Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’apres Superbe Victoire Contre Lyon !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 01:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Retour de Delaune, le scénario a fonctionné comme prévu , vraiment j ai vu une équipe hyper combative et rigoureuse en défense face à un représentant français en LDC,
Lyon a tenu plus le ballon, mais comme l'an passé le stade ne concède que très peu d'occasions
ces 6 points sont déjà les bienvenue,
J ai pronostiqué les 2 victoires ( Nice et LYON) car je sentais que le stade allé surfer sur la vague de son titre de champion , un peu comme lille il y a 20 ans et son accession record aussi, profitons le plus longtemps possible de cette énergie, car évidemment il sera difficile de tenir ce rythme toute la saison
bravo au coach et aux joueurs de redorer le blason du stade
Martin en net progrès, Mendy impressionant, j ai aimé aussi Métanir , Yunis, Konan et les autres , car ce soir c'est un groupe soudé qui à gagné
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 07:20


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (paulo28 @ Friday 17 August 2018, 23:22)
pour infos les amis sur rmc avant le coup d'envoi et devant les micros JPC annonçait 4 recrue avant la fin du mercato ! dont deux étaient en tribune ce soir! quelqu'un à des infos sur ce deux joueurs?

Son interview d’apres Match m’a plu. Il a dit qu’il eń avait marre qu’on parle de la défaite des autres et pas de la victoire de Reims’ !
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 07:25


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




leader du championnat yes.gif reims2.gif 0smileygood-job-smiley.jpg beer.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 07:32


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Du coup le match a Amiens paraît plutôt accessible !
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 07:45


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




"forum ol"
l'ol est géré par un mec incapable de se remettre en cause et qui se pense toujour le meilleur!
ils n'avanceront pas tant qu'aulas restera en place!!
un club à 250M qui se tape depuis plusieurs années un prof d'eps comme coach!!
tout çà car aulas a besoin d'un entraîneur à sa solde...

happy0194.gif (ça me rappelle qq chose!!...)
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 07:58


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (loudo51 @ Saturday 18 August 2018, 07:45)
"forum ol"
l'ol est géré par un mec incapable de se remettre en cause et qui se pense toujour le meilleur!
ils n'avanceront pas tant qu'aulas restera en place!!
un club à 250M qui se tape depuis plusieurs années un prof d'eps comme coach!!
tout çà car aulas a besoin d'un entraîneur à sa solde...

happy0194.gif (ça me rappelle qq chose!!...)

Aulas vu de l'extérieur, c'est une "tanche"

Mais il est adoré par les Lyonnais !!

 
    Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 08:11


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




l'objectif c'est plus le maintien c'est le titre de champion L1 biggrin.gif

tout les journalistes pleurent sur la défaite des Lyonnais c'est lamentable !!!

sauf Audabram mais est t'il journaliste ?

Ce message a été modifié par dom 51 le Saturday 18 August 2018, 08:27
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 08:16


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Les commentaires sur Aulas rappellent une chose simple. Quand le club perd, le président est un incapable avare et quand le club gagne, il fait juste son job.
 
    Top
honoré
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 09:08


Habitué


Messages: 176




Regardé infosport à 9 h : Interviews de : Tousart, Aulas, Genésio. Reims ? rien !
 
     Top
fvangul
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 09:35


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (paulo28 @ Friday 17 August 2018, 23:22)
pour infos les amis sur rmc avant le coup d'envoi et devant les micros JPC annonçait 4 recrue avant la fin du mercato ! dont deux étaient en tribune ce soir! quelqu'un à des infos sur ce deux joueurs?

Dimitri Foulquier (Watford, latéral droit) et Amr Warda (Paok Salonique, EGY, joueur excentré offensif) étaient dans les loges.
 
     Top
Blacknight-43
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 09:51


Habitué


Messages: 67




Caillot hier :

Journaliste : ''Ce soir c'est double prime ? Triple prime ?''
JPC : ''Vous connaissez ma réputation... Y'a un challenge et mes joueurs sont dans le challenge''

jpconcpicsou22.jpg
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 09:57


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Que dire ! Incroyable, extraordinaire, formidable, au vu du calendrier je m'étais dit que 1 pt sur les 2 premiers matches serait pas mal...et là, bing 6 pts et 2 clean sheet, mais quelle équipe, à ce train là Aulas va vite nous piquer Guion parce que Genesio...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 10:09


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Blacknight-43 @ Saturday 18 August 2018, 08:51)
Caillot hier :

Journaliste : ''Ce soir c'est double prime ? Triple prime ?''
JPC : ''Vous connaissez ma réputation... Y'a un challenge et mes joueurs sont dans le challenge''

jpconcpicsou22.jpg

On ne peut pas non plus lui en vouloir ! Un club cela se gère sur une saison de 38 matchs et non sur une seule soirée ! Céder à ce genre de challenge génère obligatoirement de mauvais principes pour la suite. Chaque match est à prendre avec sa difficulté sans surenchères ! C'est bien une réflexion de journaleux !

JPC a dit entre la 11 et la 15ème place, il faut s'y tenir c'est tout. L'effectif n'est pas taillé pour rivaliser avec de grosses écuries sur toute la saison.

La révélation Konan qui fait briller sa classe en latéral gauche. Il s'est un peu éteint en seconde mi-temps sur le front de l'attaque mais sa mission à ce moment du match était ailleurs. Il adresse des centres parfaits. Je pense qu'une association avec Diego aurait été étincelante question débordements !

Bon match d'Oudin en première mi-temps mais la seconde mi temps plus défensive a été plus laborieuse.

Maintenant reste à confirmer ! Qui aurait pu prévoir que le SDR aurait 6 points à la fin de la seconde journée à la découverte du calendrier 2018-2019 de ligue 1 ? Qui ? Reste maintenant à aller faire un bon résultat à la Licorne mais généralement par le passé, le club a toujours su gérer les matchs compliqués mais s'est planté lamentablement sur des matchs à sa portée sur le papier. Cf les coupes !

Donc ce match contre Amiens sera un indicateur pour savoir si la patte David Guion a changé les mauvaises habitudes.

football_smiley_gardien_de_but.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 18 August 2018, 10:11
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 10:24


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (fvangul @ Saturday 18 August 2018, 08:35)
Dimitri Foulquier (Watford, latéral droit) et Amr Warda (Paok Salonique, EGY, joueur excentré offensif) étaient dans les loges.

Même si certains forumistes n'aiment pas ces journalistes de l'Equipe.


Amr Warda

Dimitri Foulquier

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 18 August 2018, 10:25
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 10:25


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Gooooal @ Saturday 18 August 2018, 10:09)
CITATION (Blacknight-43 @ Saturday 18 August 2018, 08:51)
Caillot hier :

Journaliste : ''Ce soir c'est double prime ? Triple prime ?''
JPC : ''Vous connaissez ma réputation... Y'a un challenge et mes joueurs sont dans le challenge''

jesus.gif

On ne peut pas non plus lui en vouloir ! Un club cela se gère sur une saison de 38 matchs et non sur une seule soirée ! Céder à ce genre de challenge génère obligatoirement de mauvais principes pour la suite. Chaque match est à prendre avec sa difficulté sans surenchères ! C'est bien une réflexion de journaleux !

JPC a dit entre la 11 et la 15ème place, il faut s'y tenir c'est tout. L'effectif n'est pas taillé pour rivaliser avec de grosses écuries sur toute la saison.

La révélation Konan qui fait briller sa classe en latéral gauche. Il s'est un peu éteint en seconde mi-temps sur le front de l'attaque mais sa mission à ce moment du match était ailleurs. Il adresse des centres parfaits. Je pense qu'une association avec Diego aurait été étincelante question débordements !

Bon match d'Oudin en première mi-temps mais la seconde mi temps plus défensive a été plus laborieuse.

Maintenant reste à confirmer ! Qui aurait pu prévoir que le SDR aurait 6 points à la fin de la seconde journée à la découverte du calendrier 2018-2019 de ligue 1 ? Qui ? Reste maintenant à aller faire un bon résultat à la Licorne mais généralement par le passé, le club a toujours su gérer les matchs compliqués mais s'est planté lamentablement sur des matchs à sa portée sur le papier. Cf les coupes !

Donc ce match contre Amiens sera un indicateur pour savoir si la patte David Guion a changé les mauvaises habitudes.

football_smiley_gardien_de_but.gif

Oudin ne peut pas être au four et au moulin, le système de jeu pratiqué demande beaucoup d'efforts défensifs de la part des joueurs de couloir
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 10:26


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Saturday 18 August 2018, 08:57)
Que dire ! Incroyable, extraordinaire, formidable, au vu du calendrier je m'étais dit que 1 pt sur les 2 premiers matches serait pas mal...et là, bing 6 pts et 2 clean sheet, mais quelle équipe, à ce train là Aulas va vite nous piquer Guion parce que Genesio...

Et acheter Mendy qui se révèle de plus en plus !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 10:34


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (barisien @ Saturday 18 August 2018, 09:25)
Oudin ne peut pas être au four et au moulin, le système de jeu pratiqué demande beaucoup d'efforts défensifs de la part des joueurs de couloir


Oui certes mais si l'attaque pouvait plus peser sur les défenses adverses à domicile, cela ne serait que mieux pour éviter que tout le poids du match soit supporter par la défense pendant 45 longues minutes pour éviter un but. Après l'équipe est elle capable de prendre un match de Ligue 1 à son compte, c'est une autre histoire. Comme l'EDF, le contre rondement mené va être la stratégie de la saison ???

Il y avait bien sûr de la méfiance car le Staff savait que l'on ne joue pas pour le moment dans la même catégorie. Si les 4 recrues annoncées sont de la trempe de Konan, JPC pourrait peut-être revoir ses objectifs ! cool.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 11:00


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




IL faut être davantage fourmis que cigale et pour le moment c'est carton plein. Ca ne durera évidemment pas mais ceux qui tout au long de cette inter-saison prédisaient un zéro pointé après deux matchs en sont pour leurs frais.
Ce qui est pris n'est plus à prendre et surtout tout ceci est bon pour la confiance.
Bravo aux joueurs et au Staff
 
      Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 11:06


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




Sur les deux matchs on marque assez tôt ,après on gère(plutôt bien d'ailleurs) ,on contre(plutôt mal) ,on se fait pas rejoindre ,on gagne

on montre peu mais bon ,ces deux matchs étaient perdus d'avance et in fine c'est 6pts

Après ,on peut comme l'an dernier s'appuyer sur une défense qui assure!
et là on peut pas dire que lyon n'a pas d'attaque !

reims2.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 11:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




J'espère que beaucoup d'entre vous ont pris du plaisir et de la joie à regarder ce match ! curieusement je ne note pas de commentaires de certains forumistes. LOL. beer.gif
 
     Top
119 réponses depuis le Friday 17 August 2018, 22:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims