Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]   ( Aller vers premier message non lu )
Le Live : Brest - Reims
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
paulo28
Ecrit le: Saturday 24 August 2019, 21:51


Pilier du forum


Messages: 2157




je suis guion je me casse je laisse le paquebot à jpc et son fils !!!! qu'ils se demerdent ces
cons!
on domine tout le mach on se fait assassiné par un ex qu'on à fichu dehors!
belle revanche!
j'espere que mr hollywood va se le prendre dans la gueule et réagir!
le maintien est en core loin tout comme la pro 2 et l'équipe feminine c'est topute l'institution qui prend l'eau on se prend pour aulas mais on est rien caillot !

 
     Top
paulo28
Ecrit le: Saturday 24 August 2019, 21:54


Pilier du forum


Messages: 2157




nul! très en colère ! j'arrête de supporter cette équipe qui vba s'enfoncer et toucher le fond !
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 24 August 2019, 21:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Comme dab brest s'en nous dominer remporte la donne 1 0 et par charbonnier, c'était écrit d'avance en effet, mais la défense pourra pas toujours être imbattable d'ou l'urgence de trouver un buteur
Malgré tout même avec un match moyen ils se devaient de ramener ce point pfff
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 24 August 2019, 22:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 3232




un 1er but encaissé et une 1er défaite mad.gif
quand tu vois le but qu on prend c est pas dans nos habitude de laissé de l espace au centreur je n ai vue que les dernières 20mn et c est con de se faire contrer a l extérieur , but de charbo qui n a pas trop fêter son but , pas comme l autre Gaetan qui avait fait sa girouette quand il avait marquer contre nous .
 
     Top
83 réponses depuis le Saturday 24 August 2019, 18:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims