Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (116) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato été 2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 20 March 2019, 14:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Je suis de + en + persuadé que si nous jouons l'Europe l'an prochain il n'y aura AUCUN départ d'un joueur majeur de l'effectif. Mendy en Angleterre je n'y crois pas et à Marseille il aurait davantage de coups à prendre que de bénéfices à en tirer (hormis le salaire). Abdel ira au bout de son contrat et partira libre de signer là ou il veut avec une grosse prime à la signature. Engels, Tintin, Konan viennent d'arriver et semblent s'épanouir à Reims. Pourquoi partiraient ils ? Ils ont un contrat et le club ne fait pas n'importe quoi quand il engage un joueur. L'aspect humain des recrues est important pour la cellule de recrutement. Doumbia avait bien commencé la saison mais sa blessure l'a freiné et fera réfléchir les prétendants. Au milieu le Romaotor vit ses dernières belles saisons qu'irait il faire ailleurs si effectivement il lui a été promis une place pour sa reconversion ? Xavier est un joueur fidèle et peu médiatique je pense qu'il sera peu sollicité. Canardo après sa très belle saison a envie de prendre davantage les clés du jeu, il partagera cette responsabilité avec Dingomé qui a beaucoup apporté et qui a fait confiance à David Guion pour le remettre en selle. En attaque Pablo retournera en Argentine à moins que J.P le prolonge d'un an pour services rendus et en tant qu'attaquant remplaçant ? Rémi restera car il est encore perfectible et notre ami Suk (désolé Dom) continuera son tour des stades. Quant au Prince il termine ses matches rincé et donnera sa pleine mesure l'an prochain. Voilà comment je vois les choses mais je suis loin de penser que je détiens LA vérité. Chacun a son avis sur la question et il passera beaucoup d'eau sous les ponts de la Vesle avant la fin du mercato d'été. Allez Reims.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 20 March 2019, 16:12


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est un scénario idéal en effet et une hypothèse aussi plausible que d'autres, néanmoins le football étant fluctuant par nature je pense qu'il y aura plus de mouvements que ça car DG cherchera peut-être à améliorer certains secteurs de jeu avec de nouveaux profils...
 
      Top
Matth51
Ecrit le: Wednesday 20 March 2019, 16:34


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (rem804 @ Wednesday 20 March 2019, 07:27)
C'est bizarre .. J ai l impression que Cafaro ne restera pas ...

J espère me tromper !!

.... mmmmhh.... des rumeurs fondées qui l’annoncent à Toulouse ? biggrin.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 20 March 2019, 18:55


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 19 March 2019, 20:58)
Si Engels reste, c'est lui qui deviendra le patron de la défense. Lui associer Fontaine et Disasi ne me semble pas si fou. Les 2 ont montré de bonnes choses et méritent d'avoir leur chance.
Pour le milieu de terrain, nous avons MBemba et NDom pour la rotation. Largement suffisant vu que Romao et Chavalerin ratent très peu de matchs. Et puis il y a en effet un jeune prometteur qui peut intégrer aussi la rotation à ce poste ou être la doublure de Foket.

Nous avons tellement de joueurs sous contrat que pour moi recruter serait encore un empilement de joueurs. Au lieu d'en avoir 40 très peu payés, autant conserver un groupe de 25 en blindant un peu plus les contrats et voyons ce que peut faire cette équipe sur une saison complète avec tout le monde présent dès la reprise.

Pour moi il n'y aura rien à changer tant qu'aucun départ ne sera acté. Même si Konan, rétabli, nous quitte dès cet été, Baba retournera lui à Chelsea et nous aurons la paire Kamara-Vallier à gauche. Carrasso sera remplacé par Lemaître, Martin est déjà remplacé par Dingomé et nous avons d'autres joueurs pouvant jouer 10 ou alors 9 et demi (ainsi que Cassama et Piechocki en Pro 2). Il n'est pas impossible de voir Chavarria partir libre et on aurait Dia et Suk pour commencer la saison. Si jamais ça ne fonctionne pas, ils verront bien au mercato d'hiver mais avec Zeneli définitivement intégré, si Oudin et Cafaro confirment aussi, même Suk pourra mettre 10 buts dans la saison!
L'équipe a un peu balbutié en début de saison, elle rencontrait des problèmes offensifs que nous n'avons plus. Certes la défense est moins imperméable mais quand on voit Montpellier qui prend 18 buts en 8 matchs, passant de 2ème à 8ème défense du championnat, on reste malgré tout la 3ème équipe la plus solide de L1 tout en améliorant nos stats en attaque (11ème à présent, nous passons devant Nantes).

Tout ça bien sûr, c'est dans le cas de figure où aucun autre cadre que Konan ne partirait. Mais Marseille semble se montrer de plus en plus insistant pour Mendy et la prestation de Mandanda dimanche ne joue pas en notre faveur, Abdelhamid pourrait aller remplacer Hilton et retourner dans sa ville d'origine, et nos pépites devant doivent avoir une paire d'émissaires à chaque match...

Disasi a montré de belles choses ? Quand ?
Passé de réserviste en ligue 2 à titulaire en ligue 1 me parait une marche bien trop haute et Engels n'a pas l'expérience pour être un patron.
Quant aux jeunes qui sont prêtés en National 2, il faudrait qu'il passe d'abord par la ligue 2 avant de prétendre jouer en ligue 1.
 
    Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 20 March 2019, 20:26


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (bordelais @ Wednesday 20 March 2019, 16:12)
C'est un scénario idéal en effet et une hypothèse aussi plausible que d'autres, néanmoins le football étant fluctuant par nature je pense qu'il y aura plus de mouvements que ça car DG cherchera peut-être à améliorer certains secteurs de jeu avec de nouveaux profils...

Si on ne nous pique pas DG !!
crying.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 20 March 2019, 20:44


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 20 March 2019, 17:55)
Disasi a montré de belles choses ? Quand ?

À chaque fois qu'il a été utilisé à son poste.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 20 March 2019, 20:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (rem804 @ Wednesday 20 March 2019, 07:27)
C'est bizarre .. J ai l impression que Cafaro ne restera pas ...

J espère me tromper !!

pas plus que Arber !
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 20 March 2019, 21:21


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




moi je pense que pas mal de gros clubs vont vouloir s'arracher

Suk wub.gif mais j'ai conseiller a JPC de le garder coute que coute

j'ai peur que que JPC ne le cède pour quelque centaine de million d'euros rolleyes.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 21 March 2019, 00:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




au moins dom...au moins rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Thursday 21 March 2019, 08:05


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Wednesday 20 March 2019, 21:21)
moi je pense que pas mal de gros clubs vont vouloir s'arracher

Suk wub.gif mais j'ai conseiller a JPC de le garder coute que coute

j'ai peur que que JPC ne le cède pour quelque centaine de million d'euros rolleyes.gif

tu as appris a compter avec Ref ???

tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Thursday 21 March 2019, 10:50


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Matth51 @ Wednesday 20 March 2019, 16:34)
CITATION (rem804 @ Wednesday 20 March 2019, 07:27)
C'est bizarre .. J ai l impression que Cafaro ne restera pas ...

J espère me tromper !!

.... mmmmhh.... des rumeurs fondées qui l’annoncent à Toulouse ? biggrin.gif

Effectivement, je pense que Cafaro ne restera pas si Zeneli reste. Mais hélas, je pense que Zeneli ne laisse personne indifférent, et que l'une des grosse écuries va finir par nous le piquer.
C'est pourquoi il faut savourer le moment présent, car je crains que l'équipe soit moins forte la saison prochaine, et ceci pas par le seul fait d'un éventuel départ de Zeneli. Il y a aussi d'autres joueurs, sans compter David Guion, qui vont entendre les "sirènes".
Toutefois, je pense aussi que cette année, le Stade a offert un visage tellement séduisant que de nouveaux joueurs pourraient accepter de venir, alors qu'auparavant ils ne seraient jamais venus.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 21 March 2019, 13:58


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 20 March 2019, 20:44)
À chaque fois qu'il a été utilisé à son poste.

En National 2 !
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 21 March 2019, 15:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 20 March 2019, 18:55)
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 19 March 2019, 20:58)
Si Engels reste, c'est lui qui deviendra le patron de la défense. Lui associer Fontaine et Disasi ne me semble pas si fou. Les 2 ont montré de bonnes choses et méritent d'avoir leur chance.
Pour le milieu de terrain, nous avons MBemba et NDom pour la rotation. Largement suffisant vu que Romao et Chavalerin ratent très peu de matchs. Et puis il y a en effet un jeune prometteur qui peut intégrer aussi la rotation à ce poste ou être la doublure de Foket.

Nous avons tellement de joueurs sous contrat que pour moi recruter serait encore un empilement de joueurs. Au lieu d'en avoir 40 très peu payés, autant conserver un groupe de 25 en blindant un peu plus les contrats et voyons ce que peut faire cette équipe sur une saison complète avec tout le monde présent dès la reprise.

Pour moi il n'y aura rien à changer tant qu'aucun départ ne sera acté. Même si Konan, rétabli, nous quitte dès cet été, Baba retournera lui à Chelsea et nous aurons la paire Kamara-Vallier à gauche. Carrasso sera remplacé par Lemaître, Martin est déjà remplacé par Dingomé et nous avons d'autres joueurs pouvant jouer 10 ou alors 9 et demi (ainsi que Cassama et Piechocki en Pro 2). Il n'est pas impossible de voir Chavarria partir libre et on aurait Dia et Suk pour commencer la saison. Si jamais ça ne fonctionne pas, ils verront bien au mercato d'hiver mais avec Zeneli définitivement intégré, si Oudin et Cafaro confirment aussi, même Suk pourra mettre 10 buts dans la saison!
L'équipe a un peu balbutié en début de saison, elle rencontrait des problèmes offensifs que nous n'avons plus. Certes la défense est moins imperméable mais quand on voit Montpellier qui prend 18 buts en 8 matchs, passant de 2ème à 8ème défense du championnat, on reste malgré tout la 3ème équipe la plus solide de L1 tout en améliorant nos stats en attaque (11ème à présent, nous passons devant Nantes).

Tout ça bien sûr, c'est dans le cas de figure où aucun autre cadre que Konan ne partirait. Mais Marseille semble se montrer de plus en plus insistant pour Mendy et la prestation de Mandanda dimanche ne joue pas en notre faveur, Abdelhamid pourrait aller remplacer Hilton et retourner dans sa ville d'origine, et nos pépites devant doivent avoir une paire d'émissaires à chaque match...

Disasi a montré de belles choses ? Quand ?
Passé de réserviste en ligue 2 à titulaire en ligue 1 me parait une marche bien trop haute et Engels n'a pas l'expérience pour être un patron.
Quant aux jeunes qui sont prêtés en National 2, il faudrait qu'il passe d'abord par la ligue 2 avant de prétendre jouer en ligue 1.

Je suis d'accord avec Cera.

Nous avons une politique de recrutement de jeunes joueurs à potentiel visant à les faire évoluer dans le but qu'ils intègrent l'équipe première. S'il est impossible de donner sa chance à tous ces jeunes joueurs, il va quand même falloir donner sa chance à certain.

Sinon cette politique va rapidement se montrer trop coûteuse et non rentable et nous n'arriverons plus à attirer les jeunes talents ou bien à les faire rester.

En cas de départ d'Abdelhamid, je pense que ce sera Fontaine qui prendra le relais dans la mesure où il est gaucher et expérimenté. Disasi étant droitier deviendra le 3e DC ce qui devrait lui assurer un peu de temps de jeu (méforme, suspension, blessure...) et pourquoi pas Bahanack en 4ème DC. je vois bien Roche prolongé et de nouveau prêté mais en L2 cette fois-ci.

Par contre je ne pense pas que Konan sera vendu dès cet été. Comme le dit Lacour, les joueurs viennent pour effectuer un cycle de 2 ans minimum au club et après ils ont un bon de sortie, il faudra donc s'attendre à voir partir Engels, Zeneli voire Foket et Doumbia à l'été 2020.

Ce message a été modifié par hazard51 le Thursday 21 March 2019, 15:12
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 21 March 2019, 16:41


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




et Logan Costa ? Il est parait-il un des grands espoirs du club en DC...
 
      Top
barisien
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 11:26


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




FC Nantes – Mercato : un buteur du Stade de Reims proposé aux Canaris ?

En proie à des difficultés offensives sans Emiliano Sala, le FC Nantes de Vahid Halilhodzic pourrait-il trouver son chaînon manquant au Stade de Reims lors du mercato ?
Le FC Nantes se battra cette année encore jusqu’au sprint final pour assurer sa place dans l’élite. Touchés par des épisodes qui ont créé une instabilité chronique cette saison, les Canaris n’ont en effet pas réussi à faire montre d’une régularité suffisante pour se mettre à l’abri plus tôt et devront donc cravacher jusqu’au bout.

L’absence de froid réalisme dans la zone de vérité depuis la tragique disparition d’Emiliano Sala en janvier dernier peut aussi expliquer la décevante 15e place actuelle du FC Nantes. Pour y remédier, quoi de mieux que de se projeter sur le mercato afin de dénicher la perle rare ?

C’est exactement ce que le FC Nantes tenterait de faire, à deux mois et demi du lancement du marché estival. Selon Mohamed Toubache-TER, insider bien renseigné sur les transferts, c’est en effet vers le Stade de Reims que les Canaris pourraient insister puisque Pablo Chavarria lui a été récemment proposé. En fin de contrat en juin, l’ancien attaquant argentin du RC Lens (31 ans) a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matches de Ligue 1.

Les qualificatifs ne manquent pas: En fin de contrat au #StadeDeReims, le très bon @PabloAChavarria a été proposé au #FCNantes !! Ce joueur est très précieux: joueur d’une très grande générosité: un emmerdeur sur le terrain au service du collectif !! #SDR #FCNantes






 
    Top
barisien
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 11:40


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (hazard51 @ Thursday 21 March 2019, 15:11)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 20 March 2019, 18:55)
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 19 March 2019, 20:58)
Si Engels reste, c'est lui qui deviendra le patron de la défense. Lui associer Fontaine et Disasi ne me semble pas si fou. Les 2 ont montré de bonnes choses et méritent d'avoir leur chance.
Pour le milieu de terrain, nous avons MBemba et NDom pour la rotation. Largement suffisant vu que Romao et Chavalerin ratent très peu de matchs. Et puis il y a en effet un jeune prometteur qui peut intégrer aussi la rotation à ce poste ou être la doublure de Foket.

Nous avons tellement de joueurs sous contrat que pour moi recruter serait encore un empilement de joueurs. Au lieu d'en avoir 40 très peu payés, autant conserver un groupe de 25 en blindant un peu plus les contrats et voyons ce que peut faire cette équipe sur une saison complète avec tout le monde présent dès la reprise.

Pour moi il n'y aura rien à changer tant qu'aucun départ ne sera acté. Même si Konan, rétabli, nous quitte dès cet été, Baba retournera lui à Chelsea et nous aurons la paire Kamara-Vallier à gauche. Carrasso sera remplacé par Lemaître, Martin est déjà remplacé par Dingomé et nous avons d'autres joueurs pouvant jouer 10 ou alors 9 et demi (ainsi que Cassama et Piechocki en Pro 2). Il n'est pas impossible de voir Chavarria partir libre et on aurait Dia et Suk pour commencer la saison. Si jamais ça ne fonctionne pas, ils verront bien au mercato d'hiver mais avec Zeneli définitivement intégré, si Oudin et Cafaro confirment aussi, même Suk pourra mettre 10 buts dans la saison!
L'équipe a un peu balbutié en début de saison, elle rencontrait des problèmes offensifs que nous n'avons plus. Certes la défense est moins imperméable mais quand on voit Montpellier qui prend 18 buts en 8 matchs, passant de 2ème à 8ème défense du championnat, on reste malgré tout la 3ème équipe la plus solide de L1 tout en améliorant nos stats en attaque (11ème à présent, nous passons devant Nantes).

Tout ça bien sûr, c'est dans le cas de figure où aucun autre cadre que Konan ne partirait. Mais Marseille semble se montrer de plus en plus insistant pour Mendy et la prestation de Mandanda dimanche ne joue pas en notre faveur, Abdelhamid pourrait aller remplacer Hilton et retourner dans sa ville d'origine, et nos pépites devant doivent avoir une paire d'émissaires à chaque match...

Disasi a montré de belles choses ? Quand ?
Passé de réserviste en ligue 2 à titulaire en ligue 1 me parait une marche bien trop haute et Engels n'a pas l'expérience pour être un patron.
Quant aux jeunes qui sont prêtés en National 2, il faudrait qu'il passe d'abord par la ligue 2 avant de prétendre jouer en ligue 1.

Je suis d'accord avec Cera.

Nous avons une politique de recrutement de jeunes joueurs à potentiel visant à les faire évoluer dans le but qu'ils intègrent l'équipe première. S'il est impossible de donner sa chance à tous ces jeunes joueurs, il va quand même falloir donner sa chance à certain.

Sinon cette politique va rapidement se montrer trop coûteuse et non rentable et nous n'arriverons plus à attirer les jeunes talents ou bien à les faire rester.

En cas de départ d'Abdelhamid, je pense que ce sera Fontaine qui prendra le relais dans la mesure où il est gaucher et expérimenté. Disasi étant droitier deviendra le 3e DC ce qui devrait lui assurer un peu de temps de jeu (méforme, suspension, blessure...) et pourquoi pas Bahanack en 4ème DC. je vois bien Roche prolongé et de nouveau prêté mais en L2 cette fois-ci.

Par contre je ne pense pas que Konan sera vendu dès cet été. Comme le dit Lacour, les joueurs viennent pour effectuer un cycle de 2 ans minimum au club et après ils ont un bon de sortie, il faudra donc s'attendre à voir partir Engels, Zeneli voire Foket et Doumbia à l'été 2020.

En cas de départ de Yunis je verrais bien l'arrivée de Nicolas Palois qui a le même profil en plus comme lui il est gaucher.
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 17:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (barisien @ Monday 25 March 2019, 11:26)
FC Nantes – Mercato : un buteur du Stade de Reims proposé aux Canaris ?

En proie à des difficultés offensives sans Emiliano Sala, le FC Nantes de Vahid Halilhodzic pourrait-il trouver son chaînon manquant au Stade de Reims lors du mercato ?
Le FC Nantes se battra cette année encore jusqu’au sprint final pour assurer sa place dans l’élite. Touchés par des épisodes qui ont créé une instabilité chronique cette saison, les Canaris n’ont en effet pas réussi à faire montre d’une régularité suffisante pour se mettre à l’abri plus tôt et devront donc cravacher jusqu’au bout.

L’absence de froid réalisme dans la zone de vérité depuis la tragique disparition d’Emiliano Sala en janvier dernier peut aussi expliquer la décevante 15e place actuelle du FC Nantes. Pour y remédier, quoi de mieux que de se projeter sur le mercato afin de dénicher la perle rare ?

C’est exactement ce que le FC Nantes tenterait de faire, à deux mois et demi du lancement du marché estival. Selon Mohamed Toubache-TER, insider bien renseigné sur les transferts, c’est en effet vers le Stade de Reims que les Canaris pourraient insister puisque Pablo Chavarria lui a été récemment proposé. En fin de contrat en juin, l’ancien attaquant argentin du RC Lens (31 ans) a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matches de Ligue 1.

Les qualificatifs ne manquent pas: En fin de contrat au #StadeDeReims, le très bon @PabloAChavarria a été proposé au #FCNantes !! Ce joueur est très précieux: joueur d’une très grande générosité: un emmerdeur sur le terrain au service du collectif !! #SDR #FCNantes

J'ai vu cette rumeur/info tourner sur Twitter.

Le même jour, quelques minutes avant ce twet, Corner à la Rémoise avait indiqué que, selon leurs infos, Chavarria ne serait plus rémois la saison prochaine.

Pour reprendre leurs mots "Pas de volonté des deux parties à négocier une prolongation"

Chavarria a toujours été utile au collectif. Est-ce que cela serait une perte pour l'équipe ?

Boulaye Dia est en train de se faire une place de titulaire en ce moment. Guion l'aligne de plus en plus à la pointe de l'attaque et il y a fort à parier qu'il sera notre fer de lance la saison prochaine.

Le club a investit près de 3M€ sur Suk et il va falloir rentabiliser cet investissement. Il aura sûrement droit à une seconde chance la saison prochaine.

Qui en 3ème attaquant ? Kyei de retour de prêt de Lens ? Jung de retour de prêt de Concarneau ? Ou un jeune d'une division inférieure et qui a un gros potentiel (comme Dia). A moins que Guion ne commence à vouloir mettre Oudin davantage dans l'axe.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 19:42


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (hazard51 @ Monday 25 March 2019, 17:08)
CITATION (barisien @ Monday 25 March 2019, 11:26)
FC Nantes – Mercato : un buteur du Stade de Reims proposé aux Canaris ?

En proie à des difficultés offensives sans Emiliano Sala, le FC Nantes de Vahid Halilhodzic pourrait-il trouver son chaînon manquant au Stade de Reims lors du mercato ?
Le FC Nantes se battra cette année encore jusqu’au sprint final pour assurer sa place dans l’élite. Touchés par des épisodes qui ont créé une instabilité chronique cette saison, les Canaris n’ont en effet pas réussi à faire montre d’une régularité suffisante pour se mettre à l’abri plus tôt et devront donc cravacher jusqu’au bout.

L’absence de froid réalisme dans la zone de vérité depuis la tragique disparition d’Emiliano Sala en janvier dernier peut aussi expliquer la décevante 15e place actuelle du FC Nantes. Pour y remédier, quoi de mieux que de se projeter sur le mercato afin de dénicher la perle rare ?

C’est exactement ce que le FC Nantes tenterait de faire, à deux mois et demi du lancement du marché estival. Selon Mohamed Toubache-TER, insider bien renseigné sur les transferts, c’est en effet vers le Stade de Reims que les Canaris pourraient insister puisque Pablo Chavarria lui a été récemment proposé. En fin de contrat en juin, l’ancien attaquant argentin du RC Lens (31 ans) a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matches de Ligue 1.

Les qualificatifs ne manquent pas: En fin de contrat au #StadeDeReims, le très bon @PabloAChavarria a été proposé au #FCNantes !! Ce joueur est  très précieux: joueur d’une très grande générosité: un emmerdeur sur le terrain au service du collectif !! #SDR #FCNantes

J'ai vu cette rumeur/info tourner sur Twitter.

Le même jour, quelques minutes avant ce twet, Corner à la Rémoise avait indiqué que, selon leurs infos, Chavarria ne serait plus rémois la saison prochaine.

Pour reprendre leurs mots "Pas de volonté des deux parties à négocier une prolongation"

Chavarria a toujours été utile au collectif. Est-ce que cela serait une perte pour l'équipe ?

Boulaye Dia est en train de se faire une place de titulaire en ce moment. Guion l'aligne de plus en plus à la pointe de l'attaque et il y a fort à parier qu'il sera notre fer de lance la saison prochaine.

Le club a investit près de 3M€ sur Suk et il va falloir rentabiliser cet investissement. Il aura sûrement droit à une seconde chance la saison prochaine.

Qui en 3ème attaquant ? Kyei de retour de prêt de Lens ? Jung de retour de prêt de Concarneau ? Ou un jeune d'une division inférieure et qui a un gros potentiel (comme Dia). A moins que Guion ne commence à vouloir mettre Oudin davantage dans l'axe.

Je ne vois pas Oudin en "9"

Il est bon sur les coté parce qu il n a pas quelqu un sur le dos en permanence !

 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 20:19


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




D'après un journaliste local que je croise de temps en temps au foot le jeudi et le dimanche. Marvin et Pablo ne seront plus rémois la saison prochaine. En effet
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 20:32


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




c'est pas grave SUK wub.gif est la pour remplacer les partants smile.gif
 
    Top
2319 réponses depuis le Saturday 16 February 2019, 18:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (116) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims