Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après Match Reims - Clermont, 2ème journée du 14 août 2022 Ligue 1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 22:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Dès l'instant ou il a sifflé 2 pénos au stade, j'étais sur que la moindre petite erreur dans nos 16m en donnerait un aux clermontois, mais c'est quand même bien nos protégés qui ont craqués !!!!

Même à 10 tu te prends pas 4 buts en 1 mi temps !! Ils se sont arrêtés de jouer au rouge, incompréhensible . On les sent quand même fébriles dans les têtes.

Quand on pense que l'an passé c'est le stade qui a péniblement fait 0 0 à clermont en jouant à 11 contre 10

Le vrai tournant c'est quand même l'occasion du 3 0 de Van Berghem

J ai pas compris la sortie de Doumbia non plus le seul capable de tenir un peu le ballon et à 10 c 'est important pour moins subir, dans ces cas là c 'est souvent le 9 qui sort, soit Balungun

il est déjà loin le temps où l 'on comptait les clean sheat de Doudou et Rajko

Bon on a fait voir à tout le championnat que l'on été un candidat sérieux pour la carette , va falloir vite rectifier cela, mais avec Strasbourg et Lyon derrière cela ne va pas être simple

PS : M HAMEL avait arbitré le stade contre Angers l'an passé avec déjà 2 pénos ( 1 de chaque côté) et un rouge pour un certain Bérisha.



triste.jpg
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 23:18


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Brest a bien secoué les Marseillais, ce soir, et méritait de l'emporter !
Beaucoup de volonté et du jeu vers l'avant........ça change de ce que l'on a vu cette après-midi à Delaune !
Et ça relativise la performance des Marseillais, contre nous !
Il faut être réaliste........Brest, c'est plus fort que nous !
La vraie question. ...... Y-a-t-il une équipe plus faible dans ce championnat ? La réponse est non ! (Mais j'espère que ce n'est que momentané....... j'espère vraiment, mais je suis très inquiet !)
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 23:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (cricri39 @ Sunday 14 August 2022, 22:20)
CITATION (seb le rémois @ Sunday 14 August 2022, 19:51)
Vous le savez au fond de vous :
Ce n’est pas la faute de Garcia qui fait ce qu’il peut avec son effectif.
Ce n’est même pas la faute du joueur qui prend un rouge car ça arrive dans d’autres clubs et ils arrivent à gagner.
C’est clairement la faute :
Des dirigeants qui vendent les meilleurs joueurs en espérant que ça passe avec 4 descentes.
Des joueurs qui se ch... dessus depuis 1 an des qu’il prenne un rouge ou un but.

Vous savez tous que j’ai raison.

Je confirme ce point de vue....effectif pas en rapport avec le budget..on vend les pièces maîtresses et on les remplacent par des pièces d occasions....en espérant que le club s en sorte...les miracles c est à lourdes....

Si c'est 0 pointé après Strasbourg et Lyon, ce que je crains si JP ne sort pas sa baguette, il sera déjà trop tard !
 
    Top
footballfan
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 23:54


Pilier du forum


Messages: 1045
Sexe : Pas de Réponse




D'accord dans l'ensemble avec les appréciations de Johniduo. Merci à lui !

La prestation d'aujourd'hui confirme ce qu'on pressentait : une équipe déjà en perte de vitesse en fin de saison dernière avec des trous d'air (3 buts d'affilée de Delort contre Nice) et qui n'a pas su remplacer les cadres vendus ou bradés. Une incapacité à se sublimer dès qu'il y a une contrariété (CSC, carton...).

Quand Lees-Melou a signé à Brest, je me suis demandé pourquoi on ne recrutait pas ce genre de profil un peu technique qui nous manque au milieu pour organiser le jeu. Sa prestation avec Brest face à un OM surfait après nous avoir battu renforce cette question. En comparaison, Munetsi, Matusiwa, etc. sont de bons soldats mais à l'image des 3/4 de l'équipe, c'est très très limite techniquement !

Et les arrêts incroyables de Rajko contrastent avec la passivité du nouveau gardien.

Seules les combinaisons Van Bergen - Balogun en 1ère mi-temps ont apporté un peu de positif dans ce marasme.
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 02:01


Vénérable ancien


Messages: 6372
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




Tu mènes 2 -0 a la mi-temps ,tu reviens normalement avec de la confiance et de la motivation pour gagner le match. Expulsion, péno dans la foulée ,pas un taulier pour remettre de l ordre dans tout ça .On est des fragiles point barre ,je parle même pas de l infirmerie ,il faudra des guerriers cette saison et non des intermittents du spectacle .On a lâché mentalement car la technique c est pas notre point fort ,pour permettre aux Auvergnats de remporter la rencontre....on est déjà dans le dur ,faut réagir et très vite.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 06:31


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (lionel 33 @ Monday 15 August 2022, 02:01)
On a lâché mentalement car la technique c est pas notre point fort ,pour permettre aux Auvergnats de remporter la rencontre....on est déjà dans le dur ,faut réagir et très vite.

Mentalement on est nul, techniquement on est nul, tactiquement c'est pas ça non plus vu les errements défensifs... Que nous reste-t-il?
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 07:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Triste Début de saison pour nos couleurs, 8 buts en 2 matchs, on ne sait plus tenir un score avec le sergent, déjà la saison dernière, les remontada y en a marre et les compos, les joueurs écarté, si on perd a Strasbourg et que le sergent est viré pourquoi pas, je signe up.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 07:46


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Gooooal @ Sunday 14 August 2022, 19:26)

Je ne sais de qui tu parles, si c'est moi je ne critique pas les appréciations de Johniduo que j'ai d'ailleurs espérées à la reprise de cette saison ! .


Non c’était pas de toi.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 07:47


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Monday 15 August 2022, 06:31)
Mentalement on est nul, techniquement on est nul, tactiquement c'est pas ça non plus vu les errements défensifs... Que nous reste-t-il?

Cette analyse m’inquiète beaucoup pour la suite …
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 07:59


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Monday 15 August 2022, 07:47)
Cette analyse m’inquiète beaucoup pour la suite …

Mais non, mais non ...

Du temps de David Guion, beaucoup se plaignaient de ne pas voir de but

Ben maintenant on va devenir le club ou l on en voit le plus tongue.gif

De plus, 4 -1 contre le mafieux de Marseille , 4 - 2 contre les montagnards de Clermont, je pronostiquerais un jolie 4 - 3 contre les pseudos teuton de Strasbourg.

C est une suite logique !!!

smile.gif

Ce message a été modifié par rem804 le Monday 15 August 2022, 08:02
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 08:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Strasbourg a pas gagné encore c est une bonne opportunité pour eux de nous recevoir, n empêche la méthode Guion commence a prendre forme à Bordeaux 3 clean sheet pour ce début de saison avec un goal pas exceptionnel, la méthode du sergent c est pas clair wacko.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 08:46


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (fontaine13 @ Monday 15 August 2022, 08:43)
Strasbourg a pas gagné encore c est une bonne opportunité pour eux de nous recevoir, n empêche la méthode Guion commence a prendre forme à Bordeaux 3 clean sheet pour ce début de saison avec un goal pas exceptionnel, la méthode du sergent c est pas clair wacko.gif

voila ... quand on a virer Guion (comme une Me...) j ai dis qu on faisait une erreur (ou plutot une co......)
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 08:51


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




On peut aussi relativiser en comparant avec la 1ère ligue ou MU prend le même départ que nous.... jpc4.gif
 
      Top
rem804
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 09:10


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (PEGE5132 @ Monday 15 August 2022, 08:51)
On peut aussi relativiser en comparant avec la 1ère ligue ou MU prend le même départ que nous.... jpc4.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 09:17


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Ceranninho @ Monday 15 August 2022, 05:31)
Mentalement on est nul, techniquement on est nul, tactiquement c'est pas ça non plus vu les errements défensifs... Que nous reste-t-il?


pas mieux que Moncera, j'ai même la réponse : du pognon plein les caisses. sleeping.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 15 August 2022, 09:17
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 09:18


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Le terrible cocktail initié depuis le départ de Guion est en train de se mettre en place avec un "renforcement" de ses ingrédients depuis le début de saison:

Une équipe dirigeante centrée sur elle-même et pratiquant un népotisme total
Un entraineur sans idées véritables qui balbutie son football depuis 1 an
Une équipe déséquilibrée et maintenant clairement affaiblie surtout derrière (Rajko, Faes, Konan)
Une gestion de l'effectif calamiteuse avec les lofts "président" et "garcia" où les erreurs de casting gravissimes côtoient les bons joueurs écartés sans raison...

et bien sûr toujours pas le début du commencement d'un peu de jeu...on se moquait des équipes de Furlan qui jouaient bien mais descendaient...ben au moins il y avait de l'espoir pour les supporters, là il n'y a RIEN
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 09:18


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




C'est quoi cette saison qui démarre où on ne ressort même plus les strings en fin de match icon_confused.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 09:23


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (cyril4u @ Monday 15 August 2022, 09:17)

pas mieux que Moncera, j'ai même la réponse : du pognon plein les caisses. sleeping.gif

même pas avec le deal alambiqué sur Ekitiké où le rusé Campos s'est bien joué du fat Caillot dans une nouvelle version du Bourgeois Gentilhomme
 
      Top
elichar
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 09:24


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (cyril4u @ Sunday 14 August 2022, 18:30)
la réaction de Bernardo


« On a dit à la mi-temps que 2-0 était un résultat dangereux, car si tu encaisses un but, tu peux avoir un peu de peur. L'exclusion d'Agbadou a marqué le match car on n'avait aucun problème défensivement jusqu'à ce moment-là. Ensuite, on a encaissé trois buts sur coups de pied arrêtés, ce n'est pas normal. On a manqué de concentration, d'expérience pour arrêter le jeu.

On a très bien joué en première mi-temps, on a pressé, joué haut, on a cru que 2-0 serait suffisant et on a raté des occasions pour alourdir le score. Après, on est entré dans une spirale très négative et on n'a pas su changer la dynamique. Prendre autant de buts, ça m'inquiète, bien sûr, car on a été forts dans ce domaine l'année dernière. On a encaissé quatre buts à Marseille et encore quatre ici. On doit continuer à travailler pour s'améliorer. Il y a eu des changements cet été et construire une équipe ne se fait pas rapidement. Mais les joueurs devront apprendre vite. »



Si ça réaction à la mi temps est : mener 2-0 c'est "dangereux" et ça fait "peur" ... on va motiver les troupes avec ça ...  wacko.gif
Prendre 8 buts en 2 matchs ... ça l'inquiète un peu ... ouf ...   sleeping.gif




L'armée mexicaine de l'espingouin . Si il y a peu de monde en tribune c'est complet sur le banc ( même qu'il faut mettre un de plus additionnel)

user posted image




et la copie du cancre et de ces nombreux incapables


user posted image

Ce message a été modifié par elichar le Monday 15 August 2022, 09:27
 
  Top
matthieusdr
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 09:37


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Petit florilège des matchs avec un carton rouge (avant l'heure de jeu uniquement) depuis la saison dernière :

Lens-Reims
45eme Ekitike (0-0)
Fin de match defaite 2-0

Reims-Angers
35ème Berisha (0-0)
Fin de match defaite 2-1

Nantes Reims
14ème Abdelhamid (0-0)
Fin de match défaite 1-0

Angers Reims
34ème Donis (0-0)
Fin de match victoire 1-0

Troyes Reims
54ème Matusiwa (0-0)
Fin de match défaite 1-0

Reims Clermont (22-23)
48ème Agbadou (2-0)
Fin de match défaite 4-2


Adversaire qui prend rouge
Clermont Reims
14eme Seidu (0-0)
Fin de match 0-0


Excepté face à un Angers extrêmement faible la saison dernière, que des défaites ... 10 contre 11 c'est dur mais je ne connais pas d'autres équipes avec un mental aussi faible mais surtout jamais de vrai révolte dans ces situations. Il faut absolument corriger ça... mais surtout éviter ces pu***** de cartons rouges inutiles sur des fautes très peu intelligentes qui gâchent le match.

Ce message a été modifié par matthieusdr le Monday 15 August 2022, 09:39
 
     Top
103 réponses depuis le Sunday 14 August 2022, 17:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims