|
madagascar3 |
Ecrit le: Tuesday 24 September 2024, 09:31 |
|
|
Grand Maître Stadiste
66 ans
Supporter depuis 1970
|
CITATION (Bill77 @ Tuesday 24 September 2024, 08:49) | Commentaire incendiaire de Larqué concernant Yunis :
"Il portait un képi et avec son bâton, il indiquait aux Niçois, Messieurs, les buts c'est par là".
Perso, ça me fait vraiment très mal pour lui, car même s'il n'a pas été à la hauteur dans ce match, il ne mérite pas ce genre de propos, eu égard à sa carrière irréprochable et son grand professionnalisme.
Et je commence à en avoir marre de tous ces chroniqueurs à la "mords-moi le noeud", les Dugarry, Rothen, Riolo, et j'en passe, dont les seuls propos sont de déverser du fiel, et comme c'est leur fonds de commerce, ils démontrent ainsi leur incompétence à tenir des analyses et des propos objectifs.
Alors je ne les regarde plus, je ne les écoute plus, je ne les lis plus, je les méprise. |
Mets toi dans la tête que le but c'est de faire le buzz ou de l'audimat, et c'est ce que les Footix qui n'ont jamais fait de sport aiment entendre. Même si cela peut surprendre venant d'anciens très bons joueurs, certains sont aigris. |
|
|
Gooooal |
Ecrit le: Tuesday 24 September 2024, 10:16 |
|
|
Celui qui réfléchit
68 ans
|
CITATION (madagascar3 @ Tuesday 24 September 2024, 08:31) | CITATION (Bill77 @ Tuesday 24 September 2024, 08:49) | Commentaire incendiaire de Larqué concernant Yunis :
"Il portait un képi et avec son bâton, il indiquait aux Niçois, Messieurs, les buts c'est par là".
Perso, ça me fait vraiment très mal pour lui, car même s'il n'a pas été à la hauteur dans ce match, il ne mérite pas ce genre de propos, eu égard à sa carrière irréprochable et son grand professionnalisme.
Et je commence à en avoir marre de tous ces chroniqueurs à la "mords-moi le noeud", les Dugarry, Rothen, Riolo, et j'en passe, dont les seuls propos sont de déverser du fiel, et comme c'est leur fonds de commerce, ils démontrent ainsi leur incompétence à tenir des analyses et des propos objectifs.
Alors je ne les regarde plus, je ne les écoute plus, je ne les lis plus, je les méprise. |
Mets toi dans la tête que le but c'est de faire le buzz ou de l'audimat, et c'est ce que les Footix qui n'ont jamais fait de sport aiment entendre. Même si cela peut surprendre venant d'anciens très bons joueurs, certains sont aigris. |
C'est surtout des parleurs qui n'ont jamais eu de responsabilité dans la gestion d'un club et son fonctionnement à tous les niveaux ! Rien ne peut être parfait, le zéro défaut n'existe pas mais l'humilité et le respect de l'autre qui entreprend malheureusement ne font plus partie du vocabulaire de ces pseudos journalistes déverseur au quotidien d'huile sur le feu ! |
|
|
madagascar3 |
Ecrit le: Tuesday 24 September 2024, 11:34 |
|
|
Grand Maître Stadiste
66 ans
Supporter depuis 1970
|
CITATION (Gooooal @ Tuesday 24 September 2024, 10:16) | CITATION (madagascar3 @ Tuesday 24 September 2024, 08:31) | CITATION (Bill77 @ Tuesday 24 September 2024, 08:49) | Commentaire incendiaire de Larqué concernant Yunis :
C'est surtout des parleurs qui n'ont jamais eu de responsabilité dans la gestion d'un club et son fonctionnement à tous les niveaux ! Rien ne peut être parfait, le zéro défaut n'existe pas mais l'humilité et le respect de l'autre qui entreprend malheureusement ne font plus partie du vocabulaire de ces pseudos journalistes déverseur au quotidien d'huile sur le feu ! |
Les Dugarry, Liza, Larqué ou autres Obraniak and co ne sont que de simples consultants, curieux de connaître leurs émoluments pour deverser leur fiel. |
|
|
hugo |
Ecrit le: Tuesday 24 September 2024, 13:28 |
|
|
Habitué
|
Comme ils ne regardent jamais les matchs de Reims à part les matchs contre le PSG ou l’OM , ils n’ont pas la connaissance des prestations continuelles de haute volée de Yunis Contre Nice il a manqué son match , c’est certain mais lui tomber dessus comme cela n’est pas acceptable Pour recadrer Larqué ou Obraniak à l’âge de Yunis ils voulaient déjà être entraîneur le premier avec le Matra Racing et le second avec le Touquet et avec le succès que l’on connaît !!! Larqué a duré grâce à Thierry Roland et s’éteint avec lui Quant à Obraniak on peut demander à Sane ce qu’il en pense !!!! |
|
|
Ceranninho |
Ecrit le: Tuesday 24 September 2024, 21:33 |
|
|
Milou
40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie
|
CITATION (Gooooal @ Monday 23 September 2024, 09:03) | Je suppose que tu voulais dire Yunis et Létang même combat ! |
Comme l'a dit Eric, je parlais bien de Mandi. Personnellement j'espérais les voir évoluer ensemble mais on a lâché Yunis. J'espérais alors la venue de Mandi pour le remplacer au moins. Là non plus ça ne s'est pas fait. Et si on peut difficilement comparer la situation des Dogues à celle des Verts, on n'envie aucun des deux au final. |
|
|
Gooooal |
Ecrit le: Friday 27 September 2024, 09:58 |
|
|
Celui qui réfléchit
68 ans
|
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 24 September 2024, 20:33) | Comme l'a dit Eric, je parlais bien de Mandi. Personnellement j'espérais les voir évoluer ensemble mais on a lâché Yunis. J'espérais alors la venue de Mandi pour le remplacer au moins. Là non plus ça ne s'est pas fait. Et si on peut difficilement comparer la situation des Dogues à celle des Verts, on n'envie aucun des deux au final. |
Oui on l'avait compris ainsi mais que Létang ait des difficultés, cela ne me déplait pas ! |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Friday 27 September 2024, 10:52 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
CITATION (Gooooal @ Friday 27 September 2024, 09:58) | Oui on l'avait compris ainsi mais que Létang ait des difficultés, cela ne me déplait pas ! |
Letang était un joueur plutôt élégant à voir jouer, avec un certain bagage technique..........et un dirigeant compétant, qui a commencé à faire de l'ombre à Caillot.......dès lors, ce dernier a commencé à le dénigrer systématiquement ! Je trouve qu'aujourd'hui, il gère plutôt bien l’après management catastrophique de Gérard Lopez (c'est aussi l'avis des sup Lillois) ! |
|
|
thecityhunter |
Ecrit le: Sunday 29 September 2024, 18:06 |
|
|
Grand Maître Stadiste
44 ans
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné
|
CITATION (ERIC.B @ Friday 27 September 2024, 10:52) | Letang était un joueur plutôt élégant à voir jouer, avec un certain bagage technique..........et un dirigeant compétant, qui a commencé à faire de l'ombre à Caillot.......dès lors, ce dernier a commencé à le dénigrer systématiquement ! Je trouve qu'aujourd'hui, il gère plutôt bien l’après management catastrophique de Gérard Lopez (c'est aussi l'avis des sup Lillois) ! |
Je n ai pas souvenir d un dénigrement à l époque où il etait chez nous. En quoi a t’il fait de l ombre à Caillot ?il a progressé dans le club, il était comptable tout en étant joueur puis a grimpé les échelons. |
|
|
Ceranninho |
Ecrit le: Sunday 29 September 2024, 21:49 |
|
|
Milou
40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie
|
Létang a été débauché par le PSG, pas sûr que Caillot l'ait poussé vers la sortie car trop qualifié. Létang a été plutôt critiqué chez nous, on se souvient de l'histoire des prêts notamment. En tant que joueur il était plutôt apprécié mais il n'a pas forcément laissé que de bons souvenirs comme dirigeant. En tout cas, il a eu un sacré parcours après le Stade donc pas si mal malgré des couacs en début de carrière.
Pour en revenir à Yunis, il semblerait qu'il ait été désigné principal responsable de la déroute stéphanoise car il a passé le match d'aujourd'hui sur le banc. Sainté a pris le bouillon quand même mais s'en sorte avec 1 point grâce à un peno et leur seul tir cadré dans le jeu. |
|
|
hugo |
Ecrit le: Wednesday 09 October 2024, 20:55 |
|
|
Habitué
|
Tout va bien dans la revisite mémorielle !!! virginité pour Letang on aura tout lu Le même qui a vidé le compte le compte de formation du SDR pour suivre sa formation à HEC en IDF Mais l’opportuniste avait un potentiel certain! !!!
Ce message a été modifié par hugo le Wednesday 09 October 2024, 21:01 |
|
|
pierre5157 |
Ecrit le: Wednesday 09 October 2024, 21:28 |
|
|
Vénérable ancien
|
CITATION (hugo @ Wednesday 09 October 2024, 19:55) | Tout va bien dans la revisite mémorielle !!! virginité pour Letang on aura tout lu Le même qui a vidé le compte le compte de formation du SDR pour suivre sa formation à HEC en IDF Mais l’opportuniste avait un potentiel certain! !!! |
Letang n’a jamais été pris pour cible par caillot, il l’a même plutôt protégé dans la tourmente.
Des preuves, hugo, de son forfait dans les comptes ? Sinon c’est de la délation |
|
|
hugo |
Ecrit le: Wednesday 09 October 2024, 22:12 |
|
|
Habitué
|
CITATION (pierre5157 @ Wednesday 09 October 2024, 21:28) | CITATION (hugo @ Wednesday 09 October 2024, 19:55) | Tout va bien dans la revisite mémorielle !!! virginité pour Letang on aura tout lu Le même qui a vidé le compte le compte de formation du SDR pour suivre sa formation à HEC en IDF Mais l’opportuniste avait un potentiel certain! !!! |
Letang n’a jamais été pris pour cible par caillot, il l’a même plutôt protégé dans la tourmente.
Des preuves, hugo, de son forfait dans les comptes ? Sinon c’est de la délation |
Désolé après 20 ans , j'ai confondu HEC et L' ESSEC des institutions pour friqués
Personnellement , j'étais deux décennies antérieurement à Sciences Po puis, dans le privé avec une formation complémentaire à l' iAE et je snobais ce genre d'écoles.
Compte tenu du nombre de tes posts , tu as du conserver les articles de l' Union de 2004 sur cette prise sur le compte de formation du SDR qui n'ayant pas de centre de formation ne pouvait pas débloquer les fonds pour des formations " jeunes ". Dans le cas où tu aurais un nouveau trou dans ta raquette de l'historique, interroges Launay ou Kancel de L'union qui on fait des articles sur le sujet !! |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Sunday 13 October 2024, 11:56 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
YUNIS élu au comité directeur de l'UNFP !
"Ce n'est pas étonnant vu son parcours universitaire et son profil, toujours en activité, Yunis Abdelhamid fait partie du nouveau comité directeur de l'Union nationale des footballeurs professionnels qui fut fondée par Justo Fontaine et présidée par Michel Hidalgo, deux anciens Stadistes. Le mandat du néo-Stéphanois court sur 4 ans autant dire qu'il aura raccroché les crampons avant le terme de son engagement syndicaliste. Peut-être une possibilité de reconversion en filigrane..."
(Jean-Pierre Prault) |
|
|
pierre5157 |
Ecrit le: Sunday 13 October 2024, 13:48 |
|
|
Vénérable ancien
|
CITATION (ERIC.B @ Sunday 13 October 2024, 10:56) | YUNIS élu au comité directeur de l'UNFP !
"Ce n'est pas étonnant vu son parcours universitaire et son profil, toujours en activité, Yunis Abdelhamid fait partie du nouveau comité directeur de l'Union nationale des footballeurs professionnels qui fut fondée par Justo Fontaine et présidée par Michel Hidalgo, deux anciens Stadistes. Le mandat du néo-Stéphanois court sur 4 ans autant dire qu'il aura raccroché les crampons avant le terme de son engagement syndicaliste. Peut-être une possibilité de reconversion en filigrane..."
(Jean-Pierre Prault) |
Tres bonne nouvelle pour les footballeurs en France |
|
|
|