il a redressé la barrer et obtenu le maintien...ou pour qu'il sauve la face, une doublette avec Guéguan...
 
      Top
Bill77
Ecrit le Monday 09 February 2015, 15:58


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (titou 17 @ Sunday 28 September 2014, 23:27)
Ha là Carlos serait le rêve mais surement trop cher et surtout trop populaire à Reims...il ferait de l'ombre au Maître.
Sinon, et je sais que je vais m'attirer les foudres, Gillot est libre. IL a bien réussi à Lens et Sochaux et même à Bordeaux il a toujours terminé dans le top 10 voire mieux. Une coupe de la ligue et des participation à l'Europa ligue. En revanche il ne faut pas s'attendre à trop de spectacle avec lui mais au point où nous en sommes on aimerait bien faire des 0-0...contrairement à Vasseur

Sauf que le jeu prôné par Gillot était triste à mourir. Mais OK, il est supérieur à JLV
 
     Top
bordelais
Ecrit le Monday 09 February 2015, 16:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Gillot n'est pas libre, il est au Shanghai Shenhua où vient de signer Sunzu...
 
      Top
epona
Ecrit le Monday 09 February 2015, 18:32


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (suprem 51 @ Sunday 08 February 2015, 22:06)
Il a été comparé à James Blunt.... C pour moi encore pas un compliment ! Pas de bol le JLV ! tongue.gif

je l'avais déjà comparé y a un peu de temps Suprem il a l'air mais il chante pas aussi bien qui pour reprendre une L1 à cette période de la saison? Delmotte? il est libre il connaît le club, les supps, sinon il reste aussi......................Cavalli

Ce message a été modifié par epona le Monday 09 February 2015, 18:33
 
    Top
stephanelyonnais
Ecrit le Monday 09 February 2015, 19:46


Gone


Messages: 1495
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




CITATION (epona @ Monday 09 February 2015, 18:32)
je l'avais déjà comparé y a un peu de temps Suprem il a l'air mais il chante pas aussi bien qui pour reprendre une L1 à cette période de la saison? Delmotte? il est libre il connaît le club, les supps, sinon il reste aussi......................Cavalli

De toute façon JPC n'a pas les c..... de le virer maintenant. Il finira son contrat, sauf si on est au plus mal à 4 / 5 matchs de la fin, cf Lozano
 
     Top
LECHANTRE
Ecrit le Tuesday 10 February 2015, 13:18


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




Cela ne sert à rien de changer d entraineur, les joueurs ne savent même pas faire une passe ou un contrôle ,j en parle même pas devant le but.

Faut un entraineur de benjamin ou de minime qu'il leurs faut ,faut apprendre toutes les bases.





 
     Top
94 réponses depuis le Sunday 28 September 2014, 21:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims