Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après revanche Montpellier - Reims : 2-4, Quel pied !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 18:24


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (cyril4u @ Sunday 24 February 2019, 18:20)
Le seul bémol est un entame complètement ratée. Une fois descendus du bus, quel plaisir.

Ce n'est pas souvent donc profitons en.

Ne pas regarder le classement, prendre les matchs un par un.

Oui , c’est vrai , mais regarder le classement , qu’est Ce que cela fais du bien !!
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 18:34


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (fontaine13 @ Sunday 24 February 2019, 18:19)
On va joué , Amiens , Dijon , Nantes , des équipes a notre porter , je pense pas que l équipe va se relâcher , on verra bien ou on sera a la 38em journée , on aura peut être une bonne surprise reims2.gif

sauf que ces équipes jouent le maintien et auront forcément besoin de points ! donc des matchs difficile en perspective ! ce qui nous sauvent en faite malgré nous c'est surtout le fais de ne plus jouer de coupe ! on n'a plus que le championnat à se consacrer! et çà si la saison prochaine on devais par chance de jouer l'europa league finalement le fais d'avoir trente joueurs ne sera pas de trop mais à savoir qui ...............?
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 18:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




En avance désormais sur notre tableau de marche par rapport à la première partie de championnat
Nous sommes à +2 et nous recevons Amiens avec la possibilité de prendre une éclatante revanche et de passer à +5. hump.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 18:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (paulo28 @ Sunday 24 February 2019, 18:16)
moi le premier j'avoue mea culpa je fais amende honorable ! mais vous encensez caillot sérieux! certes il le mérite pour une fois mais imaginez qu'on aille et c'est mon voeux le plus cher disputer la coupe europa la saison prochaine des mecs commes zenelli ou mendi faudra les garder !!!!! par contre les chèvres comme suk faudra les revendre même à perte ! s'il faut ! je pense qu'il à influer bcp pendant le mercato hivernal mais zenelli est le seul à jouer pour l'instant les autres sont de gros pari ! j'espère pas une saison prochaine comme celle de monaco !

Arrête un peu de critiquer J.P., prends ton pied , savoure, éclate toi et fais lui crédit pour ses bonnes recrues. Tu seras plus heureux encore. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 18:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Z et Dia trop forts, méritent un 8 , et mon Rémy pour son doublé , meilleur buteur avec 8 pions. Ravi pour Pablo qui claque dès son retour.
Quelques vides en défense , mais DG va vite revoir cela.
En mettre 4 sur une défense béton et à domicile , ben allons.
Maintenant plus de demie mesure, on doit jouer l'Europe, ces gars le méritent.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 18:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




A la mi temps Rennes est en train de bouffer l'O.M. Balo tout proche de dégoupiller.
Les Bretons du MORBIHAN !!! je rêve ??? mènent 1 à 0. Nuls au commentaire et nuls en géo : quels cadors. cpac.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 18:56


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Y a pas cette saison JPC nous a fait une équipe plus que bandante, cet après-midi j'ai craqué mon calbut !
Maintenant tous à Delaune contre Amiens ils le méritent ! reims2.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 24 February 2019, 18:18)
MENDY: 6 il ne peut rien sur les deux buts, concentré et rassurant tout le match

FOKET: 6 un début de match difficile, beaucoup mieux ensuite et plus offensif que d'habitude

ENGELS: 5 il s'est fait prendre souvent dans son dos, pas aussi impérial que d'habitude dans le domaine aérien

ABDELHAMID: 7 il revenait chez lui et il a prouvé au public qu'il était devenu un grand défenseur

BABA: 6 défensivement très solide aussi bien dans les duels que dans la couverture

ROMAO : 7 il a ratissé et remonté un nombre important de ballons, indispensable

CHAVALERIN: 6 il a fait le travail de l'ombre, harcelant sans cesse le porteur du ballon

DINGOME: 6 il a eu du déchet dans ses passes mais il délivre une passe décisive à Oudin

ZENELI: 8 dribbleur, passeur et buteur, il a été un danger constant pour les défenseurs montpelliérain

DIA: 6 il a percuté et a été dangereux à plusieurs reprises, reste à soigner la finition

OUDIN: 7 paradoxalement, il n'a pas été très bon dans le jeu mais il marque 2 buts avec de la force et de la précision, très adroit devant le but.

CHAVARRIA: une bonne entrée avec un beau but en prime

DOUMBIA: il est passeur sur le but de Chavarria

KAMARA: il a sécurisé le flanc gauche avec beaucoup d'activité

Toute l'équipe est à féliciter. Une réserve pour Baba qui n'est pas très net sur le deuxième but du MHSC mais il doit encore peaufiner ses réglages avec ses partenaires de la défense. J'attends de voir l'équipe type dans le journal " l'Equipe" demain , on devrait retrouver 1,2 ou 3 Rémois. Abdel, Prince Arber et Rémi. yes.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:06


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Vraiment très très bien. Zinelli, quel joueur! et Dia, quel poison. Oudin, 2 buts et partout en défense. Et quel plaisir de voir Chavarria claquer son but.
Toute l'équipe est très sympa, nous, on est content. Et Guion, c'est un super. Allez mon caillot désormais bien-aimé, ne vends personne au Mercato et donne un peu de sous pour le club qui voudra bien de Suk (tiens, si c'est trop dur pour toi mon jean-pierre, je suis prêt à te filer 5/6 €).
 
    Top
calderaro02
  Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Ce maillot est magique !!!!!!!!!!!! pour OUDIN

6 matchs avec est 3 V et 3 nuls ( dont les 2 pénotime)

Que dire dans la continuité de la saison passée, quel pied

On m avait dit que lille l 'année du record en 2000 avait fini 2 éme et que Reims sera bien placé cette saison, voulait pas croire mon pote lillois et il avait raison

Que du bonheur, 53 matchs sans défaite sur 64 en plus d'1 an et demi, ils nous régalent et MERCI POUR CA LES GARS, on vous aime
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:15


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




moi je met 10 a Suk pour avoir encourager ses partenaires wub.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:16


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (dom 51 @ Sunday 24 February 2019, 18:15)
moi je met 10 a Suk pour avoir encourager ses partenaires wub.gif

up.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:16


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (PKREIMS @ Sunday 24 February 2019, 17:34)
En avance désormais sur notre tableau de marche par rapport à la première partie de championnat
Nous sommes à +2 et nous recevons Amiens avec la possibilité de prendre une éclatante revanche et de passer à +5.  :hump:

attention aux matchs de ce genre… sleeping.gif mais pour l'instant … 07.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 24 February 2019, 19:17
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:28


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (calderaro02 @ Sunday 24 February 2019, 19:07)
Ce maillot est magique !!!!!!!!!!!! pour OUDIN

6 matchs avec est 3 V et 3 nuls ( dont les 2 pénotime)

Que dire dans la continuité de la saison passée, quel pied

On m avait dit que lille l 'année du record en 2000 avait fini 2 éme et que Reims sera bien placé cette saison, voulait pas croire mon pote lillois et il avait raison

Que du bonheur, 53 matchs sans défaite sur 64 en plus d'1 an et demi, ils nous régalent et MERCI POUR CA LES GARS, on vous aime

J’ai cru, un instant , que tu avais marqué : ce caillot est magique !!!!
J’ai quand même eu peur !
 
     Top
kidc51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:31


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




Quel pied. J'espérais une revanche du match aller mais là...
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




On va regarder devant maintenant, avec un OM ASSE qui arrive , un ASSE LOSC et un PSG OM en 3 journée, pendant ce temps le stade va jouer Amiens dijon et nantes, cela fait rêver quand même

Ce caillot fait rêver jpc4.gif finalement un peu
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:45


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (PKREIMS @ Sunday 24 February 2019, 18:38)
Arrête un peu de critiquer J.P., prends ton pied , savoure, éclate toi et fais lui crédit pour ses bonnes recrues. Tu seras plus heureux encore. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

mais mon pieds je le prends et sans toi ! et comme tous tu t'ai permis aussi de critiquer non ? je vois pas où se trouve le problème ............si ce n'est que nous aimons notre club et lui souhaitons le meilleur pour la suite et surtout que les erreurs passées ne seront pas reproduites!
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 19:47


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (kidc51 @ Sunday 24 February 2019, 19:31)
Quel pied. J'espérais une revanche du match aller mais là...

c'est surtout la revanche face à MDZ que l'on souhaitais et on l'a eu !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:03


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




A un moment où un autre, il va aussi falloir attribuer une responsabilité positive au staff dont JPC ! On l’incendierait quand il recrute mal et quand il prendrait de mauvaises décisions et on ne dirait rien quand notre club remonte en ligue 1 et se poste 5ème de ligue 1 ?
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




CITATION (paulo28 @ Sunday 24 February 2019, 19:47)
c'est surtout la revanche face à MDZ que l'on souhaitais et on l'a eu !

Plutôt mal en point son équipe en ce moment , c est aussi notre 1er victoire a Montpellier en L1 et L2 beer.gif
 
     Top
87 réponses depuis le Sunday 24 February 2019, 17:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims