Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (25) « Première ... 23 24 [25]   ( Aller vers premier message non lu )
Will Still, Entraineur en chef
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Saturday 24 February 2024, 19:38

Celui qui réfléchit

67 ans

CITATION (madagascar3 @ Saturday 24 February 2024, 18:23)
CITATION (Gooooal @ Thursday 22 February 2024, 19:53)
Je ne sais pas si à Marseille pour prendre exemple sur ce club aux finances élastiques, Frank Mc Court est sollicité financièrement tous les ans ? Quel profit personnel il en tire ?
Mais JPC a bien déclaré récemment dans le cadre de l'affaire Azor que les investisseurs actuels du Stade de Reims ne veulent plus investir et comme le club veut être géré en vase clos, aucun investisseur potentiel même sans grand renom est visiblement souhaitable. L'Europe dans tout cela sortirait de l'imagination des supporters !!!! Reims 2024, cela correspondait à quoi ?

Certes on ne connaît pas toutes les arcanes du club mais cette situation prédit que s'il n'y a pas de pépites ayant évolué très rapidement à vendre et bien JPC est mal et devra changer son fusil d'epaule ! C'est la toute l'incertitude !

Reims 2024 : être dans le top 5 des organisations ", dixit JP, c'est bien mysterieux.

" De quoi lancer « Ambitions 2024 », le prochain projet du club sur lequel est dernièrement revenu le président Caillot pour RMC Sport : « Par principe, lorsque vous atteignez vos objectifs (Horizon 2020), il faut s’en créer d’autres. La nouvelle feuille de route du Stade de Reims s’appelle Ambitions 2024. Concrètement, notre objectif est de rester dans le Top 5 français en termes d’organisation. » Sans doute en conservant la même stratégie en matière de recrutement."

L'organisation certes mais en aucune façon cela fait monter l'adrénaline chez le supporter passionné de foot ! cool.gif

ghislaine souef
Ecrit le: Tuesday 27 February 2024, 23:31

Prometteur

CITATION (ERIC.B @ Wednesday 21 February 2024, 18:54)
« Autant être honnête à ce sujet et dire : ''c'est la réalité de la situation''. En gros, nous avons vendu notre meilleur joueur et nous cherchons maintenant à trouver un nouvel équilibre. [...] En raison de l'ADN du club, nous recrutons des joueurs et les vendons ensuite. Donc tous les six mois à un an, il faut renouveler l'effectif. C'est encore ce qui s'est produit en janvier. Je le respecte totalement, je comprends que les finances sont importantes. On ne peut pas avoir les deux. Soit vous gagnez un peu d'argent et vendez des joueurs, restez un club stable en Ligue 1 où on termine entre huitième et douzième. Soit vous décidez d'aller vraiment plus loin, gardez vos meilleurs joueurs, faites ça pendant un an ou deux, participez aux compétitions européennes et ensuite, gagnez votre argent. »

Après quatre matches sans victoire en Championnat, le Stade de Reims joue dimanche (15 h 00) au Havre.

(J.-B. Autissier/L'Équipe)

Dans cette interview Will Still dit bien que c'est la vente de notre meilleur joueur qui l'a incité à trouver un nouvel équilibre au milieu de terrain, sujet débattu précédemment.
Il me parait clair qu'il partira en Angleterre la saison prochain et avec la non prolongation de notre capitaine, ça fait quand même 2 mauvaises nouvelles en peu de temps (et même 3 avec la vente de Matusiwa).

ERIC.B
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 11:13

Vénérable ancien

61 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

Will Still soigne sa cote en Angleterre !

"L'entraîneur de Reims, Will Still, bénéficie en Angleterre d'une popularité grandissante, à laquelle il a contribué en multipliant les entretiens avec des médias locaux !
Quand son emploi du temps le lui permet, Will Still file à Londres pour rendre visite à sa compagne. Lors de chacun de ses courts passages dans la capitale anglaise, le même scénario ou presque se répète : dès que l'entraîneur belgo-britannique de 31 ans apparaît en public, dans une gare ou dans un Starbucks, il est abordé par des supporters, qui lui demandent souvent de signer dès la saison prochaine dans leur club............. !"

(la suite étant payante, je n'ai pas l’intégralité de l'article.......mais, je pense qu'il est clair que la direction doit dorénavant se mettre en quête d'un nouvel entraineur pour la saison prochaine ! )

(Pierre-Étienne Minonzio mis à jour le 1 mars 2024 à 00h25)

REF
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 12:44

Petit gabarit fervent de gros bonnets

44 ans
Supporter depuis toujours

bah paye!!! rolleyes.gif

ou demande de l argent a susu le riche rolleyes.gif

News-axonais
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 13:18

Habitué

CITATION (ERIC.B @ Friday 01 March 2024, 11:13)

"L'entraîneur de Reims, Will Still, bénéficie en Angleterre d'une popularité grandissante, à laquelle il a contribué en multipliant les entretiens avec des médias locaux !
Quand son emploi du temps le lui permet, Will Still file à Londres pour rendre visite à sa compagne. Lors de chacun de ses courts passages dans la capitale anglaise, le même scénario ou presque se répète : dès que l'entraîneur belgo-britannique de 31 ans apparaît en public, dans une gare ou dans un Starbucks, il est abordé par des supporters, qui lui demandent souvent de signer dès la saison prochaine dans leur club............. !"

(la suite étant payante, je n'ai pas l’intégralité de l'article.......mais, je pense qu'il est clair que la direction doit dorénavant se mettre en quête d'un nouvel entraineur pour la saison prochaine ! )

À part copier et coller ( ce qui était interdit selon la modération ) la rubrique des " chiens écrasés " de n'importe quel média ( et là même pas la source citée ) et ce n'est pas mettre le nom d'un inconnu et une date de MAJ qui vaut exonération, on aimerait avoir ton avis sur le sujet.

Pour te devancer et rester dans les infos de caniveau, l'information circule que WS ne serait pas rentré sur Reims à l'issue du match contre le HAC , mais aurait préféré partir vers l'ouest que l'est.
Tu viens bien arriver à nous trouver une source qui rapporte la chose

ghislaine souef
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 14:02

Prometteur

CITATION (News-axonais @ Friday 01 March 2024, 13:18)

À part copier et coller ( ce qui était interdit selon la modération ) la rubrique des " chiens écrasés " de n'importe quel média ( et là même pas la source citée ) et ce n'est pas mettre le nom d'un inconnu et une date de MAJ qui vaut exonération, on aimerait avoir ton avis sur le sujet.

Pour te devancer et rester dans les infos de caniveau, l'information circule que WS ne serait pas rentré sur Reims à l'issue du match contre le HAC , mais aurait préféré partir vers l'ouest que l'est.

C'est un secret de polichinelle qu'il va filer (et même pas à l'anglaise) en fin de saison. Ceci étant, comme il est pro, il va faire en sorte de finir du mieux possible, et c'est même dans son intérêt, car s'il n'a pas encore de club (probable apres tout) ça ne peut que faire monter sa cote et pk pas la 1ere league. La fine équipe aux manettes doit oeuvrer à son remplacement, en tout cas il faut l'espérer. Pas nous refaire une vasseur ou même une der zak.

Ceranninho
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 14:04

Milou

39 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Il copie-colle un court extrait gratuit d'un article, aucun problème là-dessus, contrairement à toi qui tape des doubles pages d'articles payants.

Autant il y a bien une différence de traitement entre toi et les autres forumistes (mais tu as récolté ce que tu as semé), autant tout ce qui pourrait avoir un caractère légal concerne indistinctement chaque membre.

ERIC.B
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 15:15

Vénérable ancien

61 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (Ceranninho @ Friday 01 March 2024, 14:04)
Il copie-colle un court extrait gratuit d'un article, aucun problème là-dessus, contrairement à toi qui tape des doubles pages d'articles payants.

Autant il y a bien une différence de traitement entre toi et les autres forumistes (mais tu as récolté ce que tu as semé), autant tout ce qui pourrait avoir un caractère légal concerne indistinctement chaque membre.

Laisse tomber Cera !
Ne perds pas ton temps et ton énergie, ça n'en vaut pas la peine !
Il y a quelques temps déjà, que je ne réponds plus à ce pauvre type !
Et j'encourage les autres forumistes, (à 99% des mecs (et filles ?) intéressants et bien éduqués, eux, à en faire de même !)
Laissez-le se noyer dans son fiel et sa malveillance !
Il ne mérite pas la moindre attention de notre part !

madagascar3
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 16:02

Grand Maître Stadiste

65 ans
Supporter depuis 1970

CITATION (ghislaine souef @ Friday 01 March 2024, 14:02)
CITATION (News-axonais @ Friday 01 March 2024, 13:18)

C'est un secret de polichinelle qu'il va filer (et même pas à l'anglaise) en fin de saison. Ceci étant, comme il est pro, il va faire en sorte de finir du mieux possible, et c'est même dans son intérêt, car s'il n'a pas encore de club (probable apres tout) ça ne peut que faire monter sa cote et pk pas la 1ere league. La fine équipe aux manettes doit oeuvrer à son remplacement, en tout cas il faut l'espérer. Pas nous refaire une vasseur ou même une der zak.

Usurpation d'identité ?

ghislaine souef
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 17:16

Prometteur

Un tres bon reportage sur notre entraineur, malheureusement partant, y a quelque chose qui se passe avec les joueurs, ça va pas être évident à retrouver :
https://www.youtube.com/watch?v=lwfopMpKXHU

News-axonais
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 21:39

Habitué

CITATION (ERIC.B @ Friday 01 March 2024, 15:15)

Laisse tomber Cera !
Ne perds pas ton temps et ton énergie,  ça n'en vaut pas la peine !
Et j'encourage les autres forumistes, (à 99% des mecs (et filles ?) intéressants et bien éduqués, eux, à en faire de même !)

On va mettre les choses au clair
Si je veux faire le mec qui ne comprend pas ton sous-entendu en parlant de " pauvre type " ( pas d'inquietude pour toi, ca passe pour la moderation le poete n'etant pas sanctionne quand il me traite de grosse merde )je peux te rassurer mon patrimoine est bien gere contrairement a d'autre qui achete n'importe qui a n'importe quel prix, afin que la cellule de recrutement complete des salaires consequents avec des bonus retrocedes indecents.
En second lieu quand tu parles de forumistes bien eduques qui bousillent toutes les discussions avec leurs digressions obsessionnelles a caractere sexuelle, qu'ils arretent cela donnera une respiration au forum.
Et pour finir comme dirait Polnareff " le desert n'est qu'en Afrique , il est autour de nous " un message adapte a ta pauvre contribution footballisque sur ce forum

pierre5157
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 22:06

Grand Maître Stadiste

CITATION (News-axonais @ Friday 01 March 2024, 20:39)
CITATION (ERIC.B @ Friday 01 March 2024, 15:15)

Laisse tomber Cera !
Ne perds pas ton temps et ton énergie,  ça n'en vaut pas la peine !

On va mettre les choses au clair
Si je veux faire le mec qui ne comprend pas ton sous-entendu en parlant de " pauvre type " ( pas d'inquietude pour toi, ca passe pour la moderation le poete n'etant pas sanctionne quand il me traite de grosse merde )je peux te rassurer mon patrimoine est bien gere contrairement a d'autre qui achete n'importe qui a n'importe quel prix, afin que la cellule de recrutement complete des salaires consequents avec des bonus retrocedes indecents.
En second lieu quand tu parles de forumistes bien eduques qui bousillent toutes les discussions avec leurs digressions obsessionnelles a caractere sexuelle, qu'ils arretent cela donnera une respiration au forum.
Et pour finir comme dirait Polnareff " le desert n'est qu'en Afrique , il est autour de nous " un message adapte a ta pauvre contribution footballisque sur ce forum

La porte est grande ouverte. Ne te retourne pas, pars vers meilleure fortune biggrin.gif

Bon vent

News-axonais
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 22:11

Habitué

Je ne voudrais pas manquer de savoir qui de vous deux se lassera le premier sur vos contributions sans intérêt sur Daramy
Vous êtes tellement passionnants

madagascar3
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 22:40

Grand Maître Stadiste

65 ans
Supporter depuis 1970

CITATION (ghislaine souef @ Friday 01 March 2024, 17:16)
Un tres bon reportage sur notre entraineur, malheureusement partant, y a quelque chose qui se passe avec les joueurs, ça va pas être évident à retrouver :
https://www.youtube.com/watch?v=lwfopMpKXHU

C'est clair qu'on avait une perle, peut-être même trop près des joueurs.

pierre5157
Ecrit le: Friday 01 March 2024, 22:47

Grand Maître Stadiste

CITATION (News-axonais @ Friday 01 March 2024, 21:11)
Je ne voudrais pas manquer de savoir qui de vous deux se lassera le premier sur vos contributions sans intérêt sur Daramy
Vous êtes tellement passionnants

On sait qu’on te passionne ma grande moustache wub.gif

arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 02 March 2024, 00:15

Arthur R.

59 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum

Polnareff c’est plutôt cela :

Le désert n’est plus en Afrique
Il est au bout de nous
Dans nos coeurs !

Pas tout fait le même sens !

495 réponses depuis le Friday 21 October 2022, 10:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (25) « Première ... 23 24 [25] 
<< Retour vers Le staff & les joueurs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims