Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L Après Match Reims - Monaco, Dimanche 18/09/2022
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:34


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




je ne vais pas aller dans le truc ...les arbitres veulent notre peau etc....meme si cet aprem c est lui qui nous mets dedans avec ce rouge lunaire, d ailleurs a monaco ils disent que le rouge est tres severe ....
on etait bien en place cet aprem avec quelques situations..
dans le bas ca n avance pas ,ca va etre comme ca toute la saison ,ca se jouera a peu de choses ..
le match dans 15 jours... sera tres important (j ai deja dis ca avant angers biggrin.gif )
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:38


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




En dehors de cette parodie d arbitrage, j ai bien aimé de voir Diouf dans la cage
et bonne rentrée du petit diakhite !

Par contre .. je suis toujours aussi septique sur les performances de M Buku et Cajuste !
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




t y crois en fait j en suis sure..!

tu es un faux sceptique rem rolleyes.gif
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:56


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




En consultant les analyses des uns et des autres je constate que nombreux d’entre-vous rejoignent mes analyses que vous pouvez consulter dans la rubrique mercato: à savoir que Reims va être le club le mieux géré et le plus riche de L2 ! Quelle tristesse , quel gâchis mais à vouloir faire du fric en vendant un trop grand nombre de nos piliers voilà le résultat ! Reims même si des efforts ont été faits pour être plus professionnel est resté trop «  familial » ( Picsou-fifils par exemple) dans le domaine recrutement- vente. Locko est sans doute un élément en devenir mais ses limites l’obligent à un engagement pas contrôlé et donc sujet à carton ( même si le rouge est vraiment dur sur ce coup…. Merci Picsou pour vos propos envers le corps arbitral).
 
     Top
foreverReims
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:01


Pilier du forum


Messages: 2282
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




CITATION (suprem 51 @ Sunday 18 September 2022, 17:38)
C’est très désagréable de se prendre 3-0 à la maison et de continuer à prendre des rouges à chaque fois. Il est urgent de prendre des points et de casser cette vilaine série qui commence !

y a des gens naïf
,,,,,,,ou il ne connaisse rien au football
 
       Top
rem804
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:02


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Danirougetblanc @ Sunday 18 September 2022, 18:56)
En consultant les analyses des uns et des autres je constate que nombreux d’entre-vous rejoignent mes analyses que vous pouvez consulter dans la rubrique mercato: à savoir que Reims va être le club le mieux géré et le plus riche de L2 ! Quelle tristesse , quel gâchis mais à vouloir faire du fric en vendant un trop grand nombre de nos piliers voilà le résultat ! Reims même si des efforts ont été faits pour être plus professionnel est resté trop «  familial » ( Picsou-fifils par exemple) dans le domaine recrutement- vente. Locko est sans doute un élément en devenir mais ses limites l’obligent à un engagement pas contrôlé et donc sujet à carton ( même si le rouge est vraiment dur sur ce coup…. Merci Picsou pour vos propos envers le corps arbitral).

Désolé ... Je ne suis pas un grand fan de Locko que je trouve limite mais sur cette action, il n y a aucunement un engagement non controlé
Il dégage le ballon, et c'est a la retombé de sa jambe, que le joueur de Monaco qui arrive en retard, glisse sa jambe devant son pied !

ca me rappelle le peno qu on avait prit a Marseille quand Payet va mettre sa tête sur le pied de Gravillon (de souvenir)
a raz du sol !
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:03


Celui qui réfléchit


Messages: 18558
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PEGE5132 @ Sunday 18 September 2022, 17:08)
CITATION (Gooooal @ Sunday 18 September 2022, 17:12)
Je lis mes réactions et il faudrait mettre un bémol à tout cela. On prend deux buts en fin de partie sur des contres monégasques alors qu'OG a fait sortir Diakité pour faire rentrer Holm que visiblement on juge vite ici bas.  

Je ne dirai rien sur l'arbitre qui a écouté les dures consignes de la LFP et qui les applique à la lettre sans revoir l'action.

Le foot est un jeu de pieds en mouvement où le but principal est de conquérir le ballon et qui dit jeu de pieds dit élan et parfois il est bien difficile d'arrêter sans geste immédiatement sans toucher l'adversaire. Là le pauvre Locko dégage fort le ballon latéralement devant un monégasque qui lui dans l'élan continue son mouvement en perpendiculaire. Le pied de droit de Locko qui monte en hauteur vient retomber sur le mollet du joueur en noir sans avoir intention de faire mal mais il est en phase descendante et appui sur le mollet du Monégasque ! Je pense qu'il faudrait faire preuve quand même de discernement car enlever un joueur d'une équipe fausse totalement son jeu et surtout l'épuise. Ce ce que nous avons vu à la fin de cette rencontre.

Rien n'est perdu certes mais il faudrait prendre en considération ces nouvelles règles arbitrales qui tombent comme un couperet ! Vous me direz Akliouche lui n'a pas beaucoup retenu son geste  sur Diouf !


Bien sûr le bilan est mauvais, très mauvais après 8 journées mais avec un Ito dribleur et un Balogun adroit non hors jeu avec de bonnes passes de nos milieux nous allons nous en sortir. Là ni Doumbia, ni Flips pour organiser le jeu au centre du terrain avec certes cette expulsion à la 22ème minute qui modifie le plan de jeu d'un match obligatoirement.

Pour la solution si on veut vraiment sanctionner des coups de pieds qui trainent sans volonté de faire mal et bien c'est l'exclusion temporaire de 10' pas compliqué non, il y a assez de monde au bord de la touche pour faire les décomptes. Cela éviterait surtout qu'un coup je te vois et un coup je te vois pas !

Je pense que nous avons découvert un bon gardien cet après midi qui ne peut rien sur les 3 buts ! Lui, il est en mouvement et capte les balles en hauteur.

Moi je suis en phase avec « Gooooal » dont j apprécié les analyses réalistes et jamais excessives . Il faut quand même se demander quel joueur dans la même situation que Locko aurait pu jouer son ballon autrement ????? Le joueur vient sur lui de côté arrière et lui a déjà joué sa balle sans volonté de nuire puisqu il ne voit pas son adversaire. Je ne comprend pas les commentateurs qui ont un doute sur la question. Encore que sur Prime ils ont été aussi surpris que les rémois.
L arbitrage est vraiment déplorable , comparativement au rugby, c est insensé et souvent à l origine de débordements justifiés.

Je te remercie. Tout cela me peine d'avoir une équipe qui ne fait pas des mauvaises prestations mais à qui il manque cette année le brun de chance. Alors c'est sûr jouer à dix contre onze, ce n'est pas simple et comme je l'ai écrit fausse les plans de jeu. L'espoir fait vivre et tout peut basculer avec un peu plus de concentration. Balogun hors jeu après le tir sur la transversale, c'est un peu la poisse. Le tir de Gravillon suite à un slalom d'Ito c'est la scoumoune !

Le bilan rémois de ce week end est catastrophique comme la semaine dernière d'alleurs. La Pro2 battu à domicile certes contre le Leader Fleury Les filles ont été battues à domicile contre une équipe de Montpellier qu'elles avaient battue l'an dernier. Les U19 nationaux enfilent défaite sur défaite et maintenant l'équipe première qui s'en prend trois devant un pauvre Diouf impuissant ! Il faut avoir le mental solide et une foi de supporter bien ancrée !

Comme tu l'écris, Locko ne peut être incriminé sur son action, c'est tout simplement la fin de course d'un geste d'amplitude qui par manque de chance rencontre le mollet d'un joueur qu'il ne voit pas arriver à ce niveau. Point !

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 19 September 2022, 09:31
 
     Top
foreverReims
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:15


Pilier du forum


Messages: 2282
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




la chance n a rien avoir.
 
       Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Seule satisfaction du match : Diouf . Pence a dû soucis à se faire …

Après entre les rouges des arbitres et les rouges des joueurs ça devient très très compliqué 5 matchs sur 8 finis à 10 …

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 18 September 2022, 19:35
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:31


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (REF @ Sunday 18 September 2022, 18:39)
"tu es un faux sceptique rem rolleyes.gif"

Ou plutôt une fosse septique ! biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:32


Celui qui réfléchit


Messages: 18558
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (foreverReims @ Sunday 18 September 2022, 18:15)
la  chance   n  a  rien  avoir.

Bien sûr, çà aide à moins qu'elle n'existe pas ! La chance est de réussir des choses par pur hasard, non préparé !

L'an dernier la chance a été que beaucoup de rentrants ont été décisifs ! Pas cette année ! Pas de chance !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 18 September 2022, 19:36
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:33


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (ERIC.B @ Sunday 18 September 2022, 19:31)
Ou plutôt une fosse septique ! biggrin.gif

par pitié .. n encourages pas Ref dans cette voie !!

wacko.gif smile.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:34


Celui qui réfléchit


Messages: 18558
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (cyril4u @ Sunday 18 September 2022, 18:30)
Seule satisfaction du match : Diouf . Pence a dû soucis à se faire …

Après entre les rouges des arbitres et les rouges des joueurs ça devient très très compliqué s 5 matchs sur 8 finis à 10 …

Oui De Smet à la place de Locko ! tongue.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:35


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Gooooal @ Sunday 18 September 2022, 19:32)
Bien sûr, çà aide à moins qu'elle n'existe pas !

L'an dernier la chance a été que beaucoup de rentrants ont été décisifs ! Pas cette année ! Pas de chance !

ben .. en faisant rentrer M Buku et Cajuste .. tu ne risques pas d emballer les foules !!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
foreverReims
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:37


Pilier du forum


Messages: 2282
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




quand tu voie une équipe, qui prend 6 rouge sur 8 matchs . ces que tu as sérieux problème. les uns diront que l arbitre était nul . mais ca peux pas ce reproduire 6 fois. Reims vas tout droit en ligue 2. pour plusieurs raison . un picsous qui ne maintint pas une ossature d équipe de 3 ou 4 ans. la seul chose qui compte . vendre au bout d 1 ans ou 2 pour récolter le maxi de pognon...mais dont tous ca le sportif et absent. autres sujet qui risque de fâcher .il existe de très bon joueur de 1.70 de 60kg qui savent jouer au foot,,,,,,,,,,,,,,
 
       Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:38


Celui qui réfléchit


Messages: 18558
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (rem804 @ Sunday 18 September 2022, 18:35)
CITATION (Gooooal @ Sunday 18 September 2022, 19:32)
Bien sûr, çà aide à moins qu'elle n'existe pas !

L'an dernier la chance a été que beaucoup de rentrants ont été décisifs ! Pas cette année ! Pas de chance !

ben .. en faisant rentrer M Buku et Cajuste .. tu ne risques pas d emballer les foules !!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ni faire trembler les filets d'ailleurs !

Cajuste c'est un mirage de recrutement ou alors ne sait on pas l'utiliser à sa juste valeur ?
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 19:38


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Gooooal @ Sunday 18 September 2022, 18:34)
CITATION (cyril4u @ Sunday 18 September 2022, 18:30)
Seule satisfaction du match : Diouf . Pence a dû soucis à se faire …

Après entre les rouges des arbitres et les rouges des joueurs ça devient très très compliqué s 5 matchs sur 8 finis à 10 …

Oui De Smet à la place de Locko ! tongue.gif

Ah le légendaire 3-5-2 avec Johnny à la place de Loco … je n’y avais pas pensé. Mais la Adeliiine titulaire obligatoire. Vu son profil il serait capable de le mettre milieu défensif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 18 September 2022, 21:36
 
    Top
elichar
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 21:34


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (cyril4u @ Sunday 18 September 2022, 19:38)
CITATION (Gooooal @ Sunday 18 September 2022, 18:34)
CITATION (cyril4u @ Sunday 18 September 2022, 18:30)
Seule satisfaction du match : Diouf . Pence a dû soucis à se faire …

Après entre les rouges des arbitres et les rouges des joueurs ça devient très très compliqué s 5 matchs sur 8 finis à 10 …

Oui De Smet à la place de Locko ! tongue.gif

Ah le légendaire 3-5-2 avec Johnny à la place de Loco … je n’y avait pas penser . Mais la Adeliiine titulaire obligatoire. Vu son profil il serait capable de le mettre milieu défensif rolleyes.gif

Attention l'excessif HAZARD va proposer de la Cruz ordi.gif ordi.gif
 
  Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 23:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Je viens de faire un point sur les cartons jaune

MUNETSI & BUSI ont reçu leur 3 éme jaune contre Monaco en 8 rencontres, donc suspendus à Troyes

LOCKO 1 rouge donc Suspendu à Troyes

LOPY 2 ème jaune après son rouge contre Lyon ( il avait un match de suspension avec sursis ??? sera t'il suspendu également ??? )

Ben sauf erreur bonjour la compo pour défendre?

Faut espérer que Foket et Matusiwa puissent être prêts.

19 jaunes en 8 matchs en plus des 5 rouges, ça fait mal aussi cela

Ce message a été modifié par calderaro02 le Monday 19 September 2022, 00:06
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Monday 19 September 2022, 00:35


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




En fin d after sûr rmc,ils ont évoqué le dossier de l’arbitrage français,depuis le début de saison,on a une moyenne 2 fois plus élevé de cartons rouges que chez nos voisins.
Ils ont parlé de l’arbitre de cet aprèm qui est très jeune ,qui n’arbitrait que son 2 em match en ligue 1,et dans le premier ,il avait déjà mis un rouge et une multitude de jaune.
Ils ont conclu en disant que soit il n’avait pas encore le niveau ou soit il respectait à la lettre des consignes debiles pour se faire bien voir par ses supérieurs qui desserve complètement le football français.
Ils vont essayer d avoir Garibian dans la semaine pour qu il s explique...
cpac.gif
 
     Top
146 réponses depuis le Sunday 18 September 2022, 15:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims