Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
J25 : Reims - Rennes, Avant match
 
Reims - Rennes
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 5 ]  [16.13%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 11 ]  [35.48%]
Match nul [ 9 ]  [29.03%]
Victoire de Rennes par plus d'un but d’écart [ 3 ]  [9.68%]
Victoire de Rennes par un but d'écart [ 3 ]  [9.68%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kdwjpu
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 20:27


Habitué


Messages: 64




CITATION (calderaro02 @ Thursday 14 February 2019, 16:17)
C'est clair le maintien c'est pour bientôt, donc tentons des choses , ZENELLI sur un match entier pour vraiment savoir ce qu il vaut par exemple

Zenelli est un vrai joueur de ballon, une réelle plus value potentielle pour une projection plus rapide de nos phases offensives.
En revanche, son replacement défensif, ou plutôt son absence de replacement, va à l'encontre des consignes de Guion et déséquilibre notre organisation défensive, principal point fort de notre équipe.
S'il "accepte", comme l'a brillamment fait Cafaro, de prendre sa part de travail défensif, il devrait être progressivement intégré. Qu'en pensez-vous ?
 
     Top
fersy
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 20:34


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




c'st quand même difficile de juger Zeneli sur les deux bouts de match qu'il a faits comme remplaçant
 
     Top
bordelais
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 21:04


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui un peu surpris de ce commentaire sur son non replacement défensif alors qu'il n'a fait que 2 brèves apparitions...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 22:13


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Rennes a concèdé le match nul 3 - 3 contre Bétis Séville, il a aussi perdu sur blessures Saar et Grenier, sale soirée pour les bretons.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 22:40


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 14 February 2019, 22:13)
Rennes a concèdé le match nul 3 - 3 contre Bétis Séville, il a aussi perdu sur blessures Saar et Grenier, sale soirée pour les bretons.

Et ben voilà maitre.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 22:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




3 3 c est bien payer pour les rennais 1 but et 1 péno litigieux , le Bétis c est un cran au dessus , ils sont bien couru après la balle les rennais , et l égalisation a la 90e c est bon pour nous tongue.gif par contre ils sont un bon goal aussi avec koubek qui a multiplié les arrêts ce soir .
 
     Top
axonais
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 22:58


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Je suis désolé pour Rennes ce soir. J'aime bien les clubs bretons. Cela dit, si dimanche, notre Stade peut leur claquer 2/3 buts, je serai content.

Je suis très impatient de voir quelle composition d'équipe va nous offrir D.GUION, ça doit pas être évident pour lui. Mais j'ai une totale confiance en lui. J'espère vivement que ce mec "haut de gamme" comme entraîneur, reste au Stade quelques années encore : c'est par lui qu'on continuera à progresser et, à court terme, dans les années à venir, on pourra, sans être ridicule, envisager une "Europa League" et un parcours intéressant dans les Coupes Nationales.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Friday 15 February 2019, 00:22


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (suprem 51 @ Thursday 14 February 2019, 07:34)
CITATION (loudo51 @ Thursday 14 February 2019, 07:29)
Bon ,voyons comment rennes va jouer et éventuellement laisser comme plume(s) ce soir contre le Betis.
19h00 rmc sport

Allez 2/3 blessés et on parle plus rolleyes.gif Ouh qu’il est méchant !

Si les Rennais lisent ça !!
 
     Top
fersy
Ecrit le Friday 15 February 2019, 04:51


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Je suis d'accord avec axonais pour dire que D Guion est un entraineur haut de gamme .
Il faut bien voir le travail qu'il a rééalisé depuis son arrivée au club .
pour moi il est le "Batteux" de l'ère moderne .
Il a Fondé le centre de formation , été champion de france CFA2 , ligue2
Il tire le maxium de son effectif .
Oui j'espère moi aussi qu'il va rester quelques années encore
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 15 February 2019, 10:06


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Friday 15 February 2019, 00:22)
CITATION (suprem 51 @ Thursday 14 February 2019, 07:34)
CITATION (loudo51 @ Thursday 14 February 2019, 07:29)
Bon ,voyons comment rennes va jouer et éventuellement laisser comme plume(s) ce soir contre le Betis.
19h00 rmc sport

Allez 2/3 blessés et on parle plus rolleyes.gif Ouh qu’il est méchant !

Si les Rennais lisent ça !!

Je vais le faire taper c’est sur tongue.gif tongue.gif
 
    Top
lhoc
Ecrit le Friday 15 February 2019, 13:18


Habitué


Messages: 140
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en bein




CITATION (bordelais @ Thursday 14 February 2019, 14:41)
En même temps ça fait du bien d'avoir des problèmes de "riche", quand on voit la conclusion d'Oudin dans l'axe face à Tooloose je milite de plus en plus pour qu'il joue 9 1/2 voire carrément 9...

Un avant centre est une personne qui s'impose physiquement, a un pied droit, un pied gauche et une tête, Oudin n'a pas grand chose de tout cela. Il a mis sont premier but avec son pied le plus gauche et pour la première fois n'a pas été contré. tous ses autres buts ont été mis par ricochet.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Friday 15 February 2019, 13:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (lhoc @ Friday 15 February 2019, 13:18)
Un avant centre est une personne qui s'impose physiquement, a un pied droit, un pied gauche et une tête, Oudin n'a pas grand chose de tout cela. Il a mis sont premier but avec son pied le plus gauche et pour la première fois n'a pas été contré. tous ses autres buts ont été mis par ricochet.

La saison dernière, il a marqué du pied droit, du pied gauche et de la tête !
Mais, je ne le vois pas jouer avant centre.
 
    Top
lhoc
Ecrit le Friday 15 February 2019, 13:50


Habitué


Messages: 140
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en bein




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 15 February 2019, 13:49)
La saison dernière, il a marqué du pied droit, du pied gauche et de la tête !
Mais, je ne le vois pas jouer avant centre.



Ce message a été modifié par lhoc le Friday 15 February 2019, 13:51
 
    Top
lhoc
Ecrit le Friday 15 February 2019, 13:53


Habitué


Messages: 140
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en bein




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 15 February 2019, 13:49)
La saison dernière, il a marqué du pied droit, du pied gauche et de la tête !
Mais, je ne le vois pas jouer avant centre.

Cette année aussi !!!
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Friday 15 February 2019, 15:34


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 15 February 2019, 13:49)
La saison dernière, il a marqué du pied droit, du pied gauche et de la tête !
Mais, je ne le vois pas jouer avant centre.

Jouer avant-centre, c'est se faire pas mal secouer. Ça demande un physique et un engagement que ne possède pas Oudin, beaucoup trop tendre pour le poste, à mon avis ! (mais peut-être que ça peut venir, même si je n'y crois pas trop !)
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 15 February 2019, 15:48


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (lhoc @ Friday 15 February 2019, 13:18)
Un avant centre est une personne qui s'impose physiquement, a un pied droit, un pied gauche et une tête, Oudin n'a pas grand chose de tout cela. Il a mis sont premier but avec son pied le plus gauche et pour la première fois n'a pas été contré. tous ses autres buts ont été mis par ricochet.

Tu es un peu dur avec Oudin. Certes ce n'est pas M'Bappé mais il est notre meilleur buteur en Ligue1 sans avoir une énorme expérience à ce niveau. Il a besoin d'être beaucoup encouragé afin de continuer en ce sens. A mon avis, il peut en mettre encore 5 ou 6 !
 
    Top
bordelais
Ecrit le Friday 15 February 2019, 16:30


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (suprem 51 @ Friday 15 February 2019, 15:48)
Tu es un peu dur avec Oudin. Certes ce n'est pas M'Bappé mais il est notre meilleur buteur en Ligue1 sans avoir une énorme expérience à ce niveau. Il a besoin d'être beaucoup encouragé afin de continuer en ce sens. A mon avis, il peut en mettre encore 5 ou 6 !

up.gif et son "modèle" Van Persie il avait un physique bûcheron ? Et chacun sait que Carlos Bianchi était une force de la nature...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 15 February 2019, 17:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement qu'ont certains sur ce forum à dénigrer Rémi. Non seulement c'est un excellent joueur mais il a été en plus formé à Reims. Il devrait mériter davantage de considération car ce joueur va encore évoluer et il possède aussi l'humilité des grands. Ne venez pas pleurer quand de gros clubs viendront nous le prendre !!!
 
     Top
Bill77
Ecrit le Friday 15 February 2019, 18:18


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (lhoc @ Friday 15 February 2019, 13:18)
Un avant centre est une personne qui s'impose physiquement, a un pied droit, un pied gauche et une tête, Oudin n'a pas grand chose de tout cela. Il a mis sont premier but avec son pied le plus gauche et pour la première fois n'a pas été contré. tous ses autres buts ont été mis par ricochet.

Te souviens-tu des buts de Carlos Bianchi ?
Ils étaient rarement spectaculaires, et quelquefois le ballon rebondissait 4 ou 5 fois sur le sol avant d'aller tranquillement au fond.

L'avant-centre que tu décris avait cours juste après la guerre, où on voyait surtout des "armoires à glace", mais ce type de profil n'est plus de mise aujourd'hui.


De nos jours, un bon avant-centre est avant tout un joueur ayant le sens de l'anticipation et du placement, tout comme l'était Carlos. Et peu importe s'il marque du gauche, ou de la tête, ou de la fesse… du moment que ça va au fond.


Et notre Rémi a peut-être de tout ça, sans être comparable à Carlos dont le profil était totalement différent. Jusqu'à présent nous avions peu de créateurs, mais les temps semblent changer, et je suis sûr que Rémi va encore nous en claquer quelques uns.


Enfin n'oublions pas qu'il est jeune, et qu'il ne faut pas le comparer à Mbappé qui est un phénomène hors normes, et qu'il mérite notre patience et notre indulgence.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 15 February 2019, 19:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Bill77 @ Friday 15 February 2019, 18:18)
Te souviens-tu des buts de Carlos Bianchi ?
Ils étaient rarement spectaculaires, et quelquefois le ballon rebondissait 4 ou 5 fois sur le sol avant d'aller tranquillement au fond.

L'avant-centre que tu décris avait cours juste après la guerre, où on voyait surtout des "armoires à glace", mais ce type de profil n'est plus de mise aujourd'hui.


De nos jours, un bon avant-centre est avant tout un joueur ayant le sens de l'anticipation et du placement, tout comme l'était Carlos. Et peu importe s'il marque du gauche, ou de la tête, ou de la fesse… du moment que ça va au fond.


Et notre Rémi a peut-être de tout ça, sans être comparable à Carlos dont le profil était totalement différent. Jusqu'à présent nous avions peu de créateurs, mais les temps semblent changer, et je suis sûr que Rémi va encore nous en claquer quelques uns.


Enfin n'oublions pas qu'il est jeune, et qu'il ne faut pas le comparer à Mbappé qui est un phénomène hors normes, et qu'il mérite notre patience et notre indulgence.

Bill tu ne pouvais pas mieux dire même si Carlos a mis de très beaux buts aussi !
 
     Top
85 réponses depuis le Monday 11 February 2019, 13:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims