Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Nice 1 - 1, Une salade niçoise
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 00:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (berurier @ Sunday 20 January 2019, 00:09)
M'a tuer pas tué ! tongue.gif

OVAR M'A TUER happy0194.gif
 
     Top
bignu
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 00:13


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Pour ma part, la VAR a fait son job pas de problème. Ce qui me dégoute c est le hold up que fait Nice à cause d un penalty tout à fait évitable. Ils ont rien fait du match et repartent avec 1pt.
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 00:29


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Dommage pour ce nul car on mérite les 3 points mais il y a péno. Le positif c’est que tonmendy ne s’est pas fait mal sur le penalty en plongeant...
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 00:30


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Faut aussi reconnaître notre problème offensif qui ce soir nous aide vraiment pas. Avec un buteur on en plante 3-4 ce soir. Pablo est trop limite malgré sa grinta
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 00:31


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (calderaro02 @ Sunday 20 January 2019, 00:10)
OVAR M'A TUER happy0194.gif

maitre.gif
 
  Top
REF
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 00:49


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (bignu @ Saturday 19 January 2019, 23:13)
Pour ma part, la VAR a fait son job pas de problème. Ce qui me dégoute c est le hold up que fait Nice à cause d un penalty tout à fait évitable. Ils ont rien fait du match et repartent avec 1pt.

ba no elle ne fait pas son boulot puisque notre 2eme but est valable...
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 01:29


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (ultracool51 @ Sunday 20 January 2019, 00:30)
Faut aussi reconnaître notre problème offensif qui ce soir nous aide vraiment pas. Avec un buteur on en plante 3-4 ce soir. Pablo est trop limite malgré sa grinta

Remarque très juste !
Ce n'est pas le Var qui nous plombe ce soir, c'est notre manque d'efficacité devant le but !
Même si comme vous tous, je rage de ces deux points de perdu, ce soir !
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 01:46


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Quel dommage! C’est cruel mais effectivement avec un peu plus de mordant devant on aurait été à l’abris bien avant et on aurait vécu le péno comme une simple anecdote. Oui vraiment dommage car l’équipe a de la tenue ces derniers temps.
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 02:36


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




On avait les occas pour tuer le match avant et le dernier corner qui amène le but est tout a fait évitable.
Pourquoi l'arbitre consulte l'écran sur le penalty niçois et pas sur le hors jeu du second but rémois ?
Je suis sceptique sur le hors jeu remois comme je l'étais sur le but lyonnais la semaine dernière.
En fin de compte la var n'apporte pas grand chose.
 
     Top
dambury51
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 07:00


Habitué


Messages: 320
Sexe : Pas de Réponse




Il n'y a pas corner sur le corner amenant le penalty
 
     Top
bigus
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 09:05


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




5 mn de temps additionnel, le match aurait dū s'arreter åla 95 eme, on s'est fait rouler. On ne verrait jamais ça à Paris, Marseille, Lyon ou Sainté...bon, on aurait dū plier le match plus tõt.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 09:24


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Très énervé, j'ai failli péter la TV, en tout cas pour moi la VAR(ice) est en train de tuer le foot,,,maintenant on voit des hj d'un mm et des cons planqués dans des bus inventent des pénos car la main de Kamara est involontaire et ne doit pas être sifflée, l'arbitre est vraiment une sombre scheize d'avoir suivi l'avis des fiottes cachées dans leur camion
 
      Top
rem804
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 10:14


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Arrêtons de se torturer avec l arbitrage ... C'est fait, c'est fait

On a vu un bon match ... Mais force est de reconnaitre qu a chaque fois qu on domine, ca ne réussi pas .. quand on se prend pas des buts hold up (Montpellier, St étienne ..jpc2.gif C'est la VAR qui nous plombe !!

Kamara a fait un excellent match en AG ... Je ne lui en veux pas pour son bras levé ... Essayez de sauter avec les bras le long du corps ...

Oudin Romao, Abdelamine très très fort ...

Mendy : Décidémént, les péno, c'est pas sont truc.

Pour la petite histoire, pour le moment, on a marqué 4 points contre les 2 clubs que l on a rencontré 2 fois hump.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 10:32


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon. 1-1 contre Nice. Var pas Var j’en sais rien mais ce but dernière minute est très énervant ....
Surtout que c’est la deuxième fois après Lille ! Ça fait 4 points en moins ce qui nous recule encore du maintien plus rapide même si maintenant je n’ai plus de doute sur cet objectif !!
Après faut arrêter de dire qu’on est détesté. Mal considéré oui détesté non.
Ce matin résume du match sur Info sport +: Nice ramène un point de Reims. Vierra fait son mea culpa sur la tactique employée... bref pas un mot sur le bon match de REIMS qui se fait voler par la Var à la dernière minute ! Ça par contre ça me gave!
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 10:52


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Sunday 20 January 2019, 10:32)
Bon. 1-1 contre Nice. Var pas Var j’en sais rien mais ce but dernière minute est très énervant ....
Surtout que c’est la deuxième fois après Lille ! Ça fait 4 points en moins ce qui nous recule encore du maintien plus rapide même si maintenant je n’ai plus de doute sur cet objectif !!
Après faut arrêter de dire qu’on est détesté. Mal considéré oui détesté non.
Ce matin résume du match sur Info sport +: Nice ramène un point de Reims. Vierra fait son mea culpa sur la tactique employée... bref pas un mot sur le bon match de REIMS qui se fait voler par la Var à la dernière minute ! Ça par contre ça me gave!

Désolé, mais tu viens bien de donner la preuve qu'on est détesté.
Pas mal considéré puisqu'on est pas considéré du tout, pour moi c'est de la détestation. Quand on déteste quelqu'un, on en parle pas non ? On regarde ailleurs (exemple rem ou toi même me concernant).
 
  Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 10:58


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Le problème est simple, il faut absolument apprendre à tuer les matchs. Ils en ont les moyens soit en formatant les joueurs en place soit en engagent un ou deux joueurs capables de finir les actions en cadrant.
De cette manière on aurait aujourd'hui environ 5 points de plus et ça change tout.
Espérons que ce soit le même objectif pour les dirigeants....
Avec la défense que nous avons, un milieu renforcé au niveau de la distribution et un planteur devant on a une équipe qui tient la route et qui rentrera dans l'estime des journaleux.
Alors JPC et DG faites les bons choix et préparez nous une belle saison 2019-2020.
 
      Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 11:00


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (bordelais @ Sunday 20 January 2019, 10:24)
Très énervé, j'ai failli péter la TV, en tout cas pour moi la VAR(ice) est en train de tuer le foot,,,maintenant on voit des hj d'un mm et des cons planqués dans des bus inventent des pénos car la main de Kamara est involontaire et ne doit pas être sifflée, l'arbitre est vraiment une sombre scheize d'avoir suivi l'avis des fiottes cachées dans leur camion

j'ai l'impression que la var avantage certains clubs surmédiatisés toujours les meme bien sur wacko.gif

Ce message a été modifié par dom 51 le Sunday 20 January 2019, 11:02
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 11:08


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (dom 51 @ Sunday 20 January 2019, 11:00)
j'ai l'impression que la var avantage certain clubs surmédiatisé toujours les meme bien sur wacko.gif

La VAR est le moyen pour les arbitres centraux de prendre des décisions qu'ils n'auraient pas osé prendre tout en se déchargeant sur cette "technologie" mis en place effectivement pour avantager les clubs médiatisés. Je crois que tout ceci est une vaste escroquerie mise en place à la demande des diffuseurs qui payent très chers et qui veulent donc les affiches alléchantes sur le papier.
D'ailleurs est-ce un hasard si les "consultants" sont quasiment tous l'anciens joueurs ou entraineurs de ces clubs?
A une époque , Thierry Rolland passait ses vacances sur le Phocéa de Tapie ce qui prouve que la déontologie de la presse était restée à quai et que les diffuseurs veulent bien payer des sommes astronomiques à condition de mettre de côté les clubs moins médiatiques.
Combien de journalistes actuels se voient offrir des séjours sur la riviera ? c'est plus alléchant que d'aller à Amiens ou même Reims pour eux…
Et combien d'arbitres se voient-ils offrir séjours et montres de luxe dans des palaces ?
Il faut bien renvoyer l'ascenceur…
Ce scandale couvert par l'omerta eclatera t-il un jour ?
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 11:17


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




28 reste 14 sleeping.gif . quelle soirée de m... sleeping.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 11:18


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




En plus la VAR c’est quand même à double tranchant ! Quand elle est favorable pour l’équipe qu’on supporte curieusement on en parle moins !
Exemples:
Le but de Lyon hors jeu (qui en fait ne l’etait Pas)
La France championne du monde bien aidée par la Var

Bref, moi fondamentalement je suis pas contre. Il faut accepter l’évolution du foot moderne mais c’est sur que pour hier c’est les boules !
 
    Top
80 réponses depuis le Saturday 19 January 2019, 23:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims