Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
Nantes - Reims : 1 - 0, Deuxième défaite en terre bretonne
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bignu
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 07:36


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Jouer à 10 derrière en attendant le contre au bout d un moment ça montre ses limites.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 08:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Quelle déception ce match...DG n'a pas eu ses renforts et le contenu est le même que l'an dernier, sauf que ce type de jeu atteint ses limites et fini par "user" les joueurs...ce qui est rageant c'est que Nantes n'était pas supérieur au Stade hier, sauf que comme beaucoup l'ont souligné l'équipe n'a pas joué pour gagner sauf les 20 premières minutes...les causes sont multiples qui vont d'un système trop lisible et un coaching mou du genou aux insuffisances structurelles ou ponctuelles de certains joueurs...

Rajko : je ne comprends pas pourquoi il ne plonge pas sur le tir de Coulibaly ? Un peu inquiétant, pour moi il lui manque la "félinité" de Doudou et ce genre de buts il les prendra à 100%

Foket : très très limité, ses partenaires ne lui passent pas la balle lorsqu'il monte, pourquoi ? Parce que ses centres sont catastrophiques tout simplement, à côté de lui Fortès était tireur d'élite

Disasi : a fait une énorme cagade en 1ère mi-temps, moins bien que ses matches précédents

Abdelhammid : RAS

Kamara : il a perdu sa capacité à éliminer et à venir mettre le feu devant, je préfère largement Konan dont le potentiel est supérieur

Romao : RAS

Chavalerin : pas très en vue même si son travail de l'ombre reste difficile à mesurer

Kutesa : quelques éclairs et après l'éteignoir, a besoin d'adaptation au niveau de la L1

Doumbia : s'est battu mais sans réussite, n'a pas suffisamment éclairé le jeu et tendance à jouer seul

Oudini : a besoin de repos psychologique, rate deux ouvertures qui auraient pu faire mal...même si j'apprécie ce joueur je suis d'accord pour dire qu'un peu de banc de touche ne lui ferait pas de mal

Dia : ne confirme pas, bute systématiquement sur les défenseurs, je commence à avoir de gros doutes sur ses capacités réelles...

Cafaro et Suk : bonne entrée des 2, le Coréen mérite d'avoir sa chance à la place de Dia...

La solution : dans l'immédiat un 4-4-2 peut-être face à Monaco ? A long terme il n'y en a pas tant que JPC continuera avec ses recrutements bidons

Ce message a été modifié par bordelais le Monday 16 September 2019, 08:52
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 10:59


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




Hargne contre JPC mais on ne sait pas ce que valent ses recrutements dits bidons étant donné que seul Kutesa a débuté la rencontre et que Munetsi n'a joué qu'un quart d'heure ! Une chose est sûre, ce ne sont pas de vieux briscards pleins de vices !

Nous avons maintenant pléthore de joueurs qui sont désignés à jouer à gauche et pas grand chose à droite, là est le problème de ce recrutement ! Kutesa a gauche, il arrive dans un effectif pas grand chose à lui reprocher car il faut quand même lui laisser le temps de s'adapter ! Par contre il a pris la place de Doumbia et c'est là que ce dérèglement pose problème ! Doumbia c'est à gauche sur la ligne de touche en combinaison avec Kamara ou Koné avec des centres à parfaire. Malheureusement Kutecha à droite et c'est l'abandon !

On sait avec pertinence que le style de jeu imposé par Guion n'est pas l'assaut des buts adverses ! Lorsque l'équipe adverse ne prend pas le jeu à son compte, on ne sait pas faire et ce fut le cas hier à Nantes ! On a même failli se faire prendre à notre propre jeu sur un contre Nantais avec une passe en profondeur bien ajustée ! Je pense que l'on est toujours sur ce registre ! On était en droit de penser que le match retour contre Montpellier gagné 2-4 était un déclic mais visiblement non ! Le Stade se déplace d'abord pour ne pas perdre quel que soit l'adversaire et comme contre Brest, le Nantes d'hier après midi n'avait rien de transcendant et était bon à prendre avec un peu plus de justesse dans les passes !

Dia est très physique mais devant des défenses rugueuses il ne passera pas ! Rentrée prometteuse de Cafaro qui donne espoir pour déséquilibrer les défenses adverses futures et pour une fois, entrée pleine d'engagement de notre ami Suk tant décrié par ailleurs ! Même Daniel Bravo l'a trouvé technique, c'est peu dire ! Quant à Oudini si le transfert n'est pas physique, il est psychologique ! Ce joueur n'est plus avec son équipe ! Quant à Romao, parfait dans son rôle mais il a le droit à un carton jaune à chaque match pour l'ensemble de son oeuvre souvent rugueuse ! Il ne va pas tarder à être suspendu si ce n'est pas déjà fait !

DG devra évoluer dans le style de jeu qu'il impose à ses joueurs d'une façon conjoncturelle et structurelle s'il veut rester dans les dix premiers de ce championnat ! Réponse samedi 21 septembre prochain à Delaune avec un Monaco revanchard !

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 16 September 2019, 11:53
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 11:47


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Bignu, Bordelais et Goooal, vous avez tout dit............et bien dit !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 12:53


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Les notes du journal l'équipe:
Rajkovic (6), Foket (5), Disasi (3), Abdelhamid (6), Kamara (4), Romao (5), Chavalerin (4), Oudin (5), Doumbia (6), Kutesa (5), Dia (3).
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 13:02


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Sunday 15 September 2019, 21:33)
"OUDIN: 4,5 un match contrasté, un gros travail défensif"

Non mais là t'es pas sérieux, Sanglier !!!!!!!
Gros travail défensif...........en marchant ?????

Si tu n'as pas vu son travail défensif, c'est que tu as de la m....dans les yeux, ta fixette contre ce joueur s'amplifie, quant à la note (4,5), elle est inférieure a celle du journaliste de l'équipe mais à tes yeux, il ne doit, lui non plus, rien connaitre au foot.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 13:31


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 16 September 2019, 13:02)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 15 September 2019, 21:33)
"OUDIN: 4,5 un match contrasté, un gros travail défensif"

Non mais là t'es pas sérieux, Sanglier !!!!!!!
Gros travail défensif...........en marchant ?????

Si tu n'as pas vu son travail défensif, c'est que tu as de la m....dans les yeux, ta fixette contre ce joueur s'amplifie, quant à la note (4,5), elle est inférieure a celle du journaliste de l'équipe mais à tes yeux, il ne doit, lui non plus, rien connaitre au foot.

Ok, ok Sanglier, contrairement à toi, je n'y connais rien, pas de soucis, d'autant que c'est peut-être vrai, ce n'est pas mon métier !
Alors disons que c'est la nonchalance du joueur qui m'influence sûrement négativement !
Et puis moi, j'ai le souvenir de Diego qui, comme attaquant, faisait un vrai travail défensif, avec beaucoup d’énergie..........et excuse-moi, mais entre les deux, il n'y a pas photo !
Bon, je te laisse, il faut que j'aille enlever la merde que j'ai dans les yeux !!!!!! tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 14:16


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 16 September 2019, 12:53)
Les notes du journal l'équipe:
Rajkovic (6), Foket (5), Disasi (3), Abdelhamid (6), Kamara (4), Romao (5), Chavalerin (4), Oudin (5), Doumbia (6), Kutesa (5), Dia (3).

Disasi 3 c'est sévère...Oudin pour moi 4 même s'il s'est bougé un peu il a raté 2 ouvertures qui pouvaient changer la face du match, quand donc DG arrêtera de le faire jouer à droite, ça n'a pas de sens...ah oui, la merveilleuse cellule de recrutement à empilé les profils à gauche et aucun à droite, pas facile d'être coach dans ces conditions...
 
      Top
barisien
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 17:24


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Monday 16 September 2019, 14:16)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 16 September 2019, 12:53)
Les notes du journal l'équipe:
Rajkovic (6), Foket (5), Disasi (3), Abdelhamid (6), Kamara (4), Romao (5), Chavalerin (4), Oudin (5), Doumbia (6), Kutesa (5),  Dia (3).

Disasi 3 c'est sévère...Oudin pour moi 4 même s'il s'est bougé un peu il a raté 2 ouvertures qui pouvaient changer la face du match, quand donc DG arrêtera de le faire jouer à droite, ça n'a pas de sens...ah oui, la merveilleuse cellule de recrutement à empilé les profils à gauche et aucun à droite, pas facile d'être coach dans ces conditions...

Pour Disasi effectivement il était un moins bien sur ce match j'aurais mis au moins '4 ou 5, quand à la cellule de recrutement que tu critiques, c'est quand même, tout du moins c'est ce que je pense, David Guion coach qui définit les besoins et les postes à pourvoir, et la cellule fait son boulot de recherche en fonction de l'enveloppe de recrutement.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 17:46


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"quand à la cellule de recrutement que tu critiques, c'est quand même, tout du moins c'est ce que je pense, David Guion coach qui définit les besoins et les postes à pourvoir, et la cellule fait son boulot de recherche en fonction de l'enveloppe de recrutement."

C'est simple DG avait clairement défini des profils et ils n'ont pas été pourvus : pour rappel en début de mercato il y a 4 postes ciblés :

Arrière droit pour concurrencer Foket (qui en aurait bien besoin) : où est-il ?
Milieu de terrain défensif remplaçant : Munetsi OK
Milieu offensif droit : ce n'est pas Kutesa dont on voit qu'il est mieux à gauche
Attaquant expérimenté : ce n'est certainement pas Donis

résultat 1 sur 3, si c'est ça une cellule qui "fait son boulot" et une Direction qui tient ses engagements, alors moi je suis cureton
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 18:07


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Monday 16 September 2019, 17:46)
résultat 1 sur 3, si c'est ça une cellule qui "fait son boulot" et une Direction qui tient ses engagements, alors moi je suis cureton !

Vous avez parfaitement raison, Monsieur l'abbé Bordelais ! biggrin.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 19:20


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 16 September 2019, 12:02)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 15 September 2019, 21:33)
"OUDIN: 4,5 un match contrasté, un gros travail défensif"

Non mais là t'es pas sérieux, Sanglier !!!!!!!
Gros travail défensif...........en marchant ?????

Si tu n'as pas vu son travail défensif, c'est que tu as de la m....dans les yeux, ta fixette contre ce joueur s'amplifie, quant à la note (4,5), elle est inférieure a celle du journaliste de l'équipe mais à tes yeux, il ne doit, lui non plus, rien connaitre au foot.

perso complètement en phase avec MonDudule, je l'ai aussi souvent remarqué en repli défensif hier.

Après, tous les matchs que j'ai vu de lui depuis le début il a été moyen en attaque et ressemble plus à Van Percé qu'à Van Persie. Il en a planté 10 l'année dernière, cette année 1 (reste 9) & il rate l'occaz hier.

Je pense qu'il faudrait le faire tourner et ne pas le mettre titulaire sur le prochain match.

Malheureusement c'est vrai que ça tourne un peu à la fixette sur lui , ce qui n'est pas bon et ne va pas l'aider à se remettre dans le bon sens.

En terme de Fixette on a déjà DomSuk tongue.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 16 September 2019, 19:21
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 20:16


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (cyril4u @ Monday 16 September 2019, 19:20)
perso complètement en phase avec MonDudule !


Donc, complétement en phase avec Sanglier...............mais tu l’éjectes sur le banc pour le prochain match !!!!!!!
J'ai un peu de mal à te comprendre, Cyril ?????
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 20:35


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (ERIC.B @ Monday 16 September 2019, 19:16)
CITATION (cyril4u @ Monday 16 September 2019, 19:20)
perso complètement en phase avec MonDudule !


Donc, complétement en phase avec Sanglier...............mais tu l’éjectes sur le banc pour le prochain match !!!!!!!
J'ai un peu de mal à te comprendre, Cyril ?????

Ce que je dis que MonDudule a raison il a fait un bon match défensivement, néanmoins, c'est pas vraiment ce qu'on attend de lui .
Il aurait dû planter son occaz. J'ai pas vu les matchs pendant mes vacances mais sur Marseille et Nantes, il a été transparent devant sur son côté.

Là où Sanglier a raison aussi c'est que ce n'est pas en faisant une fixette (pas que toi d'ailleurs) qu'on va lui redonner confiance.

Pour moi il doit repartir au boulot à l'entrainement et ne pas le titulariser sur le prochain match ne ferait que démontrer qu'il est en deça de ce que l'on attend.

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 16 September 2019, 20:35
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 20:36


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9904
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Pour gagner des matches il faut marquer des buts, au moins de temps en temps sleeping.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 16 September 2019, 20:59


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (cyril4u @ Monday 16 September 2019, 20:35)
Là où Sanglier a raison aussi c'est que ce n'est pas en faisant une fixette (pas que toi d'ailleurs) qu'on va lui redonner confiance.

Ne t'inquiètes pas trop pour ça Cyril. Ça m'étonnerait que notre Van Percie lise nos échanges sur ce forum...........donc, ça ne devrait pas trop le traumatiser le gamin !
biggrin.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 17 September 2019, 11:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Monday 16 September 2019, 20:16)
CITATION (cyril4u @ Monday 16 September 2019, 19:20)
perso complètement en phase avec MonDudule !


Donc, complétement en phase avec Sanglier...............mais tu l’éjectes sur le banc pour le prochain match !!!!!!!
J'ai un peu de mal à te comprendre, Cyril ?????

Moi aussi, je pense qu'un passage sur le banc lui ferait du bien ou alors le placer en 91/2, mon désaccord avec Éric était sur son manque d'implication défensif, ce qui n'est pas vrai.

Il y a quand même un gros problème à Reims, c'est son coté droit. Dimanche en première mi-temps, Oudin joue à droite et ce n'est pas une réussite, bien meilleur ensuite ( et c'est souvent le cas) quand il passe à gauche. Dans ce même match, Kutesa fait une bonne première mi-temps a gauche, ensuite Guion le met à droite et il devient transparent.

Au lieu d'incriminer les joueurs offensifs de cotés, c'est derrière le vrai problème. Le tandem Foket /Disasi, s'il est attentif défensivement, a de gros probleme lorsqu'ils ont le ballon dans les pieds. Ils sont incapables de relancer correctement, Foket redonne systématiquement le ballon à Disasi qui le redonne aussi systématiquement à Abdelhamid qui lui relance coté gauche. C'est comme ça que le jeu penche très souvent vers la gauche et c'est un gros handicap pour l'équipe.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 17 September 2019, 11:42


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 17 September 2019, 11:15)
CITATION (ERIC.B @ Monday 16 September 2019, 20:16)
CITATION (cyril4u @ Monday 16 September 2019, 19:20)
perso complètement en phase avec MonDudule !


Donc, complétement en phase avec Sanglier...............mais tu l’éjectes sur le banc pour le prochain match !!!!!!!
J'ai un peu de mal à te comprendre, Cyril ?????

Moi aussi, je pense qu'un passage sur le banc lui ferait du bien ou alors le placer en 91/2, mon désaccord avec Éric était sur son manque d'implication défensif, ce qui n'est pas vrai.

Il y a quand même un gros problème à Reims, c'est son coté droit. Dimanche en première mi-temps, Oudin joue à droite et ce n'est pas une réussite, bien meilleur ensuite ( et c'est souvent le cas) quand il passe à gauche. Dans ce même match, Kutesa fait une bonne première mi-temps a gauche, ensuite Guion le met à droite et il devient transparent.

Au lieu d'incriminer les joueurs offensifs de cotés, c'est derrière le vrai problème. Le tandem Foket /Disasi, s'il est attentif défensivement, a de gros probleme lorsqu'ils ont le ballon dans les pieds. Ils sont incapables de relancer correctement, Foket redonne systématiquement le ballon à Disasi qui le redonne aussi systématiquement à Abdelhamid qui lui relance coté gauche. C'est comme ça que le jeu penche très souvent vers la gauche et c'est un gros handicap pour l'équipe.

Je suis tout à fait d'accord avec toi (et Bordelais), quand tu dis qu'Oudin est mal utilisé, d’où ses performances actuelles très moyennes !
Je ne sais pas si un passage sur le banc lui serait bénéfique, ou si ça le ferait plonger "dans sa tête" !
Donc, j'aimerai que vous m'aidiez à comprendre pourquoi, un présumé fin technicien comme Guion, continue à l'utiliser de cette manière ?
Car là, on ne peut plus considérer que c'est un essai, mais que Guion l'a vraiment installé à ce poste droit !
Et j'aimerai vraiment savoir ce qu'en pense le joueur !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 17 September 2019, 11:46


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Au lieu d'incriminer les joueurs offensifs de cotés, c'est derrière le vrai problème. Le tandem Foket /Disasi, s'il est attentif défensivement, a de gros probleme lorsqu'ils ont le ballon dans les pieds. Ils sont incapables de relancer correctement, Foket redonne systématiquement le ballon à Disasi qui le redonne aussi systématiquement à Abdelhamid qui lui relance coté gauche. C'est comme ça que le jeu penche très souvent vers la gauche et c'est un gros handicap pour l'équipe."


Belle analyse, je n'avais pas été aussi loin mais c'est vrai que Disasi n'est pas à l'aise dans les relances où alors il balance des parpaings, quand à Foket pour moi il est limité défensivement (trop de fautes car il est dépassé) et offensivement s'il propose des solutions il est incapable de les exploiter avec ses centres au 3ème poteau (qui avait été démonté au départ de Fortès, il faudrait songer à le remettre)...bref l'équipe est dyslexique et ne s'exprime bien qu'à gauche...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 17 September 2019, 13:02


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 17 September 2019, 11:42)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 17 September 2019, 11:15)
CITATION (ERIC.B @ Monday 16 September 2019, 20:16)
CITATION (cyril4u @ Monday 16 September 2019, 19:20)
perso complètement en phase avec MonDudule !


Donc, complétement en phase avec Sanglier...............mais tu l’éjectes sur le banc pour le prochain match !!!!!!!
J'ai un peu de mal à te comprendre, Cyril ?????

Moi aussi, je pense qu'un passage sur le banc lui ferait du bien ou alors le placer en 91/2, mon désaccord avec Éric était sur son manque d'implication défensif, ce qui n'est pas vrai.

Il y a quand même un gros problème à Reims, c'est son coté droit. Dimanche en première mi-temps, Oudin joue à droite et ce n'est pas une réussite, bien meilleur ensuite ( et c'est souvent le cas) quand il passe à gauche. Dans ce même match, Kutesa fait une bonne première mi-temps a gauche, ensuite Guion le met à droite et il devient transparent.

Au lieu d'incriminer les joueurs offensifs de cotés, c'est derrière le vrai problème. Le tandem Foket /Disasi, s'il est attentif défensivement, a de gros probleme lorsqu'ils ont le ballon dans les pieds. Ils sont incapables de relancer correctement, Foket redonne systématiquement le ballon à Disasi qui le redonne aussi systématiquement à Abdelhamid qui lui relance coté gauche. C'est comme ça que le jeu penche très souvent vers la gauche et c'est un gros handicap pour l'équipe.

Je suis tout à fait d'accord avec toi (et Bordelais), quand tu dis qu'Oudin est mal utilisé, d’où ses performances actuelles très moyennes !
Je ne sais pas si un passage sur le banc lui serait bénéfique, ou si ça le ferait plonger "dans sa tête" !
Donc, j'aimerai que vous m'aidiez à comprendre pourquoi, un présumé fin technicien comme Guion, continue à l'utiliser de cette manière ?
Car là, on ne peut plus considérer que c'est un essai, mais que Guion l'a vraiment installé à ce poste droit !
Et j'aimerai vraiment savoir ce qu'en pense le joueur !

Je pense qu'il continue à l'utiliser car c'est le seul buteur de l'équipe, il espére qu'il va retrouver la réussite.
On va jouer Monaco et le PSG, je crois, on va reculer au classement, les journalistes vantent la solidité rémoise mais on vient de perdre 2 fois 1-0, ça ne sert à rien d'être solide si on ne prend pas de point.
 
    Top
63 réponses depuis le Sunday 15 September 2019, 16:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims