Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Qualification Alsacienne, Geispolsheim - Reims : 0-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Monday 13 November 2017, 22:12


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (rem804 @ Monday 13 November 2017, 21:52)
La vidéo du match

http://www.dailymotion.com/video/x68ypzs

En effet, y avait la place pour un 6-0 !
 
    Top
axonais
Ecrit le: Monday 13 November 2017, 22:24


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (titou 17 @ Monday 13 November 2017, 11:19)
Pour revenir sur ce match, je trouve aberrant que le stade n'ait pas joué sous ses couleurs traditionnelles et mythiques.
Caillot nous serine avec son institution et son identité club, mais en marketing on sait bien que l'identité d'une marque et d'abord visuelle .
Si on vous dit boisson gazeuse avec une étiquette rouge tout le monde va donner le nom adéquat.
Le Stade de Reims est connu dans l'hexagone grâce à sa grande mais lointaine époque. Personne , ailleurs qu'à Reims ( et encore ) , ne pourrait citer 5 noms de l'équipe de l'époque mais tout le monde peut donner la couleur et la particularité du maillot.
Arborer cette tunique face à des amateurs c'est aussi leur prouver le respect d'un club mythique.
Caillot a , parait-il , laissé la recette cette fois-ci mais a manqué l'occasion de bien vendre l'image de " l'institution" .

Bravo!! Très bien dit.... Allez, à mon âge et avec mon Alzheimer, je me lance pour remémoriser au moins 5 joueurs : KOPA, COLONNA, SINIBALDI, JONQUET, PENVERNE, CICCI, MARCHE, RODZICK, WENDLING, FONTAINE, GLOWACKI, BLIARD, VINCENT, HIDALGO,BINI,TINGRY, BALIJON,TEMPLIN,....Bon, j'arrête; salut les amis!!!
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 13 November 2017, 23:18


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (rem804 @ Monday 13 November 2017, 20:52)
La vidéo du match

http://www.dailymotion.com/video/x68ypzs

ah bah on n'est pas champenois pour rien. On aime vendanger...
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 13 November 2017, 23:18


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Concernant la polémique des maillots :

Article 2.1.a) du Règlement de la CdF 2017-2018 "Entre le 4ème et le 8ème tour inclus, un type de maillot « club recevant » et un type de maillot « club visiteur » sont prévus, dont les couleurs sont déterminées par la Commission Fédérale de la Coupe de France"

Ce n'est donc pas tonton JP qui a choisi la couleur, la Commission en question nous a simplement attribué la couleur de notre maillot extérieur, vu qu'on jouait à l'extérieur. Je les trouve pas si mal les maillots moi, même si éloignés des couleurs du club.

Durant la grande époque on avait du bleu roi à manges blanches, c'est ça?
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 14 November 2017, 09:02


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Monday 13 November 2017, 23:18)
Concernant la polémique des maillots :

Article 2.1.a) du Règlement de la CdF 2017-2018 "Entre le 4ème et le 8ème tour inclus, un type de maillot « club recevant » et un type de maillot « club visiteur » sont prévus, dont les couleurs sont déterminées par la Commission Fédérale de la Coupe de France"

Ce n'est donc pas tonton JP qui a choisi la couleur, la Commission en question nous a simplement attribué la couleur de notre maillot extérieur, vu qu'on jouait à l'extérieur. Je les trouve pas si mal les maillots moi, même si éloignés des couleurs du club.

Durant la grande époque on avait du bleu roi à manges blanches, c'est ça?

Voila comme ça c'est réglé et on arrête d'attaquer inutilement le président qui (pour une fois) n'est pas responsable de ça... rolleyes.gif
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 14 November 2017, 09:34


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Ceranninho @ Monday 13 November 2017, 23:18)
Concernant la polémique des maillots :

Article 2.1.a) du Règlement de la CdF 2017-2018 "Entre le 4ème et le 8ème tour inclus, un type de maillot « club recevant » et un type de maillot « club visiteur » sont prévus, dont les couleurs sont déterminées par la Commission Fédérale de la Coupe de France"

Ce n'est donc pas tonton JP qui a choisi la couleur, la Commission en question nous a simplement attribué la couleur de notre maillot extérieur, vu qu'on jouait à l'extérieur. Je les trouve pas si mal les maillots moi, même si éloignés des couleurs du club.

Durant la grande époque on avait du bleu roi à manges blanches, c'est ça?

Bleu à manches blanches, c'était les couleurs de.... SEDAN !!!!!
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 14 November 2017, 10:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 3232




On a raté beaucoup d occasions de buts encore sur ce match , ça aurait pu se terminer 5 ou 6 zéro si on était plus adroit devant le but dry.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Tuesday 14 November 2017, 10:38


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 14 November 2017, 09:02)
CITATION (Ceranninho @ Monday 13 November 2017, 23:18)
Concernant la polémique des maillots :

Article 2.1.a) du Règlement de la CdF 2017-2018 "Entre le 4ème et le 8ème tour inclus, un type de maillot « club recevant » et un type de maillot « club visiteur » sont prévus, dont les couleurs sont déterminées par la Commission Fédérale de la Coupe de France"

Ce n'est donc pas tonton JP qui a choisi la couleur, la Commission en question nous a simplement attribué la couleur de notre maillot extérieur, vu qu'on jouait à l'extérieur. Je les trouve pas si mal les maillots moi, même si éloignés des couleurs du club.

Durant la grande époque on avait du bleu roi à manges blanches, c'est ça?

Voila comme ça c'est réglé et on arrête d'attaquer inutilement le président qui (pour une fois) n'est pas responsable de ça... rolleyes.gif

Bon, d'accord.
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Tuesday 14 November 2017, 20:55


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




L'institution leur a donné des équipements (maillots, shorts, chaussettes) étant donné que la FFF leur interdit d'échanger leurs maillots jusqu'au 8ème tour ! (source maligue2) up.gif

Ce message a été modifié par Hellvice le Tuesday 14 November 2017, 20:57
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 14 November 2017, 20:56


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Bill77 @ Tuesday 14 November 2017, 08:34)
Bleu à manches blanches, c'était les couleurs de.... SEDAN !!!!!

Les Dudules ne jouaient pas en vert et rouge ou rouge et vert? tongue.gif

Bon, si quelqu'un connaît la couleur de nos maillots extérieurs des années 50-60...Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais! tongue.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 15 November 2017, 00:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




rem doit avoir la reponse rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 15 November 2017, 09:46


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Wednesday 15 November 2017, 00:41)
rem doit avoir la reponse rolleyes.gif

C'était rose a poids vert pomme et bleu roi .... Ha non ça c'est un des pyjama de Ref ...

Il en a aussi un autre avec des petits nounours ... Il est tout mimi la dedans !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 15 November 2017, 12:25


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 14 November 2017, 20:56)
Les Dudules ne jouaient pas en vert et rouge ou rouge et vert? tongue.gif

Bon, si quelqu'un connaît la couleur de nos maillots extérieurs des années 50-60...Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais! tongue.gif

Dans les années 60/70, les maillots des rémois étaient les mêmes qu'à domicile ( rouge et blanc).
C'était le cas quand j'allais les voir jouer à Sedan.
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 15 November 2017, 12:59


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Longtemps effectivement les Sedanais , on joués en maillot bleu , manches blanches, short blanc et bas rouge . Entre autre à l’epoque Du sedan Ardennes Mouzon ( mais avant aussi , période du père de Noah).
Lors de mon premier derby ( en dudulie) 1974 , ils jouaient comme cela.
Sedan finira dernier lors de cette saison , on a tout de même perdu 4/1 ce jour là
Un baptême de feu en quelques sorte !!!!
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 15 November 2017, 17:43


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On a donc confirmation pour les couleurs de Sedan!

Quand Reims affrontait Monaco à Louis II par exemple, ils avaient bien besoin d'un maillot extérieur??
 
     Top
34 réponses depuis le Sunday 12 November 2017, 18:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims