Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (85) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Jean-pierre Caillot, Une nouvelle ère !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Cpasjuste
Ecrit le: Tuesday 21 June 2011, 12:56


Pas Inscrit



2024 ans




Petite inquiétude du coté de Jean Pierre C. quant à l'affluence à Delaune, pas trop quand même c'est pas sa priorité, mais bon :

- campagne d'abonnement pas très bien accueillie
- pas de grosses recrues
- CFoot
- horaires, dates, calendrier des matchs, vendredi, samedi ou lundi soir ?
- mauvaise relation avec les kops, plus globalement avec les supporters

Cela les fait ch... de serrer la main aux partenaires/sponsors, cela m'étonnerait qu'il y ait de véritables actions pour remplir Delaune.
Ils préferent sans doute moins de spectateurs à Delaune, que de rencontrer, d'écouter, d'attirer le public rémois
Un nouveau record d'affluence face à Lens ou Monaco devrait les contenter, les satisfaire, ils communiqueront alors sur ce merveilleux public, qu'il considère peu, très peu même, ces mauvais supporters raleurs et impatients, c'est usant, fatigant. siffle515.gif
 
  Top
baba
Ecrit le: Tuesday 21 June 2011, 13:26


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Cpasjuste @ Tuesday 21 June 2011, 12:56)
Petite inquiétude du coté de Jean Pierre C. quant à l'affluence à Delaune, pas trop quand même c'est pas sa priorité, mais bon :

- campagne d'abonnement pas très bien accueillie
- pas de grosses recrues
- CFoot
- horaires, dates, calendrier des matchs, vendredi, samedi ou lundi soir ?
- mauvaise relation avec les kops, plus globalement avec les supporters

Cela les fait ch... de serrer la main aux partenaires/sponsors, cela m'étonnerait qu'il y ait de véritables actions pour remplir Delaune.
Ils préferent sans doute moins de spectateurs à Delaune, que de rencontrer, d'écouter, d'attirer le public rémois
Un nouveau record d'affluence face à Lens ou Monaco devrait les contenter, les satisfaire, ils communiqueront alors sur ce merveilleux public, qu'il considère peu, très peu même, ces mauvais supporters raleurs et impatients, c'est usant, fatigant. siffle515.gif

voir dimanche pour les matchs..
 
  Top
Johmat
Ecrit le: Tuesday 21 June 2011, 14:18


Denys de Nice


Messages: 653
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (Paolo92 @ Tuesday 21 June 2011, 08:56)
Si Allierné pouvait en toucher 2 boules au Gros pour remplacer LULU  :harvey:

Marco Materazzi n'est plus un joueur de l'Inter Milan. Alors que son contrat chez les Nerazzuri courait jusqu'en juin 2012, le défenseur central international italien a été libéré de sa dernière année d'engagement par son club

Le Laid-Imbu ne sait plus quoi faire pour allumer une nouvelle fois.


Fournier et Caillot savent très bien ce qu'il faut faire et n'ont sûrement pas besoin de tes conseils de bouzeux...

Ce message a été modifié par Johmat le Tuesday 21 June 2011, 14:21
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 21 June 2011, 15:04


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Par pitié, suspendez Johmat rouge.gif rouge.gif rouge.gif , marre des incetives et des duels stériles...
 
      Top
lionel 33
Ecrit le: Tuesday 21 June 2011, 15:40


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




En ce jour de la fête de la musique ,quel coup de flûte nous prépare JPC... siffle515.gif
Par contre Johmat connait la partition par coeur,de son mentor cool.gif gisele.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 21 June 2011, 19:31


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (bordelais @ Tuesday 21 June 2011, 14:04)
Par pitié, suspendez Johmat rouge.gif rouge.gif rouge.gif , marre des incetives et des duels stériles...

1+ up.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 00:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (bordelais @ Tuesday 21 June 2011, 15:04)
Par pitié, suspendez Johmat rouge.gif rouge.gif rouge.gif , marre des incetives et des duels stériles...

ne devenons pas comme certains,merci rolleyes.gif siffle515.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 16:15


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Tiens, Monseigneur Caillot est encore là, avec son acolyte Létang.

Allez, en route pour une 8ème saison merdique à flipper et à craindre une nouvelle relégation.
 
    Top
rom's
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 16:57


Pilier du forum


Messages: 2705
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Jonquet




Johmat calme toi , un forum c'est fait pour exprimé c'est opinions pas pour ce facher des que quelqun n'a pas la même vision que toi beer.gif

Ce message a été modifié par rom's le Wednesday 22 June 2011, 16:58
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 17:19


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (REF @ Tuesday 21 June 2011, 23:39)
ne devenons pas comme certains,merci rolleyes.gif siffle515.gif

Désolé Ref, mais 2 insultes sur deux "phrases", laid-imbu + bouzeux ça commence à bien faire...je suis pour un minimum de respect dans les échanges et ne pas répondre aux provocations de "qui on sait"
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 18:01


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Tuesday 21 June 2011, 14:04)
Par pitié, suspendez Johmat rouge.gif rouge.gif rouge.gif , marre des incetives et des duels stériles...

L'énervement t'en fait perdre ton vocabulaire pourtant si parfait d'habitude ! tongue.gif beer.gif

Ou alors, c'est moi qui ne sait pas ce que veut dire incetives.... tongue.gif
 
    Top
Johmat
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 18:02


Denys de Nice


Messages: 653
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (bordelais @ Wednesday 22 June 2011, 16:19)
Désolé Ref, mais 2 insultes sur deux "phrases", laid-imbu + bouzeux ça commence à bien faire...je suis pour un minimum de respect dans les échanges et ne pas répondre aux provocations de "qui on sait"

icon_confused.gif Ah bon ? Je t'ai insulté ? Je m'adressais exclusivement à paOlo.
Ca ne te choque pas qu'on parle d'une personne de Gros ou offense un autre ? J'arrête, je vais être hors-sujet comme toi.
Rom's je respecte tous les avis, mais faudrait rester correct. Reprenez les posts dès le débuts et vous comprendrez.

J'ai passé un deal avec Baba.


Parlons de Caillot et autres dans s'énerver et en restant clair et pondéré.
Pour revenir au sujet, Caillot va devoir assurer à la DNCG. On verra sa capacité d'assumer.
 
    Top
LECHANTRE
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 19:58


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




CE mec s'accroche au pouvoir ,il sait trés bien que ces moyens sont limités et surtout pas en accord avec un club de L1.

Avec un vrai repreneur toudic derait chez nous et l'équipe aurait (enfin )des ambitions sad.gif
 
     Top
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 20:56





Messages:
2024 ans




CITATION (Johmat @ Wednesday 22 June 2011, 18:02)
icon_confused.gif Ah bon ? Je t'ai insulté ? Je m'adressais exclusivement à paOlo.
Ca ne te choque pas qu'on parle d'une personne de Gros ou offense un autre ? J'arrête, je vais être hors-sujet comme toi.
Rom's je respecte tous les avis, mais faudrait rester correct. Reprenez les posts dès le débuts et vous comprendrez.

J'ai passé un deal avec Baba.


Parlons de Caillot et autres dans s'énerver et en restant clair et pondéré.
Pour revenir au sujet, Caillot va devoir assurer à la DNCG. On verra sa capacité d'assumer.

Il doit avoir le fion bien rougi celui qui sur son site sectaire, quand on tape Paolo cela se tranforme en Paolarve, d'être obligé de tapé ici correctement le pseudo Paolo.
Vous me direz en prendre plein le fion tous les jours par le Gros, il n'est plus à une pratique sm près ordi.gif ordi.gif
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Wednesday 22 June 2011, 21:18


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




sm.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 23 June 2011, 09:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Johmat @ Wednesday 22 June 2011, 17:02)
icon_confused.gif Ah bon ? Je t'ai insulté ? Je m'adressais exclusivement à paOlo.
Ca ne te choque pas qu'on parle d'une personne de Gros ou offense un autre ? J'arrête, je vais être hors-sujet comme toi.
Rom's je respecte tous les avis, mais faudrait rester correct. Reprenez les posts dès le débuts et vous comprendrez.

J'ai passé un deal avec Baba.


Parlons de Caillot et autres dans s'énerver et en restant clair et pondéré.
Pour revenir au sujet, Caillot va devoir assurer à la DNCG. On verra sa capacité d'assumer.

Bon, tout le monde retrouve son calme et son vocabulaire...

Je ne disais pas que tu m'as insulté moi, mais qu'il y a 2 insultes (peu importe envers qui...) sur 2 phrases, je trouvai ça lourd et surtout ça ne fait pas avancer le débat de s'insulter entre nous.

Que tu sois convaincu par JPC, c'est ton avis, à toi d'apporter des éléments concrets pour étayer tes propos. Personnellement je n'ai rien contre lui quand il fait correctement son boulot (si, si, ça arrive) et je n'insulte pas l'homme même si en mon for intérieur il m'est déjà arrivé de lui souhaiter le pire...

Voilà, retour au sujet donc...
 
      Top
rom's
Ecrit le: Thursday 23 June 2011, 10:40


Pilier du forum


Messages: 2705
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Jonquet




Johmat demission ! tongue.gif
 
    Top
baba
Ecrit le: Thursday 23 June 2011, 12:20


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rom's @ Thursday 23 June 2011, 10:40)
Johmat demission ! tongue.gif

retour au sujet ont a dit !
 
  Top
Ecrit le: Sunday 26 June 2011, 11:14





Messages:
2024 ans




CITATION (Cpasjuste @ Tuesday 21 June 2011, 11:47)
Après coup de gueule, ulcère, gloire et beauté, Jean Pierre C nous apprend dans l'Union du jour que ses valeurs sont devenues, amitiés ( sic ! ), jeunesse et discount.


CITATION
Et de rappeler les deux objectifs de la saison qui débute : « Refaire un bon parcours en Coupe.
Pour le championnat, cela reste, pour l'instant, confidentiel ».

Confidentiel .. . ? ! happy0194.gif

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/...saison-heureuse



" Refaire un bon parcours en Coupe" nonononon.gif

Bon Jipé, il faudrait un peu se bouger si vous ne voulez pas que l'on mette en lumière , vos visions de Marabout ordi.gif ordi.gif
Il reste 4 semaines pour essayer de ne pas se planter en CDL contre Nantes et toujours pas de renfort significatif avant le départ en stage de demain.
 
     Top
Cpasjuste
Ecrit le: Thursday 30 June 2011, 21:24


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION
au niveau masse salariale, on est dans les mêmes eaux que l'an dernier.


Sans Toudic, Gragnic, Krycho, Gamiette, Bianca, Gamboa .. . en comptant " le bonus " de Fauré, les revalorisations de Courtet et Odaïr, les petits salaires de Balamandji et Peuget, on peut prendre 2 internationaux comme Aub'Ouai up.gif
 
  Top
1699 réponses depuis le Saturday 18 June 2011, 21:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (85) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims