Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Avant Match : Reims - Monaco J15 Ligue 1 2024-25, Samedi 14 décembre 2024 à 21h.

Votre pronostic !
Victoire de Reims par un but d'écart. [ 6 ]  [28.57%]
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart. [ 1 ]  [4.76%]
Match nul. [ 3 ]  [14.29%]
Victoire de Monaco par un but d'écart. [ 4 ]  [19.05%]
Victoire de Monaco par plus d'un but d'écart. [ 7 ]  [33.33%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le Tuesday 10 December 2024, 13:14

Celui qui réfléchit

68 ans

Pour détendre l'atmosphère !
Pas de défouloirs sur le score possible svp après les prestations contre Lens et contre Strasbourg ! Cette équipe va se réveiller contre les petits protégés d'Albert 1er et de Charlène ! (si elle est encore là tongue.gif) C'est contre les clubs d'en haut du classement qu'elle est meilleure ! smile.gif
Allez reims2.gif reims2.gif reims2.gif wub.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 10 December 2024, 13:16

bordelais
Ecrit le Tuesday 10 December 2024, 15:32

Comme son nom l'indique

64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

eh bien je te rejoins Gooaal, Monaco sera fatigué avec le match 3 jours avant à Arsenal où ils risquent de laisser beaucoup de jus...pour moi une victoire du Stade n'est pas impossible reims2.gif ceci dit dans le cas contraire, ça commencerait à prendre une pente inquiétante avec un déplacement qui risque d'être compliqué à Sainté qui aura besoin de points...

REF
Ecrit le Tuesday 10 December 2024, 20:05

Petit gabarit fervent de gros bonnets

45 ans
Supporter depuis toujours

ces histoires de ..ils seront fatigues etc ...c est pipeau pipeau pipeau rolleyes.gif tongue.gif

suprem 51
Ecrit le Tuesday 10 December 2024, 21:03

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

Ils vont être fatigués oui. Mais encore bien plus fort que nous c’est sur !
Un nul serait déjà très très bien …….

pierre5157
Ecrit le Tuesday 10 December 2024, 21:31

Vénérable ancien

On est pas moins fatigué et usé mentalement que les monégasques.

Ça serait étonnant qu’on voit déjà le retour du foot champagne surtout contre eux.
Essayons de faire un match solide et cohérent pour commencer, et on verra si on peut obtenir quelque chose.

J’espère que Elsner sera plus conquérant que dans sa dernière déclaration sur la pression qui est plus importante dès la 14eme journée… c’est négatif et ça attire la négativité.

madagascar3
Ecrit le Tuesday 10 December 2024, 22:08

Grand Maître Stadiste

66 ans
Supporter depuis 1970

CITATION (REF @ Tuesday 10 December 2024, 20:05)
ces histoires de ..ils seront fatigues etc ...c est pipeau pipeau pipeau rolleyes.gif tongue.gif

D'autant plus que nos gars ça fait 3 mois qu'ils sont fatigué.....

REF
Ecrit le Wednesday 11 December 2024, 00:39

Petit gabarit fervent de gros bonnets

45 ans
Supporter depuis toujours

non mais c est pas idiot ce que tu dis,on dit souvent trop joue cela peut etre fatiguant etc ..mais de jouer 1 match par semaine tu n as pas la meme motivation et de rythme

et bim

biggrin.gif

j-6

loudo51
Ecrit le Wednesday 11 December 2024, 07:35

Vénérable ancien

58 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure

monaco c'est 4v/6 deplacements!

nous c'est 14eme a la maison et on perd contre ces equipes là (lens brest lille)

il parait improbable que l'on gagne ,apres heureusement le foot : y a pas que de la logique!

reims2.gif

suprem 51
Ecrit le Wednesday 11 December 2024, 09:12

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984

CITATION (REF @ Wednesday 11 December 2024, 00:39)

et bim

biggrin.gif

j-6

Il est content avec ses ´ Et bim ´ qui veulent rien dire ….

Il nous remet J-6 alors qu’il poste le 11 pour un anniv le 16… bref rolleyes.gif rolleyes.gif

Gooooal
Ecrit le Wednesday 11 December 2024, 12:04

Celui qui réfléchit

68 ans

CITATION (suprem 51 @ Wednesday 11 December 2024, 08:12)
CITATION (REF @ Wednesday 11 December 2024, 00:39)

et bim

biggrin.gif

j-6

Il est content avec ses ´ Et bim ´ qui veulent rien dire ….

Il nous remet J-6 alors qu’il poste le 11 pour un anniv le 16… bref rolleyes.gif rolleyes.gif

Ce sont les calculs habituels des pronos, je pose tout et je ne retiens strictement rien ! Qu'est-ce qui se passe le 16, on a un Premier Ministre ? tongue.gif tongue.gif

Difficile là encore à donner un pronostic avec plein de certitude ! Mais si on continue avec ces discours alarmistes ou d'autosatisfaction bas étage, la réaction risque de se faire longuement attendre ! JPC y va de son coup de violon avec les droits télé une nouvelle fois ! Il est bien aussi responsable de la situation car il était d'accord de droits télé à 1 milliard pour la ligue 1 avec Mediapro ! Sauf qu'à vouloir tirer sur la ficelle, c'est comme un élastique, cela vous revient en pleine figure ! C'est le cas ! Il faut aussi de l'embellissement pour augmenter les tarifs !
Quant aux résultats sportifs liés exclusivement à l'épaisseur du chéquier, il me semble que Strasbourg ait été vendu à un fond d'investissement Blueco qui est commun avec Chelsea et que ce que l'on a vu dimanche relève d'une quelconque embelli ! Je pense même que ce club est devenu une réserve du club de la capitale Anglaise ! Donc rien n'est simple car Troyes aussi a été acheté par City et on ne peut pas dire que ce club brille en Ligue 2 ! Paris FC a peut-être fait le bon choix soutenu par LVMH en arrière plan qui donne quand même dans la vente d'alcool ! Ah bon, la loi Evin ne s'appliquerait pas pour tous !
La bonne solution était Canal même si cette chaîne imposait ses conditions compte tenu de son attrait et l'opportunité n'a pas été retenue par nos dirigeants Français de la Ligue Professionnel de football tenue par M Vincent Labrune qui s'est fait réélire haut la main ! Donc il faut assumer avec peut-être la ligue 1 qui se perd dans la brume de l'indifférence totale !
Comme le signifie JPC, le Stade de Reims dans l'incapacité d'accrocher une quelconque place Européenne deviendra une simple représentativité régionale avec un effacement progressif dans le paysage médiatisé. Ce n'est pas ce que l'on souhaite mais cela en prend la tournure ! Quand on voit les performances de Brest qui est remonté de Ligue 2 après Reims, effectivement il y a des opportunités sans flonflon mais il faut savoir les saisir ! Brest a pu retenir Lees Melou, JPC a vendu Matusiwa ! Pas la même chanson !

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 11 December 2024, 12:15

bordelais
Ecrit le Wednesday 11 December 2024, 17:25

Comme son nom l'indique

64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

Ce qu'il y a de bien dans la com de JPC c'est qu'il se dédouane lui même "Comme le signifie JPC, le Stade de Reims dans l'incapacité d'accrocher une quelconque place Européenne" ==> à cause de quoi ? En grande partie de sa politique sportive qui est mauvaise...DS du Stade Brestois, Gregory Lorenzi qui semble avoir des compétences et des diplômes en football, DS du Stade de Reims Fifils avec comme diplôme "Papa m'as dit...", la différence est là...

ERIC.B
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 11:54

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

Après le match de ligue des champions, quels enseignements tirer des forces et faiblesses de Monaco ?

Les moins:
-Une défense centrale lourde et empruntée, avec pas mal d'erreurs de concentration.
-Des pépites (Akliouche et Ben Seghir) qui "tricotent" beaucoup, sans véritablement créer le moindre danger dans la surface adverse.
-Le peu d'intensité déployée, pour pouvoir exister à l'Emirates Stadium. (sept fautes seulement sifflées contre les Monégasques, en 95 minutes).
-Un avant centre volontaire, mais maladroit (Embolo), à l'image de "notre" Diakité !

Les plus:
-Un effectif qui va leur permettre de faire tourner contre Reims.
-Leur manque d'intensité contre Arsenal fait, qu'ils ne seront pas trop émoussés pour nous affronter !
-Un meneur de jeu brillant (Golovin) qui va forcement nous créer des problèmes.
-Une équipe puissante, avec de gros physiques.
-Akliouche et Ben Seghir, qui, dans un contexte moins fort, vont sûrement être bien plus percutants !
-Affronter un SDR, trop peu performant depuis un bon moment ! J'ai bien peur qu'il existe le même écart de performance entre Arsenal et Monaco.......qu'entre Monaco et Reims !

Et surtout, la clef..........le degré de motivation de nos Rouge et Blanc !

suprem 51
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 12:51

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984

J'aimerais tellement que ce match soit un nouveau déclic avec une belle victoire mais je n'y crois vraiment pas trop... dry.gif

Gooooal
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 13:11

Celui qui réfléchit

68 ans

CITATION (ERIC.B @ Thursday 12 December 2024, 10:54)
Après le match de ligue des champions, quels enseignements tirer des forces et faiblesses de Monaco ?

Les moins:
-Une défense centrale lourde et empruntée, avec pas mal d'erreurs de concentration.
-Des pépites (Akliouche et Ben Seghir) qui "tricotent" beaucoup, sans véritablement créer le moindre danger dans la surface adverse.
-Le peu d'intensité déployée, pour pouvoir exister à l'Emirates Stadium. (sept fautes seulement sifflées contre les Monégasques, en 95 minutes).
-Un avant centre volontaire, mais maladroit (Embolo), à l'image de "notre" Diakité !

Les plus:
-Leur manque d'intensité contre Arsenal fait, qu'ils ne seront pas trop émoussés pour nous affronter !
-Akliouche et Ben Seghir, qui, dans un contexte moins fort, vont sûrement être bien plus percutants !
-Affronter un SDR, trop peu performant depuis un bon moment ! J'ai bien peur qu'il existe le même écart de performance entre Arsenal et Monaco.......qu'entre Monaco et Reims !

Les tricoteurs, en général avec le Stade cela se termine par un péno. Les nôtres comme Diakhon rentrent très peu donc impossible d'en obtenir un mais nous attendons de voir comment le Sieur Elsner va interpréter ce match ! C'est souvent déroutant car il se satisfait de peu. Un 0-0 et il serait heureux comme tout !
Je doute qu'il garde ses cages inviolées mais nos artilleurs Rémois seront ils performants devant les cages adverses, c'est une autre histoire ! Si on pouvait varier et avoir une autre approche que les longs centres d'Ito au 3ème poteau, ce serait un plus. Je sais c''est l'endroit où les défenseurs adverses ne sont pas mais nos attaquants eux y dorment !

titou 17
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 14:32

Graine de Big Boss

61 ans
Supporter depuis 1972

Monaco a perdu hier soir face à une équipe au maillot rouge et manches blanches...Ca m'étonnerait que les monégasques recommencent ce week-end. Après, c'est bientôt Noël donc...sait-on jamais sur un malentendu.

ERIC.B
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 14:38

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (titou 17 @ Thursday 12 December 2024, 14:32)
Monaco a perdu hier soir face à une équipe au maillot rouge et manches blanches...Ca m'étonnerait que les monégasques recommencent ce week-end. Après, c'est bientôt Noël donc...sait-on jamais sur un malentendu.

Si dans leur inconscient, les Monégasques nous prennent pour Arsenal, et Delaune pour l'Emirat Stadium.........alors, on a une chance ! smile.gif

bordelais
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 15:22

Comme son nom l'indique

64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

CITATION (ERIC.B @ Thursday 12 December 2024, 11:54)

Les moins:

Les plus:

Parfait résumé de la situation à mon sens

La comparaison Diakité/Embolo est à mon avis pertinente...

diasporeims
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 17:23

Un Mélomane chez les Mégalomanes

60 ans
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère

Reims - Monaco 1-1 c'est mon prono du jeudi

ERIC.B
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 17:33

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (diasporeims @ Thursday 12 December 2024, 17:23)
Reims - Monaco 1-1 c'est mon prono du jeudi

Et donc, celui du vendredi, ça sera quoi ? biggrin.gif

Ceranninho
Ecrit le Thursday 12 December 2024, 19:31

Milou

40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Attendez mon prono du dimanche! tongue.gif

42 réponses depuis le Tuesday 10 December 2024, 13:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims