Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Souvenirs, Souvenirs
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bill77
Ecrit le: Saturday 23 May 2020, 20:31


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Salut les copains,

Je ne savais pas trop où mettre ce topic, et comme en ce moment il n'y a pas grand chose à dire, sauf souhaiter l'anniversaire du supporter fantôme tongue.gif , j'ai eu cette idée :

- Je suppose que vous avez tous joué au foot dans un club, ou peut-être jouez vous encore. Et si ça se trouve, il est tout à fait possible que, alors qu'on ne se connait pas, nous ayions été adversaires, ou, plus insolite, partenaires.

Alors, ou avez vous joué, et à quel poste ? Et quels trophées remportés ?

Allez, je commence : j'ai joué en équipe réserve à l'AS PUM, en championnat corpo, et j'étais gardien de but. Aucun trophée remporté, mais des pénalties arrêtés tongue.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 24 May 2020, 07:56


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Carnot Châtillons ,dans les années 70 rasta.gif , milieux ,

puis caillot_foot2.jpgféré au stade de Reims ,,,,entend que Supporteur a vie !
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 24 May 2020, 09:23


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pour moi ça c'est arrêté en scolaire et après surtout du foot loisir et des tournois de sixte...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 24 May 2020, 10:27


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




J'ai fait une saison à l'Europe Club, catégorie Poussins 2ème année à l'époque (U10 maintenant) mais j'étais pas très à l'aise sur le terrain (pour pas dire que j'étais nul). Je jouais arrière latéral à l'époque (le poste où tu peux mettre les chèvres sans trop prendre de risque).
On faisait des tournois que nous n'avons jamais remporté bien sûr, mais on a reçu la Coupe du Fair Play au tournoi de Pontfaverger, car on n'avait pris qu'un seul carton au cours de ce tournoi (et c'est moi qui l'avait pris pour une intervention un peu par derrière tongue.gif ). Comme j'étais le capitaine sur ce tournoi (le brassard changeait de joueur à chaque tournoi et j'avais demandé celui-ci étant donné que j'ai de la famille là-bas), je suis allé chercher ledit trophée en plus, un comble tongue.gif

Une seule année en junior donc, pas de gros souvenirs sportifs mais de bons souvenirs des parents pendant les tournois biggrin.gif

Ensuite je reparti m'entraîner avec mes potes où j'ai beaucoup plus progressé et je suis retourné jouer en club en arrivant à Metz en Séniors (UDJLL puis FFF D4, D3 et une apparition en D2). Et là j'évoluais milieu/ailier et quelques dépannages un cran plus bas.

Sinon le foot ça me manque, je vais essayer de me trouver une équipe de Calcetto pour la saison prochaine.
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 24 May 2020, 11:49


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ref a beaucoup bouge ,donc c etait pas simple...

j ai joue un peu a asfeld en attaque ..ya longtemps hein... debut d annees 90 rolleyes.gif apres je suis parti rolleyes.gif malheureusement pas assez joue sleeping.gif mais j etais promi a un tres bel avenir d apres ce qu on me disait rolleyes.gif


ah rem me dit de dire qu il ne jouait pas et qu il fesait la pom pom girl au bord du terrain avec susu dom et cyril happy0194.gif dans les annees ..ouh la... happy0194.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 24 May 2020, 15:47


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bah moi j'ai gagné la finale du trounoi du (feu) centre aéré des Thiolettes, dans les buts en 1979. J'en ai pris 3-4 mais on en a mis un de plus. biggrin.gif

Sinon j'ai été au collège avec Richard Jezierski et dans la même classe que Jean-Michel, ça compte aussi ?

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 24 May 2020, 15:47
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Sunday 24 May 2020, 16:52


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (REF @ Sunday 24 May 2020, 11:49)
mais j etais promi a un tres bel avenir d apres ce qu on me disait rolleyes.gif


happy0194.gif happy0194.gif

On ne te remerciera jamais assez REF happy0194.gif
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Sunday 24 May 2020, 16:54


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Sinon, pas de foot en club, mais du rugby, mais bon avec mes 60 kgs même les citrons étaient trop lourds happy0194.gif et aussi du foot sur la pelouse des HLM où j'habitais. Je jouais au foot un peu à la rugbyman, du coup on gagnait souvent rolleyes.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 25 May 2020, 07:42


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Sunday 24 May 2020, 11:49)
ref a beaucoup bouge ,donc c etait pas simple...

j ai joue un peu a asfeld en attaque ..ya longtemps hein... debut d annees 90 rolleyes.gif apres je suis parti rolleyes.gif malheureusement pas assez joue sleeping.gif mais j etais promi a un tres bel avenir d apres ce qu on me disait rolleyes.gif


ah rem me dit de dire qu il ne jouait pas et qu il fesait la pom pom girl au bord du terrain avec susu dom et cyril happy0194.gif dans les annees ..ouh la... happy0194.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 25 May 2020, 11:16


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (diasporeims @ Sunday 24 May 2020, 16:54)
Sinon, pas de foot en club, mais du rugby, mais bon avec mes 60 kgs même les citrons étaient trop lourds happy0194.gif et aussi du foot sur la pelouse des HLM où j'habitais. Je jouais au foot un peu à la rugbyman, du coup on gagnait souvent rolleyes.gif

Rien de pire que le rugbeux qui joue au foot happy0194.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Tuesday 26 May 2020, 13:15


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Bill77 @ Saturday 23 May 2020, 20:31)
Salut les copains,

Je ne savais pas trop où mettre ce topic, et comme en ce moment il n'y a pas grand chose à dire, sauf souhaiter l'anniversaire du supporter fantôme tongue.gif , j'ai eu cette idée :

- Je suppose que vous avez tous joué au foot dans un club, ou peut-être jouez vous encore. Et si ça se trouve, il est tout à fait possible que, alors qu'on ne se connait pas, nous ayions été adversaires, ou, plus insolite, partenaires.

Alors, ou avez vous joué, et à quel poste ? Et quels trophées remportés ?

Allez, je commence : j'ai joué en équipe réserve à l'AS PUM, en championnat corpo, et j'étais gardien de but. Aucun trophée remporté, mais des pénalties arrêtés tongue.gif

euh, latéral gauche en seniors, trophée ? fracture du nez ouverte..cloison je sais plus si j'en ai encore une; puis deux fois gardien de but et....fracture du coude. En cadets plutôt en 10 voir en 9 bizarre que personne ne se souvienne de moi chez moi ... biggrin.gif le foot je crois avoir compris comment ça se jouait passé 50 berges


Ce message a été modifié par epona le Tuesday 26 May 2020, 13:17
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 26 May 2020, 19:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pour rem on ne sait toujours pas..c est tellement lointain qu il ne s en souvient meme plus happy0194.gif

ou alors il a fait autre chose... de la danse?? happy0194.gif

du sumo? happy0194.gif



mais non,suis je bete rolleyes.gif le foot n existait pas en ce temps la rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 26 May 2020, 19:44
 
     Top
epona
Ecrit le: Tuesday 26 May 2020, 20:28


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (cyril4u @ Sunday 24 May 2020, 15:47)
Bah moi j'ai gagné la finale du trounoi du (feu) centre aéré des Thiolettes, dans les buts en 1979. J'en ai pris 3-4 mais on en a mis un de plus. biggrin.gif

Sinon j'ai été au collège avec Richard Jezierski et dans la même classe que Jean-Michel, ça compte aussi ?

Richard Jezierski un type super sympa smile.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 26 May 2020, 22:43


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (REF @ Tuesday 26 May 2020, 19:42)
mais non,suis je bete rolleyes.gif le foot n existait pas en ce temps la rolleyes.gif

C'est ce que je me suis dit...Il faisait peut-être du calcio florentin cela dit...et ça, ça rigole pas trop baba.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 29 May 2020, 15:13


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bon ben je crois que la faut passer un avis de recherche.. rolleyes.gif

vers bourges,on recherche un petit vieux,tres age rolleyes.gif ,,sans dents ayant toujours dans ses mains le livre (les pronos pour les nuls) rolleyes.gif ,a ete en couple avec un certain dom... rolleyes.gif
y parait qu il est tres fan d un certain ref happy0194.gif

si vous avez des infos rolleyes.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 29 May 2020, 15:58


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




je vous rappelle à tous que Rem son truc c'est les piscines , là c'est en train de réouvrir, il déroule les boudins de distanciation sociale tongue.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 29 May 2020, 16:10
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 29 May 2020, 19:05


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ah oui c est vrai ,j espere qu il a mi ses brassards, happy0194.gif et sa bouee canard happy0194.gif

ne comptez pas sur moi pour du bouche a bouche au cas ou... rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 30 May 2020, 12:26


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Friday 29 May 2020, 15:13)
bon ben je crois que la faut passer un avis de recherche.. rolleyes.gif

vers bourges,on recherche un petit vieux,tres age rolleyes.gif ,,sans dents ayant toujours dans ses mains le livre (les pronos pour les nuls) rolleyes.gif ,a ete en couple avec un certain dom... rolleyes.gif
y parait qu il est tres fan d un certain ref happy0194.gif

si vous avez des infos rolleyes.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

bravo !!
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 30 May 2020, 12:28


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Friday 29 May 2020, 15:58)
je vous rappelle à tous que Rem son truc c'est les piscines , là c'est en train de réouvrir, il déroule les boudins de distanciation sociale tongue.gif

Possible ... mais j ajouterais qu avec les boudins,il y a souvent distanciation sociale

smile.gif smile.gif smile.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 30 May 2020, 12:33


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Friday 29 May 2020, 19:05)
ah oui c est vrai ,j espere qu il a mi ses brassards, happy0194.gif et sa bouee canard happy0194.gif

ne comptez pas sur moi pour du bouche a bouche au cas ou... rolleyes.gif

0angry-no-smiley-emoticon.gif

c est moins drole ...

 
    Top
94 réponses depuis le Saturday 23 May 2020, 20:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Vos loisirs et les autres sports

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims