Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Moussa Doumbia, Milieu Offensif
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 22:37


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




À voir ce que donne Kutesa mais avec Doumbia, Oudin et bientôt Cafaro, nous avons des couloirs dangereux, chacun à leur manière.

Il avait eu quelques pépins physique l'an dernier qui ont gâchés sa saison mais il avait bien terminé et il reprend sur les mêmes bases. Il devrait s'envoler pour le Mali pendant la trêve donc pas de repos pour lui?!
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 23:19


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Je le trouve toujours moyen... oui, il va faire une ou deux belle action, mais il demeure brouillon (à l’image de son péno très mal tiré), trop personnel,...
 
       Top
Jalisco
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 11:36


Habitué


Messages: 557




CITATION (actarus-51 @ Sunday 01 September 2019, 22:19)
Je le trouve toujours moyen... oui, il va faire une ou deux belle action, mais il demeure brouillon (à l’image de son péno très mal tiré), trop personnel,...

+1
Il ne centre que trés rarement préférant systématiquement repiquer dans l'axe ou donner derrière.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 11:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Jalisco @ Monday 02 September 2019, 11:36)
+1
Il ne centre que trés rarement préférant systématiquement repiquer dans l'axe ou donner derrière.

Pour centrer il faut de la présence devant les buts ce qui n'est pas toujours le cas. Vite un véritable buteur pour concrétiser les actions de notre feu follet.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 12:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Moi j ai trouvé que c était un des meilleurs rémois hier avec Disasi et notre goal , c est lui qui met le feu en début de match et aussi en début de 2e Mitent , il provoc un péno et failli faire une passe D a Oudin sur un débordement , mais Oudin a voulu contrôler et c est fait contrer du coup , il perd moins le ballon qu' a ses début avec nous , il a encore du déchet dans son jeu , mais on a besoin de joueur comme lui avec son petit gabarit qui n hésite pas a provoqué . 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 13:32


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (actarus-51 @ Sunday 01 September 2019, 23:19)
Je le trouve toujours moyen... oui, il va faire une ou deux belle action, mais il demeure brouillon (à l’image de son péno très mal tiré), trop personnel,...

Il y a six mois, j'aurai été complétement d'accord avec toi, concernant notre dribleur de cabines téléphoniques ! Mais depuis quelques mois, je le trouve en net progrès, et surtout moins personnel !
Et puis tirer un péno en force, plein centre, est devenu une option de plus en plus utilisée, et ça ne signifie pas "mal tiré" ! La preuve, c'est souvent payant !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 14:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (ERIC.B @ Monday 02 September 2019, 13:32)
Il y a six mois, j'aurai été complétement d'accord avec toi, concernant notre dribleur de cabines téléphoniques ! Mais depuis quelques mois, je le trouve en net progrès, et surtout moins personnel !
Et puis tirer un péno en force, plein centre, est devenu une option de plus en plus utilisée, et ça ne signifie pas "mal tiré" ! La preuve, c'est souvent payant !

Un péno réussi, il est bien tiré biggrin.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 15:27


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (ERIC.B @ Monday 02 September 2019, 12:32)
Il y a six mois, j'aurai été complétement d'accord avec toi, concernant notre dribleur de cabines téléphoniques ! Mais depuis quelques mois, je le trouve en net progrès, et surtout moins personnel !
Et puis tirer un péno en force, plein centre, est devenu une option de plus en plus utilisée, et ça ne signifie pas "mal tiré" ! La preuve, c'est souvent payant !

Pour le moment, je ne suis pas encore complètement convaincu... mais je le préfère 100 fois à Suk tongue.gif
 
       Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 16:57


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (ERIC.B @ Monday 02 September 2019, 13:32)
Il y a six mois, j'aurai été complétement d'accord avec toi, concernant notre dribleur de cabines téléphoniques !

tongue.gif J'adore tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 20:05


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Son penalty me semble bien mieux tiré que celui de Bamba en tout cas!
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 08 December 2019, 22:24


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




un but tout en surprise ... chapeau !!
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Monday 09 December 2019, 00:02


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Bravo moumousse!
Belle frappe! 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 09 December 2019, 00:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




oui joli but ,un but qui n a pas plu a tout le monde ici rolleyes.gif
 
     Top
Hector_TW
Ecrit le: Saturday 13 June 2020, 21:10


Habitué


Messages: 68




Intervention de Bankart pour Moussa Doumbia. J'ai découvert ça sur son Instagram.

Je suis donc allé voir sur internet ce que c'était. Bankart est une intervention chirurgicale à l'épaule pour la stabiliser.

 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 14 June 2020, 19:22


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Hector_TW @ Saturday 13 June 2020, 21:10)
Intervention de Bankart pour Moussa Doumbia. J'ai découvert ça sur son Instagram.

Je suis donc allé voir sur internet ce que c'était. Bankart est une intervention chirurgicale à l'épaule pour la stabiliser.

merci de l info
up.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 15 June 2020, 20:47


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il était toujours ennuyé avec son épaule? C'est pas tout neuf sa blessure à l'épaule quand même...
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 29 August 2020, 16:03


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Quelqu"un a des nouvelles d'une possible reprise de l'entraînement ? Cela fait plus d'un mois qu'il a été opéré de l'épaule !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 22:15


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Nouvelle relance au cas où ? Quelqu'un a des nouvelles d'une possible reprise de l'entrainement !

On ne lui a pas quand même démonter l'épaule !
 
     Top
Hector_TW
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 23:01


Habitué


Messages: 68




Il était dans la vidéo du stade de Reims de cette semaine, on y voyait les joueurs à l'entraînement
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 16 September 2020, 11:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Il va devoir rattraper la longue préparation estivale, possible de le voir prochainement dans le groupe mais pas persuadé qu'il soit titulaire avant un moment...
 
     Top
127 réponses depuis le Wednesday 27 June 2018, 19:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims