Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Paolo Et Beru
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 04 August 2024, 22:56

Milou

40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Ce topic ira dans la bonne catégorie plus tard mais je le laisse là pour l'instant car je sais qu'il aura plus d'audience.

Profitez donc de cette courte accalmie qui s'annonce avant leur retour (car oui ils vont revenir, ils reviennent toujours) pour vous réapproprier le forum. Car oui, le forum est à tous ses utilisateurs et pas seulement aux deux zouaves qui veulent faire leur loi.

Par contre, et ce sera la dernière fois que je le dirai, en dehors de ce topic, je ne veux voir absolument aucune notion de Quick et Flupke car s'ils reviennent sans cesse, ce n'est pas par amour du Stade mais parce qu'ils savent qu'ici ils ont un public, des gens à énerver et à harceler. Si je vois donc passer la moindre fois le nom d'un des deux sur un topic autre, je n'accepterai aucun ouin-ouin le jour où ils reviendront car au final vous récoltez vous-mêmes ce que vous semez.

Quoiqu'il en soit, ils n'ont plus le droit de cité ici mais vu qu'il y a des tas de comptes fantômes faciles à pirater, il sera impossible de leur interdire accès. Ils seront automatiquement dégagés à partir du moment où ils seront identifiés. Cela pourra prendre un peu de temps puisque je n'ai pas le forum en intraveineuse mais pendant le court laps de temps où ils pourraient sévir, je compte sur vous tous pour les ignorer, peu importe ce qu'ils racontent, même s'ils vous demandent l'heure. Je suis modo, mon rôle c'est juste celui d'un technicien qui doit bidouiller les forums, éventuellement faire un peu de ménage mais absolument pas gérer vos égos lorsque vous avez décidé de jouer à qui a la plus grosse avec un abruti et un pervers narcissique. Là encore, si je vois que vous intéragissez avec, alors c'est que vous voulez jouer à leur jeu et donc vous ne pourrez pas vous plaindre de leur présence.

Autre point, même si je peux comprendre cette position, comme j'ai dit plus haut, le forum est à tous ses membres (en tout cas, tous ses membres bienvenus) et quitter le forum à cause d'eux, c'est aussi leur donner raison. Rassurez-vous si vous revenez, il n'y aura plus de période aussi longue (si les "recommandations" ci-dessus sont bien respectées) et on essaiera donc de refaire de ce lieu une "safe place" (même si on sait qu'on se prendra la tête sur l'arbitrage, la VAR et Daramy mais toujours dans une ambiance plus saine).

Dernière chose et ensuite je vous laisse tranquille, j'ai toujours été assez clément concernant le hors-sujet, surtout quand les arguments d'un topic ont plus ou moins tous été énoncés et qu'il n'y a plus forcément à creuser le sujet mais j'espère aussi que vous comprendrez tous que les blagues les plus courtes sont les meilleures. Donc la pauvre petite vieille d'Isles-sur-Suippe dont on ne sait même pas si elle est encore de ce monde, on la laisse un peu tranquille parce que c'est un être humain et surtout on arrête de la mentionner dans absolument tous les sujets parce que là je crois que vous avez fait le tour de toutes les vannes dessus. Et puis on se respecte tous, ok on peut se moquer des comptes de REF dans les pronos pour chambrer gentiment mais que ce soit lui ou n'importe qui d'autre, je ne veux aucune remarque sur l'orthographe. Tout comme les remarques sur le train de vie de Suprem, j'ai cru déceler un peu d'agacement après certains commentaires (arrête-moi si je me trompe), donc on apprend à s'arrêter avant d'être juste un gros lourd.

Je ne veux pas faire de ce lieu un truc totalement aseptisé, politiquement correct et monde des Bisounours mais il faut se rendre compte que sous couvert de l'humour, on fait parfois des micro-agressions, et à répétition c'est tout aussi toxique que la présence de deux personnes qui n'ont de respect que pour elles-mêmes.

Aucun problème donc à dire de quelqu'un qu'il n'y connaît rien au football car il ne remarque pas le talent de notre ailier danois par exemple mais les attaques personnelles, vous gardez ça aux vestiaires.

Merci pour votre attention, si vous avez des remarques à faire, vous pouvez aussi me les faire en mp mais j'aimerais bien avoir vos retours en tout cas pour être sûr que tout le monde a bien compris.

titou 17
Ecrit le: Sunday 04 August 2024, 23:10

Graine de Big Boss

61 ans
Supporter depuis 1972

Parfait pour moi. 0smileygood-job-smiley.jpg

ERIC.B
Ecrit le: Sunday 04 August 2024, 23:58

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (Ceranninho @ Sunday 04 August 2024, 22:56)
"Aucun problème donc à dire de quelqu'un qu'il n'y connaît rien au football car il ne remarque pas le talent de notre ailier danois par exemple."

Sur ce point, et contre la majorité des membres de ce forum, je suis sûr que l'avenir me rendra justice tongue.gif

Concernant, la dulcinée à REF.........je lui fais donc mes adieux ......... même si je ne soutiens pas cette discrimination anti-vieux (vieilles) !

Pour le reste, et comme le dit justement Titou, c'est parfait pour moi, également !

Et pas de soucis pour me faire "charrier" (hein Pierre !), si c'est fait avec sympathie et humour !.......et pas de la façon des deux zigotos ?

Bon retour sur Notre forum, les copains ! beer.gif

suprem 51
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 05:57

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

Parfait pour moi aussi ! Au moins le message est clair ! J’ai toujours essayé de les ignorer tous les deux depuis longtemps mais c’est vrai que c’est difficile !

Bon retour à tous en espérant revoir aussi certains anciens ! beer.gif beer.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Monday 05 August 2024, 05:57

thecityhunter
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 08:01

Grand Maître Stadiste

44 ans
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné

euh c'est qui ces gars ? biggrin.gif d'accord avec Tout, Daramy pas de débat c'est the BEST tongue.gif

Ce message a été modifié par thecityhunter le Monday 05 August 2024, 08:03

madagascar3
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 08:31

Grand Maître Stadiste

66 ans
Supporter depuis 1970

J'avoue ne pas tout comprendre car je ne maîtrise pas les pseudos et les sous entendus mais j'adhère totalement.
Un peu de "ménage" de temps en temps fait le plus grand bien. L'idée est de parler foot avant tout et surtout de notre bon Stade de Reims qu'on aime.

bordelais
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 09:53

Comme son nom l'indique

64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

Merci Cera pour ton dévouement envers ce forum et les zozos (dont je fais partie) qui l'animent pour le meilleur et parfois le pire happy0194.gif

REF
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 11:42

Petit gabarit fervent de gros bonnets

44 ans
Supporter depuis toujours

donc en resume,le droit qu il reste c est....vous pouvez vous moquer des comptes de ref,ah bah bravo dry.gif tongue.gif biggrin.gif je plaisante bien entendu vous pourrez toujours ..vous risquez vos vies mais bon biggrin.gif

sinon completement d accord avec cera beer.gif meme si va falloir que je me retienne avec conneries par contre tongue.gif

ERIC.B
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 12:06

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (REF @ Monday 05 August 2024, 11:42)
"meme si va falloir que je me retienne avec conneries par contre tongue.gif"

à l’impossible nul n’est tenu ! tongue.gif

thecityhunter
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 13:05

Grand Maître Stadiste

44 ans
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné

CITATION (bordelais @ Monday 05 August 2024, 09:53)
Merci Cera pour ton dévouement envers ce forum et les zozos (dont je fais partie) qui l'animent pour le meilleur et parfois le pire happy0194.gif

surtout le pire biggrin.gif bon d'accord je sors bouletdujour.gif

Bill77
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 14:21

Pilier du forum

75 ans
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne

Lors de l'un de tes tous derniers posts, j'ai eu peur que tu replies les gaules.

Aussi, je te félicite premièrement de rester parmi nous malgré les attaques imméritées et carrément gerbantes que tu as subies, et deuxièmement de remettre les pendules à l'heure comme tu viens de le faire.

Perso, j'y aurais ajouté que les opinions politiques n'ont pas le droit de cité ici.

Je te suis à 100 %, comme sans doute tous les vrais copains d'ici.

Encore merci, bravo, et Allez Reims ! up.gif beer.gif sarko1.gif

REF
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 14:54

Petit gabarit fervent de gros bonnets

44 ans
Supporter depuis toujours

CITATION (ERIC.B @ Monday 05 August 2024, 12:06)
à l’impossible nul n’est tenu !  :P

je vais bien deraper 2-3 fois, c est l histoire de ma vie biggrin.gif

Ce message a été modifié par REF le Monday 05 August 2024, 14:54

suprem 51
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 15:20

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984

CITATION (REF @ Monday 05 August 2024, 14:54)

C’est dont se plaint madame Ref assez régulièrement … smile.gif rolleyes.gif Oups pardon

ERIC.B
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 15:44

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (REF @ Monday 05 August 2024, 14:54)
"je vais bien deraper 2-3 fois"

Ça dépend si c'est par jour.......ou par an ! biggrin.gif

titou 17
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 16:19

Graine de Big Boss

61 ans
Supporter depuis 1972

CITATION (REF @ Monday 05 August 2024, 13:54)

Mets de la magnésie sur tes knackis mais si ça ne suffit pas, surtout n'hésites pas à déraper en ma faveur sur les pronos.

loudo51
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 17:45

Vénérable ancien

58 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure

CITATION (Bill77 @ Monday 05 August 2024, 14:21)

Bien joué CERA

sinon
perso , attention:

Je te suis à 100 %, et je suis à fond derriere toi ...!! happy0194.gif

sinon ,la Vieille ,c'est fini !....euh ,. Non pas la Vieille triste.jpg

ERIC.B
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 18:19

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (loudo51 @ Monday 05 August 2024, 17:45)
"sinon ,la Vieille ,c'est fini !....euh ,. Non pas la Vieille triste.jpg"

Si c’est dans l’intérêt du forum qu'il fallait sacrifier quelqu'un.........autant que ce soit la vieille à REF !

Mais cela ne nous regarde plus........et surtout, on n'en parle plus ! (Sachant tout de même qu'en se déplaçant directement chez le REF, on peut encore toucher...........le REF étant partageur !) smile.gif

Bill77
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 20:20

Pilier du forum

75 ans
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne

CITATION (loudo51 @ Monday 05 August 2024, 17:45)
CITATION (Bill77 @ Monday 05 August 2024, 14:21)

Bien joué CERA

sinon
perso , attention:

Je te suis à 100 %, et je suis à fond derriere toi ...!! happy0194.gif

sinon ,la Vieille ,c'est fini !....euh ,. Non pas la Vieille triste.jpg

Ta vanne m'en rappelle une autre : j'ai été commercial toute ma vie, et je me souviens d'une blague qui sévissait entre commerciaux :

- Si tu te rends compte qu'un jour tu as 2 paires de roustons, méfie-toi, la concurrence n'est pas loin happy0194.gif

suprem 51
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 20:26

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984

En tout cas, suite au post de Cera qui nous apprend une bonne nouvelle, l’ambiance est de nouveau excellente ! Comme quoi … beer.gif

On aimerait juste le retour d’autres copains maintenant !

DOC 59
Ecrit le: Monday 05 August 2024, 22:48

Pilier du forum

Mise au point nécessaire et ferme, exactement ce qu'il fallait.
débattre sur notre équipe (dont on est tous normalement amoureux ici), et cela dans le respect, c'est bien pour cela que je me suis inscrit ici... et que je vais donc continuer !

27 réponses depuis le Sunday 04 August 2024, 22:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims