Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (28) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Jean-Pierre Caillot, Édition 4
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Sunday 06 June 2021, 16:13


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Friday 04 June 2021, 12:00)
Bien dans son rôle comme il l'indique, des propos sensés et consensuels, après sur le fond "c'est une demande du marché" ça veut dire que les dirigeants de club sont aujourd'hui vraiment à la merci du "marché" (lire "les diffuseurs") car leur produit n'est pas de bonne qualité et ça ne se bat pas pour acheter les droits des prochaines saisons...pourquoi ? parce qu'aujourd'hui la masse de ceux qui s’intéressent au foot - hormis les supporter qui eux suivent "leur" club - regardent les "gros" matches français et étranger mais pas Metz - Dijon (ex pris au hasard) donc ces matches sont dévalués. Ce qu'à montré - mais on le sait depuis longtemps - l'épisode MediaPro c'est que la France n'est pas une terre de foot parce qu'au delà d'environ 500.000 abonnés potentiels, le reste ce sont les footix qui regardent PSG - OM sur Canal...donc 500.000 x 15 balles d'abo = 7,5 M€ par mois soit en gros 90 M€ de CA ! comment voulez-vous financer le foot pro avec ça + ce que paye Canal pour les gros matches ?

C'est vrai et c'est faux ce que tu dis. ! Avant cette enchere Avec Mediapro où le monde professionnel footbalistique s'est mis à délirer, tout de passait correctement avec Canal où le prix était à la hauteur des enjeux et du niveau de l'engouement populaire ! Il a fallu cette escalade qui valorisait notre championnat de ligue 1 supérieur a celui de Liga avec de surcroît la crise sanitaire pour que la folie et l'inconscience soient dénoncées. Maintenant bien sûr les médias délaissés se venchent en ne voulant pas être les dindons finales de la farce par contre--coups et laissent venir en laissant la LFP supporter ses propres erreurs alors que cette organisation n'a pas mission de faire de la diffusion télévisuelle. Cela se fait bien sûr mais cela risque de ne pas être simple. En attendant ce mode de fonctionnement perturbe inévitablement le supporter Français et l'abonné passé sera long à reconquérir Le long travail passé à été détruit à en vouloir trop ! Par ailleurs est que l'adolescent 2021 est autant attiré par le foot que ses aînés, pas certain !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 06 June 2021, 19:53


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Sunday 06 June 2021, 16:13)
C'est vrai et c'est faux ce que tu dis. ! Avant cette enchere Avec Mediapro où le monde professionnel footbalistique s'est mis à délirer, tout de passait correctement avec Canal où le prix était à la hauteur des enjeux et du niveau de l'engouement populaire ! Il a fallu cette escalade qui valorisait notre championnat de ligue 1 supérieur a celui de Liga avec de surcroît la crise sanitaire pour que la folie et l'inconscience soient dénoncées. Maintenant bien sûr les médias délaissés se venchent en ne voulant pas être les dindons finales de la farce par contre--coups et laissent venir en laissant la LFP supporter ses propres erreurs alors que cette organisation n'a pas mission de faire de la diffusion télévisuelle. Cela se fait bien sûr mais cela risque de ne pas être simple. En attendant ce mode de fonctionnement perturbe inévitablement le supporter Français et l'abonné passé sera long à reconquérir Le long travail passé à été détruit à en vouloir trop ! Par ailleurs est que l'adolescent 2021 est autant attiré par le foot que ses aînés, pas certain !

Ben, dis donc ! !!!!! biggrin.gif
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Monday 07 June 2021, 07:23


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (Gooooal @ Sunday 06 June 2021, 16:13)
Par ailleurs est-ce que l'adolescent 2021 est autant attiré par le foot que ses aînés, pas certain !

Bonne question. Je crains que le foot soit trop intellectuel pour nos ados.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 07 June 2021, 08:40


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (diasporeims @ Monday 07 June 2021, 07:23)
Bonne question. Je crains que le foot soit trop intellectuel pour nos ados.

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif excellent...pour eux le foot c'est se prendre pour Kyky sur PlayStation, les stades tout ça c'est trop chiant...
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Monday 07 June 2021, 13:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Monday 07 June 2021, 08:40)

CITATION (diasporeims @ Monday 07 June 2021, 07:23)
Bonne question. Je crains que le foot soit trop intellectuel pour nos ados.

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif excellent...pour eux le foot c'est se prendre pour Kyky sur PlayStation, les stades tout ça c'est trop chiant...

Si c'est pour écrire ce genre de préjugés merdiques sur les jeunes, mieux vaut s'abstenir. Ceux qui ont détruit le Foot, ce sont les mecs de votre génération, donc réfléchissez deux minutes et souvenez-vous un peu de votre état d'esprit quand vous aviez 15-20 ans.

Les Le Graët, Blatter, Infantino et j'en passe, n'ont plus 20 ans et depuis longtemps rolleyes.gif

Ce message a été modifié par hazard51 le Monday 07 June 2021, 13:44
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 07 June 2021, 14:02


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Ils devraient toujours s’abstenir !!
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Monday 07 June 2021, 16:06


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (hazard51 @ Monday 07 June 2021, 13:44)

Si c'est pour écrire ce genre de préjugés merdiques sur les jeunes, mieux vaut s'abstenir. Ceux qui ont détruit le Foot, ce sont les mecs de votre génération, donc réfléchissez deux minutes et souvenez-vous un peu de votre état d'esprit quand vous aviez 15-20 ans.

Les Le Graët, Blatter, Infantino et j'en passe, n'ont plus 20 ans et depuis longtemps  :rolleyes:

Comment ça on n'a plus le droit d'écrire des conneries ici ? rolleyes.gif

Bon, rassure toi, nageant quelque part entre "jeune imbécile" et "vieux con" je ne m'autorise les généralisations hâtives qu'à la hauteur de mon sens de l'auto-dérision.
C'est vrai, parfois ça monte assez haut whistling.gif

Et moi à 20 ans j'étais d'un état d'esprit irréprochable bien sûr, la preuve j'étais déjà supporter de Reims innocent.gif

Ce message a été modifié par diasporeims le Monday 07 June 2021, 16:06
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 07 June 2021, 21:58


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Si on parle de droits télés, ce n'est pas l'ado de 2021 qui va acheter des abonnements de toute façon.
Et le foot a encore de belles heures devant lui (en terme d'engouement) par contre j'ai peur que les jeunes délaissent de plus en plus les petits clubs au profit des grosses écuries, surtout ceux avec des résultats moyens et un jeu monotone.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Thursday 15 July 2021, 09:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Hier mercredi, le Stade de Reims s'est imposé 1-0 face au Paris FC, but d'Ekitike à la 13e minute. En marge de ce succès, le président, Jean-Pierre Caillot, a défini au micro de RMC son ambition pour la saison à venir : "Un club comme le Stade de Reims doit se pérenniser entre la 8e et 12e place, c'est l'objectif. On estime que le groupe n'a pas été exploité à sa juste valeur la saison dernière". Un petit tacle que David Guion appréciera…

C est sympa pour DG , surtout que le coach a appris par la presse qu' il ne serait pas conservé et ça c est ressenti sur le terrain .
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 15 July 2021, 10:28


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




ça y est, 2 victoires face à des L2 et caillot_foot2.jpg s'enflamme, persuadé que ses pépites vont enfin se révéler, puisse t'il avoir raison...
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 15 July 2021, 10:59


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Tout nouveau, tout beau. Un seul homme arrive et tout brille. On verra si c’est aussi simple que cela… Je souhaite bien entendu que Mr. Caillot voit juste.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 15 July 2021, 12:13


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (phil.ch @ Thursday 15 July 2021, 09:59)
Tout nouveau, tout beau. Un seul homme arrive et tout brille. On verra si c’est aussi simple que cela… Je souhaite bien entendu que Mr. Caillot voit juste.

Je peux te dire que les supporters Stéphanois en gardent un très mauvais souvenir dans leurs commentaires sur le match amical Reims-Paris FC ?????
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Thursday 15 July 2021, 13:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Gooooal @ Thursday 15 July 2021, 12:13)
Je peux te dire que les supporters Stéphanois en gardent un très mauvais souvenir dans leurs commentaires sur le match amical Reims-Paris FC ?????

Pourtant ils étaient encore 6 eme apres 13 journées. Loin de la catastrophe actuelle de ste etienne quoi.

On verra bien… parce que des supporters qui se lâchent sur les réseaux sociaux ca ne vaut pas grand chose pour moi, ce n’est pas serieux

A ce compte la, nos dirigeants sont des gros nuls, notre ancien staff technique était pourri et nos joueurs pas le niveau ligue 2… meme Dia il passe pour un cabrin si tu en écoutes certains.

Alors qu’on a jamais ete aussi haut depuis 40 ans

Ce message a été modifié par pierre5157 le Thursday 15 July 2021, 13:21
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 15 July 2021, 13:43


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Alors qu’on a jamais ete aussi haut depuis 40 ans " ==> ce n'est pas faux mais pas non plus une garantie sur l'avenir, perso je prends les choses comme elles viennent et je jugerai OG2 sur pièces en compétition, pour l'instant tout va bien...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 15 July 2021, 18:08


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (pierre5157 @ Thursday 15 July 2021, 12:16)
Pourtant ils étaient encore 6 eme apres 13 journées. Loin de la catastrophe actuelle de ste etienne quoi.

On verra bien… parce que des supporters qui se lâchent sur les réseaux sociaux ca ne vaut pas grand chose pour moi, ce n’est pas serieux

A ce compte la, nos dirigeants sont des gros nuls, notre ancien staff technique était pourri et nos joueurs pas le niveau ligue 2… meme Dia il passe pour un cabrin si tu en écoutes certains.

Alors qu’on a jamais ete aussi haut depuis 40 ans

Derrière Puel à eu de graves différends avec certains joueurs comme Ruffier par exemple. Après il ne faut pas grand chose pour qu'un entraîneur se mette à dos le vestiaire. Nous l'avons vu en Afrique du Sud avec Domenech !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Thursday 15 July 2021, 21:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Gooooal @ Thursday 15 July 2021, 18:08)
CITATION (pierre5157 @ Thursday 15 July 2021, 12:16)
Pourtant ils étaient encore 6 eme apres 13 journées. Loin de la catastrophe actuelle de ste etienne quoi.

On verra bien… parce que des supporters qui se lâchent sur les réseaux sociaux ca ne vaut pas grand chose pour moi, ce n’est pas serieux

A ce compte la, nos dirigeants sont des gros nuls, notre ancien staff technique était pourri et nos joueurs pas le niveau ligue 2… meme Dia il passe pour un cabrin si tu en écoutes certains.

Alors qu’on a jamais ete aussi haut depuis 40 ans

Derrière Puel à eu de graves différends avec certains joueurs comme Ruffier par exemple. Après il ne faut pas grand chose pour qu'un entraîneur se mette à dos le vestiaire. Nous l'avons vu en Afrique du Sud avec Domenech !

Du coup, je ne vois pas le problème avec Garcia ?
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 16 July 2021, 10:03


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (pierre5157 @ Thursday 15 July 2021, 20:33)
CITATION (Gooooal @ Thursday 15 July 2021, 18:08)
CITATION (pierre5157 @ Thursday 15 July 2021, 12:16)
Pourtant ils étaient encore 6 eme apres 13 journées. Loin de la catastrophe actuelle de ste etienne quoi.

On verra bien… parce que des supporters qui se lâchent sur les réseaux sociaux ca ne vaut pas grand chose pour moi, ce n’est pas serieux

A ce compte la, nos dirigeants sont des gros nuls, notre ancien staff technique était pourri et nos joueurs pas le niveau ligue 2… meme Dia il passe pour un cabrin si tu en écoutes certains.

Alors qu’on a jamais ete aussi haut depuis 40 ans

Derrière Puel à eu de graves différends avec certains joueurs comme Ruffier par exemple. Après il ne faut pas grand chose pour qu'un entraîneur se mette à dos le vestiaire. Nous l'avons vu en Afrique du Sud avec Domenech !

Du coup, je ne vois pas le problème avec Garcia ?

Mais peut-être que lui aussi a eu des difficultés avec certains joueurs dans le vestiaire pour qu'il soit si détesté à Sainté ? Non cela ne parait pas plausible ! Un joueur insulte l'entraineur à la mi-temps car il veut le sortir ! L'entraineur qui est Domenech lui demande de rentrer à la maison et tout le collectif se met sur la peau de l'entraineur en faisant grève avec Evra à la baguette ! Garcia lui ne doit pas prendre de gants, cela ne va pas je pars immédiatement sans négos, on m'attend ailleurs !

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 16 July 2021, 10:07
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 16 July 2021, 12:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Gooooal @ Friday 16 July 2021, 10:03)
CITATION (pierre5157 @ Thursday 15 July 2021, 20:33)
CITATION (Gooooal @ Thursday 15 July 2021, 18:08)
CITATION (pierre5157 @ Thursday 15 July 2021, 12:16)
Pourtant ils étaient encore 6 eme apres 13 journées. Loin de la catastrophe actuelle de ste etienne quoi.

On verra bien… parce que des supporters qui se lâchent sur les réseaux sociaux ca ne vaut pas grand chose pour moi, ce n’est pas serieux

A ce compte la, nos dirigeants sont des gros nuls, notre ancien staff technique était pourri et nos joueurs pas le niveau ligue 2… meme Dia il passe pour un cabrin si tu en écoutes certains.

Alors qu’on a jamais ete aussi haut depuis 40 ans

Derrière Puel à eu de graves différends avec certains joueurs comme Ruffier par exemple. Après il ne faut pas grand chose pour qu'un entraîneur se mette à dos le vestiaire. Nous l'avons vu en Afrique du Sud avec Domenech !

Du coup, je ne vois pas le problème avec Garcia ?

Mais peut-être que lui aussi a eu des difficultés avec certains joueurs dans le vestiaire pour qu'il soit si détesté à Sainté ? Non cela ne parait pas plausible ! Un joueur insulte l'entraineur à la mi-temps car il veut le sortir ! L'entraineur qui est Domenech lui demande de rentrer à la maison et tout le collectif se met sur la peau de l'entraineur en faisant grève avec Evra à la baguette ! Garcia lui ne doit pas prendre de gants, cela ne va pas je pars immédiatement sans négos, on m'attend ailleurs !

J’en sais rien, au bout de 3 mois si les joueurs sont exaspérés en étant 6eme c’est qu’ils sint fragiles.
Peut etre que le problème vient plus de la ??

St etienne s’etait le bordel avant Garcia, ca l’est encore apres son départ… je fais ce constat
 
     Top
Socrates
Ecrit le: Wednesday 21 July 2021, 13:35


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




https://www.topmercato.com/282362-fff-le-cl...s-de-formation/

Une bonne claque pour not'bon maitre, ce classement...
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 26 August 2021, 00:30


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




JPC aurait fait un AVC ce soir.
Il serait à l’hosto mais sans connaître l’état de gravité.
 
       Top
553 réponses depuis le Friday 17 May 2019, 08:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (28) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims