Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
J37 : Bordeaux - Reims, Avant match
 
Bordeaux - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 2 ]  [5.71%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 4 ]  [11.43%]
Match nul [ 8 ]  [22.86%]
Victoire de Bordeaux par plus d'un but d’écart [ 17 ]  [48.57%]
Victoire de Bordeaux par un but d'écart [ 4 ]  [11.43%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ERIC.B
Ecrit le Wednesday 15 May 2019, 18:21


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 15 May 2019, 17:52)
Croire que c'est plus facile de battre le PSG démobilisé plutôt que cette équipe de Bordeaux moribonde, est bien optimiste.

Oui, je pense la même chose !!!!!
 
     Top
Hellvice
Ecrit le Wednesday 15 May 2019, 18:38


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Cela va faire deux mois qu'on a pas gagné un match, pas sur qu'on finisse dans le top 10... En tout cas je ne regarderai pas ce "touristico", entre une équipe qu'a rien fait de la saison et qui joue dans un stade vide et notre équipe qui est en train de tout gâcher, je préfère encore regarder l'eurovision... non je déconne, bonne vacances à tous les amis ! biere.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Wednesday 15 May 2019, 21:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (alain poinot @ Wednesday 15 May 2019, 15:29)
Peu importe saison de bouse ou pas, le stade malheureusement est en train de lâcher (même si je ne voulais pas y croire), mais comme Guion a demandé une victoire sur les 3 derniers matchs, je pense que toute l'équipe ne veut pas le mettre en difficulté et a tout misé sur la derniere à domicile pour un succes de prestige sur le champion de France. Victoire qui aurait plus de retentissement qu'un succes à Bordeaux contre une équipe moribonde. Donc je vois encore une défaite par 2 buts d'écarts et un nouveau clean sheet en attaque. 2-0 pour les girondins.

demander une victoire est une com politique visant à faire croire qu'il veulent encore faire au moins un ptit effort !
Mais je pense sérieusement que tous s'en foutent éperdument. Ce WE nos vedettes reviendront de leur visite champétre dans le vignoble bordelais avec 0 pointé et pas plus une semaine plus tard dface au Qatar FC qui va venir avec son équipe B qui sera bien plus motivée que l'équipe de nababs avec les CAVANI NEYMAR et !M'BAPPE .... presque dommage , j'aurai bien voulu voir leur célébre buteur KINPEMBE ! happy0194.gif happy0194.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Thursday 16 May 2019, 10:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Les 2 pires équipes du moment , nous c est 2 pts sur 15 et Bordeaux 0 , si on prend sur les 10 derniers match c est pas mieux , au niveaux des buts , on est a peut prés exæquo , faut pas attendre a un grand spectacle , déjà a l aller c était pas folichon 0 0 et c est souvent contre les girondins qu' on se tape des purges cool.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Thursday 16 May 2019, 11:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Foket suspendu 1 match. Enfin du changement up.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 16 May 2019, 11:41


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (PKREIMS @ Thursday 16 May 2019, 11:12)
Foket suspendu 1 match. Enfin du changement up.gif

Oui mais on a pas de remplaçant, Cissokho le plus apte, sera avec l'équipe de France - 2, reste Mbemba qui a déjà depanné ou Disasi qui n'est pas fait pour ce poste, la galère !
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 16 May 2019, 13:52


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 16 May 2019, 11:41)
Oui mais on a pas de remplaçant, Cissokho le plus apte, sera avec l'équipe de France - 2, reste Mbemba qui a déjà depanné ou Disasi qui n'est pas fait pour ce poste, la galère !

Non, surtout pas Disasi en défenseur latéral !
On a déjà essayé, et franchement il est flippant à ce poste, qui ne correspond absolument pas à ses qualités !
 
     Top
bordelais
Ecrit le Thursday 16 May 2019, 15:35


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui mais DG est têtu...et il n'y a pas vraiment d'autre choix, je le vois pas mettre Mbemba qui n'est même plus dans le groupe...
 
      Top
hazard51
Ecrit le Thursday 16 May 2019, 15:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Thursday 16 May 2019, 15:35)
oui mais DG est têtu...et il n'y a pas vraiment d'autre choix, je le vois pas mettre Mbemba qui n'est même plus dans le groupe...

Il revient de blessure et est actuellement en phase de reprise.

Il a repris la compétition la semaine dernière avec la réserve.

Le problème de Mbemba c'est sa fragilité physique, on ne peut pas vraiment compter sur lui alors que sur le terrain il est plutôt performant et s'il pouvait enchaîner les matches, nul doute qu'il ferait beaucoup de bien au club.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Thursday 16 May 2019, 18:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Au milieu il peut effectivement faire du bien, il a fait de bons matches et peut rendre service mais comme le mentionne Hazard sa fragilité est un véritable handicap. Par contre même pour dépanner comme défenseur je n'y crois pas.
Pour moi, puisqu'on ne joue plus rien (hormis une place dans les 10) je préférerais qu'on pioche dans la réserve.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Friday 17 May 2019, 07:43


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Difficile de faire un pronostic pour ce match amical vu l'état d'esprit du moment, la grosse loterie… et je gagne jamais à la loterie.

MonNico forfait avec Bordeaux crying.gif
Par contre MonPablo , 100e wub.gif



Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 17 May 2019, 07:43
 
    Top
sampapa
Ecrit le Friday 17 May 2019, 07:56


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




La fin de saison approche,certains de nos joueurs vont certainement partir,Oudin,Mendy,Abdelhamid,voir d’autres,ce serait bien que ce groupe qui va être remanier la saison prochaine arrive à se remobiliser pour terminer leurs aventures communes “la tête haute”,même si il ne faudra pas oublier qu’on s’est maintenu facilement cette saison,et qu on a été champion de ligue 2 la saison dernière ce qui est formidable .
Allez le stade!!
Retrouver les valeurs qui ont donné des résultats,abnégation,concentration etc...
Ramenez au moins un point,et sur un malentendu pourquoi pas les 3!
 
     Top
axonais
Ecrit le Friday 17 May 2019, 08:46


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Coucou les amis! En plein déménagement (quel stress!! Ouf, c'est le dernier), je n'ai suivi le Stade que de loin et semble-t-il, je n'ai pas loupé grand chose. Y sont en vacances parce que le caillot n'a pas voulu filer une prime pour leur remarquable saison?
Je vis désormais en Charente-Maritime mais épuisé, je n'aurai pas le courage d'aller à Bordeaux (à 120 km seulement) demain soir.
 
    Top
sampapa
Ecrit le Friday 17 May 2019, 09:05


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Bon courage pour l’emmenagement dans cette belle région.
Ça doit être sympa d’avoir la mer pas loin de chez soi...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Friday 17 May 2019, 21:20


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Gardiens : Edouard MENDY, Nicolas LEMAÎTRE.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Björn ENGELS, Thomas FOKET.

Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Nolan MBEMBA, Alaixys ROMAO, Arber ZENELI.

Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :
Johann CARRASSO (hanche), Virgile PINSON (épaule).

Absents :
Abdul-Rahman BABA (choix), Moreto CASSAMA (choix), Boulaye DIA (reprise), Thomas FONTAINE (choix), Ghislain KONAN (reprise), Sheyi OJO (choix), Sambou SISSOKO (choix).

On dirait que Guion n'a pas pardonné à Baba son mauvais dernier match.
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Friday 17 May 2019, 21:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




On change pas , on prend les mêmes et on recommence biggrin.gif Fontaine c est fini pour lui on dirait , dommage ça se trouve il va percer dans un autre club de L1 , on a pas vraiment vue ce qu' il valait , Cassama qui a fait bonne impression contre Angers , pas dans le groupe , Ojo non plus , Foket bien présent apparemment , par contre Suk et dans le groupe yen a un qui va être content biggrin.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le Saturday 18 May 2019, 07:50


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




faut dire Baba et Ojo sont des prêts,pour Ojo il est pas prêt de jouer avec le liverpool FC,sa place serait plus au Red Star et encore....
 
     Top
dom 51
Ecrit le Saturday 18 May 2019, 08:02


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Oudin et Chavarria ,avec une pointe de Suk wub.gif

c'est la victoire a coup sur rolleyes.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Saturday 18 May 2019, 09:14


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 17 May 2019, 20:20)
Gardiens : Edouard MENDY, Nicolas LEMAÎTRE.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Björn ENGELS, Thomas FOKET.

Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Nolan MBEMBA, Alaixys ROMAO, Arber ZENELI.

Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :
Johann CARRASSO (hanche), Virgile PINSON (épaule).

Absents :
Abdul-Rahman BABA (choix), Moreto CASSAMA (choix), Boulaye DIA (reprise), Thomas FONTAINE (choix), Ghislain KONAN (reprise), Sheyi OJO (choix), Sambou SISSOKO (choix).

On dirait que Guion n'a pas pardonné à Baba son mauvais dernier match.

En gros, on ne change par une équipe qui est déjà en vacances et qui est surtout occupée à négocier ses contrats pour l'an prochain. 13 matchs sans défaite en cours de saison, enchainement de 7 matchs sans une victoire depuis mi-mars, juste quelques miettes de 3 matchs nuls !

JPC a fait exceptionnellement un recrutement à l'inter saison en prétendant qu'on allait voir ce que l'on allait voir et bien comme le maintien est assuré, c'est le moment de mettre ensemble ses nouvelles recrues et non laisser des insatisfaits se trainer lamentablement sur le carré vert du stade Matmut Bordeaux métropole !

Tout est dit mais visiblement les intérêts sont ailleurs, les supps c'est du second plan !
 
     Top
sampapa
Ecrit le Saturday 18 May 2019, 10:14


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




pas glorieux non plus en face,sur les 7 derniers matchs 1 nul,1 victoire contre l’OM et 5 défaites consécutives,ça promet....
 
     Top
76 réponses depuis le Sunday 12 May 2019, 14:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims