Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
L Apres Match : Psg - Reims
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 00:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bon je vais ouvrir le live ,cyril dort a priori rolleyes.gif

point amplement merite ,et on peut avoir des regrets vu notre match.....
ca reste un tres bon match quand meme up.gif et un bon pts

allez on enchaine ,lorient et auxerre


pas d arbitrage maison comme annonce par certains.. rolleyes.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 00:46


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




J'ai gueulé de joie sur le but tellement ça a été jouissif ! smile.gif
Mais je vais jouer l'avocat du diable........ce match en vérité, on devait le gagner ! smile.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 00:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Quel match encore, quel pied, nul logique, le stade doit mener à la mi temps, mais le Psg à 2 balles de 2 0 aussi, le roi léo s'est troué face à Diouf et Flips trouve sa barre
Mais globalement ils ont été costauds et sans mettre le bus derriére

BRAVO LES MECS et Monsieur WILL STILL, quelle hargne il apporte avec Yunis...

Invaincus contre le PSG , pas beaucoup d'équipe le seront surtout en bas de tableau

Maintenant il est vrai que mercredi cela va laisser des traces, faudra faire souffler quelques joueurs je pense

AGBADDOU a été énorme derriére et Ballogun un vrai poison devant, quel sang froid sur ce but

Mais où s'arrêteront ils ??

PS Ce PSG est très inquiétant je trouve..

Ce message a été modifié par calderaro02 le Monday 30 January 2023, 00:49
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 00:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (REF @ Sunday 29 January 2023, 23:40)
bon je vais ouvrir le live ,cyril dort a priori rolleyes.gif

point amplement merite ,et on peut avoir des regrets vu notre match.....
ca reste un tres bon match quand meme up.gif et un bon pts

allez on enchaine ,lorient et auxerre


pas d arbitrage maison comme annonce par certains.. rolleyes.gif

Exactement, et du coup paris n’a pas gagné… cqfd happy0194.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 00:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (calderaro02 @ Monday 30 January 2023, 00:47)
Quel match encore, quel pied, nul logique, le stade doit mener à la mi temps, mais le Psg à 2 balles de 2 0 aussi, le roi léo s'est troué face à Diouf et Flips trouve sa barre
Mais globalement ils ont été costauds et sans mettre le bus derriére

BRAVO LES MECS et Monsieur WILL STILL, quelle hargne il apporte avec Yunis...

Invaincus contre le PSG , pas beaucoup d'équipe le seront surtout en bas de tableau

Maintenant il est vrai que mercredi cela va laisser des traces, faudra faire souffler quelques joueurs je pense

AGBADDOU a été énorme derriére et Ballogun un vrai poison devant, quel sang froid sur ce but

Mais où s'arrêteront ils ??

PS Ce PSG est très inquiétant je trouve..

Pas su sur qu'il y ai des traces mercredi. Ce match va les galvaniser au contraire. Certains pensaient que s'il y avait defaite ce n'était pas si grave et bien moi je pense que cela aurait casser la dynamique, surtout avec notre qualité de jeu du moment.
L'enroulé de Van Bergen les a fait frissoner.
Ce nul aquis à la 96eme avec la manière va les stimuler.
Notre point faible en ce moment est sur les ailes, ça ne passe plus, Will doit trouver la solution.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 01:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (madagascar3 @ Sunday 29 January 2023, 23:58)
CITATION (calderaro02 @ Monday 30 January 2023, 00:47)
Quel match encore, quel pied, nul logique, le stade doit mener à la mi temps, mais le Psg à 2 balles de 2 0 aussi, le roi léo s'est troué face à Diouf et Flips trouve sa barre
Mais globalement ils ont été costauds et sans mettre le bus derriére

BRAVO LES MECS et Monsieur WILL STILL, quelle hargne il apporte avec Yunis...

Invaincus contre le PSG , pas beaucoup d'équipe le seront surtout en bas de tableau

Maintenant il est vrai que mercredi cela va laisser des traces, faudra faire souffler quelques joueurs je pense

AGBADDOU a été énorme derriére et Ballogun un vrai poison devant, quel sang froid sur ce but

Mais où s'arrêteront ils ??

PS Ce PSG est très inquiétant je trouve..

Pas su sur qu'il y ai des traces mercredi. Ce match va les galvaniser au contraire. Certains pensaient que s'il y avait defaite ce n'était pas si grave et bien moi je pense que cela aurait casser la dynamique, surtout avec notre qualité de jeu du moment.
L'enroulé de Van Bergen les a fait frissoner.
Ce nul aquis à la 96eme avec la manière va les stimuler.
Notre point faible en ce moment est sur les ailes, ça ne passe plus, Will doit trouver la solution.

Je connais des tas d’équipes qui sombres après un résultat contre un gros… c’est maintenant que ca va etre dur physiquement et mentalement.

Il faudra etre au top. J’espère que le publique va suivre et jouer son rôle au stade, car ils le méritent fort ce groupe.

A part Zeneli, que j’ai encore trouvé effacé et peu intéressant, tous ont été extra ce soir. Van bergen, super entrée… comme Doumbia et Lopy.

 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 07:41


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Quel pied ce point pris à la dernière minute ! Bravo will et toute l’équipe ….
12 matchs sans défaite ça commence à faire beaucoup maitre.gif

C’est bien parce quand on joue le PSG on voit les buts en boucle partout et du coup j’ai savouré 4 ou 5 fois le but de Balo maitre.gif

Le titre de l’équipe : Du champagne au mousseux ordi.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Monday 30 January 2023, 07:41
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 08:51


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




https://www.youtube.com/watch?v=-ZDmHTEcyQM
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 09:19


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (REF @ Sunday 29 January 2023, 23:40)
bon je vais ouvrir le live ,cyril dort a priori rolleyes.gif

point amplement merite ,et on peut avoir des regrets vu notre match.....
ca reste un tres bon match quand meme  up.gif et un bon pts

allez on enchaine ,lorient et auxerre


pas d arbitrage maison comme annonce  par certains.. rolleyes.gif

bon alors coin-coin tongue.gif

je te croyais au parc avec les footix pour cultiver les courges XXL des 3 ambassadeurs du Qatar de devant ... qui ont fait honneur à l'art du jardinage hier ? (même Galtier le dit...)
c'est pas le live c'est l'après match, l'émotion peut-être ? (monSusu a ouvert le live)
je n'ouvre jamais les lives par superstition

sinon,

Une premiere mi temps très aboutie entre un Paris resté au chaud dans son Bus et le stade jouant sans complexe, comme jamais les saisons précédentes.
Verrati apporte une grosse différence en début de seconde mais pour 15' seulement, mdr . biggrin.gif
Une seconde moitié plus compliquée(même à Onze contre Dix) car physqiuement on a bcp donné en premiere : A l'image de Polyamide qui tire à mort sur ses bras pour revenir dans les 20 dernières minutes et qui finit avec des crampes.
Un Bubblesgun qui plante un but remarquable .en vitesse ent sang froid .. à la 96e alors qu'on est tous cramé (Rumba sauve sa rentrée avec sa passe Dé remarquable)
Domino il a du mal à récupérer sa CDM, je ne comprends pas ; techniquement très bon dans le jeu de passe , je crois qu'eddy a fait plus de debordement-centre que lui... Après ce n'est pas le seul, regardez côté jardin...
Jean-Louis monte en puissance et Dioufffff a travaillé ses dégagements au pied... (les dribles aussi, testé face à Menon biggrin.gif)
Pour moi l'homme du match c'est Sherif, exceptionnel, partout. Peut-être préservé pour mercredi. Il est venu sur le plateau d'Amazon pour faire la photo avec Titi et Bubbles : bientot en 1ere league ?

Bon maintenant, on rejoue dans 3 jours...

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 30 January 2023, 09:28
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 09:36


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




la photo prise en direct sur le pleateau d'amaz*n

Ici
 
    Top
thecityhunter
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 09:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




quel pied cette égalisation, nous pestions contre le gardien qui gagnait encore du temps malgré son jaune reçu 2/3 mn avant pour la même raison. Du coup niveau arbitrage on laisse jouer une dernière situation et la, le bonheur.

C'est encore une prestation collective aboutie, mention spécial à Munetsi (axe de travail, le dernier geste dans la surface), le marquage de Yunis sur Messi en fin de match. et Agbadou facce à Mbappé. Notre coup moins bien est plus sur l'entrée et la sortie de Verrati.

Beaucoup aimé les interventions après match de nos joueurs et notre coach et son commentaire. Le journaliste lui demande qu'elle a été son commentaire sur le terrain au joueur au moment de la célébration avec les supporters sa réponse: Un nul au parc c'est bien mais si on ne bat pas Lorient mercredi ça ne sert à rien.

la série continue
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 09:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Nos rémois nous ont fait honneur hier soir avec cette superbe prestation au Parc face à un PSG qui alignait ce qui ressemblait à une équipe type au vu des blessés du moment.

Tactiquement en 1ère MT, W.Still a bien cerné le jeu parisien en leur laissant avoir une possession stérile tout en gardant un bloc haut qui maintien une pression quasi constante sur le porteur de balle. et on fût très tranchant lors de nos phases de possession, alternant contre rapide et phase de construction. Ne nous a manqué que la finition. Les caviars distribués par Flips auraient mérité meilleur sort.

Plus compliqué en 2nde où l'entrée de Verratti a changé le cours du match. L'ouverture rapide du score parisienne au retour des vestiaires nous a obligé à faire le jeu, les rôles ont donc totalement été inversé, les parisiens, réduit à 10, nous ont donc attendu pour mieux nous contrer et on peut remercier Diouf et la réussite de nous avoir maintenu en vie dans ce match. L'égalisation de Balogun à la 96è a été totalement dingue, plus personne n'y croyait mais on ramène 1 point de Paris, on reste invaincu contre eux cette saison et on continue notre série d'invincibilité depuis l'intronisation de W.Still. Incroyable !
 
     Top
epona
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 10:48


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (ERIC.B @ Monday 30 January 2023, 00:46)
J'ai gueulé de joie sur le but tellement ça a été jouissif !  :)
Mais je vais jouer l'avocat du diable........ce match en vérité, on devait le gagner !  :)

oui tout à fait, un peu de fébrilité dans les derniers mètres, dommage, le stade à produit du beau jeu et le psg a été en dessous ce qu'en dit la pub... biggrin.gif

j'ai regardé l'avant match sur le coach Wallon je l'ai trouvé très mature pour son âge et il n'y va pas par 4 chemins un langage simple mais certainement efficace, 30 balais chapeau!

Ce message a été modifié par epona le Monday 30 January 2023, 10:50
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 11:07


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (calderaro02 @ Monday 30 January 2023, 00:47)





AGBADDOU a été énorme derriére et Ballogun un vrai poison devant, quel sang froid sur ce but


je te suis a 100% .. AGBADDOU a crevé l écran ... rien ne passait

Ce message a été modifié par rem804 le Monday 30 January 2023, 11:07
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 11:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




dommage le but de racro que l on prend bon après on a eu la réussite avec la barre le 2 0 était pas loin , quelle lucidité Balogun a la 96e pour éliminé Donnaruma
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 11:18


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Monday 30 January 2023, 00:40)
bon je vais ouvrir le live ,cyril dort a priori rolleyes.gif


Un topic live: Un topic que l'on ouvre avant le match pour partager en live (en direct) avec d'autres personnes

Un topic d'après match: Un topic que l'on ouvre après le match pour parler de celui-ci après...

Bizarre que personne d'autre que MonCyril ne lui ai dit au pauvre REF rolleyes.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Monday 30 January 2023, 11:19
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 11:36


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




La question reste : Est-ce que c'est le Stade de Reims qui a bien joué ou le PSG qui a mal joué ? Personne ne répond vraiment à cette question ? Avec un peu plus d'application on ne devait pas atteindre la mi-temps avec un 0-0. Oui Balogun tente dans des angles compliqués mais on était loin du cadre malheureusement.

M'bappé comme Messi ont été bien muselés par une défense intraitable ne commettant que peu de fautes, c'est très important ! Par ailleurs, il était courant de voir 3 ou 4 Rémois dans la surface de réparation Parisienne en contre attaques, il faut du poumons avec Will !

Par contre, j'apprécie de moins en moins les commentaires de Thierry Henry. Il dit comment lui aurait joué chaque action durant les commentaires de match sauf qu'il n'est pas sur le terrain et que la fatigue a aussi son rôle à jouer en seconde mi-temps.

Christophe Galtier reconnait certes ses erreurs et celles de ses joueurs mais il se plaint que le fair play financier l'empêche de bien recruter durant ce mercato hivernal ! Cela fait quand même sourire alors que l'on sait que le robinet est ouvert à flot contrairement au Stade de Reims !! Il veut d'autres attaquants, que fait Hugo Ekitike dans cette perception ?

M Buquet a été sobre et efficace.

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 30 January 2023, 11:46
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 11:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Gooooal @ Monday 30 January 2023, 11:36)
La question reste : Est-ce que c'est le Stade de Reims qui a bien joué ou le PSG qui a mal joué ? Personne ne répond vraiment à cette question ? Avec un peu plus d'application on ne devait pas atteindre la mi-temps avec un 0-0. Oui Balogun tente dans des angles compliqués mais on était loin du cadre malheureusement.

M'bappé comme Messi ont été bien muselés par une défense intraitable ne commettant peu de fautes, c'est très important ! Par ailleurs, il était courant de voir 3 ou 4 Rémois dans la surface de réparation Parisienne en contre attaques, il faut du poumons avec Will !

Par contre, j'apprécie de moins en moins les commentaires de Thierry Henry. Il dit comment lui aurait joué chaque action durant les commentaires de match sauf qu'il n'est pas sur le terrain et que la fatigue a aussi son rôle à jouer en seconde mi-temps.

Christophe Galtier reconnait certes ses erreurs et celles de ses joueurs mais il se plaint que le fair play financier l'empêche de bien recruter durant ce mercato hivernal ! Cela fait quand même sourire alors que l'on sait que le robinet est ouvert à flot contrairement au Stade de Reims !! Il veut d'autres attaquants, que fait Hugo Ekitike dans cette perception ?

M Buquet a été sobre et efficace.

entièrement d'accord avec toi .
Le QSG n'est pas une équipe, c'est une superposition de melons à l'inverse de nous. Sur le dernier 1/4 d'heure , je croyais assister à un match à élimination, entre 11 gars hyper concernés et 10 vedettes étrangères au sujet.
Ce qui me plait dans cet après match, c'est que, certes les Parisiens se font démonter pour leur prestation indigne excepté les 20 premières minutes à la reprise, mais surtout ce sont les éloges unanimes pour la presta Rémoise complétement dans la continuité de la qualité de jeu du moment.
Maintenant on va bouffer du Merlu, c'est bon le poisson.
Comme on dit chez moi : POUVOU QUE CA DOURE !!!!!
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 11:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (rem804 @ Monday 30 January 2023, 08:51)
https://www.youtube.com/watch?v=-ZDmHTEcyQM

je viens de revoir le but que l'on prend, quel coup de bol ! Un contre bien involontaire qui remet le ballon vers le but .... Et quelle joie de Will , ça c'est un coatch qui ressent le match avec ses joueurs !!
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 12:31


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (madagascar3 @ Monday 30 January 2023, 10:48)
CITATION (Gooooal @ Monday 30 January 2023, 11:36)
La question reste : Est-ce que c'est le Stade de Reims qui a bien joué ou le PSG qui a mal joué ? Personne ne répond vraiment à cette question ? Avec un peu plus d'application on ne devait pas atteindre la mi-temps avec un 0-0. Oui Balogun tente dans des angles compliqués mais on était loin du cadre malheureusement.

M'bappé comme Messi ont été bien muselés par une défense intraitable ne commettant peu de fautes, c'est très important ! Par ailleurs, il était courant de voir 3 ou 4 Rémois dans la surface de réparation Parisienne en contre attaques, il faut du poumons avec Will  !

Par contre, j'apprécie de moins en moins les commentaires de Thierry Henry. Il dit comment lui aurait joué chaque action durant les commentaires de match sauf qu'il n'est pas sur le terrain et que la fatigue a aussi son rôle à jouer en seconde mi-temps.

Christophe Galtier reconnait certes ses erreurs et celles de ses joueurs mais il se plaint que le fair play financier l'empêche de bien recruter durant ce mercato hivernal ! Cela fait quand même sourire alors que l'on sait que le robinet est ouvert à flot contrairement au Stade de Reims !! Il veut d'autres attaquants, que fait Hugo Ekitike dans cette perception ?

M Buquet a été sobre et efficace.

entièrement d'accord avec toi .
Le QSG n'est pas une équipe, c'est une superposition de melons à l'inverse de nous. Sur le dernier 1/4 d'heure , je croyais assister à un match à élimination, entre 11 gars hyper concernés et 10 vedettes étrangères au sujet.
Ce qui me plait dans cet après match, c'est que, certes les Parisiens se font démonter pour leur prestation indigne excepté les 20 premières minutes à la reprise, mais surtout ce sont les éloges unanimes pour la presta Rémoise complétement dans la continuité de la qualité de jeu du moment.
Maintenant on va bouffer du Merlu, c'est bon le poisson.
Comme on dit chez moi : POUVOU QUE CA DOURE !!!!!

Comme dit Will Still, on se consacre déjà sur le match de mercredi prochain; La question reste quand même le temps de récupération. Même pas 3 jours versus 5 pour les Bretons alors que les instances savent que les matchs du dimanche soir sont des matchs de haute intensité !

Comptons sur Will Stll pour trouver la composition d'équipe appropriée ? Les Kinés sont déjà au boulot ce matin ! Est-ce qu'Ito est blessé suite à la semelle de Verratti ? Yunis était excité comme une puce hier soir, ce n'est pas son habitude ! Il a même été s'expliquer en fin de match avec Donnarumma pour avoir systématiquement mis du temps pour dégager le ballon malgré le carton jaune. Même si Hakimi le prenait de vitesse hier soir, il reste le ciment de cette équipe Rémoise alors comme cela a été dit à plusieurs reprises, il manque un capitaine de route à cette équipe du PSG pour mettre de l'ordre !
 
     Top
50 réponses depuis le Monday 30 January 2023, 00:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims