Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Avant Match CDF 8e : Toulouse - Reims, Mercredi 8 Fvérier, 18h15
 
Votre prono pour ce match
Victoire de Toulouse par plus d'un but d'écart [ 0 ]  [0.00%]
Victoire de Toulouse par un but d'écart [ 7 ]  [28.00%]
Victoire de Toulouse aux pénos [ 2 ]  [8.00%]
Victoire de Reims aux pénos [ 6 ]  [24.00%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 9 ]  [36.00%]
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 1 ]  [4.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le Monday 06 February 2023, 08:20


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Un mars et ça repart... enfin pas pour tout le monde : Eddy à l'IRM et risque sur Agadoudoudou. Ca tombe bien vu notre banc pléthorique
Même Rotofill nous dit au micro que les batteries commencent à être un peu faiblardes à la sortie du match d'Auxerre.

Reste 2 matchs avant la pause et pas des moindre... on va commencer par celui ci à Toulouse.
Pour se rassurer on va dire qu'ils ont joué autant que nous.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Monday 06 February 2023, 10:49


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On a beau être pour ou contre la coupe de France, c'est un 8ème de finale et ça serait vraiment bien de le gagner.
Ne pas oublier qu'il y a déjà des équipes de ligue 1 de sorties et que toutes les équipes vont subir le même rythme.

Pour moi c'est du 50/50. A voir comment on va aborder ce début de match et si Toulouse sera mort faim ou pas.
 
    Top
hazard51
Ecrit le Monday 06 February 2023, 12:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Rencontre très importante mais ce sera notre 4è match en l'espace de 10 jours et il est impératif de faire tourner un minimum.

Agbadou doit être laissé au repos au vu de son genou au profit de Keita. Que ce soit Foket ou De Smet, il faut les faire souffler, pourquoi pas leur faire jouer 1 MT chacun et laisser Busi jouer 90 min, il ne me semble pas à la ramasse lorsqu'il joue.

Au milieu, Matusiwa a été préservé et devrait être titularisé. Par contre Munetsi qui a joué 90 min et qui est en délicatesse avec ses adducteurs pourraient être mis sur le banc au profit de Lopy ou de K.Doumbia. Je pense que Cajuste sera titulaire.

Offensivement, je pense qu'Ito sera sur le banc mais que Flips et Balogun seront titulaires. Je ne pense pas que titularisé Sierhuis soit lui faire un cadeau dans ce genre de match. Qui sera le 3e larron ? Zeneli ou Maolida ? Probablement le 2nd vu les entrées en jeu catastrophiques de notre kosovar.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Monday 06 February 2023, 12:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Monday 06 February 2023, 11:01)
Rencontre très importante mais ce sera notre 4è match en l'espace de 10 jours et il est impératif de faire tourner un minimum.

Agbadou doit être laissé au repos au vu de son genou au profit de Keita. Que ce soit Foket ou De Smet, il faut les faire souffler, pourquoi pas leur faire jouer 1 MT chacun et laisser Busi jouer 90 min, il ne me semble pas à la ramasse lorsqu'il joue.

Au milieu, Matusiwa a été préservé et devrait être titularisé. Par contre Munetsi qui a joué 90 min et qui est en délicatesse avec ses adducteurs pourraient être mis sur le banc au profit de Lopy ou de K.Doumbia. Je pense que Cajuste sera titulaire.

Offensivement, je pense qu'Ito sera sur le banc mais que Flips et Balogun seront titulaires. Je ne pense pas que titularisé Sierhuis soit lui faire un cadeau dans ce genre de match. Qui sera le 3e larron ? Zeneli ou Maolida ? Probablement le 2nd vu les entrées en jeu catastrophiques de notre kosovar.

Oui vous préservez les organismes avec cette densité de matchs contre coups de la coupe du Monde jouée en hiver. Je vais en faire bondir certains mais le match contre Auxerre n'a pas dû laisser beaucoup de traces ! Que ce fut brouillon ! Comment fait Didier Digard avec Nice et son air de ne pas y toucher !!!! Certes les moyens ne sont pas les mêmes !

Monsieur ZigZag avec ses passements de jambe sans fin ne sait plus quand il faut déclencher le dribble, là est son handicap ! Ito semble chercher également son second souffle car les débordements sur l'aile droite deviennent plus rares ! L'effectif a été dégraissé malgré le souhait d'aller au Stade de France en finale de la coupe de France, JPC n'a t-il pas trop évincé en prétextant que certains joueurs ont besoin de temps de jeu pour continuer à progresser ?
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le Monday 06 February 2023, 19:41


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




N’étant pas entraîneur , même de salon, je me contenterai d’émettre un pronostic ou plutôt un souhait: une qualification pour notre Stade même aux tirs aux buts mais une qualif ! Simplement parce qu’au niveau du championnat notre Still a presque assuré l’essentiel ( le maintien) et qu’au mieux on peut jouer la première partie du classement alors…. Un p’tit peu de bonheur, un p’tit peu de rêve mettrait du beurre dans nos épinards de supporters rougetblanc yes.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Monday 06 February 2023, 21:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




l arbitre sera Mr Delajod Willy , il nous a arbitré lors de Brest Reims et a Ajaccio
 
     Top
Paolo92
Ecrit le Monday 06 February 2023, 21:49


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (fontaine13 @ Monday 06 February 2023, 21:42)
l arbitre sera Mr Delajod Willy , il nous a arbitré lors de Brest Reims et a Ajaccio

Je rappelle à certains coincés qui voudrait faire leur miel avec Willy qu'il n'y a pas le VAR en CDF à ce stade de la compétition. cool.gif cool.gif
 
  Top
REF
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 00:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tu veux donc dire que la var ne va pas sauver willy rolleyes.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 10:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Still a fait une vidéo a la fin du match a Auxerre ou il dit on va les fracassé en parlant des Toulousains , j ai vu ça sur leurs forum, ils sont bien remonté avec ça , rien de tel pour motiver ton adversaire
 
     Top
Paolo92
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 11:04


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (fontaine13 @ Tuesday 07 February 2023, 10:56)
Still a fait une vidéo a la fin du match a Auxerre ou il dit on va les fracassé en parlant des Toulousains , j ai vu ça sur leurs forum, ils sont bien remonté avec ça , rien de tel pour motiver ton adversaire


je trouve au contraire qu'ils ont un humour décalé d'un autre temps, en proposant la méthode à employer cool.gif cool.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Pgfv-4PotDE
 
  Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 11:20


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (fontaine13 @ Tuesday 07 February 2023, 10:56)
Still a fait une vidéo a la fin du match a Auxerre ou il dit on va les fracassé en parlant des Toulousains , j ai vu ça sur leurs forum, ils sont bien remonté avec ça , rien de tel pour motiver ton adversaire

Ca met de l'Will sur le feu biggrin.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 12:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (fontaine13 @ Tuesday 07 February 2023, 10:56)
Still a fait une vidéo a la fin du match a Auxerre ou il dit on va les fracassé en parlant des Toulousains , j ai vu ça sur leurs forum, ils sont bien remonté avec ça , rien de tel pour motiver ton adversaire

Oui, je trouve cela plutôt marrant. Ils prennent cela au 1er degré et espèrent que, comme Will aura excité nos joueurs avvant le match, ils prendront des rouges. Il avait fait un peu la meme causerie aux joueurs pour les motiver avant le PSG
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 12:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




En conférence d avant match c était Will et Cajuste , il parle bien français le suédois beer.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 13:24


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (fontaine13 @ Tuesday 07 February 2023, 11:49)
En conférence d avant match c était Will et Cajuste , il parle bien français le suédois  :beer:

Moui effectivement il s’y est bien mis le Jean-Louis.

- Pour Agadoudoudou, je le sens pas du tout titulaire
- Eddy absent 3-4 semaines
- Un petit message subliminal de Rotofill sur la profondeur du banc. Mais à force de répéter à chaque interview qu’il ne se cherche pas d’excuses, on va finir par ne pas le croire .

Pour ceux qui l’ont pas vue , la conf : Ici

Ce message a été modifié par cyril4u le Tuesday 07 February 2023, 13:29
 
    Top
Paolo92
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 13:25


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Tuesday 07 February 2023, 00:41)
tu veux donc dire que la var ne va pas sauver willy  :rolleyes:

Si ta contribution au débat se limite à ce genre de réponse, pourquoi ne pas faire comme des groupies et à te limiter au sous forum " Autorisation de délirer " où elles se sont regroupées.
Ton EGO serait ainsi à son paroxysme cool.gif cool.gif
 
  Top
cyril4u
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 13:27


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Paolo92 @ Tuesday 07 February 2023, 10:04)

je trouve au contraire qu'ils ont un humour décalé d'un autre temps, en proposant la méthode à employer    cool.gif  cool.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Pgfv-4PotDE

Ça fait un moment que je ne l’avais pas vue, cette vidéo du petit rouquin . biggrin.gif Par contre s’ils prennent tout au premier degré en face, je ne vois pas comment ils vont appréhender le 3e ….

Ce message a été modifié par cyril4u le Tuesday 07 February 2023, 14:05
 
    Top
Paolo92
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 13:41


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (cyril4u @ Tuesday 07 February 2023, 13:27)
CITATION (Paolo92 @ Tuesday 07 February 2023, 10:04)

je trouve au contraire qu'ils ont un humour décalé d'un autre temps, en proposant la méthode à employer    cool.gif  cool.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Pgfv-4PotDE

Ça fait un moment que je ne l’avais pas vue, cette vidéo du petit rouquin . biggrin.gif Par contre s’ils prennent tout au premier degrés en face, je ne vois pas comment ils vont appréhender le 3e ….

Au comptoir en zinc , il est pourtant toujours présent le petiot rouquin .... avec ses nombreux frérots qui lui emboitent le pas.
Quant au degré ( 1er , 3ème ) , depuis l'agrandissement de l' Occitanie , ils ont progressé surtout du coté de Cahors tongue.gif biere.gif
 
  Top
matthieusdr
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 14:06


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Entre les auxerrois qui se sont réveillés en nous rentrant dedans, les toulousains qui veulent nous exterminer parce que Still aurait dit (j'ai toujours pas vu l'extrait) qu'il faut aller "fracasser Toulouse" (soit dit en passant, pour les choqués ne surtout pas entrer dans un vestiaire de foot, n'importe quelle division que ce soit), et les troyens qui veulent nous poutrer parce qu'ils ont besoin de points et qu'on est incapable de gagner un derby, cette semaine s'annonce .... physique. icon_biggrin.gif

Si on ressort de cette semaine toujours sans perdre, ça commencerait à être vraiment incroyable.

À Toulouse, j'ai du mal à y croire, entre la fatiague et les petits bobos comme Agbadou qui n'a pas de remplaçant expérimenté, Van Bergen qui était un bon joker absent un mois... la liste peut s'allonger avec les matchs qui s'accumulent.
Cette semaine, on va voir de quoi cette équipe est vraiment capable, et si ils peuvent aller fracasser le TFC ma foi ... baba.gif biggrin.gif
 
     Top
Paolo92
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 14:23


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (matthieusdr @ Tuesday 07 February 2023, 14:06)
Entre les auxerrois qui se sont réveillés en nous rentrant dedans, les toulousains qui veulent nous exterminer parce que Still aurait dit (j'ai toujours pas vu l'extrait)


Comme quoi , écrire en rouge et en gros lettres comme sur le Twitter de VDT n'est pas forcément source de vérité.
On attend la preuve

Cela me rappelle ( quand ma maman qui travaillait au groupe France Soir , rue de Réaumur) ramenait France Dimanche avec en une et en très gros caractères " Et si SHEILA n'était pas une femme
je n'ai pas la réponse, je ne suis pas Ringo .
 
  Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 07 February 2023, 14:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




https://www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org...le-10978753.php
 
    Top
45 réponses depuis le Monday 06 February 2023, 08:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims