Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
Kop, Supporters , Spectateurs
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ultracool51
Ecrit le: Tuesday 16 October 2018, 19:20


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 10 October 2018, 23:33)
K-soce Team.... Mais...Sérieusement? happy0194.gif

Ils ont une belle bâche au parc. Ça claque 😂😂😂
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 16 October 2018, 19:51


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (ultracool51 @ Tuesday 16 October 2018, 19:20)
Ils ont une belle bâche au parc. Ça claque 😂😂😂

Ça fait bien longtemps qu’ils sont présents au parc
Groupe indépendant de feu le virage Auteuil.
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Monday 12 November 2018, 21:09


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 16 October 2018, 19:51)
Ça fait bien longtemps qu’ils sont présents au parc
Groupe indépendant de feu le virage Auteuil.

Il me semble ( pas sûr du tout ) que c'est un jumelage " Lutèce Falco " et " les atk "
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 13 November 2018, 01:13


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (ultracool51 @ Monday 12 November 2018, 20:09)
CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 16 October 2018, 19:51)
Ça fait bien longtemps qu’ils sont présents au parc
Groupe indépendant de feu le virage Auteuil.

Il me semble ( pas sûr du tout ) que c'est un jumelage " Lutèce Falco " et " les atk "

Très bon groupe les ATKS biere.gif
 
       Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 13 November 2018, 09:14


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




ATKS groupe ultra plus récent ( vers 2002 il me semble)
Ils n’étaient pas en virage , mais en 1/4 de virage .
Un de leur premier tifo , était : en G , et nul part ailleurs !
( pour les nostalgiques de feu canal plus)
J’ai été abonné plusieurs années dans cette tribune.


 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 13 December 2019, 12:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Bonjour à tous, je viens "ressusciter" ce topic pour simplement poser une question.
Je suis abonné à la new letter du Stade de Reims et j'ai reçu hier une proposition pour l'achat d'un pack Reims Lyon, Reims Paris.
J'avais prévu d'aller assister à un match lors d'un bref passage dans la région Rémoise en Avril et au départ la période choisie correspondait à la réception du TFC et cela m'allait très bien car le but était de retrouver une enceinte que j'ai bien connue lorsque j'habitais à Reims.
Une contrainte de dernière heure m'oblige à décaler d'une quinzaine de jours mon départ et je me retrouve avec " l'obligation" de devoir acheter un pack pour pouvoir assister au match contre le Psg ! J'ai bien sur cherché sur Ticketmaster, Fnac ou autres mais la réponse est toujours la même : pas de billet à la vente pour le moment, cela revient il à dire que des billets seront disponibles à quelques jours de la rencontre ou que ceux ci ne seront plus disponibles les spectateurs potentiels ayant tous accepté ce deal ?
La question est : comment faire pour acheter UNIQUEMENT un billet pour le match contre le PARIS ?
Merci pour votre réponse.
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 14 December 2019, 10:20


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Il faut tout simplement attendre que les billets soit mis à la disposition du public. Quelques semaines avant le match je pense. Mais faudra aller très vite car les billets à l'unité partent comme des petits pains
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 14 December 2019, 10:38


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Solution de replis, tu achètes un billet sur le site du PSG ... Mais tu seras avec eux ... et quand Reims marquera, faudra pas hurler de joie !!!

tongue.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 14 December 2019, 14:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Merci ultra cool et Rem cela confirme ce que je pensais alors je vais mettre une alerte au niveau des différents sites.
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Thursday 19 December 2019, 13:30


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Autre sujet :

J'entend un peu partout qu'il y aurait un nouveau en batteux Sup. Il paraît qu'ils sont déjà une 20 aine. Des infos ???
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Friday 20 December 2019, 09:37


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Un nouveau Kop en Batteux supérieure ce serait bien comme au bon vieux temps du KMR... Du coup l'institution revient sur sa décision de faire de la Batteux une tribune uniquement familiale, c'est vrai qu'il n'y a plus d'ambiance et les échanges entre la Jonquet et la Batteux manquent !

Et qu'en est il du projet de retirer les sièges en Jonquet inférieure ?
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 21 December 2019, 18:38


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




"Reims réfléchirait à un nouveau stade"

sofoot

Sérieux ils sont fous, s'ils veulent plus de monde à Delaune, qu'ils rouvrent gratuitement le parking côté patinoire, qu'ils baissent le prix des places (Méano et Germain) et que l'équipe pratique un football plus offensif et plaisant !

Sinon pour une rénovation pourquoi pas comme par exemple couvrir les coursives... Mais je sens que l'institution veut être propriétaire du stade, construire plus de loges et nous faire dépenser encore plus, franchement à part peut-être aussi un manque de visibilité dans les angles notre Delaune est un super beau stade bien situé et proche du centre ville, ce qui fait son charme, beaucoup de supporters en France rêveraient d'avoir un si beau stade !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 21 December 2019, 19:07


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Hellvice @ Saturday 21 December 2019, 18:38)
"Reims réfléchirait à un nouveau stade"

sofoot

Sérieux ils sont fous, s'ils veulent plus de monde à Delaune, qu'ils rouvrent gratuitement le parking côté patinoire, qu'ils baissent le prix des places (Méano et Germain) et que l'équipe pratique un football plus offensif et plaisant !

Sinon pour une rénovation pourquoi pas comme par exemple couvrir les coursives... Mais je sens que l'institution veut être propriétaire du stade, construire plus de loges et nous faire dépenser encore plus, franchement à part peut-être aussi un manque de visibilité dans les angles notre Delaune est un super beau stade bien situé et proche du centre ville, ce qui fait son charme, beaucoup de supporters en France rêveraient d'avoir un si beau stade !

Et aussi le parking René thys, il y a des parkings autour du stade et on peu pas les utiliser les jours de match
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 21 December 2019, 21:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (barisien @ Saturday 21 December 2019, 19:07)
CITATION (Hellvice @ Saturday 21 December 2019, 18:38)
"Reims réfléchirait à un nouveau stade"

sofoot

Sérieux ils sont fous, s'ils veulent plus de monde à Delaune, qu'ils rouvrent gratuitement le parking côté patinoire, qu'ils baissent le prix des places (Méano et Germain) et que l'équipe pratique un football plus offensif et plaisant !

Sinon pour une rénovation pourquoi pas comme par exemple couvrir les coursives... Mais je sens que l'institution veut être propriétaire du stade, construire plus de loges et nous faire dépenser encore plus, franchement à part peut-être aussi un manque de visibilité dans les angles notre Delaune est un super beau stade bien situé et proche du centre ville, ce qui fait son charme, beaucoup de supporters en France rêveraient d'avoir un si beau stade !

Et aussi le parking René thys, il y a des parkings autour du stade et on peu pas les utiliser les jours de match

A Rennes c'est pareil au niveau parking. La solution de repli c'est le parking du centre commercial Leclerc Claunay sinon c'est le long de la rocade ou dans les quartiers aux alentours avec les nuisances pour les riverains qui n'aiment pas le foot. Je pense que c'est malheureusement un peu partout. A Nantes quand on arrive tôt il y a des solutions et il y a le tram pour arriver au stade facilement depuis le centre ville. Autrement à Laval c'est simple le stade n'est jamais plein. biggrin.gif
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Sunday 22 December 2019, 01:38


Habitué


Messages: 557




Ce n'est pas un problème de tarif, car avec des prix élevés ce soir le stade était bien garni... l'OL, l'OM, le PSG attirent toujours le footix rémois !!!
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 22 December 2019, 20:22


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Vous n'avez rien compris : en fait c'est un stade plein qu'on veut alors on va en faire un de 10 000 places et on refusera du monde pour le PSG et consorts. Ou alors on crée plein de nouvelles loges VIP, ça prendra beaucoup de places et le stade sera toujours plein. Bon j'arrête, je suis en train de passer le mur du çon.

 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 30 January 2020, 10:54


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




COUBERTIN BAS
À partir de 6,50€
COUBERTIN HAUT
À partir de 7,50€
COLOMBIER EXTREMITE BAS
À partir de 7,50€
COLOMBIER 1
À partir de 9,00€
BUSINESS CLUB
COMPLET
JB LATERALE
À partir de 17,50€
JB CENTRALE
À partir de 25,00€
 
    Top
barisien
Ecrit le: Thursday 30 January 2020, 10:56


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:54)
COUBERTIN BAS
À partir de 6,50€
COUBERTIN HAUT
À partir de 7,50€
COLOMBIER EXTREMITE BAS
À partir de 7,50€
COLOMBIER 1
À partir de 9,00€
BUSINESS CLUB
COMPLET
JB LATERALE
À partir de 17,50€
JB CENTRALE
À partir de 25,00€

Le prix des place à Angers pour Angers Reims, les tribunes Coubertin et Colombier correspondent à Jonquet et Batteux.
 
    Top
barisien
Ecrit le: Thursday 30 January 2020, 10:59


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:56)
CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:54)
COUBERTIN BAS
À partir de 6,50€
COUBERTIN HAUT
À partir de 7,50€
COLOMBIER EXTREMITE BAS
À partir de 7,50€
COLOMBIER 1
À partir de 9,00€
BUSINESS CLUB
COMPLET
JB LATERALE
À partir de 17,50€
JB CENTRALE
À partir de 25,00€

Le prix des place à Angers pour Angers Reims, les tribunes Coubertin et Colombier correspondent à Jonquet et Batteux.

MEA CULPA
je me suis emballé sur le prix des places, le prix est 1/2 tarif donc au final plus chères qu'à Reims.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 30 January 2020, 11:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:59)
CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:56)
CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:54)
COUBERTIN BAS
À partir de 6,50€
COUBERTIN HAUT
À partir de 7,50€
COLOMBIER EXTREMITE BAS
À partir de 7,50€
COLOMBIER 1
À partir de 9,00€
BUSINESS CLUB
COMPLET
JB LATERALE
À partir de 17,50€
JB CENTRALE
À partir de 25,00€

Le prix des place à Angers pour Angers Reims, les tribunes Coubertin et Colombier correspondent à Jonquet et Batteux.

MEA CULPA
je me suis emballé sur le prix des places, le prix est 1/2 tarif donc au final plus chères qu'à Reims.

J'ai failli m'étrangler en lisant les tarifs car j'ai sous les yeux les billets (offerts par mon fils pour Noël) pour cette rencontre ! j'ai pensé qu'il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Je confirme la JB centrale à 50 euros et malgré tout un stade qui sera plein. Reims ferait il recette ? Plus sérieusement le pouvoir d'achat à Angers est nettement + élevé à Angers qu'à Reims et lorsque mon fils a réservé en DECEMBRE de nombreuses places avaient déjà trouvé preneur.
 
     Top
61 réponses depuis le Thursday 15 March 2018, 18:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers Les supporters

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims